AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Le départ. [Modéré]

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Jeu 22 Fév - 4:44
Le crépuscule était tombé sur la région d’Alola. La lune, qui trônait dans le ciel, éclairait la plage d'une douce lumière argentée. Les étoiles offraient un balai de lumière scintillante qui faisait rêver les touristes présents sur la plage. Une brise douce et légère rafraîchissait l'air ambiant et portait avec elle l'odeur de la mer. Au bout d'une digue composée, de nombreux rochers, Rheeds était assis, observant ce spectacle avec fascination. Bien qu'il habite non loin, il ne se lassait jamais d'un tel spectacle. Son esprit était perdu dans ses pensées, il rêvait de voyage, de découvrir le monde et ses richesses. Non loin de lui, une petite boule verte et crème sautillait sur les rochers. Elle semblait être à la recherche de quelque chose. Rapidement, ne trouvant rien d’intéressant, le Pokemon sautilla en direction de Rheeds et se plaça devant ce dernier. Voyant qu'il ne l'avait pas remarqué, elle caressa doucement sa tête contre le bras du jeune homme en émettant un léger gémissement. Le dresseur, sorti de ses pensées par ce contact, baissa les yeux pour déposer son regard sur le Pokemon, souriant, il plaça sa main sur la tête de ce dernier et le caressa affectueusement.« Pardon Mokuro, j'étais perdu dans mes pensées et je t'ai oublié. » Son sourire disparu, laissant place à un léger soupire. Le Pokemon caressa de nouveau sa tête contre le bras du jeune homme, comme pour réclamer quelque chose. Le sourire de Rheeds réapparue et il attrapa son sac posé sur le côté. « On dirait que tu commences à avoir faim, heureusement que j'ai pensé à prendre de quoi manger. » Fouillant dans le sac, il en sortie une petite boite de couleur verte. A la vue de la boite, le Pokemon sautilla sur place. « Bouuu !! » Le jeune homme rigolait en ouvrant la boite, et la déposa sur le sol. A peine le récipient avait touché le sol, que le Pokemon se jeta dessus comme si la faim le tiraillait depuis plusieurs semaines. Rheeds souriait en regardant son compagnon manger.

Le silence qui régnait sur la plage, était par moment brisé par le bruit des vagues qui caressaient les rochers de la digue. Elles se retiraient, lentement, laissant derrière elle une fine écume blanche qui disparaissant rapidement au contact de l’air. L’eau était si claire que l’on pouvait voir quelque Pokemon nager non loin de la digue. Rheeds, qui était de nouveau perdu dans ses pensées, recentra son attention sur Mokuro qui venait de pousser un petit gémissement de plaisir. Elle avait terminé de manger et c’était laissé tomber sur le dos en frottant son ventre avec ses petites ailes. Le jeune homme laissa passer un léger rire entre ses lèvres devant cette scène. Mokuro c’était endormie instantanément. « C’est toujours la même chose, tu manges et tu t’effondres de sommeil. Tu es vraiment une petite feignante. » Rheeds décrocha la seule Pokeball attaché à sa ceinture et pointa cette dernière sur son Pokemon. Un fil de lumière rouge sortie de cette dernière et enveloppa la petite boule de plume avant de la faire disparaître. Il accrocha la Pokeball à sa ceinture en affichant un léger sourire. « Dors bien, ma petite Mokuro… » Dans un mouvement agile, il se leva et tapota sur ses fesses pour nettoyer la zone qui était en contact avec le sol. Regardant la montre qu’il portait au poignet, il remarqua l’heure tardive. « Je devrais déjà être rentré, mère va encore me passer un savon… » Une moue triste se dessinait sur son visage. S’étirant de tout son long, il prit le chemin de la plage.

Cette dernière était calme en cette heure tardive. Les touristes étaient rentrés et les rares personnes que l’on pouvait croiser rentraient sans doute d’une soirée barbecue en bord de mer comme il était fréquent d’en voir dans la région. Rapidement, il bifurqua vers un chemin de terre qui s’enfonçait un peu plus dans les terres. Sur le chemin, il croisa le vieux Malogh. C’était un jardinier de talent qui travaillait pour une famille plutôt aisé vivant dans les environs, sa famille.

Plusieurs minutes de marches le conduire devant une grande porte de fer noir. Le sceau familial était forgé sur les deux portes et on le retrouvait aussi sur les piliers qui tenaient ses dernières. Il ouvrit sans difficulté l’une des deux portes et la referma après être rentré. Devant lui, se tenait une grande allée d’arbres, qui débouchait directement sur un grand bâtiment. Trainant les pieds, il n’avait vraiment pas envie de rentrer, il savait à quoi s’attendre et cette idée ne lui faisait guère envie. Arrivant finalement devant la grande porte en bois massif, il semblait hésiter à avancer d’avantage, mais finalement, il se résigna et attrapa la poignée de porte. Ouvrant cette dernière, il entra, lâchant un dernier soupire.

Aide à la modération:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Lun 26 Fév - 1:41

un Rattata-A sauvage apparaît!

Rattata-A sauvage lance Mini-Queue sur Brindibou!

La défense de Brindibou baisse d'un cran!

Nouvelle défense de Brindibou: 37

Brindibou lance Feuillage sur Rattata-A sauvage!

{ -7 PV }

PV restant de Rattata-A sauvage: 8/15

PV restant
Brindibou: 68/68
Rattata-A sauvage: 8/15

Que voulez-vous faire Rheeds Olfricks ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut