AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» 8. Somewhere I belong

PNJ

C-GEAR

Mer 30 Mai - 20:46

Tentacruel lance Ultrason sur Germignon!
Ah! L'attaque échoue!

Tentacool lance Pics Toxik!
Ah! Le terrain est recouvert...de pics toxik!

Statitik lance Cage-Éclair sur Tentacool!
Ah! Il est paralysé!
PV de Tentacool: 60/60

Germignon lance Tranch'Herbe!
(-21 PV) Coup Critique!
PV de Tentacool: 39/60
(-12 PV)
PV de Tentacruel: 68/80

Vous lancez une hyperball sur Tentacool!
...:

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Modo & Dresseur

C-GEAR

Région : Johto
Lun 4 Juin - 14:24
« C'était peut-être une façon polie de me dire de commencer par un défi plus... facile ? »

Les dresseurs débutants entamaient généralement leur quête des badges à Mauville. Le champion local se servait de créatures volantes, de faible niveau, pour contrer toute tentative d'obtention de son badge. C'était pratique pour améliorer sa confiance en soi et pour peaufiner ses techniques, mais l'écart de puissance entre Albert et Hector était conséquent ; il en faisait sombrer plus d'un dans les abysses amères de la défaite. Jason se leva à son tour et se massa le bas du dos, son regard balayant l'unique pièce de la cabane de bois. À en juger par la couche de poussière qui s'empilait sur les lattes du planchers et les traces qu'ils avaient laissé, la bâtisse était inoccupée depuis belle lurette. Sans doute les chasseurs ou les randonneurs s'en servaient-ils durant l'hiver pour s'abriter du froid et des intempéries. Quelques bûches encore intactes, accompagnées de lambeaux de papier journal, reposaient sur un lit de cendres dans l'âtre du foyer, prêt à être utilisés pour le prochain feu.

« Ça me laisse quand même avec plus de questions que de réponses. »
« Ne t'en fait pas trop avec ça. »

Sven glissa la carte d'affaire du commissariat dans son sachet lie-de-vin, serra les cordons pour le fermer puis le lança en direction de son interlocuteur. Jay l'attrapa d'une main et le rangea aussitôt dans sa poche de pantalon, sans lui porter le moindre regard. Le brun avait raison - il n'avait pas besoin de se tracasser avec cette histoire de rencontre. Ils sortirent donc de leur abri, refermant la porte derrière eux. Jason contempla une dernière fois les trous laissés par les dards des dardargnans, soulagé d'avoir pu y échapper, puis emboîta le pas au jeune homme. Autour d'eux, la forêt avait retrouvé son calme. 

« Tu me fais confiance pour le chemin à prendre ? »
« Oui. De toute façon... » Jason tourna la tête à droite et à gauche avant de lever les yeux vers la voûte des arbres. « ... J'ai aucune idée d'où on est. »

Aide à la modération:

Babibel le Moufouette est fier supporter du Nokuma Dex.

DC:

PNJ

C-GEAR

Lun 4 Juin - 20:02
Apparemment, Germignon n'est pas assez bien pour vous. Elle se fait renvoyer du terrain et se faire remplacer par Roigada. Vivement l'avènement du communisme et la fin de la monarchie.

Roigada est empoisonné par Pics Toxik!

Tentacruel lance Ultrason sur Roigada!
Ah! L'attaque échoue!

Statitik lance Toile Elek!
(-30 PV) C'est super efficace!
PV de Tentacruel: 38/80

Roigada lance Choc Mental!
(-26 PV) C'est super efficace!
PV de Tentacruel: 12/80

Roigada est empoisonné!
(- 8 PV)
PV de Roigada: 124/132

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo & Dresseur

C-GEAR

Jeu 28 Juin - 15:15
Après deux heures de marche passées à discuter de tout et de rien, les deux garçons s'arrêtèrent au carrefour du boisé, là où les chemins se rejoignaient et délimitaient l'entrée de la plus ancienne partie de la forêt. Jason embrassa les environs de son regard azuré et il se ouvrit les bras en croix. L'air frais lui fila entre les doigts et il crut même sentir une goutte de pluie s'écraser sur sa main droite. Au-dessus de leurs têtes, le ciel s'était couvert. Devant eux, le sol terreux et plat s'élevait désormais en pente douce et rocailleuse, et tout ce qui était chêne, érable ou bouleau cédait sa place à des cônifères sombres et robustes. « On va faire une halte près de la Chute-aux-Carpes avant de continuer jusqu'au Centre Pokémon. Je dirais qu'on en a encore pour une heure et demie. » Jay acquiesça et tapota distraitement son ventre. La faim et la soif le tiraillaient. Il n'avait rien avalé depuis son petit déjeuner et sa course improvisée l'avait vidé de son énergie. Sven lui offrit un sourire désolé avant de fouiller dans son sac. Il en tira une barre tendre aux noix et aux fruits séchés, qu'il tendit vers son interlocuteur. 

« C'est pas grand chose, mais ça devrait te faire tenir jusqu'à ce qu'on soit arrivés. »
« Merci, je t'en dois une. » 

Jason déchira l'emballage et croqua à pleine dent dans sa collation. C'était bon, exquis, même, dans les circonstances. Il essaya de ne pas la terminer en deux bouchées, mais ne fit pas mieux que quatre. Dans un soupir de contentement, il glissa l'emballage vide dans la poche de son pantalon et leva son pouce. Après quoi, il se décida enfin à lever le voile du silence sur sa communication avec Noah. Il se saisit de son téléphone portable et pianota rapidement une réponse.

[13h08] désolé, manque de batterie. je vais bien... on est dû pour se voir bientôt, je m'ennuie.

Avouer qu'une personne lui manquait ne lui ressemblait pas, mais c'était Noah. Le blondinet était devenu un pilier important de son existence, un ami sur qui il pouvait compter et avec qui il aimait passer du temps. Mais puisqu'ils voyageaient tous deux sur les routes, leurs rencontres se faisaient espacées et pas aussi fréquentes qu'il l'aurait voulu. Un autre voyage de pêche ou juste un weekend dans la nature s'imposait. Jay replaça son cellulaire dans sa poche, puis esquissa un léger sourire.

« J'suis prêt à continuer. L'eau de la chute est potable ? » 
« Oui, et claire et fraîche. »
« C'est parfait. »

( il devrait rester 14 PV à Tentacruel. 68-30-24 = 14, pas 34.  Merci !! )
Aide à la modération:

DC:

PNJ

C-GEAR

Sam 30 Juin - 10:33
Vous utilisez un antidote sur Roigada
Il est à présent guérie de son poison !

Tentacruel lance Bombe Acide sur Roigada
{ -8 }
Ah ! La défense spéciale de Roigada baisse de deux niveau !

Statitik lance Toile Elek
{ -30 } C'est super efficace !
Tentacruel est KO !

Vos pokémon gagnent de l'expérience !
Roigada passe Lv 21 (0/2) !
Statitik passe Lv 26 (1/2) !
Germignon passe Lv 28 (0/2) !

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo & Dresseur

C-GEAR

Mer 11 Juil - 22:56
Ils gravirent la colline en silence ; une fois au sommet de la première saillit rocheuse, les deux garçons se tournèrent vers la partie du boisé qu'ils avaient traversé. Tout ce qu'il virent fut une marée infinie d'arbres, dont le feuillage verdoyant ondulait sous la brise estivale. Impossible de voir le développement urbain qui se cachait derrière. « Tu imagines ? Cette forêt a moins d'hectares que le Bois aux Chênes. » Sven donna un coup de pied sur un caillou et le regarda dévaler la pente, l'air pensif. « Et elle n'a pas de Gardien. » Jason le toisa, intrigué par sa remarque. Un gardien ? Il s'imaginait un vieux bûcheron solitaire et voué corps et âme à la protection de la forêt. 

Il ouvrit la bouche, prêt à balancer toutes les questions qui lui venaient à l'esprit, mais le brun lui tourna le dos et se remit en marche. Peut-être était-ce une invitation subtile pour qu'il fasse ses propres recherches sur le sujet ? Dans un haussement d'épaules, le jeune Mills lui emboîta le pas. Lorsqu'ils parviendraient au centre pokémon, il lâcherait un coup de fil à son père - la méthode paresseuse et facile pour obtenir une réponse. Celui-ci ayant été affecté durant plus d'une dizaine d'années au service des mairies du sud, dont celle d'Écorcia, il devait certainement savoir qui était ce fameux gardien. 

Une quinzaine de minutes plus tard, ils perçurent le bruit d'un cours d'eau. Il s'avéra être celui d'un ruisseau qui descendait le long du flanc montagneux. Sven le considéra un moment, puis hocha la tête avec enthousiasme ; il suffisait de le suivre pour remonter jusqu'à sa source. Ils reprirent leur ascension avec entrain et ne s'arrêtèrent que lorsqu'ils eurent atteint un large plateau. Peu de sapins y poussaient et en son centre, le ruisseau se connectait à un étang. Des touffes d'herbes aquatiques en perçaient la surface, ballotées par le faible courant et par le mouvement des poissons. Des bancs avaient été aménagés tout autour, permettant aux voyageurs d'admirer les élans migratoires des magicarpes. Au loin se trouvait une magnifique casacade, dont les eaux s'écrasaient sur un amoncellement de rochers. Un nuage de bruine perpétuel les entouraient. Jason se passa une main sur la nuque et siffla. 

« Je ne pensais pas qu'un tel endroit existait ici. » 

« La nature est pleine de surprises. » Sven déposa son sac et massa son épaule endolorie. Il transportait décidément trop de choses pour ce trajet. « Près de la chute, il y a une espèce d'escaliers naturel, taillé dans le roc. Il va falloir l'escalader pour rejoindre le sentier qui nous mènera jusqu'au centre pokémon. C'est un raccourcis, mais il demande des efforts. » Il grimaça. « Avoir été seul, je l'aurais évité. » 

« Moi ça me convient parfaitement ! » Le sportif sourit et s'accroupit près de l'étang. Il plongea ses mains dans l'eau froide, les joignit et les porta ensuite jsuqu'à ses lèvres. Il but autant de gorgées qu'il le put avant de s'essuyer la bouche avec son t-shirt. Lorsqu'il baissa les yeux, il réalisa qu'un magicarpe s'était rapproché et qu'il le fixait intensément. Ses moustaches argentées lui confirmèrent qu'il s'agissait d'une femelle. « J'imagine que c'est pour ça que ça s'appelle la Chute-aux-Carpes ? » 

« Oui. Cet étang est en fait un point crucial. Ils peuvent y manger et s'y reposer avant d'entreprendre leur grande remontée. Malheureusement, il n'y a qu'un faible taux de réussite. La plupart ne sont pas assez forts pour sauter et nager à contre-courant. » 

Aide à la modération:

DC:

PNJ

C-GEAR

Jeu 12 Juil - 14:30

3 Rattata niv5 et un Racaillou niv8 font leur apparition

Couafarel attaque Rugissement
Ah! L'attaque des pokémons sauvages baisse.

Les 3 Rattatas attaquent Charge
(-3)(-3)(-3) PV de Couafarel 90/99

Tritonde attaque Rugissement
Ah! L'attaque des pokémons sauvages baisse encore.

Skitty attaque Mimi-queue
Ah! La défense des pokémons sauvages baisse.

Balignon attaque Coud'Boule
(-21) PV de Rattata 1 0/18

Rattata 1 est KO
Vos pokémons gagnent de l'expérience
Couarafel monte au niveau 9
Tritonde monte au niveau 20 (0/2)
Skitty monte au niveau 6
Balignon monte au niveau 17

Racaillou attaque Lance-Boue
Ah! Vos pokémons sont couverts de boue.

Que voulez-vous faire Dresseur Mills?

Récap:
Rattata 1 KO
Rattata 2 18/18 attaque -2 - défense -1
Rattara 3 18/18 attaque -2 - défense -1
Racaillou 24/24 attaque -2 - défense -1

Jason:
Couafarel = 90/99
Tritonde = 62/62
Skitty = 58/58
Balignon = 80/80

Moi, c'est MISTER J.

Modo & Dresseur

C-GEAR

Jeu 12 Juil - 20:18
« Ceux qui échouent restent ici ? »

« La plupart. Mais certains choisissent de regagner la mer en se laissant emporter par le courant du ruisseau. » Sven s'assit sur le banc le plus proche et il retira ses bottes et ses chaussettes pour se tremper les pieds. Quelques magicarpes curieux nagèrent à sa rencontre et l'un d'eux essaya de gober ses orteils - il les recracha avec dédain et donna un coup de queue irrité à la surface. Le garçon s'en amusa et éclata d'un rire franc. « Si j'avais eu du pain, je leur en aurais donné. »

« Vue que tu sembles en savoir énormément à leur sujet, est-ce que tu sais où ils vont comme ça ? »
« Au Lac Colère. Pour la reproduction et pour compléter leur processus d'évolution. Protégés par les leurs, surtout par les leviator, aucun prédateur ne voudra s'en approcher. » 

Jason se releva et vint s'installer à la gauche de son interlocuteur. À l'entendre parler, il avait l'impression de se retrouver à nouveau en classe - à la différence que le sujet était expliqué et développé d'une manière bien plus captivante. Il ne savait pas d'où il tenait son savoir, mais il lui paraissait crédible. Ses prunelles bleues suivirent les allées et venues des poissons dans l'étang et il s'exclama lorsqu'un d'eux se décida à bondir en direction de la cascade. La créature parvint jusqu'au sommet et retomba dans un bruit mât dans l'eau. Mais son épreuve ne s'arrêtait pas là. Le courant menaçait de l'entraîner à nouveau jusque dans le bassin ; le magicarpe se mit à sautiller sur place, puisant dans ses réserves d'énergie pour se mouvoir. Les deux adolescents conservèrent un silence respectueux, émerveillés par la puissance cachée que renfermait le pokémon eau, et ils ne purent retenir leurs applaudissements lorsqu'ils le virent s'éloigner graduellement du rebord. Étonnamment, tous les autres membres de son espèces s'étaient rassemblés à la surface, près des rochers, et ils observaient les efforts de leur frère avec appréhension. 

« Plus loin, la rivière se divise en deux branches. L'une d'elles a des eaux calmes et peu profondes. S'il y parvient, il pourra regagner le nord sans problèmes. » Sven marqua une pause, son expression s'assombrissant. « S'il échoue, on devrait le revoir dans les cinq prochaines minutes. »

Jason se passa une main dans les cheveux et se mordit la lèvre. Intérieurement, il souhaitait au magicarpe de réussir. Il sortit son portable de sa poche et vit que Noah avait répondu à son message.

[13h11] C'est bientôt les vacances d'été pour les écoliers non? :P
[13h42] Ahah, très drôle.
[13h43] La semaine prochaine, t'es libre ??

Après quoi, son regard resta rivé sur l'heure. Son compagnon de route avait dit cinq minutes environ pour savoir si la remontée était un succès ou un échec. 

Aide à la modération:

DC:

PNJ

C-GEAR

Ven 13 Juil - 21:48
Attention, merci de mettre à jour les niveaux de tes pokemons entre deux modérations, sinon la prochaine fois sera la fessée. heart

Couafarel lance charge sur Racaillou
(-4 PV) ce n'est pas très efficace...
PV Racaillou = 17/21

Rattata 2 lance charge sur Couafarel
(-3 PV)
PV Couafarel = 87/99

Rattata 3 lance charge sur Tritonde
(-3 PV)
PV Tritonde = 59/62

Tritonde lance pistolet à o sur Rattata 2
(-19 PV)
PV Rattata 2 = 0/17

Rattata 2 est KO !
Couafarel, Tritonde et Skitty gagnent 1 pt d'xp
Couafarel monte lvl 10
Tritonde monte lvl 20 1/2
Skitty monte lvl 7

Skitty lance charge sur Rattata 3
(-8 PV)
PV Rattata 3 = 9/17

Balignon lance para-spore sur Racaillou
(l'attaque passe !)
Racaillou est paralysé !

Racaillou lance charge sur Tritonde
(l'attaque passe !)
(-5 PV)
PV Tritonde = 54/62

Vous lancez une superball sur Racaillou
.........
.........................
............................................

Il est capturé !
Couafarel, Tritonde et Skitty gagnent 1 pt d'xp
Couafarel monte lvl 11
Tritonde monte lvl 21 0/2
Skitty monte lvl 8

Que voulez-vous faire Dresseur Mills?

Récap:
Rattata 1 KO
Rattata 2 KO
PV Rattata 3 = 9/17 + attaque -2 - défense -1
Racaillou capturé

Jason:
PV Couafarel = 87/99
PV Tritonde = 54/62
PV Skitty = 58/58
PV Balignon = 80/80

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Modo & Dresseur

C-GEAR

Dim 26 Aoû - 0:48
Cinq minutes s'écoulèrent, puis une sixième. Le magicarpe ne revint jamais. Il avait réussi là où tant d'autres avaient échoué. Emportés par un élan de joie, Sven et Jason se tournèrent l'un vers l'autre et se firent un high five. Cette victoire souleva une véritable vague d'engouement chez les poissons orangés, qui commencèrent à s'agiter et à créer de sérieux remous dans le bassin. Les garçons savaient que s'ils prolongeaient leur visite, ils assisteraient à un spectacle hors du commun - ils décidèrent donc d'un commun accord de patienter encore quelques minutes, le temps que les créatures ne retrouvent leur état normal. La demie-heure qui suivit fut ponctuée par de nombreux essais, dont la majorité s'avérèrent infructueux. Trois magicarpes réussirent néanmoins à gravir la chute, bravant son courant pour regagner le lit de la rivière. Un seul parvint à y rester ; les deux autres, n'ayant pas suffisamment d'énergie pour continuer, retombèrent dans le bassin à grand renfort d'éclaboussures. Épuisés, les pokémons finirent par se calmer. Beaucoup se cachèrent parmi les plantes aquatiques, l'endroit idéal pour se reposer.

Sven sortit ses pieds de l'eau et les frotta dans l'herbe pour les sécher. Quelques brins se collèrent à sa peau et il les chassa d'une pichenette avant de renfiler ses chaussettes. Il remit ensuite ses bottes de randonnées et s'étira les bras. Jason, pour sa part, se sentait mieux. La maigre collation que lui avait offert son compagnon de route lui avait fait du bien, et leur halte lui avait également permis de reprendre des forces. Il se leva du banc tout en glissant derechef son portable dans sa poche puis il s'accroupit près du bord de l'étang. Il flatta le front écailleux d'un magicarpe mâle, dont les moustaches dorées frémissaient joyeusement, puis il se redressa. Il n'aurait jamais cru apprécier autant ce bêtes à l'apparence stupide et faiblarde, et il songea à en adopter une au sein de son équipe. La zone étant protégée, il devrait entreprendre des démarches différentes afin d'y parvenir. 

Son regard se porta ensuite vers la cascade ; il aperçut les premiers morceaux de roc qui formaient l'escalier naturel que Sven avait mentionné plus tôt. Les futurs agents reprirent leurs sacs, puis s'y dirigèrent en silence. Perché sur la branche d'un sapin, un hoothoot hulula doucement. Il était rare que les membres de cette espèce soit éveillé à cette heure de la journée, mais celui-ci semblait s'être acclimaté à un mode de vie diurne. « Donc on grimpe jusque là-haut et on suit le sentier ? Ça nous mènera directement au centre pokémon ? » Le trajet était théoriquement clair, mais Jason doutait que ce soit aussi simple. Et pourtant, le brun le rassura et lui confirma qu'ils n'auraient pas à s'enfoncer davantage dans la forêt de conifères. 

« Le chemin a été simplifié par les montagnards et les randonneurs. Avant, c'était différent, il fallait faire plusieurs détours. »
« Tiens, j'y pense... » Ils entamèrent leur ascension et Jay réalisa qu'elle n'exigeait que peu d'efforts pour lui. Pour Sven, en revanche, c'était une autre histoire. Sa respiration sifflait déjà. Peut-être souffrait-il de problèmes respiratoires ? Il n'osa pas le lui demander, préférant rester avec sa question d'origine. « Tu as l'air de connaître pas mal les environs. Tu viens souvent ici ou bien tu as simplement lu tout ça dans un bouquin ? »

Son interlocuteur gravit la marche suivante et s'arrêta pour reprendre son souffle. 

« C'est... Un peu des deux, en fait... J'ai vécu à Écorcia une bonne partie de m-mon enfance. »

Aide à la modération:

DC:

PNJ

C-GEAR

Dim 26 Aoû - 21:19

Couafarel utilise Charge sur Rattata 3
(- 10 PV)
PV de Rattata 3 = 0

Rattata 3 est KO !

Couafarel monte niveau 12 !
Tritonde monte niveau 20 !
Skitty monte niveau 11 !

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.

Modo & Dresseur

C-GEAR

Sam 15 Sep - 22:39
Ils entamèrent l'ascension de la dernière marche de pierre, qui s'avéra plus haute que les précédentes. Jason aida son compagnon de route en soutenant ses jambes et en le poussant pour qu'il puisse se hisser, puis il grimpa à sa suite en se prenant appui sur ses avant-bras. Ils s'assirent ensuite, côte à côte, leurs jambes se balançant dans le vide. Pour Sven, l'effort venait de lui voler le dernières onces d'énergie qu'il possédait. Il finit par se coucher sur le dos, une main posée sur son front et l'autre sur son torse. Le sportif, en revanche, ne présentait pas le moindre signe de fatigue et se contenta de se masser l'épaule gauche. Il attendit que son interlocuteur retrouve un rythme cardiaque plus ou moins normal avant de se remettre debout. Près d'eux, les eaux de la rivière s'écoulait bruyamment. À voir la force du courant sous cet angle, Jason comprit pourquoi les poissons parvenaient rarement à remonter la cascade. Même un homme adulte ne pourrait pas tenter de nager ici à contre courant - il se ferait aussitôt emporter. 

« Et toi, tu viens d'où ? » 
« De Doublonville. » 

La ville la plus industrialisée de la région. La plus grande et la plus peuplée aussi. Le jeune Mills porta son regard en direction de la forêt qu'ils avaient traversés. Au moins, dans la banlieue où il habitait, la plupart des maisons possédaient de larges terrains, suffisant pour y cultiver un potager ou y faire pousser plusieurs arbres. 

« Et tu es déjà allé à Mauville ? »  
« Pendant mes années de collège, pour des tournois. Mais je n'y suis jamais allé par moi-même. D'habitude je prends le bus. »
« Pourquoi y aller à pieds cette fois-ci ? »

Jason haussa les épaules et esquissa un sourire. Parce que la mystérieuse carte que lui avait donné Hector lui paraissait comme une quête à accomplir ? Et que pour pouvoir l'accomplir, il lui fallait se lancer pleinement dans l'aventure et goûter à cette liberté qu'on lui avait jusqu'alors refusé ? Sa défaite contre le champion lui avait ouvert de nouveaux horizons. Marcher lui permettait également de s'aérer l'esprit et de profiter des dernières semaines de beau temps et de chaleur qu'apportait l'été. « Parce que c'est l'option qui m'ait venu à l'esprit en premier. J'avais besoin de prendre du temps pour moi, seul. » Il avait d'ailleurs laissé Klarys et ses autres pokémons dans leurs pokéballs. 

Ils se remirent en route, suivant de près le mince affluent. Ils dépassèrent bientôt le fameux embranchement qui séparait les flots et sur un geste de Sven, ils continuèrent de suivre la branche la plus tumultueuse. C'était de ce côté que se trouvaient l'entrée du passage montagneux et le centre pokémon. 

« Ça n'empêche pas le fait que j'apprécie d'avoir trouvé un guide. »
« Ravi de pouvoir être utile. » 

Aide à la modération:

DC:

PNJ

C-GEAR

Dim 16 Sep - 2:46
Un brouillard épais vous empêche de voir où vous mettez les pieds. Vous faites alors appel à votre Couaneton - même si on aurait préféré voir à vos côtés un de vos magnifiques Moufouettes - pour utiliser Anti-Brume. Et comme par enchantement, cette brume se lève doucement, laissant apparaître devant vous un spécimen rare de Lokhlass. Il est magnifique, dans cette enveloppe nuageuse et fraîche, il niveau 20 également.

Lokhlass utilise Vibraqua.
{ - 12 PV }
PV de Statitik : 62/74

Statitik utilise Cage-Eclair.
Lokhlass est paralysé !

Que comptez-vous faire à présent ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo & Dresseur

C-GEAR

Lun 24 Sep - 18:29
À un moment, ils s'éloignèrent de la rive et s'enfoncèrent davantage à l'intérieur des terres, se rapprochant graduellement de la chaîne de montagne. Le niveau du sol était rocailleux et inégal, et Jason manqua à plusieurs reprises de se prendre les pieds dans un rocher. La randonnée et l'escalade n'étaient pas son point fort. Il préférait marcher et courir en terrain neutre, sans le moindre obstacle pour l'arrêter. Sven brisa le silence et lui désigna un  point rouge qui se détachait dà la base de la montagne. Le centre pokémon. Ils accélérèrent l'allure et se refusèrent à prendre une pause, n'étant plus très loin de leur destination. La bâtisse grossissait à vue d'oeil, tout comme le flanc montagneux. Son ombre les recouvrit et une fraîcheur s'installa, forçant Jason à sortir sa veste de son sac à dos et à l'enfiler. Une quinzaine de minutes plus tard, les portes automatisées s'ouvraient devant eux. 

Ils furent accueillis par une infirmière et son leveinard, mais puisqu'aucun de leurs pokémons ne nécessitaient de soins urgents, ils demandèrent chacun une chambre ainsi qu'un repas chaud. On leur assigna deux chambres au second étage, au fond du couloir. Ils y déposèrent leurs affaires et firent un brin de toilette dans l'une des salles de bains communes de l'étage. Jay en profita pour nettoyer les grafignes qui zébraient ses chevilles et pour changer de pantalon, celui qu'il portait étant sale et déchiré. Il se rinça le visage et le cou avant de sortir et de rejoindre le brun. Dans la petite cafétéria du centre de santé, ils mangèrent en silence, chacun perdu dans ses pensées. Puis Sven se leva de table, souhaita une bonne fin de journée au sportif et se retira dans sa chambre. Sans doute était-il fatigué, ou nerveux à l'idée de ce qui l'attendait à Mauville. Deux bonnes raisons pour vouloir se reposer ou pour continuer à rêvasser en solitaire. 

Quant à Jason, il termina son repas et s'installa dans la salle d'accueil, près de la cheminée. Un feu y avait été allumé, pour contrer la fraîcheur du début de soirée. Il se frotta les mains devant les flammes avant de se caler dans son fauteuil. Sans qu'il ne l'invoque, Klarys fit son apparition - sa pokéball remua et s'ouvrit, la libérant sur les genoux de son dresseur. Cette fois-ci, il accepta sa compagnie et la serra contre son torse. La petite femelle glapit, heureuse de recevoir un peu d'amour et d'attention, puis elle se roula en boule et ferma les yeux. 

Aide à la modération:

DC:

PNJ

C-GEAR

Lun 24 Sep - 21:27

Statitik lance Toile Elek !
[-23 PV] C'est super efficace ! PV du Lokhlass : 60/83

Lokhlass est paralysé ! Il n'attaque pas :(

Vous lancez une hyperball...:

Que voulez-vous faire ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2