AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Mission Sbire] Êtes-vous jaloux Sweety ?

Sbire Flare

C-GEAR

Région : Kalos
Lun 5 Mar 2018 - 22:36
Êtes-vous jaloux Sweety ? Hurfhurfhurf.

Je ne pense pas. Pourquoi une telle question ?

Hurfhurfhurf. Car la mission que je vais vous raconter part de là.

De ma jalousie ? Je n’étais même pas né !

Merci de la délicatesse. Hurfhurfhurf. Merci de me rappeler que je suis vieille. Hurfhurfhurf. Mais bon, vous êtes mignon quand vous faîtes votre niais. Hurfhurfhurf. Je ne parle pas de votre jalousie, mais de la jalousie en général. Hurfhurfhurf. Enfin plus particulièrement de celle de Franck Pascal.

Qui ça ?

Hurfhurfhurf. On y reviendra plus tard. J’étais au château de combat. Hurfhurfhurf. Je venais de gagner mon combat contre, hurfhurfhurf, un Cacnéa. Un homme étrange, un baron inconnu s’approcha de moi, hurfhurfhurf, il me donna discrètement une enveloppe avant de passer son chemin. Hurfhurfhurf. Lorsque je me retournai pour le voir, il avait …

Laissez-moi deviner. Il avait disparu.

Bien joué Darling. Oui, hurfhurfhurf, plus une trace de son passage. L’enveloppe était adressée à La Superbe, donc à moi, et elle était cachetée par le sceau de la Tam Flare.

Ça change du Bruyverne.

Hurfhurfhurf. J’allais donc m’isoler immédiatement dans un salon privatisé et, hurfhurfhurf, j’ouvris l’enveloppe, la lettre qu’elle, hurfhurfhurf, contenait …

Un message vous demandant de vous rendre au café Lysandre et de commander un whisky au jus de baies citrus. Et elle était signée du logo de la Team Flare : un F enflammé.

Waouh. Hurfhurfhurf. Vous m’impressionnez. Hurfhurfhurf. Mais bon, il faut dire que les lettres disaient à chaque fois la même chose. Hurfhurfhurf. C’est donc sans attendre que je quittais le Château de Combat pour me rendre au café Lysandre, hurfhurfhurf, commandé ma fameuse boisson.

Aide à la modération:

Autres comptes:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mar 6 Mar 2018 - 2:56

Un Balignon niv 29 vient se mêler de votre entraînement!
ses stats:

Polarhume lance poing-glace sur Balignon
(-39 PV) c'est super efficace !
(random 19/2 : pas de CC/Balignon est gelé !)
PV Balignon = 36/75

Balignon est congelé... il ne peut pas attaquer !

Rappel : combat d'entraînement avant mission (modé officielle)

PV restant:
PV Polarhume = 85/85
PV Balignon (sauvage) = 36/75 + gelé

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Sbire Flare

C-GEAR

Ven 16 Mar 2018 - 12:14
Une fois, hurfhurfhurf, ma boisson commandée, Aphrodite, comme à son accoutumée vint à moi. Hurfhurfhurf. Elle me félicita pour ma dernière mission avec l’aubépine et d’avoir, hurfhurfhurf, découvert le traitre de Cupidon. Elle me donna mon ordre de mission.

Toujours dans ces mêmes enveloppes ?

Oui, hurfhurfhurf, celles cachetées du F de la Team Flare. Hurfhurfhurf. Je l’a lu avec assiduité, tout en buvant mon whisky. Hurfhurfhurf. Ma mission se déroulera à Sinnoh. Hurfhurfhurf. Apparemment un vieil ami de la fac de Lysandre avait un fils. Ce dernier était un coordinateur. Hurfhurfhurf. Malheureusement pour lui, sur les quatre concours auxquels il a participé, il a toujours fini deuxième.

Que pouviez-vous y faire ? Soudoyer le jury ? Si cet homme était capable de payer les services de la Team Flare, c’est qu’il a les moyens de les soudoyer lui-même !

Rien à voir Darling. Hurfhurfhurf. À tous ces concours, celui qui finissait devant lui était un, hurfhurfhurf, certains Franck Pascal. Hurfhurfhurf. Le hasard fit que ce Franck passait toujours après le fils du client, mais il faisait une prestation semblable mais sans les défauts.

Je ne vois toujours pas votre rôle là-dedans.

Je devais arrêter Franck Pascal. Hurfhurfhurf. Ainsi il serait disqualifié, et le fils du client remportera son premier ruban. Hurfhurfhurf. La mission aura lieu donc au prochain concours de coordination. Il aura lieu dans la ville de Célestia à Sinnoh … le lendemain. Hurfhurfhurf. Je n’avais aucun temps à perdre, on prit donc vite notre envol avec Aphrodite ; direction la région de Sinnoh. Arrivées sur place, hurfhurfhurf, Aphrodite passa un coup de fil, et nous rejoignîmes un homme d’une, hurfhurfhurf, quarantaine d’année. C’était le client, l’ami de la fac de Lysandre. Il me toisa.

Ne me dîtes pas que lui aussi.

Pas du tout Sweety. Hurfhurfhurf. Non il me jugeait, et apparemment au vu de sa phrase je ne lui plaisais pas.

Quelle était sa phrase ?

« Une recrue ? Lysandre se fout de moi ! » Mes Couafarels se mirent à lui aboyer dessus, voulant, hurfhurfhurf, me défendre. Je lui proposai alors immédiatement un combat pour prouver ma compétence. Hurfhurfhurf. Il se mit à rire, mais dû accepté mon challenge car il appela son pokémon : un Balignon.

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Mer 28 Mar 2018 - 18:14
statistiques Balignon PLANTE:

Polarhume lance poing-glace sur Balignon
(-39 PV) c'est super efficace !
(random 84 : pas de CC)
PV Balignon = 0/75

Balignon est KO !
Polarhume gagne 1 pt d'xp
Lvl 30 03 > Lvl 30 1/3

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Sbire Flare

C-GEAR

Sam 14 Avr 2018 - 20:44
Vous parlez d’un ami s’il ne faisait même pas confiance à Lysandre.

Aphrodite fit trois pas en arrière. Hurfhurfhurf. Elle voulait voir ma réaction, m’évaluer. Hurfhurfhurf. J’allais prouver à cet enfoiré que je suis plus qu’une simple recrue et que cette mission était faite pour moi.

Vous avez donc accepté son défi.

Hurfhurfhurf. C’est bien ça Sweety. Hurfhurfhurf. Pour contrer son Balignon, rien de mieux que Peluche, mon, hurfhurfhurf, adorable Polarhume. Alors que mon pokémon sortit de sa ball, je lui demandai d’utiliser son attaque Poing-Glace. Hurfhurfhurf. Cela marqua ma victoire car même si le Balignon du client n’était pas KO, hurfhurfhurf, il se retrouva gelé. Il suffisait donc d’un second Poing-Glace pour mettre fin à ce combat. Hurfhurfhurf.

Après ça, il ne put que voir que c’était vous qu’il lui fallait.

Oui, il n’eut pas le choix. Hurfhurfhurf. J’étais la meilleure et personne ne pouvait dire le contraire. Hurfhurfhurf. Après que chacun d’entre nous ait rappelé son pokémon, il présenta ses excuses, hurfhurfhurf, que j’acceptai. Il nous fit donc entrer dans les coulisses. Il y retrouva son fils, avec Aphrodite on resta à l’écart, on observait au loin. Son fils fut appelé, il l’embrassa et l’encouragea. Hurfhurfhurf. On le regarda partir sans rien dire, puis le client nous rejoignit. Il désigna un autre garçon, hurfhurfhurf, d’environ le même âge que son fils.

Je parie que c’était Franck Pascal.

C’était bien lui. Je l’observais attentivement. Hurfhurfhurf. Puis lorsque la prestation de son prédécesseur débuta, il se leva pour se diriger vers la scène. Hurfhurfhurf. Je compris aussitôt qu’il allait espionner la prestation de son concurrent pour mieux la copier et l’améliorer.

Mais c’était sans compter sur vous.

Oui Darling. Hurfhurfhurf. Je me mis à lui barrer la route, il me dit de dégager, je ne bougeai pas d’un pouce. Il s’énerva et se mit à m’insulter. Hurfhurfhurf. En un éclair, Néfertiti se jeta sur lui. Hurfhurfhurf. Il en tomba à la renverse, mon Couafarel sur lui, crocs dehors prêts à lui déchiqueter le visage à mon moindre ordre. Hurfhurfhurf. Je le vis trembler de peur.

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Dim 15 Avr 2018 - 2:02
Vous commencez votre mission!

Doudouvet niveau 16

Stats:

Doudouvet lance Para-Spore sur Polarhume! (Random 81 = l'attaque ne passe pas)

L'attaque échoue!

Polarhume attaque Poing-Glace sur Doudouvet!

{ -51 PV } (Random 21 = pas CC)

PV restant de Doudouvet: 9/60

(Random 63 = pas gelé)

Récap'
Mission

PV restant de Doudouvet: 9/60
Natu FULL

Eve
Polarhume FULL

Que voulez-vous faire Eve Adam?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Sbire Flare

C-GEAR

Mer 11 Juil 2018 - 15:52
Ne me dîtes pas que …

Hurfhurfhurf. Ça ne va pas Darling. C’était un, hurfhurfhurf, gosse. Hurfhurfhurf. Vous me connaissez assez pour savoir que je ne tue, hurfhurfhurf, que ceux qui sont majeurs.

Je ne suis pas sûr que cela me rassure.

En tout cas, hurfhurfhurf, je demandai à Néfertiti de reculer. Hurfhurfhurf. Le Couafarel m’obéit, et recula. Libre de son emprise, hurfhurfhurf, Franck se releva. Il en profita pour vouloir, hurfhurfhurf, me faire faux bond, mais Prince et Cléopâtre lui barrèrent la route à leur tour. Hurfhurfhurf. Ils montrèrent leurs crocs. Il ne pouvait plus s’échapper. Il me balança une phrase, hurfhurfhurf, c’était : « Tu veux te battre Sal… »

Je pense avoir saisi. Merci.

Hurfhurfhurf. Il ajouta aussi qu’il n’était pas qu’un excellent coordinateur, c’était aussi un dresseur exceptionnel. Hurfhurfhurf. Il m’en fallut pas moins pour voir ça. C’est donc, hurfhurfhurf, sans attendre que je fis appel à un de mes merveilleux pokémon : Kurama.

C’était votre Goupix d’Alola offert par Cat-Chat ?

C’est bien ça Sweety. Hurfhurfhurf. De son côté, il appela un Doudouvet. Hurfhurfhurf. Il devait rêver s’il pensait pouvoir me battre avec une telle horreur. D’ailleurs, je ne lui laissai pas le temps d’attaquer le premier. Hurfhurfhurf. Mon Goupix utilisa son attaque Vent Glace. Hurfhurfhurf. Il tenta de paralyser mon pokémon avec Para-Spore, mais le vent glacial qu’utilisait Kurama eut raison de cette maudite, hurfhurfhurf, poudre. En plus, hurfhurfhurf, d’avoir annulé Para-Spore, Vent Glace atteignit le pokémon plante. Hurfhurfhurf. Son pokémon se recouvra de givre.

Il était mal parti.

Hurfhurfhurf. À ce moment-là, je n’avais aucun doute sur ma victoire.

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Jeu 12 Juil 2018 - 1:37

Doudouvet lance Vent Féérique !
(-6 PV) Random 67, pas de critique.
PV de Polarhume : 79/85

Polarhume lance Poing-Glace !
(-51 PV) C'est super efficace !
PV de Doudouvet: 0/60

Doudouvet est K.O. ! Polarhume gagne un point d'expérience.
Niv.30 (1/3) > (2/3) !

Un Natu niv.19 apparaît !
Stats Natu:

Que voulez-vous faire ?

Récap'
Mission

Doudouvet = K.O.
Natu FULL

Eve
Polarhume = 79/85

Moi, c'est MISTER J.

Sbire Flare

C-GEAR

Jeu 12 Juil 2018 - 11:58
Il ne suffisait, hurfhurfhurf, qu’une d’une et seule attaque pour mettre KO son Doudouvet. Kurama utilisa son attaque Eclats-Glace. Hurfhurfhurf. Des morceaux de glace apparurent avant de tomber sur le pokémon gelé. Hurfhurfhurf. La vitesse était telle que personne ne pouvait espérer y échapper. Hurfhurfhurf. Et c’est ce qui se produit. Lorsque l’attaque atteignit sa cible, le pokémon plante fut immédiatement KO.

Vous avez donc gagné votre match.

Hurfhurfhurf. Juste la première manche. En plus, la prestation du client n’étant pas terminée, il pouvait encore se produire. Hurfhurfhurf. Je devais donc encore le retenir quelques minutes. Franck Pascal fit appel à un deuxième pokémon. Je compris, hurfhurfhurf, alors, qu’il s’agissait des pokémon qu’il comptait utiliser pour ses prestations. Les mettre KO était donc une bonne solution, car même s’il arrivait sur scène à temps, ses pokémon seraient trop naze pour jouer.

Vous étiez gagnante dans tous les cas.

Et oui Darling. Hurfhurfhurf. Je méritais grandement ma place au sein de la Team Flare. Hurfhurfhurf. Son nouvel équipier était un petit pokémon oiseau, ressemblant, hurfhurfhurf, à une petite sculpture en bois des Indiens d’Unys.

Un totem.

C’est ça. Hurfhurfhurf.

Un Natu.

Wahoo, hurfhurfhurf, vous m’impressionnez Sweety. C’est une des rares fois que vous connaissez un pokémon que je décris dans mes récits. Hurfhurfhurf.

Ma mère en avait un.

Ceci explique cela. Hurfhurfhurf. En tout cas, son pokémon était loin de me faire peur. Je décidai, hurfhurfhurf, de changer également de pokémon. Kurama retourna dans sa pokéball et c’est peluche qui le remplaça.

Un pokémon glace contre un autre pokémon glace.

Aide à la modération:

Autres comptes:

PNJ

C-GEAR

Jeu 12 Juil 2018 - 15:10

Natu attaque Ombre Nocturne
(-19) PV de Polarhume 60/85

Polarhume attaque Poing-Glace (Random 100 - Coup Critique - Random 36 - Pas d'effet)
(-54) PV de Natu 16/70

Que voulez-vous faire Sbire Adam?

Stat Natu:

Moi, c'est MISTER J.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut