AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Mon internet il est tellement rapide, des fois c'est moi qui buff.


avatar
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 13395

Région : Hoenn
Jeu 5 Avr - 16:00
Edgar avait eu raison de s'énerver. De lui secouer les puces. Même avec la meilleure volonté du monde, Sae n'arrivait pas à bien le prendre, parce qu'elle avait tout de même son caractère d'adolescente. Pour autant, la maturité qu'elle avait acquise cette dernière année était venue lui rappeler les raisons qu'il avait de l'avoir remise gentiment à sa place. Elle ne pouvait qu'y adhérer.
Cela ne réglait pas son problème d'ennui, clairement. Mais il ne fallait pas être une sale môme ingrate (mes mots, pas les siens), et continuer d'avancer.
En attendant de pouvoir avancer un petit peu plus sur son cursus avec Annette, de pouvoir contacter Axou, ou simplement la rentrée scolaire, Sae avait cherché des endroits où ventiler sa frustration. C'était ce qu'elle avait toujours fait depuis quelques années, cela avait toujours bien marché. Elle s'y était réfugié comme dans un vieux fauteuil usé qui aurait pris la forme de son corps. Mais si ses recherches n'avaient pas porté leurs fruits quelques jours auparavant, l'internet mondial n'avait pas plus de réponse aujourd'hui. Ou du moins l'internet qui concernait la région d'Illumis. C'était le seul, tout petit, mini, micro inconvénient à ne plus être au pilier céleste. Là-bas, elle avait adopté leurs arts martiaux et leurs disciplines sportives. Sans doute un petit peu par obligation, mais aussi surtout parce qu'elle s'y retrouvait très bien. Mais bon, à côté de ça, les pratiques sectaires, les châtiments corporels, l'isolation forcée, tout ça ce n'était pas trop son truc. Non vraiment, elle était ravie de s'en être sortie et n'y retournerait pour rien au monde. Simplement, elle n'avait nulle part ni personne avec qui s'entraîner au combat comme elle le souhaitait. Certains dôjôs offraient des formations en arts martiaux qui lui faisaient de l'œil, mais pour l'instant rien n'avait été parfaitement fructueux. Edgar n'était pas toujours disponible pour lui donner la réplique, et la terrasse de l'appartement avait quelques limites quant à ce qu'elle pouvait accueillir de déchaînement sportifs et pokémons.


Une dernière fois, Edgar l'avait remuée, juste avant de partir au boulot. Alors Sae, agacée autant par son propre comportement, par son manque de trouvaille et aussi parce qu'elle n'aimait pas se faire remuer, avait pris ses cliques et ses claques et était partie à la suite d'Ed'. Elle n'avait même pas attendu qu'il finisse sa clope en bas de l'immeuble, avait caressé Cheshire qui passait par là de manière complètement impromptue, et était partie pour le métro. Passage par la gare, et elle était bientôt devant les portes de la tour de combat.
Ce n'était pas parfait. C'était même plutôt du combat pokémon traditionnel. Elle n'aurait pas de sac de frappe ici, ni personne à casser, mais cela ferait l'affaire. Elle savait ce qu'elle allait y trouver, elle ne serait pas déçue de n'avoir que ce pourquoi elle avait signé. Et puis, ce n'était pas qu'elle n'aimait pas les combats pokémons. Elle adorait ça. La sportive compétitive qui sommeillait en elle (qui sommeille rien du tout, c'est bien réveillé tout ça !) arborait un sourire carnassier à l'idée de se retrouver dans l'arène.
En entrant, elle avisa le comptoir d'accueil. Il y avait au bout une hôtesse avec laquelle elle avait déjà eu affaire. Elle lui fit signe avant d'aller attendre dans la queue. Du coin de l'œil, elle considéra les écrans qui affichaient les scores. Évidemment, son ranking avait baissé, mais c'était à s'y attendre. La tour de combat était ouverte sept jours sur sept ; il fallait quasiment être là tous les jours pour atteindre le top 50 et y rester. Salut Mélissa ! Ça va ? J'voudrais m'inscrire pour une pool de cinq. C'était un bon compromis ; si jamais elle continuait de frémir d'excitation, elle rempilerait un peu. Les mêmes pokémons que d'habitude ? Elle avait sous les yeux son fichier dresseur. Sae fit quelques changements. C'était cependant toujours les mêmes pokémons qui revenaient, et ils étaient déjà quelque part sur leur serveur. Après l'avoir remerciée, un clin d'œil de Mélissa l'envoya vers l'arène 8.


Sae se laissa harnacher de l'habituel kit micro-oreillette et du boîtier nécessaire pour communiquer avec l'adversaire, et dans le pire des cas avec la régie. L'excitation habituelle commençait à poindre le bout de son nez, comme des fourmillements sous la paume de ses mains, une chaleur sous la peau de son cou. Ce n'était pas la ligue, mais c'était la même sensation, l'inconnu, l'inattendu, la surprise qui l'attendait de l'autre côté des portes.
Une grande respiration, et le premiers des pas sur l'arène. C'était plus sobre que la jungle luxuriante de Iago Fitzroy ou bien les anneaux d'Ada Freimann, mais c'était aussi bien. Sobriété et clarté.
En face d'elle, une jeune femme à la chevelure plus verte que celle d'Ed' était blonde. Sae se fendit d'un sourire malicieux en s'approchant.
Hey ! J'm'appelle Sae ! J'espère qu'on va pouvoir avoir un bon combat, j'ai hâte !
Elle vérifia que tout fonctionnait du côté de son oreillette, avant de proposer de commencer, chacune dans sa surface réglementaire. Allez, go ! Tu viens de quel coin ? Hésite pas à m'dire si je suis trop bavarde, j'veux pas déranger ! C'était simplement plus simple pour elle d'évacuer le stress du début de combat en paroles. Une main sur ses pokéballs vieillie par l'usage. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 2433

Région : Kalos
Ven 6 Avr - 18:19
- Noooooooooooooooooooooon tu peux pas m'forceeeeeeeeeeeeeer

- Vas-y je te dis ça te fera pas de mal.

- Mais jveuuuux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

- T'es gonflée de faire des caprices, tu m'as dit que tu adorais la tour de combats.

- Ouiiiii mais laisse-moi veniiiiiiiiiiiiiiiiir

- Pas question. Depuis la dernière fois, Wyatt t'a dans le collimateur. Tu restes ici bien sagement, à t'entraîner en attendant. J'ai pas pu faire autrement Jill...

Première fois que je vois Spencer soupirer et être sincèrement désolé. J'immortalise immédiatement et le prend en photo.

- Qu'est-ce que tu fous ?

Je marmonne tout en ajoutant une légende à la photo "la... première fois... que... Spencer... s'est... excusé... ou... presque..." puis il tourne les talons en levant les yeux au ciel. Il m'ordonne de me rendre à la tour de combats pour m'entraîner ; il m'y a inscrit d'office comme le mail récapitulatif de mon inscription me le signale. Déçue, je finis par quitter les locaux de l'association.

L'équipe repart en mission le temps de quelques jours près des côtes d'Hoenn pour prévenir à une vaste opération de pêche illégale. J'aurai pu y aller si j'avais appris à fermer ma gueule : or ma récente dispute avec le chef de l'équipe offensive de la Shepherd semble m'avoir fermé quelques portes. Nous ne nous sommes pas entendus lors de notre dernière mission ensemble : lui préfère tout casser sur son passage et moi je l'ai insulté de con colérique irréfléchi. Autrement dit, je n'ai pas eu le bon réflexe. Depuis Spencer fait ce qu'il peut pour arrondir les angles et m'embarquer quand même : il a cependant du mal lui aussi avec le caractère de Wyatt et le trouve d'autant plus incontrôlable si je suis là à me tenir aux aguets pour balancer des réflexions désagréables. De plus il trouve que j'ai bien merdé, sachant que je suis plutôt du genre impulsif aussi.

J'ai eu droit à un sacré sermon et à quelques heures dans le froid pour alpaguer des passants aussi pressés que totalement désintéressés. Je pensais qu'en faisant la bouffone dans la rue et en m'appliquant à subir mes punitions en silence, je serai vite de retour sur les excursions. J'ai eu tort visiblement. Je repars ronchon.

Le lendemain j'arrive à la fameuse tour que je n'ai pas revue depuis quatre mois environ. Spencer m'encourage régulièrement à y aller pour me permettre de développer de nouvelles stratégies ; c'est aussi un bon moyen de m'envoyer paître lorsqu'il ne veut pas que je traîne dans ses jambes. De plus il m'a mise au défi de réunir les derniers badges de la région en moins de deux mois au maximum : j'ai accepté, puisque la condition est de me prendre enfin un peu plus au sérieux et me considérer pour intégrer sa nouvelle unité (qui n'aura rien à voir avec l'association).


Alors qu'on me demande d'enregistrer mon équipe je suis pensive ; je commence à avoir sérieusement envie de démissionner de cette asso. Bien d'autres m'enverront sur les routes aider les pokemons les plus démunis, plutôt que de devoir se disputer sur la politique avec tous. Il y a finalement bien plus de tarés que je ne l'avais imaginé et nos nombreuses disputes ne m'aident nullement à y tailler ma place.

Toutes ces pensées sortent de mon esprit alors que j'entends dans le casque la voix de mon adversaire qui vient d'arriver. Très énergique, un peu haute, elle me prend par surprise.


- Hey ! J'm'appelle Sae ! J'espère qu'on va pouvoir avoir un bon combat, j'ai hâte !

- Salut Sae, moi c'est Jill. J'espère que je serai à la hauteur alors.

Elle semble particulièrement déterminée et motivée. Je ne peux m'empêcher de sourire : elle est jeune et pas bien haute mais elle a l'air de savoir ce qu'elle veut.

- Allez, go ! Tu viens de quel coin ? Hésite pas à m'dire si je suis trop bavarde, j'veux pas déranger !

Au moins je n'aurai pas besoin de lui tirer les vers du nez pour lui arracher ne serait-ce qu'une parole. Comme pour toute personne énergique, elle a vite fait de me contaminer : je suis simplement trop étourdie pour me rendre compte que je connais fort bien ses activités en tant que scientifique.

- J'ai rien contre une petite bavette de temps en temps, sens-toi libre de papoter ! Jviens de Kalos et je suis ranger. Et toi tu fais quoi de beau en ce moment ?

Je lui rends bien volontiers son enthousiasme mais le sifflet de l'arbitre finit par nous rattraper : la rencontre doit débuter.


Alley c'est parti !
C'est bon de revenir à la MT.
PS : jkiff le titre et j'envoie l'équipe sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12004

Mer 11 Avr - 9:06

Ronflex lance Stockage
Ah ! La défense et la défense spéciale du Ronflex montent d'un cran !


Wailord lance Rebond
Wailord bondit dans les airs !

Que voulez-vous faire ?




Jill :
Ronflex S : Full - Défense spé et défense +1 - Stockage 1 fois
Sakae :
Wailord : Full - Rebond en cours



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 13395

Région : Hoenn
Ven 20 Avr - 18:15
Message envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 2433

Région : Kalos
Dim 22 Avr - 12:56
De même !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12004

Dim 22 Avr - 18:02

Ronflex lance Stockage
Ah ! La défense et la défense spéciale du Ronflex montent d'un cran !


Wailord lance Rebond! (Random 31 = l'attaque passe)

{ -18 PV } (Random 45 = pas CC)

PV restant de Ronflex: 242/260

(Random 82 = pas d'effet)



Récap'

Jill :
Ronflex S : PV 242/260 - Défense spé et défense +2 - Stockage 2 fois

Sakae :
Wailord : Full



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 13395

Région : Hoenn
Mer 2 Mai - 2:47
La jeune fille en face était souriante, déjà c'était agréable. On croyait pas forcément comme ça, mais il pouvait y avoir des gens qui venaient ici renfrognés et qui voulaient pas du tout avoir quoi que ce soit à faire avec leur concurrent. Sae demandait pas un pacte du sang, juste de quoi être cordiale. Elle se doutait bien que tout le monde n'était pas là pour s'amuser comme un fou, et que tout le monde n'avait pas sa conception intégralement sportive du combat pokémon, mais bon... La politesse n'était pas innée, s'il falalit encore le prouver.
Salut Sae, moi c'est Jill. J'espère que je serai à la hauteur alors.
Sae lui fit signe de la main ; elle la recevant bien. La suite de sa réponse arriva pendant les dernières vérifications techniques, assurant que le combat pourrait bien commencer.
J'ai rien contre une petite bavette de temps en temps, sens-toi libre de papoter ! Jviens de Kalos et je suis ranger. Et toi tu fais quoi de beau en ce moment ?
Chouette ! J'suis en formation scientifique à Hoenn, mais j'viens d'déménager à Illumis ! D'ailleurs je... connais pas du tout la région, allait-elle dire avant que le sifflet arbitre ne sonne. Elle aurait pu faire celle qui n'avait rien entendu. Pas vu, pas pris ; pas pris, pas pendu, pas pendu, pas perdu... Non ? Mieux valait ne pas tester la patience de l'arbitre, qui n'avait peut-être pas celle, proverbiale, de son meilleur ami. Comme cette fois où avec Charlie elles étaient montées sur le toit et...

Wow.
Sae fut soufflée, oubliant tout de cette fameuse fois (Edgar avait été forcé de faire semblant que le repas était prêt à seize heures de l'après-midi, avec le meilleur acting studio du monde pour les faire descendre sans monter lui-même les chercher et éviter qu'elles ne lancent Ficelle avec un parachute du haut de la maison) lorsqu'elle vit le pokémon que Jill avait convoqué à ses côtés. Enfin, à ses côtés, sur le terrain quoi. C'était un gigantesque ronflex au pelage gris étincelant. Enfin, étincelant. Comme des poils gris, quoi. Comme des cheveux gris, mais en court.
Bon, certes... Boïng ne faisait pas micro pain aux raisins à côté. Il avait de l'allure. Sae aurait dû enregistrer son hypocéan, voire sa teddiursa pour venir se battre, cela aurait été encore plus hilarant. Mais, d'un autre côté, ce n'était pas moins drôle de voir le gigantisme du wailord devant le ronflex. Le pokémon argenté donnait l'air d'être de taille humaine à côté, ce qui était tout aussi drôle.

Elle tenta de n'en pas perdre sa contenance. Elle s'était permise d'inscrire la wailord parce qu'elle savait très bien que les terrais y étaient conformes et pouvaient accueillir le gigantisme, en théorie, de deux pokémons comme Boïng. Il n'y avait plus qu'à commencer. Elle avait un atout dans sa manche.
Boïng ? C'était la première fois que Boïng combattait avec elle alors qu'ils étaient appareillés. Tu sais ce qu'il te reste à faire, quand tu veux ! Rebond !
Du coin de l'œil Sae regardait le ronflex ; mais il ne semblait pas agir. Si elle savait, rationnellement, que ce n'était pas quelque chose d'anormal chez les ronflex, cela ne l'empêchait pas d'être un petit peu nerveuse quant à ce qu'il allait faire.
Mais c'était sans compter la distraction de Boïng : avec un élan improbable, la baleine s'était élancée dans les airs. Heureusement pour elle, avec la différence de taille évidente, elle n'avait pas besoin de sauter très haut pour que cela suffise à faire un effet suffisant en combat.
Boïng s'écrasa sur le ronflex. Qui ne broncha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 2433

Région : Kalos
Ven 4 Mai - 16:45
Coup de bol ; cette fois l’adversaire était aimable.

Je ne venais pas participer à des matchs avec mes compagnons dans une ambiance électrisante pour me faire des amis : je n’en avais que faire, mais j’estimais qu’un sourire et qu’un salut, ça n’arrachait la gueule à personne. Or pour certains, c’était précisément le contraire. Je me souvenais d’Haileen qui était prête à me sauter au visage pour le lacérer sans aucune raison apparente : en comparaison le sourire et la bonhommie de Sae paraissaient angéliques. Ou du moins étaient-ils les bienvenus. Elle profita de mon sourire appuyé pour engager la conversation.


- Chouette ! J'suis en formation scientifique à Hoenn, mais j'viens d'déménager à Illumis ! D'ailleurs je...

En formation scientifique hein ? Il me semblait bizarrement avoir déjà aperçu son visage quelque part mais je n’avais pas eu le temps de lui répondre : l’arbitre nous interrompait à coup de sifflets. Nerveuse, j’envoyais la pokeball de Méry sur le terrain, me demandant comment il se débrouillerait ici. Les combats ne le rebutaient pas : si tant est qu’il fut éveillé. Manque de bol, il ronflait bruyamment en arrivant sur le terrain. J’ignorais comment il allait réagir dans ce genre de compétition : je m’attendais néanmoins à ce que cela se passe bien étant donné ses prouesses au métro de combat quelques mois plus tôt. Il faisait visiblement partie de ces membres de l’équipe à savoir et apprécier se battre.

- Wow.

La surprise qui ouvrit les yeux de la demoiselle m’amusa franchement.

Elle avait la bouche en cul de poule et semblait impressionnée par le Ronflex. Celui-ci continuait de dormir profondément, ce qui me contraignit à sortir la pokeflute de mon sac et à entamer un air aussi maladroit que mal maîtrisé. Une fois de plus j’étais contrainte de me ridiculiser en public avec l’instrument : je n’avais aucun talent inné pour la musique et l’absence totale et parfaitement volontaire d’entraînement n’aidait en rien. Intérieurement j’espérais que Méry se réveille aux premières notes pour épargner mon adversaire et nos spectateurs ; je fus exaucée.
Épuisé, le gros s’étira de tout son long. Ce fut à mon tour de murmurer un « wow » qui trouva écho dans notre casque connecté.

Un Wailord. Un vrai, même pas dans l’eau. Je n’en avais jamais vu qu’un seul jusqu’à présent mais immergé. Un voir un ici m’interpella. Visiblement niveau taille c’était bon mais son gigantisme en imposait sérieusement. Je fus soudainement soulagée d’avoir appelé Montgolméry au combat : lui seul pouvait se tailler à de tels adversaires. Nous étions venus nous tester avant la ligue : ce combat allait-il exiger toutes nos ressources ? Sae semblait être une adversaire menaçante et compétitive. Elle fut d’ailleurs la première à déclencher les hostilités ; sitôt qu’elle remua les lèvres, l’énorme pokemon eau bondit et s’éleva dans les airs.

Je commençais à me demander ce que j’avais bien pu fumer la veille avant de me rendre compte de l’usage de l’attaque vol. Entre ses airs de jeunette surexcitée et ce pokemon gigantesque et bien dressé, je sentais que je tombais sur une adversaire inattendue qui exigerait sans doute la plus grande vigilance. Aussitôt je plongeais dans la bataille avec un plaisir non dissimulé.


- Ok, on terminera notre discussion plus tard ! Méry, commence par stockage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12004

Mar 8 Mai - 2:42

Ronflex lance Stockage !
(La défense et la défense spéciale du Ronflex montent d'un cran !)
PV de Ronflex S : 242/260

Wailord lance Surf !
(-19 PV) Random 16, pas de critique.
PV de Ronflex S : 223/260


Que voulez-vous faire ?




Récap'

Jill :
Ronflex S : PV 223/260 - Défense spé et défense +3 - Stockage 3 fois ( maximum )

Sakae :
Wailord : Full



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 13395

Région : Hoenn
Mar 8 Mai - 15:24
J'envoie mon attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 2433

Région : Kalos
Mer 9 Mai - 10:02
J'envoie également !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12004

Jeu 10 Mai - 11:16

Ronflex lance Barrage !
(Wailord ne peut plus s'enfuir !)
PV de Ronflex S : 223/260

Wailord lance Giclédo ! (random donne 62, pas de cc)
(- 31 PV) 
PV de Ronflex S : 192/260


Que voulez-vous faire ?




Récap'

Jill :
Ronflex S : PV 192/260 - Défense spé et défense +3 - Stockage 3 fois ( maximum )

Sakae :
Wailord : Full - Sous Barrage, ne peut pas switcher tant que Ronflex S est sur le terrain.



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 13395

Région : Hoenn
Ven 11 Mai - 20:54
Une fois le ronflex éveillé, le combat commença enfin. Ok, on terminera notre discussion plus tard ! Méry, commence par stockage ! Le regard de Jill, au loin, se fit d'un coup plus focalisé sur le terrain que sur Sae elle-même. L'adolescente acquiesça bien volontiers, ravie tout de même de venir faire ce pour quoi elle était venue.
Dès que le pokémon eau s'écrasa au sol, Sae su que ce serait loin d'être suffisant. Certes, elle avait la taille pour elle, et cela lui assurait un certain poids dans l'absolu. Mais en termes relatifs, par rapport à sa taille, Boïng était vraiment légère. Les wailords étaient très gonflés d'air, et cela expliquait entre autres leur comportement pélagique. Et Boïng était suffisamment légère pour qu'en retombant sur le ronflex, elle rebondisse légèrement. Classique.
La baleine retomba sur le côté du ronflex. De son côté, ce dernier n'arrêtait pas de se gonfler et se gonfler. L'adolescente préféra ne pas attendre trop longtemps pour voir ce qu'il aller relâcher. Sans aucun doute, cela serait une attaque relativement puissante ! Voulant jouer la réactivité, Sae enjoignit directement de réagir à la wailord.
Ok, on change d'idée : surf !
Aussitôt dit, aussitôt fait : la wailord ouvrit lentement sa gigantesque bouche, ses fanons s'éclipsant sous les vagues et les vagues qui s'en échappèrent. C'était dans ces moments-là que Sae se demandait vraiment quels étaient les mécanismes en place dans les stades de combat agréés pour pouvoir résister à ces déferlantes d'éléments. Le ronflex disparut sous la première vague avant d'en réémerger, imperturbable. Les vagues suivantes furent moins violentes et ne le firent pas complètement disparaître ; tandis que l'eau s'évacuait du terrain par les côtés. Heureusement, sinon le ronflex aurait eu les pieds dans l'eau pendant un moment, et Boïng n'aurait fait que barboter. Pour faire bonne figure, la wailord fit jaillir une petite fontaine depuis son évent. Sae sourit, pas complètement imperméable à la satisfaction de la wailord.
À sa grande surprise, le ronflex bougea légèrement. Surprise, non pas qu'elle le croyait incapable de mouvement, mais plutôt parce que la jeune dresseuse n'avait pas su quand l'attendre. Il tendit les bras, et un semblant de halo entoura progressivement la wailord. Autant dire que cela faisait un très très gros halo. Il semblait légèrement solide. Si c'était le cas, Boïng allait avoir du mal à se mouvoir autour du stade. Cela ne concernait pas un très grande nombre de tactiques pour elles, mais il faudrait tout de même que dresseuse et pokémon s'adapte en conséquence. Un pli de réflexion se forma sur son front. Il fallait d'ores et déjà se concentrer et ajuster ses possibles.
Tu nous en poses des problèmes dis donc ! Il m'inquiète ce ronflex à ne pas bouger !
Elle le regardait vraiment avec attention. Elle espérait pouvoir réagir à temps lorsqu'il se mettrait en branle, mais elle savait qu'il y aurait pas mal de hasard qui entrerait en compte dans l'histoire.
Boïng, recommence ! Plus fort cette fois ! C'était plus un encouragement qu'une injonction, sachant qu'elle y allait du mieux qu'elle pouvait, tant qu'elle était encore en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Ranger

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 2433

Région : Kalos
Lun 21 Mai - 13:41
Le bond du Wailord fut aussi impressionnant que court : je ne reconnaissais pas tout de suite l'attaque vol et m'en ébahissait. Puis mes souvenirs me sautèrent au visage ; on m'avait pourtant bien expliqué que ces géants étaient entre autres gonflés d'air également. Quand je vis la baleine se diriger au sol, j'eus presque envie de fermer les yeux ; Méry, avec ou sans mon soutien, encaissa l'attaque du mieux qu'il put. Nous avions décidé d'accumuler son énergie pour débuter ce combat : le but étant de renforcer ses défenses au maximum pour voir jusqu'où elles peuvent aller. Ce combat était une occasion en or pour déterminer notre niveau et nos capacités actuelles : la ligue et la quête des badges se profilaient à l'horizon, mes pokemons savaient que nous n'étions pas là aujourd'hui par hasard.

Le stockage de son énergie lui prit relativement peu de temps : une fois que le Wailord s'écrasa sur lui, il avait déjà suffisamment accumulé pour renforcer considérablement ses défenses. Tant et si bien qu'il n'était pas ko après le coup. Aussitôt, je vis la jeune scientifique sourire de l'autre côté du terrain.


- Ok, on change d'idée : surf !

Aussitôt le pokemon eau fit jaillir de sa bouche une quantité impressionnante d'eau. Le Ronflex fut submergé un temps ; néanmoins il ne fut pas inquiété, son apnée restait assez extraordinaire. Les mécanismes du terrain s'actionnèrent dans un fracas et l'eau s'évacua rapidement pour ne laisser que de l'humidité autour de nous. La Wailord semblait s'en accommoder avec bien plus de plaisir ; elle se mit à faire jaser de l'eau sur le sommet de sa tête, ce qui arracha un sourire à sa dresseuse. Maintenant que le calme était revenu temporairement, j'en profitais.

- Bloque le Méry. On va passer à l'offensive.

Le Ronflex comprenait très bien mes directives, elles n'avaient rien d'inhabituel. Il déclencha donc l'attaque barrage pour empêcher la baleine d'être remplacée par un compagnon plus vif. Il s'agissait pour nous de tester l'efficacité de notre tactique. Elle possédait ses limites ; maintenant que le stockage avait augmenté ses défenses il valait mieux devenir attaquant, sous peine de se faire balayer sans avoir pu placer une attaque. Discrètement, je croisais les doigts. Cette jeune adolescente n'avait rien d'anodin et son Wailord n'allait pas être facile à vaincre.

- Tu nous en poses des problèmes dis donc ! Il m'inquiète ce ronflex à ne pas bouger !

Je riais.

- Il lui faut toujours un petit temps pour se chauffer... il va plus tarder maintenant.

Dans le cas de Méry, il lui fallait même plusieurs heures parfois : mais pas le Wailord de la demoiselle (nommée "Boing", ce qui me sembla être un surnom parfait pour la bête vu son agilité) qui fut priée de réitérer son attaque aquatique. Cette fois avec plus de puissance. J'espérais que Méry serait prudent en déclenchant son attaque : l'eau était conductrice, j'espérais secrètement que ses différentes couches de graisse ne l'épargnent encore pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12004

Sam 26 Mai - 19:49

Ronflex S lance Tonnerre [random 57,39 ; pas de para ni CC]
{ -154 } C'est super efficace !
Wailord : 46/200


Wailord lance Giclédo [random 47, pas de CC]
{ -8 }
Ronflex S : 184/260




Récap'

Jill :
Ronflex S : PV 184/260 - Défense spé et défense +3 - Stockage 3 fois ( maximum )

Sakae :
Wailord : 46/200 - Sous Barrage, ne peut pas switcher tant que Ronflex S est sur le terrain.



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Peinture rapide de 6 truks
» Il était une fois... Carrefour!
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)
» Petit décor rapide pour pas cher.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Hors-régions :: Master Tower - C O M B A T S-