AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Comme des bons toutous


avatar
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 821

Région : Kalos
Mar 3 Juil 2018 - 10:32
Action envoyée!


Autres:
 
Niveau du mois
Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1933

Mar 3 Juil 2018 - 17:04
Action envoyée :)






Avatar ©️ Jill Calahan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12308

Mar 3 Juil 2018 - 18:26

Mygavolt utilise Cage-éclair sur Arbok !
(Random 59, ça touche !)
Il est paralysé ! Sa vitesse est divisée par deux !
PV Arbok : 131/187


Stari utilise Onde Folie sur Balbuto!
Il est confus pour 3 tours !


Arbok tente d'utiliser Giga-Sangsue sur Stari !
(Random 63, il attaque, random 68, pas de critique)
(-171 PV) C'est super efficace !
PV Stari : 0/150
Il est K.O ! Willi prend l'avantage !
Arbok est soigné !
(+75 PV)
PV Arbok : 187/187


Balbuto tente d'utiliser Pouvoir Antique sur Mygavolt !
(Random 53, il attaque, random 98, pas de critique, random 57, pas d'effet)
(-50 PV) C'est super efficace !
PV Stari : 65/200




Récapitulatif
Zoé Wells :
Mygavolt : 65/200
→ Sous l'effet de Partage Force avec Balbuto (L'attaque et l'attaque spéciale des deux Pokémons sont additionnées et le résultat est divisé équitablement entre les deux)
Stari : KO
Mur Lumière pour encore 3 tours

Willi Toyotomi
Arbok : Full
→ Paralysé
→ Vitesse /2
Balbuto : Full
→ Sous l'effet de Partage Force avec Mygavolt (L'attaque et l'attaque spéciale des deux Pokémons sont additionnées et le résultat est divisé équitablement entre les deux)
→ Confus (2 tours restants)



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 821

Région : Kalos
Jeu 19 Juil 2018 - 9:11
On dirait qu'il a de quoi nous faire passer. Ça tombe bien, un problème de réglé D'ailleurs, grâce à ce bref échange, il semble avoir pris confiance et décide de faire les présentations. Quand il me balance qu'il est honoré, je me sens bête. Ça fait beaucoup pour deux blaireaux qui se rencontrent à l'occasion d'un transport de drogue. Mais vaut mieux éviter de l'énerver et jouer la carte du mimétisme :

- Bah euh... Moi aussi je suis honoré... Moi c'est Zoé, j'habite à Yantreizh.

Je me sens bête de lui avoir dit aussi facilement où j'habitais. Maintenant, s'il veut me retrouver pour une quelconque raison, il saura où chercher. « Bah oui bravo ! Dis-lui aussi que t'es flic tant que tu y es ! » Je suis décidément trop bête. Les injures filent dans ma tête à mon encontre. Pas étonnant que ce gang de molosse ait réussi à me faire chanter, je suis d'une stupidité affligeante et d'une crédulité sans pareil. Le parfait Poichigeon.
Nous arrivons enfin au point d'eau et je réalise que la traversée ne va pas être de tout repos. Le fleuve devant nous est tumultueux et pourrait facilement nous faire couler à pic. J'imagine aussi que le fond doit être couvert de roches, parfaite pour briser les fragiles os qui nous maintiennent debout. Mon compagnon de route fait apparaître une superbe créature marine avec une large carapace sur laquelle on allait embarquer. La bête est majestueuse, loin de mon mollusque bleu, pourtant j'arrive à leur trouver des similitudes qui me fait encore plus regretter son absence. Escroco retourne dans sa pokéball sans rechigner, la simple vue de ce fleuve lui a donné le mal de mer. En plus avec son type sol, il n'est pas très avantagé dans ce milieu. C'est moi qui passa en premier, il me fallut presque trois minutes avant de m'élancer tant le pokémon remuait à cause du courant. Sa carapace était aussi dure que de la pierre et aussi glissante qu'un parquet lustré. Le cul en l'air je me cramponnais aux pics qui recouvraient la carapace avant de réussir à me trouver une place à peu près confortable. Accrochée au cou du pokémon, les jambes écartées, nous traversâmes le fleuve, ballotté par les remous. La créature aquatique était très puissante et bravait le courant tout en maintenant un équilibre pour nous éviter de chavirer. Mon partenaire de route semblait habitué et très à l'aise, ça ne devait pas être sa première mission sur l'eau. Je songeais encore à Sancoki. Si je l'avais bien entraîné, si je m'étais occupée d'elle, moi aussi j'aurais un pokémon sur lequel monter. « Stupide stupide stupide ! Me répétais-je alors que nous arrivions sur l'autre berge. » La descente fut aussi laborieuse que la montée sauf qu'au lieu d'atterrir sur la terre ferme, mon pied gauche s'enfonça dans une flaque de boue et ma chaussure fit ventouse. Dans l'élan de la chute je réussis à extraire mon pied qui alla s'enfoncer goulûment dans la mélasse. Une chaussure couverte de boue et une chaussette imbibée pour aller avec. Je grognais allégrement avant de soupirer. Je l'avais bien mérité, ce genre de merde n'arrive qu'aux ratés.

- Pas grave, fis-je au grand blond. Faut qu'on avance si on veut être à l'heure au rendez-vous.

On reprit la marche pédestre, agrémenté d'un petit bruit de sucions à chacun de mes pas. Le karma s'acharne sur moi. Je sortais la carte complètement froissée mais, indemne suite à la traversée du fleuve. Nous avions encore un peu de marche en forêt avant d'arriver près des fermes. Le chemin que nous devions emprunter nous faisait passer derrière les exploitations agricoles et assez loin de la nationale qui ralliait Yantreizh à Port Tempéres. Un sacré détour.
Nous marchions à un bon rythme, sans trop nous fatiguer. Le paysage était sympa, plein de verdures de pokémon sauvages qui s'enfuit à notre vue et de bruit d'oiseau. Le soleil commençait à taper et j'avais soif. C'est probablement la soif qui me fit regarder la gourde qui pendait à ma ceinture et heureusement car je n'avais pas remarqué qu'elle était fêlée.

- Oh merde ! Regarde ça !

Je détachais le récipient pour le montrer au blond. La fêlure se situait au milieu de la bouteille et un morceau menaçait de tomber. Je le détachais et remarquais une fine poudre argentée qui me collait aux doigts. Je l'approchais de mon nez pour sentir son parfum et la roulais sous mes doigts. Elle me rappelait les petits biscuits du Lait de Cerise mais, les grains étaient très grossiers. Il n'y avait rien parterre, j'avais évité la catastrophe. La gourde fut enveloppée dans un sachet plastique et nous reprîmes la route. Au bout de quelques minutes nous remarquâmes que nous étions suivis, un pokémon assez massif marchait derrière nous. C'était un monstre tout droit sorti d'un film sur les aliens. Six pattes griffues, dont quatre avec un œil sur la paume et des griffes sur la tête.



Le monstre est bien sûr un Golgopathe x)


Autres:
 
Niveau du mois
Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1933

Jeu 2 Aoû 2018 - 7:48
Si le doute était présent jusque maintenant, Willi avait désormais la certitude qu’il voyageait avec une femme. Originaire de Yantreizh, ce qui expliquait pourquoi elle connaissait aussi bien le coin. Mais ça ne lui expliquait toujours pas qu’elle pouvait être le lien entre eux qui les avait réunis ici. Venir de Johto pour faire une promenade de plusieurs heures avec une gourde à livrer, c’était beaucoup trop louche pour être vrai. Il devait rester sur ses gardes et se méfier de cette femme. Si pour elle la traversée avait été laborieuse pour la jeune femme, pour Willi c’était presque une action de son quotidien. Il avait l’habitude de chevaucher sa Lokhlass pour se déplacer sur l’eau, rien que pour sortir de sa maison située en plein milieu de la mer. S’il avait réussi à se retenir de rire en la voyant monter laborieusement sur le dos du pokémon, il ne put s’empêcher d’afficher un large sourire quand elle s’embourba en voulant rejoindre la terre ferme. Au moins, elle pouvait désormais rythmer la marche au son des « pouic » qui accompagnait chacun de ses pas. Le blondinet profitait de cette marche en forêt pour admirer les paysages, qui étaient différents de ceux de Johto. Il avait pour habitude de passer la majeure partie de son temps perché sur son île ou à Oliville, en bord de mer. Il était complètement dépaysé.

Perdu dans ses pensées, le blondinet revint à la réalité quand son acolyte lui demanda de regarder quelque chose. Elle paraissait affolée et montra sa gourde, fêlée en plein milieu. La marchandise menaçait de finir par terre et la jeune femme semblait vouloir détacher le morceau qui tenait tant bien que mal. "Tu es folle !" lâcha-t-il quand elle le fit, sous ses yeux ébahis. Dans ses pensées, il en pouvait pas s'empêcher de l'insulter, croyant qu'elle faisait une catastrophe et mettait en péril la réussite de la mission. Elle attrapa un peu de marchandise sous ses doigts, une étrange poudre. Et la manière dont elle la faisait glisser sous ses doigts montrait qu'elle avait l'air de s'y connaitre en matière de drogues. Était-elle une consommatrice ou bien avait-elle souvent l'occasion d'en acheminer ? Au moins, le jeune sbire comprenait maintenant pourquoi il voyageait avec cette femme : elle n'était pas aussi innocente qu'elle en avait l'air. Ils reprirent tranquillement leur marche tandis que la marchandise avait été placée en lieu sûr. Ils ne pouvaient pas prendre le risque d'en perdre une miette.

"Gogol !"
"Fais attention à qui t'appelles de gogole toi !" lâcha le blondinet en se retournant, surpris par cette interpellation. Un sourire en coin, il désenchanta rapidement lorsqu'il aperçut cette étrange créature qui marchait derrière eux. Elle possédait trop de bras, munis de griffe qui ne faisait pas rire. Il n'avait jamais aperçu un tel pokémon.
"GOGOOOOOL !!!" cria le monstre, se jetant droit sur eux. Le jeune sbire ne savait pas s'il devait rire de la démarche plus que ridicule du monstre ou s'il devait s'enfuir en courant, craignant pour sa propre vie. Instinctivement, il fit appel à son Arbok qui apparut dans un éclair rouge, sifflant et se dressant droit comme un I. Il venait d'utiliser une attaque Regard Médusant, qui stoppa la course du monstre, donnant un peu plus de temps aux deux jeunes gens de s'organiser. L'Arbok avait l'habitude de ce genre de situation, il savait que quand il était appelé en mission par son maître, c'est qu'il était généralement en mauvaise posture.
"Qu'est-ce que c'est que ce machin ?" Demanda-t-il a la jeune femme. Il espérait qu'elle aurait une réponse et qu'elle saurait comment en venir à bout, car il avait repris sa course et chargeait une nouvelle fois en direction des deux acolytes du jour.






Avatar ©️ Jill Calahan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12308

Sam 4 Aoû 2018 - 17:38

Mygavolt utilise Vol-Vie sur Balbuto !
(Random 8, pas de critique)
(-15 PV) C'est super efficace !
PV Balbuto : 210/225
(+8 PV) Il se soigne !
PV Mygavolt : 73/200


Arbok tente d'utiliser Crocs Feu sur Mygavolt !
(Random 98, La paralysie l'empêche d'attaquer !)


Balbuto tente d'utiliser Explosion sur Mygavolt !
(Random 88, il se blesse dans sa confusion !)
(-13 PV)
PV Balbuto : 197/225




Récapitulatif
Zoé Wells :
Mygavolt : 73/200
→ Sous l'effet de Partage Force avec Balbuto (L'attaque et l'attaque spéciale des deux Pokémons sont additionnées et le résultat est divisé équitablement entre les deux)
Stari : KO
Mur Lumière pour encore 2 tours

Willi Toyotomi
Arbok : Full
→ Paralysé
→ Vitesse /2
Balbuto : 197/225
→ Sous l'effet de Partage Force avec Mygavolt (L'attaque et l'attaque spéciale des deux Pokémons sont additionnées et le résultat est divisé équitablement entre les deux)
→ Confus (1 tour restant)



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 821

Région : Kalos
Lun 13 Aoû 2018 - 3:42
action envoyée!


Autres:
 
Niveau du mois
Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 1933

Lun 13 Aoû 2018 - 7:20
Action envoyée :)






Avatar ©️ Jill Calahan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12308

Mar 14 Aoû 2018 - 15:09

Mygavolt lance Rayon Signal sur Balbuto !
(Random donne 80 : pas de critique)
(Random donne 100 : pas d'e confusion)
C'est super efficace !
(-34 PV)
PV de Balbuto : 163/225


Arbok est paralysé !
(Random 64, il attaque !)
Arbok lance Crocs Feu sur Mygavolt !
Arbok est confus !
(Random donne 36 : l'attaque passe)
(Random donne 77 : pas de critique)
(Random donne 33 : pas de brûlure)
C'est super efficace !
(-139 PV)
PV de Mygavolt : 0/200
Mygavolt est KO !



Tous les Pokémons de Zoé Wells sont KO ! Willi Toyotomi remporte la victoire ! Félicitations à vous deux !



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 03/01/2014
Messages : 821

Région : Kalos
Lun 3 Sep 2018 - 15:45
Je me tournais vers lui, incapable de réagir à sa remarque. Mon visage était livide et mes mains tremblantes. La bête qui nous faisait face était monstrueuse et très agressive. Mon collègue, Honoré, parce que c'était son nom et non une formule de politesse... Fit sortir un gros serpent violet qui répondit à notre agresseur en lui sifflant dessus. Cette soudaine apparition fit ralentir le monstre mais, ne le fit pas fuir. J'en profitais pour attraper la pokéball d'Escroco pour qu'il vienne donner un coup de main. En même temps je mis la main sur mon pokédex, le meilleur moyen de répondre à la question du blond. « Est-ce que c'est une bonne idée de lui montrer que j'ai un pokédex ? ... » Je n'avais pas le temps de réfléchir plus, il nous fallait ces informations et vite car la bête décida de s'attaquer au serpent. Il projeta ses bras qui s'enroulèrent entour du cobra et le lacérèrent. Je scannais rapidement l'animal et augmentais le volume pour partager les infos :

« Golgopathe : Après évolution, les deux Opermine laissent place à sept créatures qui ont la puissance cumulée de sept Opermine. Pokémon de type Roche/Eau"

- Oula... En plus d'être moche il est puissant....

J'ordonnais à Escroco de donner un coup de main au serpent en desserrant l'étreinte du monstre. Je revisitais rapidement ma palette d'attaque et réalisais que je n'avais aucune attaque qui ne risquait pas de toucher le pokémon d'Honoré. Juste le temps de réfléchir que le Golgopathe attrapait mon croco à la gorge et le projetait violemment contre le sol. Le choc coupa la respiration de mon pokémon qui se mit à tousser, incapable de fuir face à cet alien. Le pokémon sauvage en profita pour balancer d'énormes rochers sur la tête du Arbock.

- ça s'annonce mal... J'ai de bonnes attaques qui pourraient être utile contre lui mais, il faut que tu rentres ton pokémon.

Cette simple phrase annonçait la catastrophe qui allait suivre. J'avais déjà usé de cette capacité et j'avais fait s'effondrer un vieux bâtiment, emportant la vie d'un pokémon innocent. Mais cette histoire était loin, quand je n'étais qu'une novice en dressage de pokémon. « Là ça devrait être différent, j'ai mon meilleur pokémon et on est sur un terrain dégagé. »
Le temps qu'Honoré se décide, le Golgopathe s'était tourné vers nous, l'air mauvais. Même s'il était hideux, ce monstre était intelligent et savait parfaitement ce qui me trottait dans la tête. Pour empêcher une fin imminente, il souleva mon Escroco dans les airs, l'élevant bien au-dessus de nos têtes puis, le jeta sur moi. Cette démonstration de puissance me laissa complètement abasourdie et ma tentative d'esquive fut bien trop lente. Escroco braya, comme une mise en garde mais, c'était trop tard, il me percuta. Le poids s'écrasa sur mon dos et je m'étalais dans la poussière. Mon corps craqua, ma nuque, mon poignet, mon dos et quelque chose dans mon sac. Je cru d’abords que je m'étais pétée quelque chose mais quand Escroco se releva et m'aida je pus constater que tout était indemne. Le Golgopathe avait redirigé sa colère contre Honoré, me laissant quelques secondes pour vérifier l'état de la gourde remplie de coque. Des miettes. Des miettes de la gourde et des miettes de drogue partout dans mon sac. Je secouais mon bagage pour constater la quantité de poudre blanche qui se baladait au fond. Je ne sais pas si c'est le mouvement ou l'odeur de la poudre mais, le monstre à plusieurs têtes se tourna soudainement vers moi. Comme dans un comique, Esroco et moi nous regardâmes, la peur se lisant sur nos traits. On ne faisait pas le poids, il ne nous restait donc plus qu'une solution... Courir !

- COURS ! Hurlais-je à mon collègue en balançant le reste de gourde fracassée à la tête du monstre qui lâchait sa prise pour se jeter sur moi.

Je serrais mon sac très fort tout en prenant mes jambes à mon cou. Aucune idée de la position d'Honoré, il pouvait agoniser entre les griffes de cet alien, j'en avais rien à foutre, là je courrais pour ma vie, en suivant Escroco qui m'ouvrait la voie.

HRP: GG pour le combat


Autres:
 
Niveau du mois
Thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» ★ La vie, c'est comme les bonbons. Y en a des doux, des acidulés, des bons, des moins bons. Des fois on en aime, d'autres on en aime moins. La vie, c'est comme les bonbons.
» Selon l'écrivain Frank Laraque:Il n'y a pas de bons Duvalieristes
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S-