AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [mission] Sasagawa dans tous ses états

Agent Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Sam 17 Mar 2018 - 20:34
Sur le dos de Calcifer, filant a contre vent, tu remerciais le ciel d'avoir eu l'intelligence de faire une tresse pour le voyage. Tu ne donnais pas cher du paquet de nœuds dans tes cheveux que tu aurais eu si tu avais gardé tes couettes, à la vitesse que l'Arcanin courrait. Cela te fascinait toujours autant d'ailleurs, de voir à quel point elle pouvait aller vite sans presque ressentir de fatigue. Au contraire, tu sentais a quel point elle pouvait être contente de courir avec toi à ses côtés, ou plutôt avec toi sur le dos.

Il y avait une bonne raison d'ailleurs pour laquelle tu filais contre vent et marée vers Volucité, à Unys, alors que tu étais une nouvelle fois en mission pour le Glaive. Tu sentais ton coeur qui battait furieusement contre ta poitrine alors que tu étais dans CETTE région particulière. Tu ne pouvais tout simplement pas t'empêcher de regarder partout, même si à cette vitesse, ton regard avait du mal à capter quelque chose. Tu cherchais Elysiana, ou ton père, n'importe qui, n'importe quoi qui pouvait être une piste. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, tu aurais d'avantage de chance.

Puis une fois devant ton lieu de mission - tu le repéras bien bite grâce aux voitures des agents présents - tu envoyas rapidement un sms a Alice pour dire que tu étais arrivée. Une femme en uniforme se dirigea vers toi alors que tu descendais du dos du canidé orange.

- Agente Maruoka ? Je suis l'agent Elisabeth Thompson, secteur du département de lutte contre la cybercriminalité, je serais votre partenaire sur cette mission.

Tu l'observas un instant avant de soupirer, voila un détail qu'Alice avait préférer taire pour que tu acceptes la mission, tu saurais lui rendre la monnaie de sa pièce en temps voulu. En attendant, tu tendis la main pour serrer celle de ta collègue.

- Asuna Maruoka effectivement, Agente Brigadière de Sinnoh. Je dois avouer que je suis plutôt surprise, je suis d'avantage habituée a fonctionner en solo qu'en duo.

Aide à la modération:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Dim 18 Mar 2018 - 22:59
La mission commence !

Un Magneti niv. 20 et un Girafarig niv. 22 vous font face !

Stats de Magneti niv. 20:

Stats de Girafarig niv. 22:

Lougaroc lance Groz'Yeux !
(La défense adverse diminue !)
Nouvelle défense de Magneti = 63
Nouvelle défense de Girafarig = 57

Arcanin lance Lance-Flamme sur Magneti !
{- 277 PV} C'est super efficace !
PV de Magneti = 0/65

Magneti est KO !
Arcanin gagne de l'exp (niv. 50, 2/4) !

Girafarig lance Rafale Psy sur Arcanin !
{- 16 PV}
PV de Arcanin = 119/135

Que voulez-vous faire ?

RECAP ; (mission)
Arcanin = 119/135 
Lougaroc = full

Magneti KO
Girafarig = full
Nouvelle défense = 57
Stats de Girafarig niv. 22:

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Agent Sinnoh

C-GEAR

Mer 4 Avr 2018 - 17:15
Elisabeth se contenta d'un petit sourire, elle semblait réellement plus amusée que vexée par ta remarque. Un bon point, vu comment tu pouvais être chiante pour pas grand chose en temps normal. Tu allais devoir surveiller que tout ce passe bien au lieu de foncer dans le tas... Tu soupiras et haussa les épaules pour toi même, tant pis. Les ordres étaient les ordres, tu ferais avec pour le moment avant de pouvoir en faire qu'a ta tête. Tu avais déjà ton mot d'ordre sur le type de mission que tu voulais, c'était déjà énorme et tu le savais. Il était hors de question de perdre tes privilèges.

- On le fera à votre méthode alors, sinon les miennes risque de vous déplaire. Je suis censée vous protéger c'est ca ?

- Exactement. J'ai peu l'habitude de devoir gérer un ordinateur pour bloquer un hacker tout en surveillant mes arrières. Je compte donc sur vous pour cela. Mais j'ai peu d'inquiétudes la dessus vu votre parcourt incroyable.

Ah. C'était le genre de gratte papier qui aimait fourrer son nez un peu partout ? Cela ne jouait clairement pas à son avantage. A ton tour, tu optas pour un simple sourire poli alors que tes yeux restaient particulièrement froids. Tu ne pouvais pas t'en empêcher, il faut dire que tu avais horreur quand un "collègue" regardait d'un peu trop près ce que tu avais déjà accompli. Il y avait déjà la mission avec Worick Brown qui avait été particulièrement gênante a étouffé et bien sûr, le fait que ta sœur soit un Lieutenant très respectée chez les Plasma. Tu allais devoir la jouer fine ici, autant contre les sbires qu'avec Elisabeth.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Ven 6 Avr 2018 - 13:49

Lougaroc lance morsure sur Girafarig
(-135 PV) c'est super efficace !
(random 15/52 : pas de CC/d'effet)
PV Girafarig = 0/106

Girafarig est KO !
Lougaroc gagne 1 point d'xp
Il monte lvl 36 2/3

La deuxième vague de la mission commence !

stats Pifeuil lvl 24 PLANTE/TÉNÈBRES:

RECAP
Mission agent en cours : (mission)

Asuna
Arcanin = 119/135 
Lougaroc = full pv

Mission
1e vague terminée
Magneti KO
Girafarig KO

2e vague en cours
PV Pifeuil = 102/102
stats Pifeuil lvl 24 PLANTE/TÉNÈBRES:

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Agent Sinnoh

C-GEAR

Ven 13 Avr 2018 - 20:10
- Vous êtes prête du coup ? On va devoir se la jouer silencieuse toutes les deux, l'idée c'est qu'on ne doit pas attirer l'attention du hacker.

Ah. Ok. C'est vrai que c'était pile dans tes cordes d'être discrète tiens donc. Une nana pâlotte avec un katana, un haut de bikini et une flamme bleu qui sort quand elle a envie. Plus discrète tu meurs. Tu l'as regarde sans un mot, attendant de voir si elle se met à rigoler avant de te dire que c'est en réalité une blague. Il semblerait que non. Bon tant pis. Discrète alors. Tu hausse les épaules comme pour lui dire peu importe et vous entrer dans le bâtiment par une porte a l'arrière qui est moins surveillé par vos collègues.

Tu dois avouer que tout et plutôt silencieux dans le bâtiment. C'est même plutôt surprenant par rapport à tes missions précédentes. C'est alors qu'un détail super con te tombe sur le coin de la figure.

- Dites moi, Elisabeth, notre homme est un hacker. Il y a t il vraiment une chance qu'il soit dans le bâtiment a l'heure actuelle ?

- A vrai dire, non il y a peu de chance effectivement, pourquoi ?

- Bah je ne comprends pas vraiment de quoi je suis censé de vous protéger s'il n'y a personne a par nous deux en fait...

Comme pour répondre à ta question, voila qu'une machine se met en route alors qu'Elisabeth se met en place devant un ordinateur. Des pokémon se mettent à sortir de pokéball arriver de dieu ne sait ou. Et ils n'avaient pas l'air de vouloir faire copain copain avec vous deux.

- Bon ok. J'ai rien dit. Je m'en occupe.

Au moins tu avais une occupation le temps qu'elle s'occupe du hacker par écran interposé. Avec un fin sourire, tu envois Calcifer et Fenrir pour qu'ils mettent au tapis le Magnéti et le Girafarig. Tes pokémon étaient parfaitement roder maintenant et ils réagissaient au quart de tour de tes demandes. En peu de temps, les deux adversaires étaient KO, mais ce n'était que le début, une autre pokéball arrivait déjà.

- Va falloir me couper ca par contre ! On fera pas ca pendant des heures !

- J'y travaille !

Tu espérais bien. C'était son boulot après tout.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Dim 15 Avr 2018 - 3:14

Arcanin lance Lance-Flammes sur Pifeuil!

{ -368 PV } C'est très efficace! (Random 59 = pas CC)

PV restant de Pifeuil: 0/102

Arcanin reçoit 1 pts d'expérience!

Arcanin > Niv 50 (3/4)

Récap'
Mission

Première vague KO
Deuxième vague KO

Asuna
Arcanin = 119/135
Lougaroc = full pv

Que voulez-vous faire Asuna Maruoka?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Agent Sinnoh

C-GEAR

Mer 18 Avr 2018 - 18:13
Heureusement pour toi, c'était presque du gâteau vu la différence de niveau entre Calcifer et ses adversaires. Tu devais reconnaitre qu'Elisabeth savait également ce qu'elle faisait, car après l'arrivé d'un quatrième pokémon, la machine se mit en veille. Elle avait réussi et se ne fut qu'une question de temps pour la mission fut une réussite dans son ensemble. Tu quittas le bâtiment en sa compagnie et tu t'apprêtais à partir quand tu la vit.

Comme un fantôme, elle brillait presque sous le soleil par tout le blanc qu'elle portait et sa peau translucide rendait ses yeux encore plus rouge que dans ton souvenir.

Tu cru presque a un mirage encore une fois, alors que tu clignas des yeux et qu'elle disparu. Mais tu ne pouvais pas partir comme ca sans être sûre qu'elle n'était pas effectivement la. Elle semblait bien trop réelle pour n'être qu'une énième apparition.

Tu te mis à courir dans sa direction, t'enfonçant dans la forêt environnante de l'entreprise. La flamme fit son apparition et jamais elle n'avait été aussi grande qu'aujourd'hui. Comme un phare en plein jour, les reflets bleutés de cette dernière se répercutait sur les arbres, donnant un côté encore plus surnaturel à l'endroit. Ton cerveau n'arrivait plus à voir le vrai du faux. Tu devais folle pour de bon ma pauvre Asuna !

Puis comme un instinct, tu dégainas ton katana pour bloquer une attaque que tu présentais. La lame s'entrechoqua contre la faux de ta sœur alors qu'elle siffla, comme si elle était impressionnée. Elle ne l'était pas, tu le savais. Tu l'avais peut être oublié pendant de nombreuses années, elle était ta jumelle, l'autre partie de ton être, ton reflet blanc.

- C'est bien. J'aurais été vexée d'avoir le dessus si facilement sur toi après toutes ses années.

Sa voix aussi était quasi identique à la tienne. Ca te faisait bizarre, tu avais l'impression de nager en plein rêve mais tu sentais qu'elle poussait de tout son poids contre le katana de votre père. Tu observas un bref instant la faux, blanche et rouge. Ses couleurs.

- Woh... Tu as quelque chose à compenser pour te trimbaler avec un truc aussi grand ?

- Tu ne t'es pas regarder. Planche à pain.

Bon ok. Un point pour elle. Tu avais du mal à trouver quoi lui dire, quoi faire. Tu avais imaginé cette rencontre différemment.

- Qu'es-ce que tu fou la ?

- J'avais eu des infos comme quoi tu risquais d'être dans le coin. J'étais curieuse de voir ce que tu devenais.

Bon. C'était peut être la meilleure chose qu'elle pouvait te dire, pour quelqu'un qui était parti et qui ne voulait plus avoir le moindre contact avec sa famille.

Aide à la modération:

PNJ

C-GEAR

Jeu 19 Avr 2018 - 2:24

Yanmega niveau 28 arrive!
Stats Yanmega:

Arcanin lance Lance-Flammes sur Yanmega!

{ -292 PV } (Random 62 = pas CC)

PV restant de Yanmega: 0/110

Il est KO!

Arcanin reçoit 1 pts d'expérience!

Arcanin > Niv 50 (3/4)

Récap'
Mission

Première vague KO
Deuxième vague KO
Troisième vague KO

Asuna
Arcanin = 119/135
Lougaroc = full pv

Que voulez-vous faire Asuna Maruoka?

Moi, c'est MISTER J.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut