AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» 10 de Master Poké, ou presque.

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto.
Lun 5 Mar - 9:40
J'ai tellement de contacts Oo
Rappelle-moi par mp ton id histoire que je te retrouve et que je te renomme parce que là.... hahaha
Ou alors envoie-moi un petit mot sur skype que ta convers' pop.

Revenir en haut Aller en bas

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Région : Johto
Lun 5 Mar - 21:33
Coucou Ko !
Je ne t'oublierais certainement pas car lors de mes tours de modérations tu étais mon préféré pour créer des PNJs de dresseurs pour faire des combats. Que de noms et jeux de mots débiles ! Je me permet de croire que c'était pour mes PNJs que tu lançais autant de matchs vs dresseurs *tousse*
Je ne peux que comprendre le dilemme de l'IRL travail avec l'écriture, moi même je me suis éloigné de MP ce mois pour me consacrer à mon boulot a plein temps. Maintenant je reprends lentement et c'est avec un grand plaisir que je retrouve le forum - surement amplifié par l'IRL passée.
J'adore écrire le matin aussi, le soir rien me viens je me sens fatigué et je regarde mon doc word d'un air vide sans envie. Alors que, ya plein de RPs, plein de choses à faire etou... Mais non. C'est bizarre hein comme sensation ?

Du coup, j'peux que te souhaiter une réussite en IRL sur ton travail et ta vie à côté - faut pas l'oublier non plus et puis voila. Si jamais tu veux refaire un combat PNJ, je le modère avec plaisir 8)

Avatar par Midley - stamp Pokébook par Thomas Bauer

Modo & Sbire

C-GEAR

Lun 5 Mar - 21:49
J'ai de la tristesse mais comme tu m'as tapé sur la tête vendredi... Je suis triste de te voir partir évidemment, ça fait toujours bizarre qu'un (très) ancien parte, mais ce n'est qu'un au revoiiiir ! J'espère avoir l'occasion de te recroiser parce que c'était vraiment chouette de te voir. :) Et bien sûr, bonne continuation dans ton boulot et irl ! Tout plein de bonheur et de voyages hyper cool ! ♥️

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Eleveur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Lun 5 Mar - 22:00
Olala tu vas laisser un vide mais j'ose espérer que tu reviendras régulièrement nous faire un petit coucou.
C'est triste de te voir partir, toi et tous tes personnages et toutes tes idées. Je crois que ce qui m'attriste le plus c'est ton histoire de ligue qui t'a déçu. ça fait des années que je fais évoluer Elimona et l'Elite n'a jamais été aussi proche. C'est étrange de ce dire que la fin tant attendu ne pourrait pas avoir la saveur espérée.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur dans la vie!
Plein de bisous heart

Dex:

Pension Sérénité

Modo RP & Scientifique

C-GEAR

Région : Kanto
Lun 5 Mar - 23:09
Woh. Ca va faire clairement bizarre de ne plus te voir dans le coin, surtout que je ne m'y attendais pas du tout Oo Avec Amako qui venait de finir sa ligue, je pensais que tu allais tranquillement lancer celle de Bunta ou Garrett et voila. Mais non >w< ca va clairement faire bizarre de ne plus te voir dans les parages, je prenais beaucoup de plaisir a zieuter de temps en temps tes topics et tes T-cards, puis bon, tu m'as quand même ouvert mon topic de cadeau avec Asu, alors que j'étais qu'une petite nouvelle et tout, donc ca me fera toujours autant plaisir x3

Après je comprend parfaitement qu'avec le boulot, rp ca devient compliqué, surtout vu comment tu te met dans l'ambiance omg xD Mais bon voila c'est triste quand même, surtout après tout le chemin que tu as fait >w<

Une bonne continuation a toi ♥️

:facepalm::

Cliquez pour plus d'information sur le W.A.dex!

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mar 6 Mar - 18:56
Wut.
Je l'avais pas vu venir. Enfin, j'avais remarqué que tu étais moins présent ces derniers temps, mais je n'aurais jamais pensé qu'au bout, tu partirais. Comme le disent mes VDDs ça va faire hyper bizarre de ne plus te voir dans le coin... T'es plus qu'un fossile d'MP donc voilà, c'est juste pas "normal" de ne plus avoir de KONOMI sur le forum, et ce, peu importe le pseudo xD
Avec l'IRL c'est sûr que c'est pas évident, et c'est compréhensible. Mais. Beh, je suis triste. D: J'aurai bien aimé faire rencontrer Amako et Rythiel une dernière fois avec la victoire d'Amako à la Ligue !

Bref. On se parle pas beaucoup finalement, mais les peu de fois où on s'est parlé c'était bien sympathique (j'ai plus de souvenir d'IRL quand je pense à toi qu'à tes persos bizarrement xD) ! J'espère qu'on pourra blablater un peu plus souvent :D
Des bisous et la bonne continuation à toi ! ♥️

avatar par côme & signature par séquo, merci ♥️
    Sanae - #DD2B2B | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
    mini sacoche:

Modo Jeux & Sbire

C-GEAR

Mar 6 Mar - 19:16
Eh bien, je ne m'attendais pas à ça. Ça fait tout drôle ton message, quand même, bien que je comprends parfaitement ton choix. J'ai jamais été très douée pour les grandes tirades, donc je dirais juste ; bonne continuation. Puis de toute manière, on se recroise sur FF quoi qu'il arrive alors c'est pas une perte de contact ;)

Des bisous mister o/

So what if I'm crazier than crazy?
So what if I'm sicker than sick?
So what if I'm out of control?
Maybe that's what I like about it
Shinara's Theme : Dance With The Devil
"Damn. I didn't take care of myself. Again."
"Drug tests don't lie"

Stamp:

Autres comptes:

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mar 6 Mar - 22:57
Ça fait vraiment, vraiment bizarre.
J'ai vu ton post alors qu'on était en conf mercredi soir, et puis je suis partie pour l'IRL et on a encore parlé de ton départ là-bas, ce n'est donc plus un choc pour moi maintenant mais... ça fait toujours très bizarre. Tu es sur le forum depuis si longtemps et tu y es si bien installé avec tes différents comptes que j'ai beaucoup de mal à penser Master Poké sans toi, et en réalité je n'aurais pas imaginé que tu déciderais de le quitter complètement. Tu avais parlé de tes difficultés à reprendre le RP après la Ligue sous Amako, de tes difficultés pour RP tout court en ce moment, ainsi que de ton IRL très chargée, et je m'attendais à te voir poster ici pour supprimer l'un de tes comptes ou peut-être deux, voire pour repartir de zéro avec un nouveau, mais... pas à un départ complet comme celui-là.

C'est une page d'une longue et belle histoire qui se tourne en tout cas. Personnellement, j'aimais bien lire tes RPs de temps à autres, tu avais une façon d'écrire assez atypique car très proche de l'anime dans certains domaines, notamment tes descriptions de combats et tes prestations d’Élite, et c'était sympathique à découvrir. J'avais été contente de combattre Amako à la Ligue, car nous prenons plaisir à décrire les combats tous les deux et ça avait donné un topic dynamique ! Et je suivais également un petit peu Bunta, puisque dresseur de Sinnoh avec un Pingoleon S absolument magnifique (en plus de ton nouveau perso d'avatar vraiment vraiment beau.) J'aurais bien aimé que nous puissions faire le topic d'après-Ligue Amako-Kestrel que nous avions envisagé à un moment, entre deux dresseuses de type Eau, mais en même temps, vu que je n'ai moi-même pas encore du tout fini ma propre Ligue, ç'aurait été dans encore longtemps... Je comprends en tout cas un peu la lassitude que tu dis avoir ressenti vis-à-vis de la Ligue. Il faut quand même penser que tu étais encore sur l'ancien système, avec trois combats, alors que tes prochaines Ligues seraient allées plus rapidement. Maintenant, même si nous n'avons jamais beaucoup parlé en privé, tu avais déjà évoqué ton IRL très chargée, et si elle ne te permet plus de RP comme tu le voudrais... je comprends ta décision. Tu auras bien profité du forum, en tout cas... et je dois dire que j'ai envie de croire que tu reviendras un jour avec un nouveau personnage, comme d'autres anciens membres sont partis puis revenus. Peut-être l'envie d'écrire parmi nous te reviendra-t-elle également, lorsque l'IRL aussi te permettra d'en profiter un peu plus ?

J'espère en tout cas que nous continuerons de te voir de temps en temps pour faire un coucou, et que nous continuerons parfois à échanger. Je te souhaite sincèrement une très bonne continuation dans ta vie IRL, personnelle comme professionnelle. Tu fais un beau métier !
Merci pour ta présence si longue sur le forum, pour les personnages que tu nous auras fait découvrir, pour ton appréhension assez personnelle du RP qui donnait, réellement, des topics très sympathiques à lire !
Gros gros bisous Faris ♥️

ligue - pv Li - ava par Sae ♥️
DC Ada Freimann, Edel Aubier & Akichi Sôma

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 13 Mar - 16:57
Cooper > Merci !

Edgar > #10ansdevie

Roy > Ahah ! T'as bien fait de pas le faire :P

Haru > Done !

Luc > Non mais c'est grave ça ! Alors que le matin t'es frais et tout quoi ! Merci pour tes nombreux modérations alors :P surtout que les combats PNJ sont moins simples que contre les sauvages :o

Elune #Lasuisse > Moi taper ? Jamais ! Comme oses tu ?! T'as des témoins ? Ce serait avec plaisir si on se recroise :D !

Elimona > Je pense que parce que j'y ai passé quand même 10 ans, ce sera difficile de ne pas jeter un coup d'oeil sur le forum de temps à autre :3. Après l'Elite est sans doute différente de la ligue je ne l'ai pas faite et puis chacun a son point de vue sur la question ne te laisse en tout cas pas démoraliser par ça hein ! Des bisous !

Arya > Ca a toujours été un plaisir que de te faire des cadeaux dooonc :D Merci !

Etsuko (oui parce que tu restes Etsuko) > Oui nos conversations étaient toujours très sympathiques ! Et puis je suis content qu'on ait eu l'occasion de faire non pas un mais DEUX Rps Amako / Rythiel ce qui a fortement appuyé l'amitié des deux demoiselles. C'était en plus de ça des topics très agréables donc merci à toi pour ces moments et on se reverra j'espère ! Bon courage dans ta vie à toi aussi parce que je sais que c'est un peu difficile depuis un bon moment donc j'espère que ça débouchera sur que du bonheur à la fin !

Shinara > Fallait que tu viennes avec lui pour dire au revoir hein :( De toute façon oui on reste en contact via FF !

Kestychou > Que de bons souvenirs avec toi au niveau RP Kestrel vraiment ! Entre notre premier rp ensemble avec Eko et Kestrel à la montagne /pan et plus récemment celui de la ligue c'était vraiment chouette et tu as une très belle plume. Merci pour ce petit message en tout cas :D de gros bisous !

KŌ IKEDA

Scientifique Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Mar 13 Mar - 17:28
JE SUIS TÉMOIN.
#jesuistémoin.

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Mar 13 Mar - 17:36
Je ne t'ai pas connu malgré le fait que tu sois quelqu'un de presque aussi vieux que ce forum.
Ca fait toujours quelque chose de voir un pilier de MP s'en aller et je ne peux que te souhaiter une bonne continuation.

PS : Tes signatures sont trop stylées :)

Personnage sur l'avatar ©️Jeremy Haun

DC - Omar Ehseb
Niveaux du mois
Stamps:

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Jeu 15 Mar - 22:19
Le topic à la montagne avec Eko avait vraiment été très sympa, une belle rencontre pour ma petite Kestrel en début de parcours ! >w< En tout cas je suis contente que nous conservions de bons souvenirs RP ensemble, même si j'aurais très volontiers croisé Amako avec elle, ou encore Bunta (Buntaaaaaa~ !).
Je ne crois pas que quelqu'un l'aie déjà évoqué, mais souhaiterais-tu que nous passions l'un de tes comptes en "Retraité" afin que tu puisses revenir faire des coucous au forum de temps à autres ?

ligue - pv Li - ava par Sae ♥️
DC Ada Freimann, Edel Aubier & Akichi Sôma

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Jeu 15 Mar - 23:50
Et pour moi tu resteras toujours Kono(mi).
Ouiii, j'ai beaucoup aimé nos topics Amako/Rythiel aussi, c'était vraiment chouette ! On a pas mal établi leur relation, ce qui est super cool :3
J'espère qu'on se reverra également, ce serait bien sympa ! Et merci beaucoup, t'es trop chou <3 En ce moment ça s'est calmé et ça s'arrange petit à petit ! J'espère que de ton côté ça ira et que ton boulot te laissera quand même un peu de repos !

avatar par côme & signature par séquo, merci ♥️
    Sanae - #DD2B2B | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
    mini sacoche:

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 27 Mar - 11:37
Elvis > Merci à toi !

Etsuko > Oui j'espère qu'on se reverra aussi :D !

Kestychou > Alors non ça n'a pas été évoqué, mais je vais prendre la décision de vraiment tout supprimer :D je préfère ^^

KŌ IKEDA

Modo & Ranger

C-GEAR

Région : Kanto | Hoenn
Sam 14 Avr - 2:40
Coucou Kō !

J’ai pris beaucoup trop de temps pour poster ici, je me sens nulle pour ça :') Je voulais trouver un message, le message, parce que bon, ce topic et toi méritez bien ça, mais je ne sais toujours pas quoi raconter. Ça m’a troublée quand j’ai vu ton poste. J’étais au boulot et pendant cette semaine-là, je préparais doucement mes valises en vue de l’IRL donc de l’avion à prendre et tout cela. Ça a vraiment fait bizarre, et ça l’est encore plus maintenant que je vois que tu veux tout supprimer. Ça a dû être une grosse décision à prendre quand ça fait près de dix ans qu’on est à un même endroit.

En tout cas, je voulais au moins passer parce que mine de rien, j’ai déjà zieuté ici et là ton parcours avec tes différents comptes. J’ai modéré ta Ligue, je t’ai remis ta card de vainqueur. Et spoiler, je bosse sur ton panthéon aussi x) Donc voilà, je suis encore un peu sans mot qu’une personne telle que toi parte du forum. Je sais bien que c’est inévitable que ce genre de choses arrive, sauf que ça fait tout le temps aïe quand ça arrive x)

Je te remercie aussi pour les vava que tu m’avais faits pour Channary et pour Lulu. J’ai moins eu des persos dans tes goûts par la suite, mais c’était chouette de te voir débouler sur les topics des gens pour étaler ton talent o/

Je te souhaite une bonne continuation, plein de bonheur aussi !

clic:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2