AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» [Modéré] 5ème Badge


avatar
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 1988

Région : Kantô
Mar 20 Fév - 19:03
Il y avait bien longtemps que Worick ne s’était pas retrouvé ainsi au cœur d’une arène. Trop longtemps même. Depuis les évènements tragiques de Céladopole et son ascension brusque au sein de la pègre, il n’avait jamais reprit le temps de continuer cette quête. D’ailleurs, elle ne lui était revenu à l’esprit que très tardivement, alors que le W.A.Dex lui avait demandé un maximum de temps et de concentration. Cependant voilà : Ce manque de défi avait commencé à cruellement manquer au jeune homme. Bien que les précédents champions n’aient pas émit trop de résistance en réalité tant Worick avait entrainé ses Pokémons, la remise d’un badge était le genre d’évènement qui ne s’oubliait pas si facilement. A quatre reprises déjà, le rouquin avait ressenti une grande fierté en empochant la récompense remise par le champion en personne, l’ajoutant ainsi à sa collection en se rapprochant de ce fait un peu plus de la ligue Pokémon.

La ligue, Worick ne savait d’ailleurs plus comment l’appréhender. D’un coté, il rêvait de concourir contre les maitres Pokémons qui l’attendaient là-bas, pouvoir se mesurer à la crème de la crème et ainsi apparaitre au panthéon aux cotés des plus grands noms du dressage Pokémon. Mais d’un autre coté, cette peur de la défaite restait toujours présente. Et s’il se faisait complètement ridiculiser ? Et si finalement il ne se retrouvait jamais prêt à affronter de tels professionnels ? Ces peurs n’avaient jamais vraiment quitté le jeune Brown, en plus bien évidemment de celle d’attirer suffisamment l’attention pour que sa vie se retrouve en danger. Car il le savait, où que soit Frank Cristiano à l’heure actuelle, il devait tout de même entendre parler des rares dresseur allant jusqu’à s’aventurer au QG du conseil 4. Et si ce malade mental envoyait des hommes pour décimer le rouquin ? Terminer le travail qu’il n’avait jamais pu terminer… Cette option avait le don de mettre Worick dans tous ses états.
Du moins, cela avait été le cas jusqu’à aujourd’hui. Maintenant, cela ne se passerait plus ainsi. Le jeune homme était prêt : il avait choisit d’affronter des peurs, de s’entrainer encore et encore, lui mais aussi ses Pokémons, pour finalement être prêt pour ce jour. Maintenant, il allait reprendre du poil de la bête. Il allait montrer au monde que Worick Brown était digne de posséder tous les badges de sa région. Et si cela pouvait attirer l’attention de son pire ennemi, il ne serait que plus facile de le traquer par la suite pour lui faire payer pour ses actes.

Modération:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11320

Lun 26 Fév - 18:03
Vous venez défier Koga, le Champion de Parmanie !
« Gwahahaha ! Tu oses me défier ? Moi, le grand, le beau, le terrible KOGA ? Par l'enfer, par le sang, par l'acier, j'vais gagner ! Prépare-toi à affronter mes terribles Pokémon Poison ! »
Il envoie :
 
Smogo niv. 32 et Grotadmorv niv. 33 !
____________________________


Dimoret S lance Surf ! (random done 28 & 74, pas de critique)
{- 127 PV}
{- 115 PV}
PV de Smogo = 0/99
PV de Grotadmorv = 10/125

Smogo est KO !
Dimoret gagne de l'exp (1/4) !


Grotadmorv lance Bomb-Beurk sur Dimoret S ! (random donne 45 & 73, pas de critique ni d'empoisonnement)
{- 43 PV}
PV de Dimoret S = 122/165


Lohklass lance Surf !
{- 66 PV}
PV de Grotadmorv = 0/125

Grotadmorv est KO !
Dimoret S gagne de l'exp (2/4) !
Lohklass gagne de l'exp (2/4) !


Koga envoie ses deux autres pokémons !
 
Aeromite niv. 33 et Smogogo niv. 35 !


Que voulez-vous faire ?


Recap ;
PV Dimoret S = 122/165
PV Lohklass = full

Smogo KO
Grotadmorv KO
PV Aeromite = full
PV Smogogo = full



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 1988

Région : Kantô
Jeu 5 Avr - 19:35
Après avoir mit quelques temps à travailler son auto-persuasion, Worick s’était élancé dans l’arène pour gagner son centre alors que son nom avait été appelé. Après tant de temps hors de la compétition, la première chose qui surprit le rouquin fut le monde rassemblé pour son match. S’il était certes l’un des scientifiques fondateurs du W.A.Dex, la majorité des civils ici présents devaient sans aucun doute l’ignorer. Toutefois, il fallait bien admettre que les tous premiers badges de Kanto étaient maintenant derrière lui, et le jeune homme atteignait un niveau de compétition déjà plus impressionnant que lors de ses derniers matchs officiel.

Bien vite, il avait relevé le défi du champion d’arène, le célèbre Koga, et avait laissé ses Pokémons pointer le bout de leur nez. Pride et Envy. Depuis le temps, bien que Worick n’ait cherché à poursuivre sa collection de badge pendant un long moment, ses compagnons eux avaient continués de s’entrainer dur. Aujourd’hui, le rouquin pouvait presque affirmer sans se tromper que la différence de niveau entre les Pokémons du champion et les siens étaient telle que ce combat ne s’éterniserait aucunement, au plus grand malheur du scientifique. Ce qu’il souhaitait, c’était un combat long, compliqué, et stratégiquement éprouvant. Il entrainait toutefois tellement ses compagnons avant une arène qu’au bout du compte, celle-ci se déroulait plus comme une simple formalité que comme un véritable défi. C’était d’ailleurs l’une des raisons majeures qui poussait finalement Worick à se diriger lentement mais surement vers la ligue Pokémon : le défi que pourraient lui offrir les champions. Il n’avait malheureusement pas le temps d’y penser dans l’instant, car à peine ses Pokémons étaient –ils sortis de leurs Pokéballs respectives que les combattants de Koga passaient à l’offensive. Le type poison : l’un des plus fourbes et immondes qu’Arceus ait pu créer. Le jeune Brown avait cependant prévu le coup, et ses deux Pokémons n’eurent aucun mal à envoyer valser leurs opposants en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Inondant tantôt l’arène à moitié, glaçant ensuite les adversaires en jetant un froid dans l’arène, Envy et Pride combattaient plus qu’efficacement en duo, et le champion en faisait actuellement les frais.

Finalement, un quart d’heure plus tard, les prédictions du rouquin s’étaient avérées juste : Il avait remporté un nouveau badge que le champion lui remit de bon cœur. Ce n’était certes pas le combat qu’il avait espéré, cependant Worick pouvait s’estimer heureux : il se rapprochait encore un peu plus de son objectif, et le 6ème champion attendait maintenant le scientifique de pied ferme.

Modération:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11063

Jeu 5 Avr - 23:27

Pride lance Surf Vous cherchez a faire une piscine ou quoi?
(-126) (Random donne 16 : pas de critique)
PV de Aéromite : 19/145

(-97) (Random donne 8 : pas de critique)
PV de Smogogo : 60/157


Aéromite lance Poudre Toxik sur Pride (Random donne 81 : Il rate son attaque )


Smogogo lance Gaz Toxik sur Envy (Random donne 98 : Il rate son attaque )



Lokhlass lance Surf
(-71) (Random donne 50 : pas de critique)
PV de Aéromite : 0/145
Aéromite est KO !

(-83) (Random donne 2 : COUP CRITIQUE !)
PV de Smogogo : 0/157
Smogogo est KO !

Pride monte niv 52 et Envy monte niv 51 ! Vous avez vaincu Koga ! Il vous remet le badge Ame, 1800p$ et une CT Direct Toxik ! Bravo a vous !

( sous versés )



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley  ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Sites de modélisme
» [Modélisme] Troll d'Isengard.
» Modélisme sur TF1...

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Parmanie-