AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Mon internet il est tellement rapide, des fois c'est moi qui buff.

Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn
Lun 28 Mai - 12:03
Action envoyée !
Revenir en haut Aller en bas

Modo RP & Ranger

C-GEAR

Région : Kalos
Sam 14 Juil - 16:29
Action envoyée !
Désolée pour l'attente, boulet que je suis. T_T

PNJ

C-GEAR

Sam 14 Juil - 16:43

Ronflex S lance Tonnerre !
(-154 PV) Random 28, pas de critique.
PV de Wailord : 0/200

Wailord est K.O. !

Que voulez-vous faire ?

Récap'
Jill :
Ronflex S : PV 174/250 ; Défense spé et défense +3 - Stockage 3 fois ( maximum )

Sakae :
Wailord = K.O.

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo & Scientifique

C-GEAR

Région : Hoenn
Jeu 9 Aoû - 15:12
Quand elle parlait de problèmes, Sae n'exagérait pas. C'était un combat de titans qui se trouvait sur le terrain, et c'était comme si aucune des attaques que Boïng ne lui envoyait avait le moindre effet. Les vagues d'eau s'écrasaient sur lui sans vraiment le faire bouger, et il faisait quasiment barrage , à retenir l'eau de son côté de son corps arrondi.
Lorsque la wailord envoya une giclée d'eau plus puissante encore que la dernière, Sae n'était même plus sûre de devoir se sentir inquiète. Mais il fallait bien faire quelque chose sur le terrain, et les attaques aquatiques étaient les plus puissantes que Boïng maîtrisaient. Comme lors de leurs deux premières tentatives, la vague d'eau se fracassa contre les côtes du ronflex. Bah. Valait mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets et n'avoir rien fait, hein ?Mais cette fois-ci, il y eu comme un soubresaut de son côté. L'attention de l'adolescente remonta en flèche. L'insistance avait-elle fini par payer ? Un regard vers Jill l'informa que ce n'était peut-être pas aussi simple que cela.
Il lui faut toujours un petit temps pour se chauffer... Il va plus tarder maintenant. Voilà qui en disait long.
La dresseuse adverse était loin d'avoir eu tort. Un crépitement dans l'air se fit entendre, comme de l'électricité statique. Le regard affolé, Sae en chercha l'origine, bien trop au courant de ce que cela pouvait signifier pour la suite immédiate. Les yeux plus fous qu'avant, la scientifique en herbe chercha un élément qui pourrait sauver la wailord. Cela ne servait à rien de lui crier dessus de trouver une solution : si elle-même n'en avait pas, le pokémon n'aurait sans doute pas mieux à proposer sur un terrain aussi lisse et dépourvu d'éléments neufs.
Boïng, essaye de rebondi...
Un bruit sourd tonna, et la foudre s'abattit sur le terrain. Avec amertume, Sae remarqua qu'elle n'était même pas tombée avec précision, mais plutôt dans un coin du terrain. L'eau avait fait le reste, grimpant de ses filaments électriques sur les corps des deux pokémons.

L'arbitre siffla le ko de Boïng, que Sae avait déjà anticipé. Avec un soupir, elle rappela la wailord, un sourire vague sur le visage. Elle prit le temps de glisser la pokéball à sa ceinture avec délicatesse. De l'autre côté du terrain, Jill devait sans doute faire part de sa fierté à son propre pokémon. C'était mérité.
Bravo ! C'est vraiment un sacré pokémon, j'suis soufflée !
Pendant ce temps, elle se saisissait d'une deuxième pokéball pour prendre la suite de Boïng. En face, c'était toujours le même ronflexe, donc ce serait la même chanson, mais la différence serait qu'elle n'était plus là, et qu'il faudrait lui faire honneur. Heureusement, Sae avait pour elle un optimisme à tout épreuve, et elle envoya son nouveau pokémon.

Modo RP & Ranger

C-GEAR

Région : Kalos
Dim 12 Aoû - 13:53
Le coup de tonnerre n’eut aucun mal à se frayer un chemin jusqu’à Boïng.

Le Wailord de Sae n’avait aucune issue possible : c’est en connaissance de cause que nous avons utilisé l’avantage du terrain. L’électricité nous apporte le profit recherché car rapidement, les défenses naturelles de la baleine ploient sous les attaques pénibles du Ronflex. Méry de son côté est détendu et participe de manière sereine au match. Il faut croire qu’il y met plus d’application que moi-même : le Wailord ayant arrosé le terrain au préalable, mon rôle de dresseuse s’est trouvé vite limité. Silencieuse depuis le début du match quasiment, je ne romps le silence que pour féliciter mon pokemon. Sa puissance se développe considérablement et ce passage à la tour de combat me le rappelle. Alors que la demoiselle adverse rappelle son gigantesque pokemon, elle fait part de son étonnement (plutôt positif) à l’égard du Ronflex. Touchée, je souris au compliment sans pour autant amasser les fruits de la gloire. Tout le mérite revient à Méry et non à moi.

Ce dernier est détendu, il semble encore en forme après son premier affrontement. Je dirige naturellement la pokeball dans sa direction pour le rapatrier après cet effort : pourtant il rejette le faisceau lumineux caractéristique, comme les pokemons savent si bien le faire pour refuser l’emprisonnement – même temporaire. Une petite mise au point est visiblement nécessaire : son comportement m’étonne, Méry n’étant pas le plus combattant de la bande (ni même le plus nerveux).

- C’est déjà un miracle que tu sois encore éveillé, pousse pas trop.

J’aurai aimé ajouter qu’il n’a pas trop le choix pour une raison d’entraînement mais déjà la rousse d’en face envoie son nouveau combattant. L’arbitre a sifflé le début de la rencontre, estimant qu’il n’est plus temps de procéder au changement. Contrariée, je jette un regard courroucé, souligné par la ride du lion, en direction du Ronflex qui n’a d’yeux que pour le nouveau venu. Rares sont les fois où il refuse de se retirer d’un combat ; il est, en règle générale, l’incarnation du dicton « après l’effort, le réconfort ». Il semble passablement content de lui. Les paroles de mon formateur me reviennent en tête ; « des consignes, pas des sanctions ». Cela me fait sourire sans que je ne m’en rende compte.

- Faut en laisser un peu aux autres aussi, tu reviens au prochain tour gros.

Il fait son sempiternel signe de la victoire dans ma direction ; preuve que la consigne a bien été comprise et évidence même du plaisir qu’il semble tirer de l’affrontement. Afin de ne pas rester trop longtemps seule dans ma bulle sur ce terrain, j’interpelle mon adversaire.

- Il est un peu têtu… mais t’en fais pas, j’ai bien l’intention de varier un peu l’affrontement.

PNJ

C-GEAR

Mar 14 Aoû - 21:32

Ronflex S lance Amnésie !
Sa défense spéciale augmente de deux crans !

Exagide lance Vengeance sur Ronflex !
(Random donne 33 : pas de critique)
(-39 PV)
PV de Ronflex : 135/250

Que voulez-vous faire ?

Récap'
Jill :
Ronflex S : PV 135/250 ; Défense spé +5 et défense +3 - Stockage 3 fois (maximum)

Sakae :
Wailord = K.O.
Exagide = Full

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2