AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» La délicatesse


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 8550

Lun 23 Avr - 12:25
Le membre 'Aaron Sakuragi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques - ticket(s)' :



avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 279

Région : Kantô
Mer 25 Avr - 14:00
HRP : Ce RP est sponsorisé par la compagnie "Brisons le 4ème mur". xD


"Les gens normaux de mon âge, hein ? Ceux là, ils restent sur le bord pour regarder et se faire éclabousser. Et Svanhilde Skinbone, ne se fait pas éclabousser.Je fais tanguer la bouée et ça jette encore plus d'eau sur les gens en dessous. Eh ouais, allez y, criez, mortels ! Dans la vie soit tu éclabousses soit t'es éclaboussé ! Mmh. Si y'a une chose que j'peux t'dire, mon p'tit Aaron, c'est que quand t'as vécu autant de trucs que moi, l'emprise du temps est toujours un peu étrange."

Artikodin, la fin du monde vue de loin et sans y participer réellement... J'ai vu des gens grandir et d'autres redevenir jeunes... Des fois j'me dis que je respire trop de spores de Raflesia ou de poussières de roche, et que si ça se trouve tout ça, ça se passe dans une fiction gérée par des jeunes à l'imagination un peu trop débordante. Des tas d'évènements extraordinaires, des galas, et j'en passe.

"Un Chelours ? J'en ai jamais vu un. J'ai croisé quelques Ursarings ceci dit. Pas la même ambiance. Il s'appelle comment l'tien ? J'cherche Shitless du regard. Nada. Shitless je l'ai depuis, voyons... C'était un Piafabec, pas vraiment tombé du nid mais... Pas loin. J'dirais environ trente ans ? Peut-être plus. Oh évite juste de le regarder dans les yeux directement si jamais il repasse par là. Il aime beaucoup les picorer... Peut-être qu'il tient sa vitalité et son absence d'arthrose de là."

Ah, on dirait que le courant s'accélère. Ça fait remonter des mauvais souvenir mais j'les chasse aussitôt. Price est mort de toute façon, maintenant, aucun risque qu'il surgisse pour nous tuer, ou pire voler la mâchoire en plastique d'Aaron !
Et d'un coup...
PLAF.

C'est ça le "Plouf ultime" ? Je trouve que ça fait plus plaf que plouf. J'chasse mes cheveux d'mes yeux et j'suis Aaron qui remonte, gracieusement, depuis le bord du bassin.

"Fais moi penser à te raconter la fois où Célébi m'est apparu en rêve que j'ai détruit une église avec une équipe de mercenaires. Longue histoire. Ouais ! Faisons ça ! Et après, j'te paie une glace ou un autre truc, si tu veux ! On fait la course ?"

J'attends pas sa réponse et j'commence à courir devant lui. J'entends un mec hurler "Courez pas près des bassins s'il vous plaît !", encore un qui risque de se faire enlever par un Rapasdepic...

J'arrive près des grosses bouboules flottantes. Ça sent l'plastique. Et le résidu de pied mouillé.
Ça va rouler.


— Cause I'm so blue & angry. And freakin' OLD."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 691

Région : Alola
Jeu 26 Avr - 9:51
- Si je louche, ça compte comme pas le regarder dans les yeux ?, demande Aaron histoire de prendre ses précautions car il sait très bien que, maintenant qu’il a cette information, il ne pourra pas s’empêcher d’essayer de regarder le rapace en face. Et un chelours c’est grand, c’est rose, c’est tout doux et ça controle pas sa force. Jamais vu d’oursaring par contre. Et mon chelours il s’appelle Bowbow !

Une fois le plouf effectué, Aaron écoute la vieille parler et reste un bon petit moment bouche-bée par son morceau de récit incroyable. Il sait qu’elle a beaucoup d’années derrière elle et donc a eu le temps de vivre plein de choses palpitantes, mais elle y va dort avec ses deux bouts d’anecdote. Même Raven, qui a pas mal bourlingué, ne lui a jamais raconté des choses qui ont l’air aussi palpitantes. Après, Raven c’est évident qu’il cache des trucs, mais reste que Mamilde devient de plus en plus impressionnant à chaque seconde aux yeux du garçon.

- Celebi ? Le petit lutin légendaire vert qui est sensé vivre dans la forêt de Johto là ? Est-ce qu’il ressemble vraiment à un fœtus extraterrestre ou ça va c’est juste le dessinateur de l’encyclopédie des légendes qui était bourré ?, des milliers de questions lui viennent en tête, et même aussi sur cette histoire d’église et de mercenaires. Ah mais non chut, me raconte pas maintenant, on fera ça quand on aura la glace ! Pour le moment…

Il se met à courir à toute vitesse pour tenter de rattraper la vieille qui est sacrément véloce pour son âge. Il entend des gens leur crier de ne pas courir, mais c’est juste des personnes qui ne peuvent pas comprendre leur âge de rebelle. Qu’est-ce que ça peut leur faire s’ils tombent parce qu’ils courent près des bassins ? Aaron le fait en tout connaissance de cause : s’il glisse il se pète les dents ou autre chose. Alors tant qu’il est conscient, il prend la responsabilité de peut-être il va tomber et basta, pas besoin d’avoir quelqu’un qui s’en inquiète, ça sert à rien.

Bientôt se déploie devant lui un armada de grosses boules flottantes dans lesquelles il faut apparemment entrer pour essayer d’avancer sur l’eau tout en étant dedans. Quelques personnes sont déjà en train d’en utiliser certaines et, de loin, Aaron constate qu’elles galèrent vraiment. Déjà parce qu’elles ont beau courir, les boules n’avancent pas, et que le plastique à l’intérieur glisse aussi, ce qui fait tomber par mal de monde. Ca va être génial.

- Donnez-moi une boule !
- Avec ce truc, ça va pas être possible, répond un énième maître-nageur en désignant la mâchoire de carvanha en plastique.
- Ah non ça va pas recommencer…, Aaron roule des yeux avant de s’exclamer : Là-bas ! Un enfant qui mâchouille une bulle !

Il profite de ce que le maître-nageur a l’attention détourné pour d’introduire dans une des boules en plastique avec sa mâchoire avant de se jeter aussi fort qu’il peut contre la paroi afin de lui faire quitter le bord du bassin et qu’on ne puisse plus venir le chercher pour lui dire de lâcher son nouveau jouet.

- Allez Mamilde vient ! Tu vas voir ce que tu vas voir, j’ai l’agilité du marill huileux !

Il s’élance à courir dans la boule, qui tourne beaucoup sur elle-même, mais n’avance pas des masses. A un moment, il trébuche sur sa mâchoire de carvanha et tombe les quatre fers en l’air dans l’espace de plastique, ce qui le fait étonnement bien plus avancer que toutes les foulées qu’il a pu effectuer jusque là. Là, un mec qui, par un miracle de la physique, arrive à aller plus vite que tout le monde, se retrouve à lui rentrer dedans car aller vite ne veut pas dire maîtriser. Les boules de plastique entre en collision, se déforment légèrement, avant de se rebondir l’une contre l’autre, ce qui projette Aaron dans une trajectoire qui n’était absolument pas prévue. « Wiiiiih ! », fait-il, s’amusant beaucoup de cette nouvelle péripétie.

Il finit par se relever et repère la boule dans laquelle est Mamilde avec la ferme intention de lui rentrer dedans et ruiner sa trajectoire à elle aussi. Quel intérêt de faire ce genre de course à deux si c’est pour ne pas se rentrer dedans ? C’est comme jouer aux auto-tamponneuses en gardant respectueusement une distance d’un mètre entre chaque véhicule, ça n’a pas de sens.

- Attention Mamilde ! Prépare-toi à subir la fureur du grand xxDarkLordAaron83xx, oui, ça se prononce. Attaque ultime !

Il s’élance contre la paroi, espérant que ça le projette en direction de la vieille, mais passe complètement à côté et avec la vitesse d’un loupio tétraplégique.

- … La fureur !, annonce-t-il avant de recommencer et rater à nouveau lamentablement. La fureur j’ai dit !, encore raté. Maiiiis euuuuuh !


récap' tickets:
 



    Autres comptes:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 8550

Jeu 26 Avr - 9:51
Le membre 'Aaron Sakuragi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques - ticket(s)' :



avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 279

Région : Kantô
Jeu 26 Avr - 23:35
"T'as un talent pour les diversions, c'est ouf !" Machouiller une bulle ! J'veux dire, ça s'invente pas ! Comment on peut faire ça ? Mystère complet, et pourtant, ça marche. C'est comme si je disais Oh un Rapasdepic géant qui grignote les cheveux d'un vieux monsieur endormi sur un banc dans une piscine publique...
...
Oh merde !

"Shitless ! Non ! Eh ! Tu ! Oh ! Shitless. Ouais ! J'préfère ça ouais." J'vais pour rajouter un petit coup de Baisse les yeux, mais c'pas nécessaire. Bon il a mangé le toupet et il est en train de le recracher dans un arbre pas loin du parc.

Woh. Secousse. C'est qui ce xxDarkLordAaron83xx ? Ah oui, alors, faut savoir que je vois très bien hein. De loin et de près. Même à mon âge. Par contre, à travers l'épaisseur du plastique je vois pas. Je suis désolée, ça arrive même aux meilleurs ! Alors en plus, entendre à travers le plastique avec tout le bordel qu'il y a autour... Je comprends pas ça. C'est un truc con encore ! Les mecs ils passent leur temps à nous dire faites pas ci ou vous pouvez pas embarquer ce bidule ou courez pas comme des fous... Mais alors, pour faire en sorte de sécuriser une attraction, y'a pu personne ! Manquerait pu qu'il y aie le feu... Comment je fais, moi, hein ?

Ah mais c'est Aaron ! Il galère ! Il doit essayer de me passer un message... Je dois l'aider, on doit anéantir tout le monde !

"T'as déjà vu un Tortank en action ? Tu vas voir, on va tous les dé-fon-cer. Acebutt ! Oui, j'ai embarqué aussi Acebutt. Oddball est largement suffisant avec tous les autres pour garder la forêt sans moi. J'sors juste ma main de la bulle en plastoc pour qu'Acebutt puisse sortir. Il coule au fond de l'eau. "Accroche toi, Aaron ! Où tu peux !"

L'eau commence à onduler doucement. Puis plus. Puis beaucoup. Et les boules commence à bouger toutes vers le centre, elles s'entrechoquent, la mienne et celles d'Aaron sont rassemblées et on cogne d'autres gens ! C'est le chaos ! y'a un tourbillon géant qui se forme au centre de la piscine ! C'est le chaos ! La folie ! Les éclaboussures !
Ça va, ça va ! Si y'a des noyés, Acebutt les repêchera ! Sans souci ! Posay bébé carapace dans ta tetê ! J'espère que personne va vomir. J'ai du mal avec le vomis.
Nous deux boules sont rejetées sur la berge, en tournoyant sur elles-mêmes. Une fois qu'elles se sont arrêtées, j'en sors. Un maître nageur passe devant moi, sa sandale se barre de son pied et il glisse dans l'eau.

"Bravo pour les sandales non-conformes ! Viens Aaron, on va manger de la glace !"

Je laisse Acebutt s'amuser au fond de l'eau, il se propulsera jusqu'à nous plus tard.
Je crois qu'on a conquis le parc. Manque pu qu'un Chelours qui fout des tartes à ceux qui sont devant nous dans la queue pour les glaces...


— Cause I'm so blue & angry. And freakin' OLD."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 691

Région : Alola
Dim 29 Avr - 12:24
Les nouveaux essais d’activation de la fureur ratent aussi lamentablement que les précédents. Aaron se retrouve dans une position ridicule dans sa boule et sur le point de laisser échapper un grand cri de frustration car il n’arrive pas à faire ce qu’il a envie de faire. Cette attraction devient à ses yeux complètement nulle et il se demande bien pourquoi il a accepté de venir. Il se résigne et reste couché dans l’espace plastifié en attendant qu’il se passe quelque chose, que quelqu’un entre en collision avec lui et que le monde redevienne à peu près fun. Soudain, il entend la voix de Mamilde s’élever et, malgré l’humiliation de ne pas avoir réussi à la percuter, il se prend à avoir de l’espoir. Un tortank en action ? Un. Tortank. En. Action.

Vite, ni une, ni deux, Aaron se redresse dans sa boule et fait au mieux pour reprendre une position debout afin de voir au mieux ce qu’il se passe. Il voit un tortank à la carapace verte apparaître avant d’aller couler dans le bassin. Mamilde lui dit de s’accrocher, mais s’accrocher, c’est pour les faibles et ceux qui ne veulent pas s’amuser. Combien de fois s’est-il fait virer d’attractions à la fête foraine de Romans-sous-Bois parce qu’il mettait les mains en l’air alors que c’était interdit ? Lui ne sait pas, mais Eric doit savoir, il lui demandera. Il met donc les mains en l’air, mettant un point d’honneur à ne surtout pas toucher la boule afin que les parois n’entravent pas les futurs moments d’action.

Et là, ça commence à bouger. Au début, c’est assez faible, puis, petit à petit, c’est tout un tourbillon infernale de la mort qui tue qui se forme dans le bassin. Aaron se fait emporter dans tous les sens, trébuche, roule à l’intérieur de la boule qui roule également, roule-ception. A un moment, il sent qu’il se fait mal au poignet parce qu’il retombe dessus et que, même si c’est mou en dessous, une hanche au-dessus, ça fait pas forcément du bien. Cependant il n’en tient pas rigueur, être balancé dans tous les sens comme ça l’amuse beaucoup trop !

A un moment, il sent que l’eau devient un peu plus dure et il met quelques secondes à se rendre compte que les vagues l’ont rejeté sur la berge. Il s’empresse de sortir de la boule car il a la tête qui tourne et remarque qu’une autre qui s’est échouée est celle de Mamilde qui en sort également.

- C’était trop cool ça Mamilde !

Elle annonce ensuite qu’ils vont manger une glace, proposition qu’Aaron n’avait certainement pas oubliée. Il lève le bras en l’air dans un geste d’enthousiasme afin de montrer toutes les émotions positives que l’idée de profiter de la fraicheur de cette sucrerie lui apporte.

Ils se dirigent donc en direction du stand le plus proche et, évidemment, il y a la queue, sinon ce n’est pas drôle. Aaron se demande bien comment les organisateurs du parc se sont dit que c’était une bonne idée de laisser tout le monde gratuitement, considérant que ça provoque des files d’attente partout, mais il sait que se plaindre serait empli de mauvaise foi car lui n’est venu que parce que c’était gratuit. Quand ta vie c’est faire des travaux d’intérêts généraux à Poni et des vidéos Youtube, si c’est pas gratuit, t’as pas que ça à faire que de perdre des sous dans un parc. Surtout que, jusqu’à récemment, il devait aussi entretenir Eric. Et cette remarque est également pleine de mauvaise foi car ça fait des années qu’Aaron n’utilise quasiment pas ni sa pension ni l’argent qu’il se fait via Youtube, donc pour un mec de son âge on peut limite dire qu’il roule sur l’or, bref. En parlant de sous…

- Ca te dit je te paye une glace aussi Mamilde ? Ca m’embête de me faire inviter comme ça, comme un tout petit gosse, alors que je suis déjà un adulte responsable, no comment sur ce dernier qualificatif. Même si en vrai ça me fait plaisir de me faire inviter par ma mamie de substitution, ça a quelque chose de… Cheminée. Tu vois comme quand t’es au coin du feu et que c’est cool parce que dehors ça caille à mort.

La file n’en finit par et Aaron se rend compte qu’il y a quand même beaucoup d’enfants, et donc des êtres facilement impressionnables. Il réfléchit quelques instants avant de décider de sortir la pokéball contenant son chelours et le laisser apparaître à côté de la file d’attente. La grosse bestiole rose pousse un cri tout mou, comme à son habitude, et lève les bras pour s’étirer. Sachant qu’il est déjà plus grand que les autres membres de son espèce, c’est comme si une méga peluche géante venait d’apparaître à côté de la file.

- Viens Mamilde on grimpe sur Bowbow !

Le chelours se penche à peine en avant pour les aider à pouvoir monter sur son dos. Aaron s’accroche au haut de sa tête avant d’aider la vieille à monter avec lui. Puis, l’ours se redresse et pousse un cri un peu plus énergique avant sur lequel son dresseur enchaîne :

- Attention mesdames et messieurs ! Rien que pour vous, et pour l’ouverture du parc, ce chelours ici présent va exécuter une danse traditionnelle du parc aquatique !

Le coup de la danse traditionnelle pour disperser les foules, Bowbow connaît bien. Lui, Aaron et Eric l’ont déjà fait plusieurs fois et c’est un des premiers tours que son dresseur a décidé de lui apprendre, parce qu’il en avait ras le bol d’attendre à chaque fois pour le magasin de bonbons à Illumis le mercredi après-midi. Au départ Eric était pas d’accord, mais avec le temps il s’est bien rendu du compte du génie de cette méthode. Bref. Le chelours se met à tourner gentiment sur lui-même en faisant le grand mignon, et se déplaçant au milieu des gens de la file d’attente, les poussant à se déplacer, contents de pouvoir assister à ce petit spectacle. Aaron continue de faire l’animation pendant qu’il est sur son dos jusqu’à ce que Bowbow passe juste à côté du stand de glace, pile devant le comptoir. Là, il souffle à la vieille : « C’est là qu’on descend. », et il lâche tout. Ils sont tous les deux, devant le comptoir. Plus de file d’attente, plus rien. Du génie.

- Bonjour madame !, fait-il à l’attention de la tenancière du stand. Tu veux quoi toi Mamilde ? Choisis en premier, je réfléchis à ce que je vais prendre à Bowbow, il mérite après tout ça. Oh, est-ce qu’on devrait en prendre une pour Shitless aussi ? Il aime les glaces ? Et le tortank du bassin ? C’était le tien aussi non ? Tournée de glace pour tout le monde ?



[utilisation d'un transport pour continuer le rp]
récap' tickets:
 
lots choisis:
 



    Autres comptes:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 8550

Dim 29 Avr - 12:24
Le membre 'Aaron Sakuragi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pâques - oeuf chance' :



avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Brutalité et délicatesse [PV Chiya]
» "Ces pétales flétris ressemblent tous à la vieille Moor, la délicatesse en plus." (With Célestin)
» Le cœur sur la main mais la délicatesse dans la poche.
» Douceur et délicatesse TERMINE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Nénucrique-