AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» [Modéré] Le Tourbillon de la vie ~


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 361

Région : Unys
Ven 30 Mar - 13:31

Le Tourbillon de la vie


C’est une main gantée qui vint déposer la pointe de lecture du tourne disque sur le vinyle qui tournait tranquillement sur la machine. A peine déposé, les haut parleurs se mirent à grésiller, brisant le silence qui c’était installé sur les lieux. Et pendant qu’une douce mélodie commencait à inonder le manoir, son propriétaire sortait sur la terrasse tout en allumant une cigarette. L’effet de la nicotine eut rapidement l’effet escompté, lorsqu’il en prit une bonne bouffé avant de souffler la fumé en observant ce jardin qu’il avait sut remettre sur pied en quelques jours. Écoutant d’une oreille il profitait de cette sérénité ambiante, de cette sécurité que lui offrait son logis.
Voila bien plusieurs semaines maintenant qu’il était rentré de Kanto, plusieurs semaines qu’il c’était débarrassé de deux de ses balles aussi. Et malgré tout, il avait l’impression que quelque chose ne tournait pas rond. Tout était tellement calme… Trop calme en faites. Il n’avait pas reçut le moindre appel. Juste quelques sms et quelques basse besogne qui font passer le temps et qui couvrent certaines dépense. Ou plutôt qui remboursent les derniers travaux qui avaient été fait pour remettre ce vieux manoir entièrement sur pied. Il n’y avait à présent plus de chambre en ruine, ni même une verrière en mille morceau. D’ailleurs… Il ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi il avait remit sa piscine en état. Mais bon. Visiblement elle était apprécié des pokemons qu’il laissait à présent libre de tout mouvement.

Au final… Il en avait perdu pas mal durant son séjour à Kantô. Sa collection c’était bien réduite. Même s’il avait réussi son coup avec cette Madame Simone, il c’était rendu compte bien trop tard qu’ils avaient eut leur vengeance. Bien que visiblement ce n’était pas leur objectif premier à la base.
Où ? Quand ? Comment ?… Voila trois questions qu’il n’arrivait pas à résoudre. Mais le résultat était là. Plusieurs de ses pokemons avaient succombé à un mal étrange. Un mal que même l’infirmière Joëlle n’avait pas réussi à comprendre, ni à endiguer. Il se retrouvait donc de nouveau désarmé, démuni. Heureusement, Tibère y avait réchappé. Du moins, pour le moment. Le félin était toujours en soin intensif, bien que son état restait stable. Peut-être parce qu’il c’était rapidement rendu compte de son état ? Comparé aux autres…
Alors le résultat était là. Les survivants, ceux qui n’avaient pas été touché, n’était plus soigneusement rangé dans leur pokeball, dans le fond d’un tiroir. Non. Ils étaient là, dans le jardin à profiter du soleil. En majorité. L’Absol aux étranges couleurs se faisait dorer la pilule sur une roche. Le jeune Zorua sautillait un peu partout, poursuivant… Poursuivant quoi d’ailleurs ?… Il y avait le Passerouge perché sur une branche, et le Funécire lui, était partie se réfugier dans la cave, pour y dormir tranquillement. Il avait aussi put récupérer un Aligatueur récemment, au cours de l’une de ses expéditions. Un paiement pour le service rendu. L’animal avait donc prit la décision de poser ses écailles sur le rebord de la piscine.
Cinq donc. Il lui en restait seulement cinq. En espérant que ce nombre reprenne du poil de la bête, que Tibère puisse revenir sur le devant de la scène, comme il l’avait toujours fait. D’ailleurs… Étrangement, l’éphèbe avait un poids sur le cœur depuis qu’il l’avait vue chanceler. Lui qui avait toujours pris ses bêtes pour des armes, se rendait compte que le félin avait bien plus de valeur à ses yeux.

Un couac dans la musique le fit sortir de ses songes. Il tourna la tête et posa les yeux sur le tourne disque. Visiblement le vinyle présentait une rayure et les mêmes mots passaient, et repassaient en boucle… « L’alcool fait oublier le temps ». Alors Hypolitte prit une nouvelle bouffé de sa clope et la posa sur le cendrier de sa terrasse. Pas question d’enfumer son chez lui. Il souleva le bras de la pointe de lecture et retira le Vinyle qu’il rangeât dans son étui, avec soin. Peut-être était-il grand temps de se remettre en route, de voir du monde, de se changer un peu les esprits. Même si l’idée ne lui plaisait pas tellement.
Il se passait quelque chose là dehors. Une chose qui ne lui plairait pas. Oh ça oui. Et cette chose, il ne pourrait pas y échapper. Quoi qu’il fasse, quoi qu’il arrive. Il savait que ce n’était qu’une question de temps, que c’était inéluctable. Simplement parce que c’était trop calme. Simplement parce que rien n’avait changé, rien n’avait bougé depuis son retour de Kantô. Simplement parce que la mort de l’Argenté, ne semblait avoir fait aucune vague, nulle part…
_____________

Aide à la modération:
 



Hypolitte s'agace en #DF6D14.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/ En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9966

Dim 1 Avr - 2:01

Abby vous défi en combat!
Elle envoie ses deux premier pokémon!


Stalgamin niv 5 et Tentacool niv 5 rentrent sur le terrain!




Absol S lance Groz'Yeux sur tous les pokémon adverses!

Les pokémon adverses voient leur défense baissée d'un cran!


Helionceau lance Groz'Yeux sur tous les pokémon adverses!

Les pokémon adverses voient leur défense baissée d'un cran!


Tentacool lance Dard-Venin sur Absol S!

{ -3 PV }

PV restant de Absol S: 62/65


Stalgamin lance Groz'Yeux sur vos pokémon!

La défense de vos pokémon est diminuée d'un cran!



Récep'
Combat contre PNJ 2V2 (4 pokémon)

PNJ:
Stalgamin Niv 5 > PV 18/18 ; -2 défense
Tentacool Niv 5 > PV 15/15 ; -2 défense

Hypolitte:
Absol S > PV 62/65 ; -1 défense
Hélionceau > PV 62/62 ; -1 défense



Que voulez-vous faire Hypolitte Nills?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 361

Région : Unys
Dim 1 Avr - 11:07

Hypolitte retourna sur sa terrasse, venant écraser le mégot de sa cigarette avant de la déposa sans la poubelle qui y était dédié, puis alla chercher sa veste, son foulard, sa canne, ses clefs et son casque. Il rappela l’Aligatueur dans sa pokeball, et laissa le passerouge, l’absol et le Zorua le rejoindre. Seul le Funecire resterait donc, comme à son habitude pour protéger les lieux durant son absence.
Le dresseur alla donc rejoindre sa moto et déposa le casque dans le side car. Il prit le temps de connecter le tout pour permettre à ses pokemons de voyager tranquillement, puis ouvrit les portes. Sans plus attendre, il prit soin de remettre les sécurités en route, mit son casque après avoir changé de gants, et enfourché sa bécane. Il vérifia que tout le monde était fin prêt, puis il démarra et quitta les lieux sans plus attendre.

Méanville était une ville qu’il appréciait énormément. Les gens -surtout de son quartier- ne venait pas l’ennuyer, et puis surtout, il s’entendait bien avec les employés du centre pokemon. Depuis le temps, ils savaient comment il fonctionnait, et même s’ils n’étaient pas d’accord avec sa façon de pensé vis-à-vis des pokemons, ils avaient témoigné à son avantage lorsqu’on l’avait accusé de maltraitance. Ba oui. Ils ne voyaient que la partie immergé de l’iceberg. C’est-à-dire un dresseur apportant ses bêtes aux moindres bobos.
Enfin. Même s’il aimait cette ville et la plupart de ses habitants, il ne pouvait s’empêcher d’avoir l’envie d’aller voir ailleurs. De façon régulière. Seulement… Aujourd’hui était un jour particulier. Oh oui. Toujours assaillie par ses doutes, et ses questionnements, il fut obligé de se stopper au milieu d’un chemin de campagne placé entre la capitale et sa ville chérie. L’Absol avait menacé de se jeter du sidecar en mouvement. Mais alors qu’il allait râler sur l’animal, celui-ci quitta sa place et disparut dans le champ de maïs qui longeait la route. Hypolitte releva alors sa visière et regarda dans la direction qu’avait prit l’animal. Il ne mit pas bien longtemps pour repérer un léger soucis. Il y avait une ferme plus loin, qui semblait être ravagé par les flammes. D’ici il pouvait les voir, ses flammes, lécher les infrastructure et l’épais nuage noir qui s’élevait. Seulement… Pas le moindre pompier en vue.

- Hmph… Fais chier.

Il lui avait suffit d’un simple geste pour envoyer le passerouge en direction de la scène. Aussitôt il rabaissa sa visière, et alluma l’électronique du casque. Un petit écran apparut sur la gauche, affichant ainsi la vision de la caméra que l’oiseau portait continuellement. Un repérage avant d’arriver sur place était plus que nécessaire et il comptait bien observer tout ça avant de se mettre en route. Il ne lui faudrait qu’une ou deux minutes avec un excès de vitesse.

Le passerouge arriva rapidement sur place. Il filma ainsi l’état des lieux. Les flammes semblaient avaler les bâtiments a une vitesse folle. Et il comprit rapidement que non, ce n’était pas accidentel. Plusieurs pokemons feux étaient sur place, mais là non plus, ce n’était pas de leur faute. Ils se dressaient contre un groupe de personne, protégeant comme ils le pouvaient une vieille dame. Celle-ci semblait terrorisée d’ailleurs. Le groupe de personne portait des vêtements bien particulier. Des vêtements qu’il n’avait pas souvent vue. Surtout par ici. L’uniforme de la Team Plasma. Tiens. C’est vrai qu’il n’avait pas encore de problème avec eux. Peut-être l’occasion de se mettre une nouvelle team mafieuse à dos ? Dans tout les cas, l’Absol rayé venait de tous les mettre dans l’histoire. Il avait surgit des champs pour s’interposer entre les habitants de la ferme et les malfaiteurs.
Grommelant un peu, il éteint le contacte avec la caméra et ce remit aussitôt en route, démarrant en trombe pour prendre le chemin de terre. Il traversa la distance qui les séparait en un rien de temps, et arrivé non loin du groupe, il fit faire un dérapage à sa moto, prenant soin de soulever le sidecar du sol. Une fois à l’arrêt il posa le regard sur la team plasma présente, et fit vrombir le moteur de son engin. Bien sûr, ils se retournèrent tous vers lui, et avant même qu’ils ne purent réagir, le mercenaire avait redémarré en trombe, pour foncer dans le tas. S’il renversait quelqu’un ? Pas d’importance. Cela restait de la vermine à éliminer… Et malheureusement, ils réussirent tous à esquiver son assaut. Mais au moins, ça eut le mérite de mettre le désordre dans leur rang.
_____________

Aide à la modération:
 



Hypolitte s'agace en #DF6D14.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/ En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9966

Dim 1 Avr - 22:55

Absol S lance Tonerre sur Tentacool!

{ -63 PV } C'est très efficace!

Tentacool est KO!



Helionceau et Absol S reçoivent 1 pts d'expérience!

Helionceau > Niv 8!
Absol S > Niv 7!




Helionceau lance Flammèche sur Stalgamin!

{ -18 PV } C'est très efficace!

Stalgamin est KO!



Helionceau et Absol S reçoivent 1 pts d'expérience!

Helionceau > Niv 9!
Absol S > Niv 8!




Abby envoie ses deux derniers pokémon!


Morphéo Niv 7 et Stari Niv 6!



Récap'
Combat contre PNJ 2V2 (4 pokémon)

Hypolitte:
Absol S > PV 62/65 ; -1 défense
Hélionceau > PV 62/62 ; -1 défense

PNJ:
Stalgamin Niv 5 > KO
Tentacool Niv 5 > KO
Morphéo Niv 7 > FULL
Stari Niv 6 > FULL



Que voulez-vous faire Hypolitte Nills?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 361

Région : Unys
Lun 2 Avr - 19:05

Tout avait finit par se mettre en route à partir du moment ou il avait déboulé, sans chercher à les laisser s’expliquer… Puis il avait stopper net sa bécane, dans un dérapage contrôlé. Aussitôt les plasma se remirent sur leurs pieds, faisant fasse à cet inconnu qui avait surgit si soudainement… Si les exclamations commencèrent à s’élever parmi ses nouveaux adversaires, ce demandant bien qui pouvait être cet énergumène, l’un d’entre eux repéra le Guériaigle en or qui décorait fièrement sa canne, symbole même de sa famille. Et son sang ne fit qu’un tour.

- Oh bordel ! C’est le présage !

Ah ba tiens. Ils avaient l’air plutôt bien informé, et ce n’était pas pour lui déplaire. Avec un peu de chance, ça les ferra détaler sec, sans devoir combattre. Il retira son casque et descendit de sa moto tout en récupérant sa canne, sans les lâcher du regard, l’absol doré revenant à ses cotés.

- Bien. Maintenant que les présentations sont faites, je vous suggère de décamper rapidement d’ici avant que cela ne dégénère.
- T’es sérieux ? Tu crois réellement qu’on va louper l’occasion de te faire la peau ?
- Très bien.

Mais alors qu’il prenait sa canne en main pour la dégainer, les pokemons de la ferme ne tardèrent pas à rejoindre le mercenaire, restant menaçant. Quand au Zorua… Il sauta de la moto et alla activer rapidement la pokeball de l’Aligatueur obtenue depuis peu. L’animal s’extirpa dans un jet de lumière et entreprit de grogner tout en laissant couler de l’eau de sa gueule, prête à envoyer une salve sur ses adversaire. La tension s’en retrouva palpable, et cette nouvelle configuration fit réfléchir les malfrats. Seulement, des sirènes se mirent à hurler se le sentier, trahissant l’arrivé des pompiers et d’éventuel policier, au vue de la situation actuelle.

- On reviendra Présage. Et je te jure qu’on te fera la peau.

Sans attendre plus longtemps ils déguerpirent rapidement, après avoir appelé des pokemons oiseaux. Hypolitte les regarder quitter les lieux, fronçant les sourcils avant de faire un geste de la tête à sa camarade reptilienne. Aussitôt l’Aligatueur se mit en mouvement et entreprit de commencer à éteindre l’incendie, prenant un peu d’avance sur les pompiers….

_____


Après quelques discutions, et déposition auprès de la police en ce qui concernait cet attaque, Hypolitte appris que si ces gens avaient attaqué la ferme, c’était uniquement pour prendre possession des pokemons aux couleurs particulière présent en ces lieux. C’est-à-dire un Dracaufeu aux écailles blanches, un Galopa à la fourrure d’ébène, et d’un Gruikui aux allures de pokemon chocolat. Ainsi que d’un Salamèche tout juste né, arborant d’étrange couleur glaciale. Ou plus précisément CE Salamèche en particulier.

- Ce Salamèche a-t-il une particularité en plus, par rapport aux Shiney classique ? - Avait-il finit par demander a la propriétaire des lieux, piqué à vif par la situation.
- Oh oui ! Il s’agit d’un œuf trouvé en pleine montagne. Vous vous rendez-compte ? Nous étions persuadé que le pauvre petit était déjà mort de froid. D’autant plus qu’il y avait des traces de givre sur la coquille. Mais le professeur Keteeleria a remarqué que le petit pokemon était encore bien en vie quand on lui a apporté. Seulement elle n’avait pas trop le temps de s’en occuper, alors elle me l’a apporté. Ici c’est un havre de paix pour les pokemons feux vous voyez.- La vieille dame sourit en montrant les pokemons feux présent autour d’eux puis elle reprit - Personnellement, je pense qu’il doit y avoir un lien avec Kyurem, le dragon de glace.

Kyurem… Vraiment ?… Bien que le brun restait d’une neutralité à toute épreuve, autant dire que l’histoire l’intrigua bien plus qu’il ne l’aurait voulut. Prenant une nouvelle bouffé de la cigarette qu’il c’était allumé pendant qu’elle lui racontait cet étrange histoire, il finit par comprendre pourquoi, ces types étaient venue faire le bordel sur son terrain.
_____________

Aide à la modération:
 



Hypolitte s'agace en #DF6D14.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/ En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11571

Jeu 5 Avr - 15:50

Absol S et Hélionceau lancent groz'yeux
(la déf. des adversaires baisse de 2 crans !)


Stari lance pistolet à o sur Hélionceau
(-11 PV) c'est super efficace !
PV Hélionceau = 51/62


Morphéo lance charge sur Hélionceau
(-5 PV)
PV Hélionceau = 46/62



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 361

Région : Unys
Jeu 5 Avr - 17:45

Songeur, Hyppolite resta silencieux un long moment, le regard dans le vide, laissant sa cigarette se consument lentement entre ses lèvres. Il faisait ainsi face à un problème de taille. Un pokemon plus que rare, hébergé dans son secteur. Voila qui allait attirer les problèmes. Ce que les Plasmas venaient de faire, n’était donc que le début. S’il tolérait certaines activités obscures, celles qui étaient bien trop visible aux yeux des forces de l’ordre l’agaçaient grandement. Il fallait donc rapidement endiguer tout ça. Et pour ce faire, il fallait donc rendre le pokemon inaccessible. Parce que oui, il était hors de question de l’envoyer loin et prendre le risque de voir ce pokemon réapparaitre en bien plus puissant. S’il était si différent, il avait peut-être plus de potentiel. Un Salamèche de type glace plutôt que feu ?… Non. Quand même pas. Si certain pokemon montraient des types différents dans d’autre zone, c’était essentiellement à Alola. Pas dans les montagnes d’Unys.

- Je suppose que ce pokemon n’est pas ici…- Il regarda vaguement l’entiéreté de la ferme réduite à néant - Alors où est-il ?
- Pourquoi vous le dirais-je ?- Elle offrit un sourire narquois au mercenaire puis reprit - Je vous propose un marché jeune homme. Hébergez nous, et aidez nous à reconstruire la ferme. En échange tout les pokemons présent seront à votre disposition et ces terres vous appartiendra à ma mort. Qu’en dites vous ?

Pour le coup, le brun fut prit au dépourvue. Il regarda les pokemons feux qui les entouraient, et ceux-ci ne semblaient pas contre l’idée. Attentif, ils attendaient tout simplement la réponse, avec une lueur d’espoir dans les yeux. Hm… C’était vrais que ce genre d’idée pouvaient leur plaire. Ce n’était pas avec cette dame qu’ils pouvaient bien se dépenser. Mais si devoir se coltiner tout ce monde l’agaça dans un premier temps, il finit par se dire que cela pouvait-être utile. Il y avait là, trois pokemons chromatique, dont un Galopa qui avait, il devait bien l’avouer, une certaine classe. Mais cela voulait dire aussi que le Salamèche si particulier serait aussi à son service. Et là… C’était bien plus qu’alléchant. Sans compter que du coup, la ferme, le jour où elle lui reviendrait, il pourrait en faire cadeau à Edwin et Isabelle.

- Je suppose que lorsque vous parlez d’aider, vous parlé de financer tout ça, n’est-ce pas ?…- Il la regarder acquiescer et prit une bouffé de sa cigarette avant de souffler la fumer, tout en se redressant. - Bien bien… Je m’occuperais donc de tout. Vous feriez mieux de rappeler vos amis. Ne trainons pas plus longtemps au milieu de ses débris…
- Oh oui. Bien entendu !

Il la laissa donc faire, rappelant lui-même ses pokemons, histoire de faire de la place dans le sidecar. Seul Passerouge continuait de tournoyer dans le ciel, surveillant les alentours, comme à son habitude. Ce fut par contre à ce moment précis que sa montre à gousset ce mit à sonner. Il la sortie de sa poche et l’ouvrit, cliquant sur un bouton pour allumer l’écran par-dessus le cadran. Aussitôt un message d’alerte s’afficha, prévenant que quelqu’un avait tenté de pénétrer chez lui, mais qu’il avait été appréhendé. Ok. Donc aujourd’hui, tout le monde avait envie de marcher sur ces plates bandes ?… Bon. Ça risquait pas de plaire à sa… Nouvelle colocataire, mais ça risquait d’être bien moche quand il rentrerait. Généralement, les intrus n’étaient pas venue juste pour boire le thé, alors il avait tendance à les abattre sur le champs et à les faire disparaitre.

- Nous voila jeune homme. Par contre je n’ai pas de protection pour la route.

Hyppolite attrapa son casque et le tendit à la vieille dame. Et a son grand bonheur, celle-ci refusa, prétextant que s’il devait y avoir accident, il valait mieux que ce soit elle qui soit blessé, plutôt que lui. Il l’aida alors à grimper, puis mit son casque et fit de même, laissant les enquêteurs faire leur boulot sans s’intéresser plus à eux. De toute façon -et c'était un des inconvénient- il leur avait refilé son adresse entre temps. Si jamais ils devaient de nouveau l'interroger au sujet des évènements...
_____________

Aide à la modération:
 



Hypolitte s'agace en #DF6D14.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/ En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10575

Mar 10 Avr - 20:09

Absol S lance Tonnerre sur Stari ! (-25pv) C'est super efficace !
pv Stari : 0/25 pv

Il est KO ! Asbol S monte niv 9, Hélionceau monte niv 10 !


Hélionceau lance Flammèche sur Morphéo ! (-11pv)
pv Morphéo : 11/22 pv


Morphéo lance Charge sur Absol S ! (-5pv)
pv Absol S : 57/65 pv

Que voulez vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 361

Région : Unys
Mer 11 Avr - 21:27

La route fut rapide, et se passa dans un silence absolue. Hyp’ laissa le passerouge faire un tour de la propriété une fois sur place pour vérifier qu’il n’y avait aucun danger directe et repérer où se trouvait l’intrus, et constata qu’il était dans le jardin. Bien. Faisons le encore poireauter. Il entra donc, et arrêta son véhicule avant de descendre pour aider la vieille dame à en faire de même. Puis il désactiva les plus grosse sécurité et ouvrit la porte.

- Il faudra que j’aille m’acheter de nouveau vêtement plus tard. Et quelques affaires en faites.

Le brun acquiesça simplement. Ça elle pourrait le faire plus tard. Il la laissa passer en première puis alla lui présenter sa chambre. L’ancienne chambre de Juliette, celle qui était donc la mieux accessible pour elle. Il lui expliqua donc tout les trucs à savoir sur la chambre et l’aida à mettre des draps propre avant de lui présenter la salle de bain et la cuisine. Et pendant qu’elle faisait elle-même ses repérages, le mercenaire alla ouvrir la baie-vitré et se dirigea vers le fond de son jardin.

Il y retrouva le passerouge qui volait en cercle au dessus d’une cage où était donc enfermé sa proie. Et quel ne fut sa surprise lorsqu’il s’en rendit compte que ce n’était encore qu’un gamin. Et quel gamin ! Ce n’était pas la première fois qu’il avait essayé d’entrer dans son domaine. Alors il fronça les sourcils et s’arrêta devant la cage…

- Combien de fois faudra-t-il pour que vous enregistriez, que non, je n’ai pas envie de vous apprendre quoi que ce soit, même si vous parveniez à passer mes défenses ?
- Mais m’sieur ! Vous savez mes pokemons sont super fort ! Et puis… Je veux devenir comme vous !

Comme lui… En voila une drôle d’idée. Tout ça parce qu’il lui avait sauvé là vie hein ?… Il croyait quoi ? Qu’il était une sorte de justicier, comme Crobatman ? Sauf que ça n’était pas le cas. C’était même plutôt le contraire. Il n’était pas un héro, ni même un ranger ou un flic. Non. Il était leur cible. Il était le méchant de l’histoire, le type que l’on ne veut pas croiser. Celui qui donne de mauvais conseil et qui pourrait vous faire chuter. Il serait bien déçu que de voir qui était vraiment l’homme qui l’avait aidé.

- Je ne suis pas un justicier. Dois-je aussi le noter quelques parts pour que vous n’oubliez pas ?
- Bien sûr que vous l’êtes ! Vous m’avez sauvé la vie ! Ces types m’auraient fait la peau ! Allez !!
- Non.

Il alla vers la cage et la désactiva d’un coup de canne.

- Maintenant je vais vous raccompagner à la porte, et je ne souhaite plus vous voir.

D’un léger coup de canne dans le dos du gamin il le reconduisit donc jusqu’à la grande grille de sa propriété. Mais au moment où il voulut ouvrir pour le mettre dehors, la petite vieille fit son apparition.

- Oh. Vous avez un cousin ?
- Non… Il ne faisait que passer.
- Oh ?… Quel dommage. Il aurait put nous aider pour nous occuper des pokemons, monsieur Nills.- Elle sourit - Comme cela mes petits protégés ne seront pas un fardeau pour vous. Vous savez avec mes vieux os, j’ai besoin d’aide.
- Oh oui oui ! Je peux aider ! Promis vous ne verrez même pas que je suis là M’sieur !

Hm… C’était donc ça, ce faire piéger ?… Contrairement à d’habitude, pour le coup, il ne trouva aucune porte de sortie, et du se résoudre à accepter la proposition. Voila une bien curieuse situation.
_____________

Aide à la modération:
 



Hypolitte s'agace en #DF6D14.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/ En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9966

Dim 15 Avr - 3:18

Ne fait rien


Helionceau lance Flammèche sur Morpheo!

{ -11 PV }

PV restant de Morpheo: 0/22

Il est KO!



Helionceau et Absol S reçoivent 1 pts d'expérience!

Helionceau > Niv 11 (0/1)!
Absol S > Niv 10 (0/1)!




Abby est vaincu et vous remets 300P$ !



Que voulez-vous faire Hypolitte Nills?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 361

Région : Unys
Hier à 15:28

Qu’est-ce qu’il avait pas fait là… Lui qui aimait sa tranquillité et sa solitude venait de s’entourer de deux personnes. Mais bon. Si le fait que le gamin soit là pouvait lui éviter de devoir s’occuper de la vieille, c’était finalement pas de refus. Mais bien entendu, il avait prit soin de donner une chambre au gosse bien loin de la sienne. Même s’il n’avait pas l’air particulièrement rassuré. Il faut dire, la réputation qu’avait se manoir ne c’était pas éteinte. Enfin. Il n’allait surement pas ce plaindre, étant donné que de base, il dormait dehors, à la belle étoile. D’ailleurs, comment ça se faisait qu’il vivait dehors celui-là ? Il ne devait pas être bien vieux. A vue de nez, Hypolitte lui donnait 15 voir 16 ans. Mais bon. Si c’était encore le même genre de cas que cette Ayumi… Bon, au moins il ne c’était pas lié d’amitié avec Theodor. C’était déjà ça.

- Monsieur Nills. Puis-je libérer mes amis dans votre jardin ?
- Dites leur de ne rien abimer surtout. Je n’ai pas envie de tout recommencer.
- Oui bien sûr. Et ensuite. Pourrions-nous aller au centre pokemon ? Je vous ai promis de vous montrer ce Salamèche si particulier.

Le mercenaire qui c’était installé sur sa terrasse, cigarette entre les lèvres posa alors le regard sur elle. Le Salamèche. Il l’avait quasiment oublié avec toute cette histoire. Mais du coup, oui. Ce ne serait pas de refus. Il pourrait en même temps aller vérifier l’état de son plus fidèle compagnon.
Hyp regarda la vieille Dame relâcher ses compagnons et fut plutôt ravis de constater qu’elle libéra le Galopa et le Gruikui dans l’enclos qui abritait par le passé sa Frison et son Tauros. Ainsi ils pourront profiter sans avoir peur de détruire quoi que ce soit, et jouir d’un abris. Les autres quand à eux furent libérer dans le jardin. Par contre, le regard du tueur tomba sur un Demoloss. Il était fier et sûr de lui. D’ailleurs, il ne l’avait pas vue avant… L’animal sembla rapidement s’approprier les lieux, faisant le tour en reniflant chaque recoin. Parfait parfait… Il semblait être un véritable chien de garde. Voila qui donc augmentait la protection des lieux. Enfin… Presque. L’arrivé soudain d’autant de Shiney risquait peut-être d’attiré les indésirables plus qu’autre chose. Mais bon.

____

Il avait finalement laissé le manoir aux mains du gamin -Caïn de son nom, d’ailleurs- et c’était mis en route avec Gertrude. C’était fou le débit de parole qu’elle pouvait avoir. Il ne lui avait même pas demandé son prénom qu’elle lui avait donné comme ça. En racontant sa vie. Une vie d’ailleurs un peu étrange, qui semblait venir d’un autre temps. Par contre, il n’eut pas le loisir d’obtenir son nom de famille.
Arrivé au centre pokemon, il avait salué l’infirmière poliment, et la vieille dame demanda à voir le fameux pokemon. Ils eurent ainsi accès à la zone où séjournait les pokemons malade et l’infirmière s’arrêta devant une grande vitre, qui donnait donc dans une pièce ou se trouvait une sorte de couveuse. Le petit reptile, assez frêle y était roulé en boule. Il n’eut pas de mal à se rendre compte de l’état de la petite créature, étant donné que sa flamme vacillante, n’était pas bien grande, bien au contraire.

- Le voila donc. Ce pokemon qui attire tant les convoitise.
- Oui. Pourtant, a part cette couleur si particulière, il ne présente rien de plus. Il n’est pas plus fort qu’un shiney classique. Il n’a pas de type différent. Non. Il est juste un rescapé de la montagne.

Un rescapé de la montagne… C’était peut-être une question d’argent alors… Ou peut-être qu’avec le temps, ce pokemon serait capable de conduire n’importe qui auprès du Dragon de glace qui dormait dans les entrailles de la région. Peut-être étais-ce ça qui intéressait surtout les groupuscules. Ou plus précisément les Plasma. Hypolitte avait déjà entendu dire que ce groupe cherchait à obtenir la puissance des trois dragons d’Unys. Alors finalement…

- Je pense que c’est pour son lien. Enfin. Ce que vous m’aviez dis vis-à-vis de Kyurem.
- Vous pensez ?… Mais qu’est-ce qu’il pourrait leur apprendre de plus que ce l’on sait déjà ?
- Rien sans doute. Ou peut-être est-il capable de le faire sortir de sa cachette.

Un protégé peut-être ? Dans ce cas… Ils devaient vouloir lui faire du mal… Le faire hurler. Pour inquiéter assez le grand légendaire et l’obliger à intervenir. Et ainsi pouvoir faire en sorte, de mettre la main dessus…
_____________

Aide à la modération:
 



Hypolitte s'agace en #DF6D14.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://ocylan.deviantart.com/ En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9966

Aujourd'hui à 2:26

Dracaufeu S/M utilise Force!
...:
 



Que voulez-vous faire Hypolitte Nills?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Sites de modélisme
» [Modélisme] Troll d'Isengard.
» Modélisme sur TF1...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Méanville-