AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Oeuf zodiacal

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mer 7 Mar - 13:16
Il y a de cela deux jours, les Nostradamus reçurent une lettre anonyme leur demandant de se rendre à un concours de coordination non officiel à Célestia. En lisant cette lettre Rose fut en joie. Elle espérait rencontrer son idole : Kyle Dauphin. Kalvin se doutait que ce candidat de téléréalité soit présent si ce n’est pas un concours officiel organisé par l’Elite 3, mais il ne voulait pas enlever toute sa joie à sa petite sœur. Quant à Sean, il ne voyait pas l’intérêt d’y aller. Ils n’avaient pas de temps à perdre dans de tels concours, ils avaient une mission à réaliser. Rose insista pour y aller en hurlant que son frère était un boloss et qu’elle avait trop le seum, Kalvin tenta de faire comprendre que cela leur ferait tous du bien de se distraire un peu. Ce n’est que Violette, leur vieille gouvernante, qui est comme une deuxième mère pour eux, qui eut les mots pour convaincre l’ainé de la fratrie :

« -Voyons Premier Maître, qui vous dît que cela n’est pas lié avec votre mission ?
-Bon c’est d’accord. Nous irons à ce concours demain.
-Génial. Sean tu es le meilleur ! »

Kalvin fut étonné avec quelle rapidité et facilité Rose changeait d’avis vis-à-vis des gens. Il y a encore deux minutes, l’astrologue était le plus horrible des frères et maintenant c’est le meilleur. Mais qui avait bien pu leur envoyé cette lettre ? Et que trouveraient-ils là-bas ?

Le lendemain matin, les trois voyants, accompagnés comme toujours de Violette, prirent la route. Ils mirent peu de temps à arriver au lieu du concours. Il faut dire que leur manoir est juste à la sortie de Célestia. Pour un concours amateur, il y avait beaucoup de monde, même de fortes célébrités de la coordination, mais aucune trace, pour le plus grand désespoir de Rose, de la présence de Kyle Dauphin. Sachant qu’il ne viendrait pas, la chiromancienne se mit à bouder et Violette tenta de lui remonter le moral. Après avoir bu et manger ce que les serveurs leur proposaient, les trois frères et sœurs se réunirent avec le reste des invités devant une estrade. Une jolie jeune femme s’avança, elle se présenta sous le nom d’Atalante. Violette, fervente admiratrice de la coordination, annonça à ses maîtres qu’il s’agissait d’une des plus grandes coordinatrices modernes. On lui aurait proposé plusieurs fois de faire partie de l’Élite 3, mais elle refusa à chaque fois. Elle avait les cheveux bleu-vert, court au-dessus, mais possédait une queue-de-cheval sculptait et deux mèches devant qui lui encadrait le visage. Elle avait revêtu son uniforme de coordinatrice blanc et aux couleurs d’un ciel étoilé.

« Bienvenue à tous pour ce concours. Il est ouvert à tous les amateurs, donc désolé pour les professionnels. Je serais un des juges, et je serais accompagné de l’infirmière pokémon de Célesta et du professeur Flora venue des îles oranges exprès pour nous. Mais maintenant faîtes place à la récompense pour le vainqueur. »

Elle tira alors sur un drap derrière elle qui cachait un objet. Il apparut alors un œuf pokémon. Il était beige avec son sommet vert, et deux feuilles étaient dessinées formant comme un nœud papillon vert.

Aide à la modération:

Rose : #C4A0BF
Kalvin : #FF00FF
Sean : #800080
Violette : #008080
Client : #0000FF
Angel : #BDB76B
Amandine : #FF8C00
Adam : #FF7F50
Bruce : #A0522D

Autres comptes:

Encore plus:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mer 7 Mar - 14:21

Mélofée débarque easy avec ses gardes du corps wsh
(ils sont tous lvl 27)

Skelenox lance ombre portée sur Meditikka
(-17 PV) c'est super efficace !
PV Meditikka = 33/50

Meditikka lance forte paume sur Spoink
(-6 PV) ce n'est pas très efficace...
PV Spoink = 122/128

Machopeur lance poing-karaté sur Spoink
(-5 PV) ce n'est pas très efficace...
PV Spoink = 117/128

Spoink lance rafale psy sur Mélofée
(-17 PV)
PV Mélofée = 73/90

Funécire lance rebondifeu sur Machopeur
(-16 PV)
(-6 PV) ça rebondit sur Mélofée !
PV Machopeur = 74/90
PV Mélofée = 67/90

Mélofée lance lilliput
(il augmente son esquive !)

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mar 13 Mar - 16:45
«N’est-il pas magnifique ? »

Un petit garçon roux s’était glissé jusqu’à eux sans qu’il le remarque jusqu’à ce qu’il leur adresse la parole. Ce que les voyants remarquèrent aussitôt sur le gamin c’était sa drôle de cape tenue par une étrange chainette. Ce n’était pas la première fois que les Nostradamus avaient affaire avec lui. La dernière fois il portait un étrange chapeau, il ne le portait pas aujourd’hui, sûrement pour éviter de se faire remarquer. C’était Adam Hirma, le petit frère caché et honteux d’Angel et Amandine. Tous pensaient que les Hirma ne se partageaient que deux dons pour la voyance : l’oniromancie et l’aruspicine, mais tout était faux, car un troisième don, qui ne fut jamais hérité jusqu’à aujourd’hui existait bel et bien : l’hématomancie, et c’était le don d’Adam qui avait à peine dix ans.

« -Adam que fais-tu là ?
-Je suis venue assister à votre prestation pour gagner l’œuf de Brindibou.
-Et pourquoi voudrions-nous de cet œuf ?
-Car il renferme le Sagittaire ! »

Le Sagittaire est un des pokémons zodiacaux occidentaux que Sean a pour mission de capturer. Il prend la forme d’un Archéduc, l’évolution finale de Brindibou. Ainsi cet œuf le renfermait, l’astrologue devait s’en approcher pour en être sûr, mais impossible sans se faire remarquer. Kalvin eut tout de même des doutes sur les dires de l’hématomancien.

« -Qu’est-ce qui nous prouve que tu as raison ?
-En tout cas c’est ce que croient Angel et Amandine. D’ailleurs ma sœur est en train de s’inscrire. »

Il pointa du doigt le guichet d’inscription au concours amateur de coordination. En effet, même au loin, tous reconnurent le frère et sœur ennemis de la famille Nostradamus.

« -Si cette pouffe s’inscrit ! Je veux le faire aussi !
- Calmez-vous Maîtresse.
-Non Violette, si cette pétasse veut cet œuf, je dois tout faire pour l’en empêcher. »

Alors que tous regardez ailleurs, Adam en profita pour s’éclipser, sûrement pour que son frère et sa sœur ne le remarquent pas. Si les Hirma voulaient cet œuf, c’est qu’il était spécial et de toute façon, Sean et Kalvin savaient très bien qu’ils ne pourraient pas stopper Rose, qui était déjà partie s’inscrire accompagnée de Violette.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Encore plus:

PNJ

C-GEAR

Sam 17 Mar - 17:18

Skelenox lance ombre portée sur Machopeur
(-8 PV)
PV Machopeur = 66/90

Meditikka lance forte paume sur Spoink
(-6 PV) ce n'est pas très efficace...
PV Spoink = 111/128

(-5 PV) ce n'est pas très efficace...
PV Spoink = 106/128

Spoink lance rafale psy sur Meditikka
(-19 PV)
PV Meditikka = 13/50

Funécire lance rebondifeu sur Meditikka
(-17 PV)
(-6 PV) ça rebondit sur Mélofée !
PV Meditikka = 0/50
PV Mélofée = 61/90

Meditikka est KO !
Skelenox et Spoink gagnent 1 pt d'xp
Skelenox > lvl 23 2/2
Spoink > lvl 23 2/2

Mélofée lance lilliput
(il augmente encore son esquive !)

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mar 27 Mar - 22:03
Rose termina sa fiche d’inscription informatisée sur une tablette tactile quand une voix féminine se fit entendre. Cette voix n’était pas inconnue des trois Nostradamus, et malheureusement, c’est une voix qui les horripilait.

« -Ils acceptent vraiment n’importe qui, même les gamines idiotes.
-Amandine. Qui insultes-tu d’idiote espèce de pétasse ?
-Toi évidemment, la fifille à sa maman. Ah non, c’est vrai ta pauvre mère est morte.
-Ferme ta gueule Amandine ! »

Sean attrapa, littéralement, par le col l’oniromancienne. Jamais, l’astrologue ne fut aussi furieux contre quelqu’un, entendre Amandine parlait ainsi de sa mère lui fit bouillir le sang.

« -Sean lâche là !
-Viens Amandine. Nous n’avons rien à faire avec eux. Tu montreras ta supériorité en battant cette gamine lors du concours. »

Sean écouta Kalvin et relâcha celle qui voit l’avenir dans les rêves. Cette dernière tapota son haut pour le déplisser puis suivi son frère haruspice. Les deux familles de voyants s’évitèrent, mais ne cessaient de se regardaient les uns et les autres. Alors que les trois Nostradamus étaient au buffet, accompagnés de leur gouvernante, la voix d’Atalante se fit entendre. Tous se retournèrent vers la célèbre coordinatrice qui était remontée sur la scène. Elle invita tous les participants à la rejoindre. La majorité des participants étaient de sexe féminin, aux trois quarts. Atalante aligna les participants, Amandine débutait la ligne, Rose la terminait.

« -Bonjour. Présentes-toi.
-Bonjour. Je m’appelle Amandine, j’ai 19 ans, je viens de Joliberges et je suis voyante. »

Un à un, tous se présentèrent jusqu’à Rose.

« -Bonjour. Présentes-toi.
-Bonjour. Je m’appelle Rose, j’ai 16 ans, je viens de Célesta.
-Une locale.
-Oui. Et je suis lycéenne et voyante.
-Une autre voyante. Et bien dit donc. Je compte sur vous, n’utilisez pas vos pouvoirs pour tricher. »

Le ton était humoristique et moqueur, comme si elle ne croyait pas à la voyance. Et même si elle y croyait, elle ignorait tout d’elle, car il est impossible d’utiliser le don de voyance pour soi-même.

« Il est donc temps de vous dévoiler le thème de ce concours. Vous devrez illustrer l’expression : L’enfer est pavé de bonnes intentions. Vous avez une heure pour réfléchir à votre prestation. »

Aide à la modération:

Autres comptes:

Encore plus:

PNJ

C-GEAR

Jeu 29 Mar - 5:39

kelénox attaque Ombre Portée sur le Mélofée sauvage!

{ -9 PV }

PV restant de Mélofée sauvage: 52/90

Machopeur lance poing-karaté sur Spoink!

{ -5 PV } Ce n'est pas très efficace...

PV restant de Spoink: 101/128

Spoink attaque Rafale Psy sur le Machopeur sauvage!

{ -37 PV } Ce très efficace!

PV restant de Machopeur : 29/90

Funécire attaque Rebondifeu sur le Mélofée sauvage!

{ -16 PV }

PV restant de Mélofée sauvage: 36/90

Mélofée lance Lilliput!

Son esquive se voit monté!

Récap'
PV restant de Spoink: 101/128
PV restant de Skelénox: 49/49
PV restant de Funécire: 86/86

Meditikka KO
PV restant de Machopeur: 29/90
PV restant de Mélofée sauvage: 36/90
Pokemon sauvage niv 27
Mélofée sauvage > esquive +2

Que voulez-vous faire Kalvin Nostradamus?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mer 4 Juil - 13:25
Les participants furent aussitôt envoyés en coulisse. Ils avaient donc une heure pour choisir leurs trois pokémons, les cinq attaques et la mise en scène. Pour faire simple, cela n’était pas facile pour Rose, surtout qu’Amandine semblait savoir déjà quoi faire. Première chose à faire : choisir ses deux pokémons. La chiromancienne décida de faire comme beaucoup de ses concurrents : appeler toutes son équipe. Elle regarda un à un : Chasteté, Tempérance, Charité, Modestie, Colère, Luxure et Paresse. Rapidement elle retira l’Hypocéan, il avait besoin d’eau et cela sera trop compliqué à mettre en place. Tout d’un coup, il lui vint une scène dans une série télé qu’elle a vue il y a quelques années. Cette scène se prêtait bien à l’expression : L’enfer est pavé de bonnes intentions. Pour cela, elle devait choisir deux pokémon féminin et un masculin. Le Vigoroth sera donc le pokémon mâle. Pour les femelles, elle choisit : Machoc et (Méga)Nanméouïe. Elle expliqua alors les rôles et l’histoire, puis ils s’isolèrent pour répéter après avoir indiqué de ce qu’elle aurait besoin pour son show. Au bout de une heure, Amandine fut appelée, puis les autres concurrents un à un, jusqu’au tour de Rose, la dernière.

Tremblante, elle prit place, le rideau s’ouvrit, elle vit ses deux frères, Kalvin et Sean, ainsi que leur gouvernante, Violette, au premier rang. Les voyants, cela lui donna du courage. Que le spectacle commence.

Paresse s’approcha de Rose qui était assis sur une souche d’arbre, dans le décor d’une vieille ferme.

«- Oh mon beau Vigoroth. Que fais-tu ici ? Si ma mère nous voit ensemble, elle nous tuera.
- Fuyons ensemble alors.
-Pour aller où ?
-Où ta mère ne nous retrouvera pas.
-Quand ?
-Ce soir. »

La voix pré-enregistrée du pokémon était celle de Rose qui fut modifiée pour être plus grave. Un bruit se fit entendre.

«- Vite quelqu’un vient.
-Ce soir. Ici même. Je t’aime ma belle. »

Vigoroth s’en alla au pas de course, puis vint à sa place Modestie.

« -C’est toi Machoc, mon amie. Tu m’as fait peur. Je croyais que c’était ma mère.
- Rassure-toi Rose, ce n’est que moi. »

Modestie vint s’asseoir aux côtés de la voyante. Sa voix était aussi celle de Rose modifiée.

« -C’était Machoc avec toi ?
-Oui.
-Si ta mère te voie avec lui, elle te passera un savon.
-Je sais. D’ailleurs c’est pour ça que ce soir nous fuiront tous les deux, loin d’elle.
-Tu es folle.
-Non. Nous partons ce soir. Il devra me rejoindre ici. Je te fais confiance. Tu es ma meilleure amie. Je dois y aller. Je dois préparer ma valise. »

En étendant cela, les yeux du pokémon semblèrent s’exorbiter comme étonné. Abandonnée seule ici, le Machoc femelle sembla réfléchir à ce qu’elle devait faire. C’est à ce moment que le troisième pokémon de Rose arriva en scène. C’était Nanméouïe sous sa forme méga-évoluée. Charité s’approcha de Modestie. Et avec la voix de Rose à nouveau modifiée, le pokémon sembla parlait.

« -Machoc, aurais-tu vu ma fille Rose.
-Non madame.
-Si je te demande ça, c’est qu’une rumeur court que Vigoroth veut kidnapper ma fille pour en faire une prostituée. Si tu sais quelque chose, il faut me le dire. »

Le visage de Charité était étrangement attendrissant, personne ne pourrait se douter que cette femme pouvait être effrayante. En entendant cette phrase, les yeux de Modestie s’exorbitèrent de nouveau.

« -J’ignorais tout cela. Ils ont prévu de fuir ce soir. Ils ont rendez-vous ici même.
-Merci Machoc. Tu es une grande amie.
-Merci madame. Je fais ça pour votre fille Rose. »

Machoc partit, laissant seule Nanméouïe qui afficha un sourire sordide. Les lumières diminuèrent pour imiter le crépuscule. Charité attendait toujours. Paresse arriva, s’approcha du pokémon qui attendait.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Encore plus:

PNJ

C-GEAR

Sam 7 Juil - 11:57

kelénox attaque Ombre Portée sur Machopeur
{ -9 PV }
PV restant de Machopeur: 20/90

{ -5 PV } Ce n'est pas très efficace...
PV restant de Spoink: 96/128

Spoink attaque Rafale Psy sur Mélofée
{ -21 PV }
PV restant de Mélofée sauvage: 15/90

Funécire attaque Rebondifeu sur Machopeur
{ -16 PV }
PV restant de Machopeur: 4/90

Mélofée lance écras'face sur Spoink
{ -10 PV }
PV restant de Spoink: 91/128

Vous lancez deux hyperball sur Mélofée et Machopeur...
.......
...............
..............................

Ils sont capturés !
Funécire, Skelénox, Spoink gagnent 2 pts d'xp !
Spoink lvl 24 (0/2) monte lvl 25 0/2
Skelenox lvl 24 (0/2) monte lvl 25 0/2
Funécire lvl 23 (1/2) monte lvl 24 1/2

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut