AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» L'énergie

PNJ

C-GEAR

Sam 9 Juin - 13:41

Mygavolt lance Coup Bas !
(-31 PV) Random 92, pas de coup critique.
PV de Togedemaru : 0/105

Togedemaru est KO !
Mygavolt et Stari gagnent 1 pt d'xp
Mygavolt monte lvl 43 0/4
Stari monte lvl 31 0/3

Le sbire 2 passe à l'attaque !

stats boumata lvl 29 type DRAGON/FEU:

stats vorastérie lvl 27 type POISON/EAU:

Récap
Zoé
Mygavolt = FULL
Stari = 48/88

PNJ
PNJ 1 KO
PNJ 2 = pokemons full pv

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Agent Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 12 Juin - 9:14
Je laissai Rahi se charger de passer les menottes alors que j'inspectais les autres caméras de sécurité pour m'assurer que le chemin était calme. Les vidéos me montraient des salles et des couloirs vides, rien à craindre. Soudain le bâtiment dans son ensemble se mit à trembler. Je m'accrochais aux murs alors que Stari tombait face la première sur le sol. Quand les tremblements s'arrêtèrent, l'étoile de mer se releva comme si de rien n'était.

- Qu'est-ce que c'était que ça ?

- La parabole ? Suggéra mon partenaire.

- Euh... ça n'aurait pas fait trembler toute la centrale.

Il haussa les épaules d'un air niais avant d'aider l'homme à se redresser. Rahi le questionna mais, ce dernier n'en avait aucune idée. Il se montra plutôt coopératif en nous apprenant la dernière conversation avec son acolyte. Le scientifique avait beaucoup de mal à craquer le pare-feu de la centrale et déverrouillait un à un les systèmes pour accéder à la partie qui l'intéressait. « Ce tremblement n'était pas le détournement de l'énergie solaire... C'est un bon point. Mais tant qu'on ne sait pas ce que c'était, il va falloir rester sur nos gardes. » La tablette dans les mains, je me tourne vers Rahi pour savoir la marche à suivre. Cette fois il est dérouté, il ne comprend pas pourquoi je lui pose la question. D'habitude je m'occupe de prendre toutes les décisions, alors pourquoi aujourd'hui je lui demande son avis. « C'est suspicieux, je lui accorde... Bon qu'est-ce que je lui balance comme bobard ? »

- J'ai un peu de mal avec cette mission, inventais-je. Je suis perdue...

Le grand benêt soupira avant de venir me tapoter sur l'épaule avec condescendance. Il me dit qu'il comprenait ma douleur et que le chef n'aurait pas dû m'envoyer en mission sans elle. Sur le coup je ne pus m'empêcher d'afficher une expression déconcertée. Je ne voyais pas de quoi il parlait. Puis ça fit tilt dans ma tête. Statitik. Ma partenaire habituelle. Je hochai la tête en prenant un air douloureux pour lui donner raison.
Notre prisonnier nous demanda de ne pas faire de mal à son ami pendant que nous le menottions à une porte le temps d'aller stopper l'autre. Selon lui, ce n'était qu'un génie incompris. S'il arrivait à utiliser l'énergie brute du soleil alors le monde serait sauver car toute la planète pourrait en profiter. Alors que nous quittions le couloir où nous l'avions laissé, il continua de clamer toutes les bonnes intentions qu'avait son ami. « Ouais ouais c'est ça. L'enfer est pavé de bonnes intention, pensais-je en poursuivant. » Nous devions encore traverser un long couloir et une grande salle avant d'arriver jusqu'au poste de commande où le scientifique s'affairait toujours.

Action:
Début de la mission => http://master-poke.forumactif.fr/t15782-grade-2-arrestation-l-energie

Mygavolt attaque Boule Elek sur Vorastérie
Stari attaque Bulle d'O sur Boumata

PV restant:
Mygavolt: 140/140
Stari: 48/88
Boumata: 90/90
Vorastérie: 80/80

Altération:

Aide à l'exp:

Mygavolt
Mygavolt : Pokémon (♀)
Niveau : 43 (0/4)
Obtention : Starter
Attaques & Statistiques:

Stari
Race : Stari
Niveau : 31 (0/3)
Obtention : Pokémon de rang
Attaques & Statistiques:

Autres:

Niveau du mois
Thème

PNJ

C-GEAR

Mer 13 Juin - 19:48

Mygavolt lance Boule Élek sur Vorastérie !
(-122 PV) Random 32, pas de critique. C'est super efficace !
PV de Vorastérie : 0/80

Vorastérie est K.O. ! Mygavolt gagne un point d'expérience.
Mygavolt niv.43 (0/4) > (1/4) !

Stari lance Bulles D'O !
(-17 PV) Random 48, pas de critique. Random 34, pas d'effet.
PV de Boumata : 73/90

Boumata lance Lance-Flammes sur Mygavolt !
(-71 PV) Random 65, pas de critique. Random 42, pas d'effet. C'est super efficace !
PV de Mygavot : 69/140

Que voulez-vous faire ?

Récap
Zoé
Mygavolt = 69/140
Stari = 48/88

PNJ
PNJ 1 KO
PNJ 2 = en cours
Vorastérie = K.O.
Boumata = 73/90

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Agent Kalos

C-GEAR

Lun 18 Juin - 9:15
Quelque chose flotte dans l'air. Une menace à peine perceptible qui me fait légèrement trembler. Rahi n'a pas l'air de s'en apercevoir et je ne peux pas donner l'alerte juste à cause d'un mauvais pressentiment. Nous arrivons dans un couloir où une plante a été renversée. Mon collègue reste caché dans un coin du mur pour détailler le corridor. Il n'y a rien à voir et rien ne bouge. Sur le sol il y a de drôle de symbole rouge et bleu. Tantôt en forme de croix, tantôt en forme de triangle. J'aurais pu penser à un parquet décoré avec mauvais goût mais, les dessins n'étaient pas uniformément placé. Rahi suivit mon regard avant de se tourner vers moi avec un air interrogateur. « Tsss ! J'aurais pas regardé qu'il aurait rien vu... » Cette fois je ne voulais pas tomber dans un piège parce qu'il était pas foutu de réagir comme il faut.

- On ferait mieux de voir si ce n'est pas dangereux.

Il hocha la tête en bon petit soldat et sortit une barre énergétique de sa poche pour la lancer sur la dalle la plus proche. Le petit rectangle coloré rebondit et se posa sur la croix rouge. Rien ne se passa.

- Tout est ok ? On y va !

Il n'attendit pas ma réponse et sortit de sa cachette pour s'avancer dans le couloir. Si j'avais pu j'aurais balancé des trucs sur toutes les dalles, juste pour être sûre. Mais nous devions avancer, le temps que nous perdions permettait au scientifique de se rapprocher de son but. Rahi passa devant, marcha sur la croix rouge et récupéra sa barre de céréales en regardant autour de lui. « Si ça se trouve ce ne sont vraiment que des dessins et on perd du temps pour rien. » On poursuivit notre route jusqu'à ce que mon collègue arrive jusqu'à une flèche bleue. Il posa un pied dessus sans vraiment faire attention, persuadé qu'il ne se passerait rien. Et c'est là que la petite voix dans ma tête se mit à rire et répétant qu'il me l'avait bien dit. Le grand benêt poussa un cri de surprise et se mit à tourner sur lui-même en reculant vers moi. Je me décalais pour l'éviter, actionnant à mon tour la spirale de l'enfer. C'est comme si mon corps était contrôlé par une force psychique qui m'obligeait à tourner et à suivre la direction de la flèche. Rahi recula de trois pas alors que je tournais en longeant le mur. Je tentais vainement d'attraper quelque chose pour stopper la course folle mais, la force supérieure gardait mes bras repliés contre mes hanches. Enfin j'arrivais jusqu'à la croix et m'immobilisais. Il me fallut quelques secondes pour retrouver mes esprits et localiser mon partenaire. Ce dernier rigolait comme un trou perdu.

- C'est un système de défense ça ? C'est énorme ! Comment ils font ?

Je soupirais avant de réfléchir. J'avais senti une force s'emparer de mon corps, une force surnaturelle. Je pensais immédiatement à un pokémon mais, où se trouvait-il ? Je fis part de mon idée à Rahi qui fit sortir Noeunoeuf. Les œufs étaient de type psy, avec un peu de chance, ils seront capables de de localiser le pokémon qui nous faisait tourner en bourrique.

- On va essayer d'avancer. Dis leur de rester à l’affût. Ça serait bien qu'ils nous évitent un autre tour de manège.

Le dresseur du Noeunoeuf pouffa et me rejoignit en empruntant le chemin que j'avais pris. Il arriva à la flèche et donna le signal à son pokémon alors qu'il mettait un pied sur la dalle. Je n'avais pas bougé d'un centimètre, attendant son retour, et je sue que la force reprenait possession de lui. Le jeune homme poussa un nouveau cri de surprise et se mit à tourner vers moi. C'est vrai que c'était assez comique et je ne pus m'empêcher de sourire en le voyant venir. Son pokémon s'était à nouveau empilé, signe qu'ils activaient ses pouvoirs psychiques. Les œufs sondèrent le couloir avant de regarder le plafond. Juste avec la force de leur esprit ils délogèrent une plaque et nous dévoilèrent le coupable. Je sortis rapidement mon pokédex pour identifier cette étrange créature qui nous menaçait avec sa cuillère : Kadabra : Kadabra tient une cuiller en argent dans la main. Elle est utilisée pour amplifier les ondes alpha de son cerveau. Sans elle, on raconte que ce Pokémon ne peut utiliser que la moitié de ses pouvoirs télékinétiques.
Nous avions notre solution. Il allait falloir priver ce pokémon de son arme.

Action:
Début de la mission => http://master-poke.forumactif.fr/t15782-grade-2-arrestation-l-energie

Mygavolt attaque Boule Elek sur Boumata
Stari attaque Saumure sur Boumata

PV restant:
Mygavolt: 69/140
Boumata: 73/90

Altération:

Aide à l'exp:

Mygavolt
Niveau : 43 (1/4)
Attaques & Statistiques:

Stari
Attaques & Statistiques:

Autres:

Niveau du mois
Thème

PNJ

C-GEAR

Lun 18 Juin - 14:00

Mygavolt utilise Boule Elek.
{ - 22 PV } Ce n'est pas très efficace ! (Random 91, pas de critique.)
PV de Boumata : 51/90

Stari utilise Saumure.
{ - 19 PV } (Random 52, pas de critique.)
PV de Boumata : 33/90

Boumata utilise Lance-Flammes sur Mygavolt.
{ - 71 PV } C'est super efficace ! (Random 37, pas de critique. Random 1, brûlure.)
Mygavolt est brûlé !
Nouvelle attaque de Mygavolt : 68
PV de Mygavolt : 0/140
Mygavolt est K.O.

Que comptez-vous faire à présent ?

Récapitulatif :
Mission → www
PNJ 1 : battu
PNJ 2 : en cours
Vorastérie K.O.
PV de Boumata : 33/90
Stats de Boumata - niv.29:

Zoé :
Mygavolt K.O.
PV de Stari : 48/88

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Agent Kalos

C-GEAR

Lun 2 Juil - 13:43
Il lévita pour descendre de sa cachette et alla se poser de l'autre côté du couloir en nous narguant avec sa cuillère levée. J'avais remarqué qu'il portait un brassard jaune sur lequel était inscrit sécurité. Rahi avait vu juste, ce pokémon était un système de défense contre les intrus. Je sortis mon badge pour lui indiquer que nous étions dans le même camp.

- Comment ils ont fait les deux autres? Il doit bien y avoir un moyen de passer rapidement sans tourner?

Je ne lui donnais pas la réponse même si je m'en doutais. Le scientifique avait travaillé ici, il devait connaître le meilleur passage ou même savoir comment stopper ce pokémon psy. Malgré mon insigne le Kadabra ne nous laissa pas passer et après un pas en avant je me retrouvais de nouveau pris dans le piège mentale qui me faisait faire la toupie. Rahi resta sur place et ne fis aucun commentaire même si je voyais à son sourire qu'il se retenait de rire. « C'est ridicule ! C'est quoi ces missions de merde ? On ne peut pas être sérieux quelques fois ? » Cette situation m'exaspère et je suis à deux doigts de perdre mon calme. Surtout avec ce connard de pokémon qui nous attend à l'autre bout. Quelle perte de temps et d'énergie. Justement un bruit résonne à l'extérieur, la parabole qui s'active, preuve que le scientifique s'affaire toujours à capter la puissance solaire pour la stocker.

- Comment on peut avoir des idées aussi connes ? Je te jure ! Pas un gramme de jugeote !

Je rumine entre les dalles rouge et bleu. Soudain mon partenaire m'interpelle. Il une idée. « ENFIN ! » Il a bien regarder le couloir et il pense avoir trouvé un moyen de passer de l'autre côté en quelques pas. Malheureusement il va falloir tourner. Mon orgueil me hurle qu'il n'en est pas question, qu'il doit y avoir une autre solution. Rahi voit très bien que son idée ne m'enchante pas le moins du monde mais, il essai de me convaincre en le mettant en œuvre. Le grand benêt s'avance vers une flèche bleu et se laisse manipuler par cet être psychique. De plus en plus agacée, je le regarde faire un long trajet en tournant et se retrouver plus loin que sa case de départ.

- Bravo ! Le félicitais-je avec ironie. Maintenant ça suffit, on a perdu assez de temps. Stari ! Attaque Bulle d'O sur cet emmerdeur !

L'étoile de mer s'avança en prenant soin d'éviter les cases tournantes et m'obéit sans broncher. Un puissant jet de bulle fut projeté sur le Kadabra qui l'esquiva facilement en s'envolant avec ses pouvoirs psychiques. Cette aptitude le rendait presque insaisissable, surtout que nous étions coincé dans le couloir dans ce labyrinthe de dalles. La colère commençait à m'envahir et Rahi s'en apercevait. Il tenta de me rejoindre en reprenant le premier chemin, obligeant le pokémon psy à s'occuper de lui. Moi j'avais une idée en tête, j'allais tester les fameux bracelet que les Aloliens affectionnaient tant. Je répétais la danse débile, la situation était déjà loufoque, je ne pouvais pas l'empirer maintenant. Et ça marcha. Stari utilisa le super tourbillon abyssal, un mélange de raz-de-marrée et de siphon qui embarqua tout sur son passage. L'eau monta rapidement et nous souleva pour ensuite nous entraîner avec son tourbillon. Mon pokémon avait l'air de bien maîtriser la situation mais, sa concentration ne se tournait pas vers les deux humains qu'elle était en train de ballotter dans tous les sens. Je perdis le Kadabra de vue et me retrouvais accrocher à Rahi sans trop savoir comment. Mon partenaire se cramponna à moi, posant carrément son bras sur ma poitrine pour ne pas me lâcher. La panique s'était emparée de moi et je me débattais comme une folle pour m’éloigner de ce poids qui risquait de me faire couler. Puis l'eau diminua et nous heurtâmes un mur avant de nous laisser glisser sur le sol. Je reprenais mon souffle et laissait mon cœur se calmer alors que mon sauveur était déjà debout pour vérifier notre emplacement. La puissante capacité de Stari nous avais fait traverser le couloir et la salle qui nous séparait du scientifique. L'eau restante s'écoulait sous une porte fermée sur laquelle était inscrit 'Salle de commande'. Nous y étions. Plus de trace d'obstacles.

Action:

PV restant:
Mygavolt: KO
Boumata: 33/90

Altération:

Aide à l'exp:

Mygavolt
Attaques & Statistiques:

Stari
Attaques & Statistiques:

Autres:

Niveau du mois
Thème

PNJ

C-GEAR

Lun 2 Juil - 20:06

Stari lance Bulles d'O ! 38 et 59, pas de critique ni d'effet.
[-19 PV] PV du Boumata : 14/90

Boumata lance Purédpois ! 83, l'attaque rate !

Que voulez-vous faire ?

Récapitulatif :
Mission → www
PNJ 1 : battu
PNJ 2 : en cours
Vorastérie K.O.
PV de Boumata : 14/90
Stats de Boumata - niv.29:

Zoé :
Mygavolt K.O.
PV de Stari : 48/88

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Agent Kalos

C-GEAR

Jeu 12 Juil - 14:02
Le Noeunoeuf de Rahi avait disparu dans l'eau, probablement emporté par le courant. Pour nous défendre nous avions donc deux pokémons aquatiques et heureusement car derrière la porte un monstre enflammé nous attendait. Il s'agissait d'une grosse tortue avec un nez en trompette. Des flammes s'échappaient de sa carapace et dès qu'il nous vit, il nous balança une boule de feu. Rahi voulu entrer précipitamment dans la pièce mais je refermais la porte in-extremis. Mon collègue grogna parce qu'il s'était cogné l'épaule et parce que nous n'étions pas entré. Je répliquais que nous allions nous faire calciner par ce monstre.

- Et maintenant ? Demanda-t-il. Comment on fait pour entrer ?

Je ne répondis pas car à l'intérieur ça s'activait. La tablette était morte à cause de l'attaque de tout à l'heure, nous n'avions plus aucune vue sur la salle des commandes. Je collais mon oreille à la porte, essayant de comprendre ce qui se passait. L'homme était en train de faire beaucoup de bruit, comme s'il cassait tout. Puis soudain j'entendis sa voix.

- Boumata, fait tout exploser !

Ni une ni deux je reouvris la porte pour l'en empêcher. Mon arrivée fit hésiter le pokémon feu qui ne savait pas ce qu'il y avait de plus important entre détruire le matériel ou stopper les intrus. Son dresseur était paniqué et fit apparaître un nouveau pokémon. Une espèce de petite poupée violette et bleue avec des tentacules en guise de cheveux. La nouvelle venue nous envoya des pics empoisonnés que le Flingouste de Rahi dévia facilement. Moi je m'occupais du Boumata qui chargeait une puissante attaque pour tout détruire. Stari attira l'attention de la bestiole en l'aspergeant.

- Regarde par ici le gros moche !

Les combats faisaient rage alors que le scientifique s'était replié sans un coin sans donner d'ordre à ses pokémons. Ils étaient livrés à eux-même et arrivaient à bien s'en sortir. Mon étoile de mer avait l'avantage du type mais, Rahi avait plus de difficulté avec ce Vorastérie qui pouvait l'empoisonner. « Allez Rahi ! C'est le moment de faire tes preuves ! » Même s'il était un peu bête et lourd, c'est lui que je voulais en partenaire et pas un autre. Mon rapport serait donc bon mais, il me faciliterait bien les choses s'il arrivait à bien s'en sortir. Justement son Flingouste en avait marre d'esquiver les attaques et décida de passer à l'action. Il roula son adversaire de puissant coups de pinces avant de l'achever avec Pince-Masse. « Bien joué ! Maintenant c'est mon tour ! » Stari faisait tourner en bourrique le Boumata en tournant autour de lui. L'attaque Lilliput avait grandement amélioré son esquive et il jouait avec. Je terminais le combat avec une capacité Saumure. Le scientifique fit rentrer ses pokémons dans leur pokéball et se mit à pleurer.

- J'aurais pu sauver le monde ! Pourquoi personne ne veut me croire ?

- Votre méthode était bien trop dangereusement. Si vous aviez réussi vous auriez détruit la planète et le soleil avec. Il y a d'autres façons d'aider le monde.

Je laissais mon partenaire lui mettre les menottes et parler. Sa voix, sa bienveillance et son air compréhensif mettait le scientifique à l'aise qu'il se laissa faire sans broncher. Si on ne comptait pas l'accident avec le Kadabra, cette mission s'était bien passé et en un temps record. J'avais hâte de faire mon rapport à mon père. Il serait surpris.

Action:

PV restant:
Mygavolt: KO
Boumata: 14/90

Altération:

Aide à l'exp:

Mygavolt
Attaques & Statistiques:

Stari
Attaques & Statistiques:

Autres:

Niveau du mois
Thème

PNJ

C-GEAR

Jeu 12 Juil - 18:55

Stari utilise Bulles d'O sur Boumata !
Random donne 41 & 67, pas d'effets.
(- 19 Pvs)
Pvs de Boumata : 0/90
Il est K.O ! Stari gagne de l'expérience (1/3) !

Vous avez remporté votre mission ! Vous remportez une CT Vampirisme ! Que voulez-vous faire, agent Zoé ?

Non, aucun.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2