AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» [Mission]Habemus Papam

Sbire Rocket

C-GEAR

Jeu 15 Mar 2018 - 23:04
A la fin de l'entraînement, Talia, la lieutenant en charge, demande à une sbire et à moi-même de rester pendant que le reste du groupe s'en va à la douche. C'est mon troisième entraînement de groupe avec la Team Rocket, sous les ordres de Talia. Le troisième en une semaine. C'est le rythme qui m'est imposé : lundi, mercredi, vendredi, sauf les semaines de mission. Il s'agit principalement d'entraînements au combat rapproché, pour le moment. Je fais plutôt de la cardio le reste du temps, avec mes propres pokémons, qui ne peuvent pas prendre part aux entraînement de la Team Rocket mais s'entraîner dans un autre gymnase du complexe, en autonomie, à ma demande. Cela ne fait qu'une semaine que j'ai réellement rejoint la Team Rocket, et pour le moment, j'ai surtout eu l'occasion de faire connaissance dans les vestiaires après l'entraînement. C'est déjà ça. L'ambiance est plutôt sympa, c'est un peu ce que j'attendrais d'un club de sport. On parle pas trop de nos activités illégales pour le moment, ou alors indirectement. Je suis le dernier arrivé du groupe, et on m'a plutôt bien intégré pour l'instant. La femme qui a été retenue avec moi, Naya, je crois, est une brune d'environ vingt centimètres de moins que moi, qui m'a impressionné par sa vitesse notamment, et aussi par ses qualités en escalade sur le mur la dernière fois. Je me demande ce que Talia nous veut.

-Tu l'as sans doute remarqué, mais vous êtes tous les deux au dessus du lot.

Talia s'adresse particulièrement à moi. A y regarder de plus près, Naya n'a pas l'air surprise d'avoir été invitée à rester. Talia reprend la parole et rendre directement dans le vif du sujet. Le vendredi, à la fin de l'entraînement, certains sbires très prometteurs ont droit à une petite séance privée. Elle n'entre pas dans les détails concernant ce qui s'y déroule, mais développe plutôt l'objectif derrière ces heures supp'.

-Tous les sbires ne deviendront pas lieutenants, et encore moins dans des unités de terrain. C'est parce que ça prend généralement du temps, et qu'ils sont rarement au mieux de leur forme quand ils accèdent au rang. Vous deux, en revanche, c'est différent. Je vais faire de vous des machines, dans vos domaines respectifs... Oui, Reborn, une question ?

Elle a bien remarqué mon expression faciale lorsqu'elle a mentionné notre "domaine" respectif. De quel domaine parle-t-elle ? Je ne crois pas avoir fait mention d'une quelconque ambition particulière, que ce soit à elle ou à Paolo. Je n'ai moi-même aucune idée de ce que j'ai envie de faire, en fait. Il y a encore quelques semaines, je n'étais même pas sûr de vouloir rester parmi eux. J'ai fini par accepter que je ne quitterais pas la Team Rocket si facilement, par embrasser ma condition, mais c'est encore un peu tôt. Est-ce que ça aurait à voir avec les "plans" que Giovanni aurait pour moi...

-C'est quoi, mon domaine ?
-Tu devras monter et diriger une équipe qui œuvrera dans un pays situé au sud de Kalos.

Mon visage s'assombrit. Je sais ce que ça veut dire. J'ai beau ne pas avoir été à l'école, je ne suis pas totalement con non plus. Travailler pour une organisation criminelle dans un pays du tiers monde, c'est pas quelque chose qui me tente. Ok, même à Hoenn, bosser pour la Team Rocket, c'est pas ce qu'il y a de plus moral. Et ma vie jusqu'à présent n'est pas un modèle à ce niveau. Mais participer à des génocides, à des guerres de territoires pour des métaux rares en faisant bosser des esclaves, et autres conneries du genre, c'est peut-être un peu trop, même pour moi.

-Et si je refuse?
-Tu discuteras de ça avec Paolo, c'est pas mon problème. Bref, Daya, comme la semaine dernière. Toi, remets tes gants.

Daya s'exécute sans un mot, tandis que Talia enfile les gants qui étaient attachés à sa ceinture. Elle veut qu'on combatte ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Elle est franchement costaud pour une femme, mais je ne crois pas qu'elle ait une chance contre moi.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Sam 17 Mar 2018 - 21:57

Ponchien et Blizzi lvl 22 sont envoyés !
Jean-Michel Random vous défie avant votre mission !
stats ponchien:

stats blizzi:

Arbok lance acide sur tous
(-20 PV) c'est super efficace !
(-10 PV)
(random 95/18/59/19 : pas d'effets ni de CC)
PV Blizzi = 60/80
PV Ponchien = 85/95

Ponchien lance morsure sur Arbok
(-18 PV)
(random 42/35 : pas d'effet/ de CC)
PV Arbok = 92/110

Octillery lance surf sur tous
(-23 PV) pas très efficace...
(-45 PV)
(random 93/80 : pas de CC)
PV Blizzi = 37/80
PV Ponchien = 40/95

Blizzi lance vent glace sur tous
(-8 PV) pas très efficace...
(-14 PV)
(random 29/58 : pas de CC)
(la vitesse de vos pokemons diminue d'1 cran)
PV Octillery = 92/100
PV Arbok = 78/110

Récap
Entraînement avant mission sbire (modé officielle)

PNJ
PV Blizzi = 37/80
PV Ponchien = 40/95

Broni'
PV Octillery = 92/100 + -1 cran en vitesse
PV Arbok = 78/110 + -1 cran en vitesse
Nouvelle VIT Arbok = 68
Nouvelle VT Octillery = 50

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Sbire Rocket

C-GEAR

Mer 21 Mar 2018 - 22:38
Je suis totalement à bout de souffle et de forces quand Talia décide décide de mettre un terme à notre combat. Elle aussi n'est pas au mieux de sa forme et je suspecte que, tout comme moi, elle ne soit plus tellement en mesure de continuer de toute manière. Je pourrais être de mauvaise foi et arguer que les quelques blessures pas tout à fait guéries que j'ai subies au cours des dernières semaines ont joué un rôle dans ce combat, mais force est de constater qu'on a fait jeux égal. Je ne m'y attendais vraiment pas. Elle a bien trop vite compris mon style de combat et m'a trop peu laissé l'occasion de l'approcher. Elle s'est beaucoup battu aux pieds, et était très douée pour se libérer de mon étreinte lorsque j'arrivais à la mettre au sol. Plusieurs fois elle m'a elle aussi envoyé au sol avec un coup de pied bien senti, d'ailleurs. Elle a l'air de pratiquer une sorte de Taekwondo ou de Karaté, peut-être un mélange. De toute manière, le combat au corps à corps sans aucune arme, sans aucun objet pour s'aider, ça n'arrive pas si souvent que ça. J'imagine que le but de ce combat était de me montrer qu'elle ne rigole pas. De me tester aussi peut-être.

L'intensité de ce combat m'avait fait oublier un instant ce qui me tracassait juste avant : mes perspectives d'évolution. Il est hors de question que je participe à la déstabilisation d'états, que je participe à des systèmes d'esclavage, surtout d'enfants. J'ai mes limites. Elle s'est probablement rendu compte que mes pensées recommencent à dériver, parce qu'elle me rappelle à la réalité.

-Bon, c'était pas mal, ils m'ont pas menti sur toi. C'était pas nécessaire, mais j'avais un peu envie de te tester et de m'amuser. Maintenant, si tu restes ici après l'entraînement, c'est pas pour t'entraîner encore plus. Daya, elle s'entraîne au mur d'escalade en ce moment à cause de sa prochaine mission, bientôt elle va s'entraîner de nouveau en plein air. Toi, c'est un peu particulier. C'que tu dois apprendre, c'est plus d'ordre... Intellectuel on va dire.

Intellectuel ? Je ne suis pas certain de bien comprendre. Je veux bien que la Team Rocket ne veuille pas de leaders ignares, mais je ne crois pas être totalement con, et je me vois mal faire des cours du soir avec cette personne.

-Pour l'entraînement physique et l'entraînement de tes pokémons, on voit bien que t'en fais déjà plus hors de nos entraînements collectifs, t'as pas besoin qu'on soit derrière toi. Par contre, va falloir que tu te renseignes un peu sur le contexte des pays dans lesquels tu seras éventuellement amené à opérer, mais aussi quelques trucs basiques sur la gestion d'une équipe, ce genre de conneries. Faut s'assurer qu'on forme bien ton esprit aussi en gros. L'idée, c'est qu'autant que possible, on reste après les entraînements pour discuter un peu de ce que t'as lu, que tu m'exposes tout ça. J'ai eu à bosser là-bas, je suis passé par le même stade, c'est pour ça qu'ils m'ont muté ici, pour que je m'occupe de toi personnellement. Du coup, y a des bouquins dans un sac sur la table là-bas, ils sont pour toi. Tu lis à ton rythme, mais fais ça sérieusement.
-Ok. Mais j'aimerais quand même en savoir un peu plus sur ce qu'ils veuillent que j’aille foutre là-bas. Y a des choses auxquelles je participerai pas.
-J't'ai déjà dit, tu verras avec le chef, il m'a mis sur le coup mais il m'en a pas dit plus. Allez, rentre chez toi il est tard. T'as bien bossé comme d'hab. J'ferai un rapport sympa sur toi, mais arrête d'insister avec tes question.

Elle appelle aussi l'autre sbire qui escaladait pour l'inviter à rentrer chez elle quand elle aura terminé, puis se dirige vers les vestiaires des femmes. Pour ma part, je me dirige vers ceux des hommes. La plupart des collègues sont déjà partis. Il reste juste deux mecs qui ont un peu trainé et fumé une clope sur le toit avant d'aller à la douche et ont dû parler un moment. Je les rejoins à la douche, ils me posent quelques questions sur ce que je suis resté faire, en lâchant quelques sous-entendus salaces.

-C'est clair que c'était physique. On a transpiré à fond. Jetez un oeil à mon débardeur en sortant de la douche.

Les deux jeunes hommes éclatent de rire. Ils sont bon publics, mais au moins, ils prennent pas la tête.

Aide à la modération:

Introduction de l’œuf de Cadoizo qui éclora donc niveau 20 le 05/04 ! (obtenu pendant le calendrier de l'après, je l'introduis que mnt xD)

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Lun 26 Mar 2018 - 20:05

Ponchien lance Morsure sur Arbok !
{-18 PV} (random donne 68, sans critique, random 23, effet !)
PV de Arbok : 60/110

Arbok est apeuré !

Blizzi lance Vent glace sur tous !
{-8 PV} Ce n'est pas très efficace... (random 16, touche, random 77 sans critique)
{-21 PV} (random 90, touche, random 2 Coup critique !)
{La vitesse de vos Pokémon diminue encore !}
PV d'Octillery : 84/100
PV d'Arbok : 39/110

Octillery lance Surf sur tous !
{-23 PV} Ce n'est pas très efficace... (random 58, sans critique)
{-45 PV} (random 15, sans critique)
PV de Blizzi : 14/80
PV de Ponchien : 0/95

Ponchien est KO ! Arbok monte au niveau 28 (0/2) et Octillery gagne de l'xp (1/2) !
Que voulez-vous faire ?

Récap
Entraînement avant mission sbire (modé officielle)

PNJ
PV de Blizzi : 14/80
Ponchien KO

Broni'
PV d'Octillery : 84/100
PV d'Arbok : 39/110
Nouvelle VIT Arbok = 52 (-2 crans)
Nouvelle VT Octillery = 38 (-2 crans)

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Sbire Rocket

C-GEAR

Jeu 5 Avr 2018 - 10:19
Le reste du temps, la conversation des plus banales. Mais c'est d'ailleurs ce qui fait qu'elles sont un peu étonnantes, étant donné le contexte. Ils viennent du même quartier. Ils discutent de la situation de leurs potes, de leur position délicate maintenant qu'ils ont gravit les échelons de la Team Rocket. Dans leur quartier, la plupart de ceux qui s'adonnent à des activités illégales ont rejoint la Team Rocket, moins par choix que parce que ces derniers ont tout fait pour avoir le monopole dans ce quartier. Mais contrairement aux autres recrues passées initiées, ils se sont retrouvés dans une branche un peu particulière, assez élitiste avec peu de monde, et ils se sentent un peu en marge maintenant.

-Comment vous vivez le fait que la Team Rocket ait pris le contrôle de votre quartier ? Enfin, y a pas des tensions à cause de ça ?

Ils me regardent, un peu étonné, et je ressens le besoin de justifier du fait que je ne suis pas forcément très intégré moi-même. Ils me racontent qu'au départ, c'était assez violent, qu'il y a eu de gros clash quand les Rocket ont commencé à s'implanter et à recruter. Il y a eu beaucoup de blessés, un mort aussi, chez la Team Rocket. A ce moment-là, on a cru qu'il allait y avoir des représailles. Certains s'en foutaient, mais beaucoup se sont rendus compte qu'ils étaient dans la merde. La Team Rocket, c'est pas un quartier, c'est une organisation internationale. Le lendemain, une dizaine de grosses voitures blindées ont rappliqué dans le quartier, ont récupéré quelques gros noms de l'époque, et les ont ramenés le lendemain, sains et saufs. Et d'un coup, il y a eu un gros changement d'attitude, de stratégie de la Team Rocket, à l'arrivée d'un nouveau chef selon les rumeurs - surement Paolo - qui a proposé un marché : tous devront rejoindre la Team Rocket, mais ils auraient le droit de se gérer comme bon leur semble, et la hiérarchie serait dominée par des gens du quartier. Ils ont accepté, malgré quelques récalcitrants qui ont vite fini par courber l'échine. Depuis, la situation s'est calmée. Surtout que de plus en plus de quartiers sont contrôlés par les Rocket ou d'autres grosses Teams. Du coup, il reste des guerres de quartiers, mais elles sont quand même un peu moins fréquentes, parce que les Teams tentent de pacifier les choses pour éviter de terminer en guerre ouverte entre les Teams.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Jeu 5 Avr 2018 - 19:51

Arbok lance Séisme [43, CC]
{ -35 } Ce n'est pas trés efficace
Blizzi est KO !

Arbok passe Lv 28 (1/2) !
Octillery passe Lv 26 (0/2) !

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Sbire Rocket

C-GEAR

Sam 7 Avr 2018 - 20:33
Au moment où je sors des vestiaires, un peu après mes deux collègues que j'ai laissé partir avant moi histoire de partir seul, j'entends la voix de Talia au bout du couloir. Il est en train de courir vers moi en agitant un dossier. Une mission ? Pourquoi elle ne m'en aurait pas parlé plus tôt ? Une fois qu'elle arrive à mon niveau, elle me tend le dossier cartonné.

-Paolo vient de passer en coup de vent. Il te passe le bonjour mais il n'avait pas le temps de rester. Il a une mission pour toi, tous les détails dont tu as besoin sont là-dedans. Je te laisse te démerder, apparemment c'est largement dans tes cordes, et c'est quelque chose qui devrait te plaire selon lui.
-Mh, mais il t'a rien dit d'autre ?
-... Non, mais j'imagine que ça a à voir avec cette histoire de secte paumée dans les montagnes dont j'ai entendu parler en interne tout à l'heure. On a envoyé deux recrues de notre branche et ils se sont retrouvés à l'hôpital. Après, je peux me tromper.

Une histoire de secte ? C'est vraiment bizarre. Peu importe, je lirai ça une fois rentré. Je salue Talia et je me met en route pour ne pas perdre plus de temps. Il est déjà tard

###

Comme Talia l'avait pressenti, la mission a bien à voir avec une secte. C'est quand même franchement étrange. C'est pas le genre de la maison de jouer les héros normalement. Je me demande combien d'argent la femme de ce pauvre gars endoctriné va payer pour s'offrir les services de la Team Rocket. Peut-être qu'ils ont des accointances avec elle. Cela dit, peu importe, la mission n'a pas l'air particulièrement désagréable, je vais pas me plaindre. Et puis ça va être l'occasion de découvrir le potentiel de cet Octillery qui m'a été gracieusement offert par la Team à l'occasion de ma montée en grade. Il a montré de belles choses à l'entraînement, mais j'attends de voir ce que ça va donner en situation réelle. On m'a quand même un peu mis en garde. Certes, il est très puissant, mais il réagirait de manière un peu particulière au combat. Paolo a trouvé amusant de me laisser découvrir ça par moi-même. J'imagine donc qu'il ne m'envoie pas vers une mission trop compliquée pour ma première fois avec Oodako, même si deux Recrues ont apparemment failli y laisser leur vie, ce qui me fait douter de la simplicité. Cela dit, les recrues ont affirmé qu'elles ont juste été prises par surprise et ont rapporté que les prêtres possèdent des pokémons de type combat, ce qui ne devrait pas poser trop de soucis à Bianchi, normalement.

Aide à la modération:

[/quote]

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Jeu 12 Avr 2018 - 4:51
Prêtre lambda vous défi en combat 2V2!
Il envoie ses deux pokémon!

Les deux Makuhita niv 25 arrivent en combat!
Stat des deux Makuhita:

Arbok lance Séisme sur tous les pokémon adverses!

{ -96 PV } (Random 35 = pas CC)
{ -96 PV } (Random 24 = pas CC)

PV restant des Makuhita: 4/100

Octillery lance Surf sur tous les pokémon adverses!

{ -81 PV } (Random 68 = pas CC)
{ -81 PV } (Random 34 = pas CC)

PV restant des Makuhita: 0/100

Les Makuhita sont KO!

Arbok et Octillery gagnent 2 pts d'expérience!

Arbok > Niv 29 1/2!
Octillery > Niv 27 (0/2)!

Récap'
Mission

Prêtre lambda KO

Bronislaw:
Arbok FULL
Octillery FULL

Que voulez-vous faire Bronislaw Malinowski?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Sbire Rocket

C-GEAR

Jeu 28 Juin 2018 - 0:21
La nuit est déjà tombée depuis un bon moment, et, mis à part le prêtre de garde, il ne devrait plus y avoir personne dans l'église. J'espère tout de même que la sécurité n'a pas été renforcée après l'échec de mes confrères. Étant donné la raclée qu'ils ont subie, il est quand même peu probable que ce soit le cas, ils ont surement pris la confiance, et ça jouera en ma faveur. Mais quand même, pris par surprise ou non, pour s'être pris une telle raclée à deux contre un, le prêtre ne devait pas être un rigolo. Ou bien c'étaient des recrues récentes et trop faibles. C'est une possibilité. Quoi qu'il en soit, je dois rester sur mes gardes. Un échec n'est pas envisageable. Je me concentre donc sur mon objectif. Cela fait maintenant une bonne demi heure que je marche depuis que j'ai laissé la voiture garée sur le parking devant le camping le plus proche de l'église de la secte. Je ne voulais pas me garer trop proche pour éviter d'attirer les soupçons. Je vois maintenant l'église se dresser devant moi, et j'entame un grand tour. Si mes collèges se sont fait effectivement fait surprendre, c'est que le prêtre les attendait. Et s'il les attendait, à moins que la secte n'ait infiltré la Team Rocket, ce dont je doute, ils doivent avoir un système de sécurité. Des caméras doivent donc être placées devant, et je devrais m'en sortir en la contournant. Ce ne doit pas non plus être un bâtiment ultra sécurisé, même si je vais faire attention.

Le détour me prend un peu moins d'une dizaine de minutes, et je me retrouve à l'arrière de l'Eglise. A première vue, il n'y a pas de caméra ou quelconque système de sécurité derrière l'église. En fait, il n'y a qu'un potager avec quelques légumes. Et la serrure de la porte ne devrait pas me poser trop de soucis. Je me pose donc quelques instants pour laisser Bianchi sortir de sa pokéball. Je lui fais signe de se préparer psychologiquement à l'affrontement à venir. C'est ensuite au tour d'Oodako, l'Octillery, de sortir de sa pokéball. Son premier réflexe est de s'éloigner un peu de la porte. J'imagine que c'est parce qu'elle est plus à l'aise à distance. Il faut dire que c'est logique étant donné son espèce. Je lui jette quand même un regard déterminé histoire et je m'assure qu'elle a l'air prête. Elle n'est pas tout à fait à l'aise, mais rien d'étonnant pour une première mission. Je commence donc à crocheter la serrure qui n'oppose pas trop de résistance, puis j'ouvre doucement la porte.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Ven 29 Juin 2018 - 3:41
Père Razarri envoie ses deux pokémon!

Charmina niveau 25 et Charmina niveau 29

Charmina niveau 25:

Charmina niveau 29:

Charmina niv 29 lance Puissance Cachée sur Arbok !

{ -20 PV } (Rendom 68 = pas CC)

PV d'Arbok: 90/110

Charmina niv 25 lance Puissance Cachée sur Arbok !

{ -17 PV } (Rendom 51 = pas CC)

PV d'Arbok: 73/110

Arbok lance Stockage!

Arbok accumule de l'énergie!
Sa défense et sa spe défense augmentent d'un cran!

Nouvelle défense: 131
Nouvelle spe défense: 134

Octillery lance Rafale Psy sur Charmina 2!

{ -24 PV } (Rendom 37 = pas CC)

PV de Charmina 2: 96/120

(Random 86 = pas d'effet)

Récap'
Mission

Prêtre lambda KO
Père Razarri en cours

Père Razarri
PV de Charmina 1 FULL
PV de Charmina 2: 96/120

Bronislaw:
Arbok 90/110

Octillery FULL

Moi, c'est MISTER J.

Sbire Rocket

C-GEAR

Sam 30 Juin 2018 - 23:52
Alors que je m'introduis dans une pièce à l'arrière de l'église, j'entends du bruit dans une salle à travers la porte au fond de la pièce. Mon corps se raidit donc, et je me concentre pour tenter de déterminer la nature du son. Je fais signe à mes pokémons de rester sur leur garde et nous avançons doucement. Je me rends alors compte que ce sont des pokémons particulièrement idéals pour ce genre d'infiltration : tous des se déplacement d'une manière très discrète étant donné leurs corps. C'est surtout à moi de faire attention. Attention surtout à ne pas marcher sur quelque chose qui devrait faire du bruit. Heureusement, la lune presque pleine qui brille au milieu d'un ciel dégagé illumine la pièce tout juste suffisamment pour que je puisse faire attention au sol. Bianchi arrive au niveau de la porte derrière laquelle se trouve certainement le prêtre de garde et se décale un peu à ma demande. Je m'avance à son niveau me pause quelques instants. J'entends plusieurs voix, mais fort heureusement, elles ne semblent pas provenir de plusieurs prêtres, mais d'une télévision. Probablement une émission de téléréalité classique étant donné le ton et la teneur des discussions. S'ils se sont fait avoir par ce gars, mes collègues peuvent avoir honte. Se faire défoncer par un mec qui regarde ce genre d'émissions, c'est vraiment dégradant.

Je fais quand même attention à ne pas baisser ma garde. Je regarde derrière moi, je trouve que l'Octillery tient un peu trop ses distances, mais peu importe, ça ne devrait pas être un soucis. Je n'insiste pas, et je regarde simplement Bianchi pour vérifier qu'elle est prête, puis j'ouvre la porte brusquement et je pointe mon arme vers le prêtre sans parler. Bianchi fonce dans la salle et ne tarde pas à passer à l'acte. Elle se jette au corps à corps et ligote un des deux makuhitas qui étaient assis sur une chaise à côté du prêtre, à regarder la télévision avec lui en mangeant des pizzas posées sur une table basse, contre sa chaise. Le second Makuhita, suite à un regard du prêtre, fonce sur moi. Je suis un peu surpris par la vitesse à laquelle le prêtre réagit alors qu'il ne s'attendait à rien, mais je parviens à me protéger à temps, et si le coup du Makuhita me force à reculer un peu, j'ai quand même bien encaissé le coup. D'ailleurs, je recule d'un mètre supplémentaire pour laisser la voix libre à Oodako

-Comme à l'entraînement, Oodako !

Sa réaction ne se fait pas attendre, envoyant une puissance rafale d'ondes psychiques sur le Makuhita qui s'écroule en quelques instants. Je ne m'attendais vraiment pas à ça de sa part. On avait surtout travaillé des attaques de type eau, pour le moment, même si je sais qu'il est capable d'utiliser une très large variété de types d'attaques. Je ne savais toutefois pas qu'il savait utiliser des attaques de type Psy, et surtout, il avait visiblement utilisé cette attaque en sachant qu'elle serait particulièrement efficace contre Makuhita. Etait-ce la surprise à laquelle faisait référence Paolo lorsque j'ai choisi ce pokémon ?

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Lun 2 Juil 2018 - 19:09

Charmina niv 29 lance Puissance Cachée sur Arbok !

{ -14 PV } (Rendom 32 = pas CC)

PV d'Arbok: 59/110

Charmina niv 25 lance Puissance Cachée sur Arbok !

{ -18 PV } (Rendom 2 = CC!!)

PV d'Arbok: 41/110

Arbok lance Seisme !

{ -62 PV } (Rendom 90 = pas CC)
{ -58 PV } (Rendom 40 = pas CC)

PV de Charmina 1: 48/110
PV de Charmina 2: 38/120

Octillery lance Surf!

{ -35 PV } (Rendom 52 = pas CC)
{ -33 PV } (Rendom 57 = pas CC)

PV de Charmina 1: 13/110
PV de Charmina 2: 5/120

Récap'
Mission

Prêtre lambda KO
Père Razarri en cours

Père Razarri
PV de Charmina 2: 5/120

Bronislaw:

Octillery FULL

Moi, c'est MISTER J.

Sbire Rocket

C-GEAR

Lun 9 Juil 2018 - 1:54
En quelques instants les pokémons du moine sont maîtrisés. Pour ma part, j'arrive rapidement au corps à corps avec le moine et je le mets au tapis avant de le ligoter. Je le menace ensuite, mon flingue sur sa tempe, afin qu'il me dise où se trouvent ses vêtements de culte. Il crache rapidement le morceau, et je le bâillonne avant d'aller récupérer ses affaires dans un casier au fond de la pièce. Comme il s'agit d'une grande robe noire avec une capuche qui permet de cacher la majeure partie de la tête et que j'ai globalement la même corpulence que le prêtre de garde qui doit s'occuper de la messe d'ouverture, je devrais pouvoir me faire passer pour lui sans trop de souci. Même nos vois ne sont pas si différentes, je doute que des moutons endoctrinés fassent la différence trop facilement.

Après une attente de quelques heures, presque interminable, l'arrivée des fidèles approche et j'ordonne à Oodako et Bianchi de se cacher derrière un rideau qui se trouve derrière l'estrade où je donnerai la messe, au cas où les choses devaient mal tourner. Finalement, les fidèles entrent, prennent place pour la messe, et je prends mon air le plus solennel afin que ma voix suive en conséquence, même s'ils ne peuvent voir mon visage.

-Bonjour à vous, je dois vous parler de quelque chose de très important. Cette nuit, alors que je passais le temps pendant ma garde, en jouant sur l'ordinateur à disposition, j'en ai profité pour aller lire mes mails. Seulement, le navigateur s'est automatiquement connecté à la boite mail du père Razzari, et je suis tombé sur des mails aux titres bizarres, où il y parle "d'arnaques", notamment. En lisant les mails, j'ai fini par comprendre qu'il nous mène tous en bateau. La griffe d'Entei est une fausse, et l'argent lui sert à s'enrichir sur votre dos, sur notre dos.

Bien entendu, les fidèles ont d'abord du mal à y croire, mais je me saisis de la fausse griffe posée sur le pupitre pour la craquer devant leurs yeux. Une vraie griffe d'Entei n'aurait pas cédé si facilement, et même des fidèles endoctrinés le savent. Les visages changent alors, se décomposent, la foule s'agite, pleure, hurle de rage. Leur colère se tourne d'abord vers moi, mais je leur affirme que j'ai moi aussi été trompé, que j'ai donné toutes mes économies à l'église, en prenant une voix sanglotante, et je leur fais remarquer que c'est contre le père Razzari qu'ils doivent tourner leur rage. Ou plutôt; qu'ils doivent immédiatement aller porter plainte, au plus vite s'ils veulent pouvoir récupérer leur argent avant que l'escroc ne s'enfuie. La majeure partie des fidèles part en vitesse

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Mar 10 Juil 2018 - 20:02

Charmina 1 lance Détection !
(Il se protège !)
PV dde Charmina 1 : 13/110

Charmina 2 lance Poing Éclair sur Octillery !
(-56 PV) Random 52, pas de critique. Random 94, pas d'effet. C'est super efficace !
PV d'Octillery : 44/100

Arbok lance Mâchouille sur Charmina 1 !
(Charmina est protégé, l'attaque échoue !)

Octillery lance Rafale Psy sur Charmina 2 !
(-24 PV) Random 11, pas de critique.
PV de Charmina 2: 0/120

Charmina 2 est K.O. ! Vos pokémons gagnent un point d'expérience.
Arbok monte au niveau 30 (0/3) !
Octillery niv.27 (0/2) > (1/2) !

Que voulez-vous faire ?

Récap'
Mission

Prêtre lambda KO
Père Razarri en cours

Père Razarri
Charmina 2 = K.O.

Bronislaw:

PV d'Octillery = 44/100

Moi, c'est MISTER J.

Sbire Rocket

C-GEAR

Dim 15 Juil 2018 - 23:26
Alors qu'il ne reste plus qu'une poignée de fidèles, pour la plupart en pleurs ou en état de choc, dans l'église, je m'apprête à leur forcer un peu la main histoire qu'ils partent aussi et que je sois enfin tranquille. De toute manière, le mari de notre commanditaire est déjà parti, je n'ai donc plus grand chose à faire ici, et le reste devrait finir par suivre. Je vois mal le père Razzari réussir à récupérer sa secte après un coup pareil. Je me retourne donc pour sortir par l'arrière histoire d'être tranquille, et je me retrouve nez à nez avec le gourou, les yeux ébahis, accompagné de son acolyte qui me pointe du doigt. Ce dernier ne peut rien faire puisque j'ai gardé la pokéball qui contient son pokémon avec moi par sécurité jusqu'à mon départ. Le père Razzari, par contre, appelle deux pokémons et leur hurle l'ordre de s'occuper du moi. Il s'agit de deux Charmina, des pokémons de la région, de type combat et très forts physiquement.

Le visage de père Razzari se décompose alors que les deux Charminas qui se ruent vers moi sont balayés par un raz-de-marée provoqué par l'attaque Surf d'Octillery. L'attaque s'étend aussi sur les côtés et nous touche, le père Razzari et moi, dans une moindre mesure. Comme je m'y attendais, je parviens à rester debout, mais ce dernier est happé et s'écrase au sol dans un hurlement de douleur. Il a dû se déboiter quelque chose en tombant mal. Bien fait pour sa gueule et tant mieux pour lui. Je me retourne pour vérifier que tout le monde va bien, puis, rassuré, je regarde de nouveau vers les Charmina. L'une d'entre elle se relève mais est directement attaquée par Bianchi, qui profite que son adversaire soit trempé pour enchaîner avec une attaque Crocs Eclair dont l'efficacité est ainsi décuplée et le Charmina est rapidement terrassé. Elle enchaine avec le suivant, qui tient un peu mieux le coup, mais elle n'a pas trop de soucis à l'achever en l'étouffant.

La scène est pitoyable. Le sol de l'église est trempé, les deux pokémons du gourou sont K.O. au sol, et leur dresseur est au sol en train de geindre et de se tenir l'épaule qu'il s'est probablement déboitée. Quant à moi, je décide de ne pas m'éterniser. Je demande aux quelques fidèles qui restent de bien vouloir appeler les secours, et je quitte par l'arrière. Je ne veux pas être là quand la police arrivera, si elle arrive. Et je ne veux pas m'interposer sur les quelques fidèles encore présents décident de se faire justice eux-mêmes. Ce n'est pas mon problème. Je rappelle mes pokémons dans leur pokéball et je m'en vais donc discrètement, alors qu'une fidèle m'interpelle pour me remercie. Je me contente de lever la main et la saluer sans me retourner. Cette mission aura été un succès assez aisé, finalement. Et je me demande bien ce que Paolo voulait dire à propos d'Oodakoo. Il a été très serviable et efficace.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant