AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [SD] Table 8 : Tenzen ♥ Edea

PNJ

C-GEAR

Mer 14 Fév - 11:15
Dans le vaste restaurant luxueusement décoré, une multitude de tables dressées pour deux personnes attendent encore les participants du Speed-Dating qui ne tarderont pas à franchir les portes. Vous tendez votre invitation à un élégant serveur qui vérifie votre nom, puis vous guide vers la table de votre préférence. A l'intérieur, sous des décorations fleuries, près des grandes baies vitrées donnant vue sur l'océan, ou dehors, sur la terrasse, presque les pieds dans le sable et à la lueur des flambeaux... Vous vous asseyez, curieux et attentif, près à découvrir l'inconnu(e) qui vous rejoindra bientôt.

Chaque tour durera une semaine. Nous vous rappelons qu'il est plus pertinent de faire des réponses courtes mais efficaces, privilégiant l'action.

À la table 8 sont appelés Sheera et Jean !

Amusez-vous bien !

Revenir en haut Aller en bas

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Mer 14 Fév - 17:22
Je n’avais jamais eût l’occasion d’aller à Alola. En même temps, la chaleur et les îles paradisiaques, c’est pas trop mon kiff. Eh oui, malgré ma superbe peau couleur chocolat, je déteste la chaleur. Mais bon, je n’allais pas cracher sur des vacances dans un coin chaud, bien loin du gel et des pluies qu’on peut avoir en cette période à Mérouville. Et comme les deux années précédentes, Sylvie m’inscrivit encore à mon insu au Speed-Dating organisé par la ville. Il faudra que je lui dise d’arrêter un jour et d’inviter quelqu’un d’autre, comme son frère par exemple, très bonne idée, non ? Non parce que bon, si Sylvie arrive à rentrer relativement bien accompagnée, c’est pas mon cas. Je me souviens encore de la vieille mégère et du ninja clodo dragueur à deux francs six sous de l’année dernière.

Enfin bref, j’arrive sur le lieu du speed-dating, un serveur m’accueille et me demande mon nom avant de me montrer la table numéro 8. J’arrive la première alors je n’ai plus qu’à attendre mon partenaire. Et quitte à attendre, autant le faire en bonne compagnie, je sors Calcifear de sa pokéball qui vient poser sa tête sur mes genoux, quémandant quelques caresses. C’est ce moment que choisit mon partenaire du moment pour arriver. Grand. Terriblement grand même. Je me lève pour lui présenter une poignée de main polie, mais merde, j’vais me tordre le cou, moi ! Je peux lui tailler les mollets, histoire qu’il soit un peu plus à ma hauteur, non ? Comment ça, c’est un crime ? Honnêtement, je crois que je vais rester adossée à mon siège tout du long, histoire de ne pas être obligée de garder le cou en l’air. Enfin, une présentation s’impose.

- Bonsoir, Sheera Baal, ravie de vous connaître.

Compte principal : Scott Weedon

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Amako, Elisa, Elizabeth, Worick et Vanee pour les avatars cadeaux.

Stamp:

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mer 14 Fév - 18:22
Et voilà. Enfin, après toutes les péripéties endurées au cours des derniers mois, Jean s’envole pour Alola. Une région plutôt connue pour son tourisme, sauf que cette fois, la motivation première est le travail. C’est avec une pointe de nostalgie qu’il quitte Sinnoh. Il y retournera, pour sûr. Mais il n’y vivra plus, pendant au minimum plusieurs mois. Pas de voyage à dos de pokémon, le billet d’avion est gracieusement payé par le Polygone. Comme prévu, le sacre du jeune homme a marqué son entrée dans les rangs des rangers avec une mission spéciale. Direction l’archipel, on l’informera plus en détail sur place. Le blond n’a pas eu trop de mal à s’habituer à son nouveau statut de vainqueur de la ligue. En réalité, il s’attendait à se faire plus déranger que ça, mais à vrai dire personne ne le harcèle. Aucun journaliste pour le traquer, bref. La belle vie.

Par contre, si il y a une chose à laquelle il aura du mal à s’habituer, c’est bien le climat. A peine sorti de l’avion, le voilà déjà en train de suer. Les petits Guérilandes qui accueillent les touristes n’y peuvent pas grand-chose, même si le blond croit reconnaître de la compassion dans le regard de certains types fées. Il trouve rapidement une personne avec une pancarte sur laquelle son nom est marqué. Un local, à en croire sa beau bronzée et sa chemise à fleurs. Il faut croire que c’est le pré requis pour ne pas mourir de chaud.

On l’informe ensuite qu’il doit attendre jusqu’au lendemain, car le ‘collègue’ qui lui a été attribué n’est pas encore arrivé à Alola. Le blond hausse les épaules, il n’est pas à un jour près, et cela lui laissera l’occasion de visiter un peu avant s’entrer dans le grand bain. Néanmoins, son hôte a déjà une petite idée de comment il pourrait occuper sa soirée…

Le speed-dating, encore et toujours. A croire que le destin veut absolument voir Jean casé. Un restaurant de luxe, avec vue sur la plage. Fut un temps, le blond aurait certainement aimé travailler dans un tel cadre, mais le destin en a décidé autrement. Peut-être retournera-t-il vers la cuisine un jour, quand il sera trop fatigué. Ou trop vieux. Ou les deux. Nous sommes en début de soirée, ce qui a permis au blond d’avoir le temps d’acheter des vêtements plus adaptés aux températures tropicales. Parait-il que c’est comme ça toute l’année, sauf dans les montagnes d’un endroit appelé mont lanakila, sur une autre île de l’archipel. Peut-être qu’il ira y faire un tour quand il sera frappé par la nostalgie du froid sinnohien.

On donne au jeune homme un numéro de table. Le voilà donc en direction de la table 8, ou attend déjà son premier ‘rencard’ du soir. Une jeune femme qui pourrait bien être du coin, à en juger par sa couleur de peau. Elle est accompagnée par un vieux Némélios qui a la tête posée sur ses genoux, mais qui doit se décider à bouger quand sa dresseuse se décide à se lever pour serrer la main du blond. Premier détail important : il y a bien quarante centimètres qui les séparent. On va éviter le sujet de la taille pour le coup. Elle tend une main cordiale, que Jean serre sans excès.

-Bonsoir Sheera, pour ma part c’est Jean Flantier.

Le blond se tourne ensuite vers le Némélios et approche très doucement sa main de la truffe du félin, sans la toucher néanmoins, histoire que ce dernier puisse sentir son odeur.

-Et lui, c’est comment ?

Puis ils prennent place, le type feu toujours dehors.

-Vous êtes du coin ?

Team ligue:

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Jeu 15 Fév - 9:04
Il se présente, Jean Flantier et je hoche la tête. Il se tourne vers Calcifear et lui tend sa main que le pokémon renifle avec attention avant d’y coller sa tête dans un ronron affectueux avant de se coucher dans le sable, la tête sur les pattes. Je présente également mon pokémon, qui secoue une oreille, démontrant ainsi qu’il reste à l’écoute, malgré son air de sieste. Puis nous nous asseyons et Jean me demande si je suis du coin. C’est marrant, c’est pas le premier me faire remarquer que mon teint halé s’associe bien avec celui des Aloliens. Déjà mon groupe tout à l’heure. Même si j’ai pas vraiment eût besoin d’eux pour m’en rendre compte. Serais-je née sur cet archipel ? Encore un mensonge sur mes origines ? Encore un ? Leur compte ne s’arrange pas. Mais je ne suis pas là pour penser à ça, et je dois avoir l’air con à réfléchir autant pour une simple question. Je relève donc la tête vers Jean.

- Excusez-moi, je réfléchissais à une question d’ordre personnel. Non, je ne suis pas d’Alola, je viens d’Hoenn. Je suis venue prendre quelques vacances avec mon groupe, pour changer du gel et de la pluie. Vous n’avez pas l’air d’être du coin non plus, je me trompe ? Qu’êtes-vous venu faire à Alola ? En vacances aussi ?

Je me demande, cet archipel, c’est le coin parfait pour ceux qui ont besoin de soleil et de repos et comme l’hiver semble vouloir s’éternisé, certains seraient tentés de prendre des vacances.

Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Amako, Elisa, Elizabeth, Worick et Vanee pour les avatars cadeaux.

Stamp:

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Jeu 15 Fév - 17:26
La question de Jean semble faire réfléchir la jeune femme plus qu'elle ne le devrait. Peut-être ne sait-elle pas d'où elle vient, en quel cas continuer dans cette direction est plutôt à éviter. Après quelques secondes de blanc, elle relève la tête en s'excusant, informant le jeune homme qu'elle vient d'Hoenn, mais qu'effectivement on lui a déjà fait la remarque qu’elle se fond bien dans le paysage Alolien. Elle évoque être en vacances avec son groupe, de quoi embrayer par la suite après les réponses aux questions posées par la jeune femme.

-Non, en effet, je ne suis pas du coin. Je suis arrivé de Sinnoh aujourd'hui, j'ai encore un peu de mal à me faire aux températures de l'archipel. Mais je crains ne pas avoir trop le temps d’en profiter, je suis ici pour le travail. Sacrée destination juste après l’embauche, mais on peut dire que je ne l’ai pas volé. De toute manière je n’aime pas le sable.

Non mais c’est vrai, des petits cailloux qui se glissent partout dans les vêtements, sous les ongles, voir même dans des endroits qu’on préfèrera ne pas nommer. Alola est peut-être une destination de rêve pour certain, mais pour Jean, qui a surtout connu Sinnoh et ses températures plutôt clémentes, le climat humide d'Alola va demander un petit temps d'adaptation.

-Votre groupe, c’est un groupe de potes, ou un groupe de musique peut-être ?

Team ligue:

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Ven 16 Fév - 8:48
Il vient de Sinnoh, et le changement est brutal pour lui. Le pauvre. Sa région d'origine est plutôt connue pour sa températures plutôt froides, ici où le soleil brille tout le temps, ça doit lui faire bizarre, effectivement. En même temps, s'il vient pour le travail, il est pas là pour profiter.

- Quel genre de travail vous faites vous avoir été envoyé ici ? En tout cas, vous êtes courageux d'avoir accepté. Travailler avec cette chaleur, moi je pourrais pas.

Je pourrais pas travailler ici, je crois. Sans être fainéante, mais la chaleur ne m'a jamais donné envie de faire grand chose. Je crois qu'on me trouverais souvent au fond d'un hamac à faire la sieste avec Calci' et les autres. Même si je n'aime pas rester trop longtemps sans rien faire. En cas de grosse chaleur, le moindre truc à faire devient épuisant, même prendre une douche. Déjà qu'à Hoenn, je suis lessivée après avoir passer une matinée à danser ici j'en fini même pas une, je m'endors avant. Je déteste la chaleur, ça se sent, non ? Ce que je fais à Alola, du coup ? C'est pas moi qui ait choisit la destination cette année, c'est Vincent. Il veut observer les oiseaux des archipels. En parlant de Vincent, Jean me demande qu'elle est le genre de mon groupe.

- Bah un peu des deux. On est artistes de rue, eux font de la musique, moi de la danse, et on travaillait séparément, on ne se connaissait même pas. On a décidé d'un commun accord de se mettre ensemble et eux attirent les oreilles et moi, les regards. De fils en aiguille, à force de travailler ensemble, on a finit par devenir amis.

Stamp:

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Ven 16 Fév - 21:53
-Je suis entré dans le corps des rangers. Pour être tout à fait honnête, je n’ai pas commencé. Enfin si mais… c’est compliqué. Bref, je suis censé rencontrer mes partenaires demain. Beaucoup de mystères, même pour moi. Disons que j’ai tapé dans l’œil de certaines personnes. Il faut croire que j’ai été assez convaincant à la ligue.

Convaincant, oui. Adepte du spectacle, beaucoup moins. Peu lui importait. Même si Jean a eu la satisfaction de faire fermer des gueules pour l’occasion. Le type qui arrive dans l’arène du plateau indigo en trébuchant ne peut-être qu’un clown, pas vrai ? Et quel meilleur compagnon pour son premier combat qu’un pokémon qui a l’apparence d'un bouffon ? Ah ça, ça s’est bien marré dans les gradins. Jusqu’au premier encore lancé par Gyatso.

Le ‘prestige’ de son rang ne lui apporte aucune satisfaction. De toute manière ce n’était qu’une étape vis-à-vis de son embauche par le Polygone. On n’a pas tous le même sens des priorités.

-Dans une autre vie, j'ai été cuisinier. Je ne pourrais pas trop conjuguer ces deux activités de manières professionnelles.

Ce qui ne l'empêchera pas de continuer à cuisiner pour lui et ses compagnons. Entre ça et la malbouffe, le choix est vite fait. Quoi que le blond est quand même curieux de voir ce qui se vend à Alola.

-Au moins la nuit est plus clémente.

Merci aux chemises légères vendues un peu partout dans l’archipel également, qui permettent au jeune homme de ne pas macérer dans sa transpiration. Même s’il évite les mouvements trop brusques pour l’instant. Quand il va se mettre au travail, ça va être une autre histoire par contre. Il va bien falloir s’adapter.

Sheera révèle ensuite son appartenance à un groupe d’artistes de rues, dans lequel elle pratique la danse.

-Ouais, c’est mieux si on s’entend bien avec ses collègues... sinon, c’est quoi comme genre de danse ?

Jean n’y connait foutrement rien en danse, mais faut bien investiguer.

Team ligue:

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Sam 17 Fév - 8:40
Donc si je résume bien, c'est un Ranger qui n'a pas commencé. Un gagnant de la Ligue en plus. Je le félicite pour sa victoire, mais sans faire de commentaires sur ses matchs. Tout simplement parce que je ne les ait pas vus. Pour être honnête, je ne suis pas très intéressée par la Ligue. Si je regarde une retransmission de match, c'est parce que je tombe dessus par hasard et que je n'arrive pas à zapper. Les matchs sont captivants, je dois bien l'avouer, mais ça s'arrête là.

J'apprends aussi qu'il était cuisinier. Et il a stopper son activité pour devenir ranger. Oui, de manière professionnelle, ça doit pas être simple de combiner les deux. Sachant qu'un cuistot est souvent derrière son fourneau et qu'un Ranger très souvent sur le terrain, à moins de savoir se dédoubler être au deux endroits au même moment, ça va être un peu dur.

- En tout cas, je vous souhaite bon courage et bravo pour votre nouveau travail.

Jean finit par me demander le genre de danse que je pratique. Et je réponds simplement que je pratique toute sorte de danse de la plus rituelle à la plus contemporaine. Même si je sais pertinemment qu'il y en a un bon paquet encore que je ne maitrise pas totalement voire même que je ne connais pas.

- Et mon style de prédilection, c'est la capoeira. C'est un art martial, dansant. Mais ce que j'aime bien avec la danse, c'est qu'on a jamais fini d'apprendre. Ça fera bientôt vingt ans que je danse, et j'en apprends encore tous les jours. Et vous, Jean, hormis la cuisine, y a quelque chose qui vous passionne ?

Stamp:

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Sam 17 Fév - 12:14
La jeune femme félicite Jean pour sa victoire à la ligue. Le blond évite de trop se jeter des fleurs aussi, il est lucide sur le contexte dans lequel les combats de ligue 1 se passe. Notamment toutes les restrictions que les membres de la ligue subissent. Enfin bon, ils savaient dans quoi ils s’engageaient au moment de commencer le travail, en théorie. Cela n’empêche pas d’avoir des combats impressionnants, le niveau de la première ligue est déjà loin au dessus de celui de l’immense majorité des dresseurs, alors savoir qu’ils peuvent encore aller au dessus, voir qu’ils ne fonctionnent qu’à 60% de leur force de frappe maximale, ça permet de garder les pieds sur terre.

-Il n’y a pas de quoi sauter au plafond non plus. Les champions se retiennent en permanence, sinon les combats dureraient dix secondes. Je n’ai pas fais ça pour la gloire, c’était juste un prérequis pour le travail que je vais commencer demain. Mais merci.

Concernant la dernière question, Sheera reste vague dans un premier temps avant de préciser qu’elle pratique la capoeira. Un truc que Jean ne connait que de nom, en tant qu’art martial dansant. Ah mais, attend, art martial… Et là, un flash. Les souvenirs de l’année dernière reviennent. Mais oui, c’est bien elle. C’est elle qui a tabassé l’un de ses prétendants l’année dernière, à un speed-dating organisé dans un ranch à Unys. Ils se sont même croisés quand le jeune homme allait vers la table de Zoé. Le blond se demande comment il a fait pour ne pas la reconnaître plus tôt. Un sourire en coin apparait sur son visage, amusé par la situation, mais il se re-concentre sur la nouvelle question de Sheera concernant ses passions.

-Mouarf, pas tellement. Les combats pokémons, ce n’est pas une passion en soit pour moi. Il faut une finalité derrière, un moteur.

Silence.

-C’est grâce à la capoeira que vous avez pu faire manger la table à ce type, l’année dernière ?

Il est fier de sa connerie.

Team ligue:

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Dim 18 Fév - 13:14
Je remarque qu'il est assez modeste, il ne se vante pas et il recherche pas la gloire. C'est bien les gens modestes. Je vois un sourire en coin apparaître sur le visage, et j'ai dit un truc de drôle ? Ça me fait aussi un sourcil, intriguée. Ceci dit, il réponds sérieusement à ma question. Jusqu'à ce qu'il m'en pose une qui me fasse grimacer. Mais genre, la bonne grosse grimace outrée. C'est pas lui la victime dans l'histoire, c'est moi. Je me demande comment il peut s'en souvenir ? C'était y a un an ! Laissez-moi en paix, s'il vous plaît.

- C'est... Heeeeu... Il l'a mérité, aussi...

Je vois même pas pourquoi j'essaye de me justifier, c'est visiblement pas ce qu'il demande. Je suis sûre qu'il sort ça pour rigoler. Pour se moquer de moi. Je crois ? Je sais pas. J'en sais rien. Bon, de toute façon, je m'en fiche, j'assume mes actes. Oui, j'assume totalement. Et encore, j'ai été sympathique, je l'ai juste chopé par le col, y en a qui ont eût moins de chance. Beaucoup moins de chance. Au final, je souffle un petit coup, je vais tenter de faire passer avec humour.

- Mais si j'avais utiliser la capoeira, je lui aurait envoyé la table en plein visage. Là, il aurait vraiment eût mal, je l'ai juste attrapé par le col, sinon.

Un silence qui s'installe à nouveau.

- Est-ce qu'on peut changer de sujet, repenser à ce clodo, ça m'énerve...

Stamp:

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Dim 18 Fév - 17:17
Sa petite pique a l’effet escompté. Sheera lève d’abord un sourcil avant de grimacer, comme un gamin dont on viendrait de découvrir une bêtise. La pauvre jeune femme cherche ses mots, avançant que le type de la dernière fois l’a mérité. Elle ne s’attendait certainement pas à voir ce genre de sujet être abordé alors que ces événements ont eu lieu l’année dernière. Pas de chance, c’est Jean en face. Allez savoir ce qu’il a bien pu faire pour finir à moitié fusionné avec le mobilier. Elle respire, puis explique que si elle s’y était mise à fond, c’est la table qui aurait volé et non le gus.

On ne dirait pas comme ça à cause de sa petite taille, mais Jean l’a déjà vu à l’œuvre, donc il évite de remettre en doute cette affirmation. Il n’est pas venu ici pour se battre. Se faire arrêter par les autorités à cause d’une baston le premier jour de sa présence à Alola, ça la fout mal pour un expatrié. D’ailleurs la jeune femme demande à changer de sujet après un autre moment de silence malaisant.

-Oui, revenons sur des sujets plus conventionnels dans ce cas…

Il regarde Calcifear.

-Vous l’avez avec vous depuis longtemps ?

Puis son regard se reconcentre sur Sheera. Il plisse les yeux et remarque un nouveau détail. Ses yeux jaunes plus précisément. Cela lui rappelle vaguement l'un des yeux de Worick.

-C’est naturel, les yeux jaunes ? J’ai une connaissance qui a presque les même. Enfin, le même dans son cas.

Team ligue:

Coordinateur Hoenn

C-GEAR

Mar 20 Fév - 9:06
Je suis toujours aussi gênée. Pourquoi je suis tombée sur un mec qui se souvient de cette altercation ? Pourvu qu'il accepte de changer de sujet. Calcifear semble ressentir ma gêne puisqu'il pose sa patte sur ma cuisse et je pose ma main sur sa tête, jouant dans son imposante crinière, ça à un effet très apaisant. Ouf ! Jean me questionne sur Calcifear et comme si mon pokémon comprenait qu'on parlait de lui, il pose sa tête sur la table et regarde en direction du ranger blond avant d'aller lui quémander quelques caresses.

- Oula, oui. Depuis que j'ai 6-7 ans. Je crois. Il a été toujours été avec moi. C'est aussi un excellent compagnon de danse.

Puis Jean se questionne sur mes yeux jaunes, se demandant s'ils étaient naturels, lui faisant penser à une connaissance. Je crois que qu'on a la même. Et ça me fait sourire. En même temps, Worick est connu, grâce à son dex avec Arya. Même si elle par contre, je ne la connais pas.

- Cette connaissance, c'est Worick Brown ? Non, la couleur n'est pas naturelle, ce sont des lentilles, pour l'esthétisme. Être une brute ne m'a jamais empêché de me soucier de mon apparence.

Je rigole un peu à ma propre remarque, avant de poser ce qui sera, je pense, la dernière question de notre échange. Le temps est passé très vite, je l'admet.

- Pourquoi vous êtes devenu ranger ? Vous vouliez changer de vie ?

Stamp:

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Mar 20 Fév - 21:13
Sheera est encore un peu embarrassée, au point que Calcifear vient poser sa papatte sur la jambe de sa dresseuse, qui le lui rend bien en caressant sa crinière. La jeune femme révèle être avec son félin depuis ses 6-7 ans. Elle ne doit pas être bien plus âgée que le blond, même si ce dernier se garde bien de poser la question, cela ne se fait pas envers une dame parait-il. En plus, il serait un bon danseur, mais il n’a pas l’air très réactif pour l’instant, avec sa tête posée sur la table et fixant le jeune homme. Il se décide finalement à aller vers Jean, qui lui gratouille le sommet du crâne en retour. Puis la jeune femme utilise ses techniques de mentaliste pour déterminer qu’il parlait de Worick. Jean hausse un sourcil. Le jeune scientifique est donc si connu ? En même temps, ce n’est pas illogique au vu de la qualité du travail fourni par lui et Arya dans leur pokédex.

-Oui, c’est bien lui. On a fait de la plongée ensemble.

En tout cas, leur relation de rivalité doit en avoir pris un coup depuis que Jean a vaincu la ligue. Il va falloir qu’il carbure afin de rattraper le blond. Sheera embraye en révélant que les yeux jaunes, n’est pas naturel chez elle. C’est vrai que c’est un des rares artifices qu’elle s’est permise ce soir. Puis elle questionne Jean sur les motivations qui l’ont poussé à signé chez les rangers.

-La volonté d’aider, je suppose.

Le signal retentit, il est temps de changer de table.

-Bon Sheera, ce fut un plaisir. Bonne chance pour la suite.

Il est tenté de lâcher un ‘et évite de frapper quelqu’un’ mais se retient, se contentant de gratter à nouveau Calcifear.

Team ligue:

PNJ

C-GEAR

Mer 21 Fév - 16:07
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !

C'est l'heure du roulement !
Sheera et Jean quittent la table et sont remplacés par Tenzen et Edea !

Scientifique Unys

C-GEAR

Région : Unys
Hier à 12:21
C'est lorsque la sonnerie signale l'heure du changement de tables que je me rends compte que j'aurais mieux fait d'être plus concis en racontant ma vie. Jill venait d'ouvrir sur une conversation très intéressante à propos de son pokémon, et j'aurais bien aimé l'aider à ce sujet, mais le temps était compté. Je m'excuse donc du temps que j'ai pris, et je lui laisse donc mon numéro, écrit sur une carte que j'ai faite pour l'occasion du colloque à la base, en lui proposant de me recontacter quand elle le souhaite pour qu'on parle de son soucis. Je me dirige ensuite vers une autre table qu'un couple vient de quitter. Je m'y retrouve avec une femme elle aussi très séduisante. Je me demande bien de quel genre de personne il peut s'agit. Est-ce que, comme Jill, elle n'est pas là pour trouver l'amour ? C'est drôle, l'an dernier comme cette année, j'ai l'impression que beaucoup de gens qui viennent à ces événements ne sont pas vraiment là pour le but habituel. Presque comme si on n'assumait pas.

-Bonjour, moi c'est Tenzen, enchanté... J'espère que ton début de soirée se passe comme tu veux.

Je lui souris. Je lui ferais bien un compliment sur son physique, ça serait peut-être approprié dans ce genre de contexte, mais j'ai un peu de mal à rentrer trop dans le jeu, en fait. Je lève d'ailleurs la main pour commander un autre verre de vodka pure. J'étais pris dans la conversation précédente, et je n'ai pas trop pensé à en reprendre.

-Je t'en payes un si tu veux.

Je ne sais pas trop comment cette proposition sera prise. Je me demande si je ne suis pas un peu influencé ici par le fait que je suis un homme dans un contexte de séduction, même si je justifie ça par ma situation financière de nouveau assez confortable.

Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
©Lazlö von Kayser

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut