AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [SD] Table 7 : Rose ♥ Alan

PNJ

C-GEAR

Mer 14 Fév - 11:15
Dans le vaste restaurant luxueusement décoré, une multitude de tables dressées pour deux personnes attendent encore les participants du Speed-Dating qui ne tarderont pas à franchir les portes. Vous tendez votre invitation à un élégant serveur qui vérifie votre nom, puis vous guide vers la table de votre préférence. A l'intérieur, sous des décorations fleuries, près des grandes baies vitrées donnant vue sur l'océan, ou dehors, sur la terrasse, presque les pieds dans le sable et à la lueur des flambeaux... Vous vous asseyez, curieux et attentif, près à découvrir l'inconnu(e) qui vous rejoindra bientôt.

Chaque tour durera une semaine. Nous vous rappelons qu'il est plus pertinent de faire des réponses courtes mais efficaces, privilégiant l'action.

À la table 7 sont appelés Nessa et Edea !

Amusez-vous bien !

Revenir en haut Aller en bas

Coordinateur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Mer 14 Fév - 16:38
Je me suis assise rapidement après avoir donné mon invitation. Ce genre de rencontre me rend nerveuse. Je n’ai jamais réellement eu le droit de sortir pour ce genre d’occasion, alors c’est normal que je sois ainsi. Quand j’étais jeune, mes parents ne voulaient même pas que je m’approche des garçons tellement qu’ils sont protecteur. Mais bon, je suis une adulte. C’est bien moins pire.

J’ai pris soin de porter une robe noire élégante et moulante avec un châle de la même couleur sur mes épaules. J’avais un collier en or, des bracelets et des boucles d’oreilles en forme de plumes de corbeau aussi en or. Mes cheveux étaient soigneusement coiffés avec des fleurs. Je ressemblais à une jeune haute dame riche ou plutôt…à ma mère quand elle avait mon âge….

Je regarde de droite à gauche, curieuse. Je me demande qui sera mon valentin ce soir. J’espère qu’il ne sera pas un laid vieil homme ou un jeune garçon sans maturité. J’attends donc dans mon coin tout en calmant ma nervosité.

Je parle en #DF0101

Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR

Région : Sinnoh
Jeu 15 Fév - 18:58
Il faut croire que ce rituel de la Saint-Valentin se poursuit encore cette année. Parce que pour la troisième année consécutive, je me rends à un événement organisé pour l’occasion avec mes frères. L’année dernière, j’étais parvenu à échapper au speed-dating, mais au final je crois que je regrette un peu. J’avais aimé me prendre au jeu, il y a deux ans de ça. Alors ouais, cette année, c’est moi qui les ai poussés à renouveler l’expérience. Bon, pour convaincre Seth, ça n’a pas été compliqué, pour Raph, il était un peu plus réticent, mais bon, il ne lutte jamais bien longtemps. Surtout que là, ça va se passer à Alola ! C’est beaucoup trop génial. On va déguster des cocktails en maillot de bain au bord de la plage. C’est le genre de truc qui laisse rêveur. Le sable, la mer, les températures chaudes, les fruits exotiques, tout pour me plaire. C’est comme chez moi, en mieux, en tropical.

Là où c’est vite devenu moins drôle, c’est quand Seth a tenu à ce qu’on remplisse les bulletins d’inscription des autres. Je me suis méfié d’entrée de jeu, mais bon, si ça peut lui faire plaisir, ce ne sera que le temps d’une soirée. Et évidemment, il a tenu à remplir ma fiche, j’aurais dû m’en douter. Le traître. J’espère que Raph me vengera, vu que c’est lui qui s’occupe de l’inscription de Seth. Quant à moi, je sais que Raph est mal à l’aise dans ce contexte, donc je vais éviter les vacheries. Je m’attends au pire. On nous demande de nous installer, les nombres arrivent, les plans de table également. Il faut que je me trouve là-dedans, et évidemment, je repère les deux autres Finnegan ici présents avant moi. Parce que sinon ce n’est pas drôle. C’est bon, j’ai ma table, numéro sept. Je m’y pointe. Une femme y est assise, cheveux noirs, robe noire, autres trucs noirs. Et puis du doré aussi. Sobre et classe, intéressant. Il est peut-être temps de dire quelque chose.

Moi : Bonsoir, je m’appelle Nessa.

Voilà, moi aussi je vais faire sobre, pour une fois, ça ne me fera pas de mal. On verra bien ce que ça donne.

hrp:

~ Avatar by myself ! ~

Autres comptes : Maëve Kent - Roy Harrison - Lottie McOleksion
Remerciements:

Coordinateur Unys

C-GEAR

Ven 16 Fév - 13:39
Je m’ennuie de Nohime. Je sais que ce genre d’évènement, elle aurait été un peu protectrice et jalouse de ma personne. Je sais qu’elle est de nature douce, mais elle commence à devenir très attachée à moi. De plus, elle avait besoin de repos. J’ai demandé à ma servante de veiller à ce qu’elle dorme et mange correctement durant ma petite absence.

Je soupire. Je sais que cette petite Évolie aurait été parfaite pour me calmer. Je sais que je ne devrais pas toujours compter sur elle à chaque fois que je ne me sentais pas à l’aise dans une situation.

Je bouge mon regard vers la droite pour voir une fille en bikini. Je me demande si j’ai bien fait de mettre le mien en dessous de ma robe. Je l’ai mis au cas où qu’il y aurait des activités dans l’eau. Je suis peut-être un peu timide de montrer mon corps facilement, mais bon…je suis une femme quand même. Je ne devrais pas avoir peur d’exploser un peu de peau, non ?

Après quelques instants, un jeune homme s’approche de moi. Je le regarde, curieuse.

- Bonsoir, je m’appelle Nessa.

Pendant une seconde, j’hésite, je le regarde avec de grands yeux innocents pour ensuite me lever d’un bond en lui présentant ma main.

+ Bonsoir, je suis…Edea Elizabetha Solenne

Je lui offrais un grand sourire.

+ Je dois t’avouer que…cela me rend nerveuse notre rencontre. Je n’ai jamais réellement fait cela auparavant.

Dis-je en gloussant un petit rire timide.

+ J’espère que je ne serais pas trop ennuyeuse ou trop chiante

Je ne savais pas quoi dire. Mes mots sortaient tous seuls à cause de ma timidité. Rencontrer des garçons était pour moi quelque chose de rare.

+ Si euhm….si plus tard on va dans l’eau, j’ai mon costume de bain.

Dis-je en regardant de côté, timide.

HRP:

Je parle en #DF0101

Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR

Dim 18 Fév - 1:29
Face à cette femme, ça va, je suis plutôt à l’aise. Je trouve que ça le fait. C’est sûr que depuis la pension, je suis rodé au niveau de la rencontre de parfaits inconnus. Donc bon, tout roule. Elle se lève alors et me tend sa main tout en se présentant.

Edea : Bonsoir, je suis… Edea Elizabetha Solenne.

Avec l’énonciation de son nom complet, je comprends que je retrouve un milieu que je connais un peu plus que je ne le voudrais. Et là, le doute, je fais quoi de sa main tendue ? Je la serre, ou je lui fais un baise-main ? Parce que bon, le contexte rendrait plus approprié le baise-main. Sauf que c’est ringard à mort, et que ça fait charmeur de mes deux, et que je suis tout sauf charmeur. Je suis plus du genre à me mettre mal à l’aise et à faire plonger les autres avec moi. On ne va pas commencer sur une base de fake, ça craint. Non, on va serrer la main, c’est bien de serrer la main, c’est solennel, c’est neutre, ça met un peu de distance mais engage le contact physique, ça va.

Edea : Je dois t’avouer que… cela me rend nerveuse notre rencontre. Je n’ai jamais réellement fait cela auparavant.

Moi : C’est normal la première fois, c’est toujours intimidant de se retrouver face à un random et de devoir créer toute la discussion. Bon, c’est une deuxième pour moi, je ne suis pas forcément plus avancé, mais un peu quand même.

Je tire un peu la chaise pour m’asseoir en face de mon vis-à-vis. On va pouvoir parler tranquillement.

Edea : J’espère que je ne serais pas trop ennuyeuse ou trop chiante.

Moi : Oh, tu sais, je ne m’inquiète pas pour ça. Je me dis qu’avec le peu de temps qu’on a pour faire connaissance, on n’a pas trop la possibilité de se rendre compte de ça.

Je souris. Je ne m’attendais pas à ça, c’est un fait. Il y a une différence saisissante entre le début du standing présenté et la suite. Sacré contraste. C’est aussi bête que ça, mais l’utilisation du mot « chiante » m’a surpris. Je ne sais pas, j’ai grandi au milieu d’un univers prout-prout, et j’ai eu l’impression de revoir ça à travers cette Edea. Et pourtant, elle dénote quelque chose en marge de tout ça. Je ne sais pas, c’est étrange, je suis entre deux eaux.

Edea : Si euhm…. si plus tard on va dans l’eau, j’ai mon costume de bain.

What ? Celle-là, je m’y attendais encore moins ! Et qui utilise encore le terme « costume de bain » de nos jours ? Ou alors c’est un truc qui vient pas de Sinnoh, genre un truc typique de sa région à elle. Enfin, si elle me dit qu’elle est de chez moi, je meurs, parce qu’on ne dit pas ça à Sinnoh, je l’ai jamais entendu. Et c’est un peu bizarre de parler de se mettre en maillot non ? Enfin, on est en bord de plage et la plupart des gens sont en maillot, mais bon, voilà, on est là pour le speed-dating. Déjà je suis en short, je me serais mal vu en maillot de bain. En mode « Salut toi, tu veux voir mes belles gambettes et mes jolis abdominaux ? », ça peut le faire. Enfin si j’avais vraiment des abdos.

Moi : Ouais, j’ai pas le mien sur moi, c’était soit maillot, soit short. Il a fallu choisir, j’me suis dit que je ne serai pas super à l’aise en me pointant en maillot. Ça fait un peu trop « Mate mon corps. » et c’est pas ouf comme première impression, le mec qui a beaucoup trop confiance en son physique.

Mais il va falloir que je me la ferme un peu. Ou au moins faire de la conversation quelque chose d’un peu plus constructif, plutôt que de déblatérer sur les mecs qui font genre juste parce que je n’ai pas tout à fait le physique pour me le permettre. Encore que, je suis pas dégueu en maillot ! Mais bon, si on est là pour faire connaissance, autant faire connaissance. Je me lance avant de lui poser des questions ou je me contente de demander et d’attendre qu’elle me les retourne ? On va bien voir, improvisation.

Moi : Et du coup, pour rentrer dans le vif du sujet, tu fais quoi dans la vie ?

Bon, voilà, bah j’attendrai qu’elle me retourne la question. Il fallait commencer le chassé-croisé d’une manière ou d’une autre, je tente quelque chose.

hrp:

~ Avatar by myself ! ~

Remerciements:

Coordinateur Unys

C-GEAR

Lun 19 Fév - 20:16
En sentant son aura à première vue quand il a répondu à ma main tendue, quelque chose me dit qu'il est quelqu'un de calme. Il n'a pas l'air d'être trop énergique ou léthargique. Il a l'air...normal. Il n'est pas non plus un de ses hommes hauts placées et prétentieux que mes parents essaient de me marier avec. Cela ....me faisait plaisir, en un sens, de voir un homme comme Nessa.

- C’est normal la première fois, c’est toujours intimidant de se retrouver face à un random et de devoir créer toute la discussion. Bon, c’est une deuxième pour moi, je ne suis pas forcément plus avancé, mais un peu quand même.

En posant mon regard sur lui, je lui souris un peu plus. Alors il peut comprendre sur comment je me sens par rapport à cette idée de rencontre. Je fais de mon mieux pour discuter même si...je semble moi-même pas certaine quoi dire pour me rendre intéressante.

+ Je vois. Merci beaucoup et ...essayons de ne pas trop rendre ça nul

Je glousse un petit rire. Je dis ça uniquement pour nous ''encourager''. Je ne veux pas qu'il pense que j'ai des attentes envers lui ou quoi que ce soit. Nous sommes deux et donc nous devons travailler à deux.

En lui disant que j'espérais de ne pas trop être ennuyeuse pour lui, il me répond...

- Oh, tu sais, je ne m’inquiète pas pour ça. Je me dis qu’avec le peu de temps qu’on a pour faire connaissance, on n’a pas trop la possibilité de se rendre compte de ça.

Je hoche la tête en lui répondant.

+ C'est vrai, nous avons peu de temps pour cela. Je voulais quand même m'assurer, au cas. Disons que je suis ..perdue et...c'est pas courant, chez moi, de rencontrer des inconnus.

Je ne suis pas certaine de comment marchait ce genre d'évènement et c'est vrai que je ne suis pas une habituée à parler à des gens que je ne connaissais pas. Mes parents m'ont beaucoup protégé durant mon enfance. De plus, pour venir ici, je ne leur ai rien dit. Avant de me lancer, j'ai vu quelques vidéos, lu quelques articles, mais rien de plus, en ce qui concerne ce genre de soirée. J'ai aussi vu des conseils sur des forums à comment parler bien tout en gardant une ''normalité'' dans les mots ou les expressions. J'essaie de ne pas trop employer des mots complexes qui pourraient perdre mon interlocuteur. J'avoue que je ne sais pas comment le faire non plus.

- Ouais, j’ai pas le mien sur moi, c’était soit maillot, soit short. Il a fallu choisir, j’me suis dit que je ne serai pas super à l’aise en me pointant en maillot. Ça fait un peu trop « Mate mon corps. » et c’est pas ouf comme première impression, le mec qui a beaucoup trop confiance en son physique.

Je fus surprise de sa réponse. Je le regarde, quelques moments, puis je ronchonne un rire amusé.

+ J'avoue, tu as raison. C'est toujours mieux de ne pas faire ça, même pour moi. Je ne veux pas non plus qu'on pense que je montre mon corps pour ''être intéressante''. Mais bon...je me suis dit que se baigner et faire des activités dans l'eau serait amusant aussi. Ça peut briser la glace pour certain.

Étrangement, je parle moins coincé et un peu plus naturel. J'ai les épaules moins tendues. L'aura de Nessa était...particulière.

- Et du coup, pour rentrer dans le vif du sujet, tu fais quoi dans la vie ?

Quoi lui dire ? Je pris quelques secondes pour trouver les mots justes à ce qui me représente.

+ Disons que je suis Coordinatrice. Cela fait des années que je veux réellement commencer mon aventure, alors en sommes...je suis une débutante au niveau 1. Sinon, j'aide mes parents à l'occasion dans leurs entreprises.

Je ne voulais pas trop en dire. Juste assez pour que sa question soit bien répondue.

+ Et toi ? Est-ce que tu es un dresseur ou autre ?

Je crois que renvoyer sa question et preuve que je suis intéressée. De plus, je suis curieuse de ce qu'il fait. Avec son allure, sa façon de parler et son aura....je voulais savoir ce qu'il faisait dans la vie.

Je parle en #DF0101

Modo Jeux & Eleveur

C-GEAR

Mar 20 Fév - 20:10
La communication n’est pas difficile avec Edea, ce qui rend la conversation agréable. J’avais sans doute oublié ça l’an dernier, quand j’ai refusé de participer au speed-dating. C’est vrai que je me plais bien dans ce type d’exercice. En même temps, dès que j’ai la possibilité de parler, et ce librement, c’est vrai que j’ai tendance à bien aimer. Je suis bavard, ce n’est pas de ma faute, j’aime bien discuter, papoter, et un speed-dating, c’est vraiment l’occasion de faire ça, quelque soit la raison pour laquelle on y est venu.

Edea : C'est vrai, nous avons peu de temps pour cela. Je voulais quand même m'assurer, au cas. Disons que je suis… perdue et... c'est pas courant, chez moi, de rencontrer des inconnus.

Moi : Bah, honnêtement, ça va, tu t’en sors pas mal. Je ne te trouve ni bizarre ni relou.

Hmm, intéressant. Je me demande quel âge elle a, du coup. Même si bien évidemment, je n’irai pas demander, parce que c’est toujours malaisant cette question d’âge, comme si c’était une limite en soi. Autant laisser l’authenticité du moment faire effet plutôt que de se prendre la tête avec des questions qui tablent sur l’identité plus que la personnalité. Je ne tiens pas à la gêner non plus, pour une première expérience du genre, si elle tombe sur un gros lourd, ça risque de conditionner le reste de sa soirée. Je n’ai pas trop envie de lui pourrir ça, parce qu’avec un peu de chance, ou un coup de pouce du destin, ou un truc du genre, il y a moyen pour qu’elle trouve quelqu’un qui lui plaise. J’aime à y croire.

Edea : J'avoue, tu as raison. C'est toujours mieux de ne pas faire ça, même pour moi. Je ne veux pas non plus qu'on pense que je montre mon corps pour ''être intéressante''. Mais bon... je me suis dit que se baigner et faire des activités dans l'eau serait amusant aussi. Ça peut briser la glace pour certain.

Ce n’est pas spécialement faux, je dois l’avouer. C’est l’avantage d’un lieu comme ce club, en bord de plage. J’imagine que tout a été prévu dans ce but. Je sais que je ne serais pas du genre à l’aise à me retrouver en maillot face à quelqu’un. Ce qui est un peu débile, en fin de compte. Dans tous les cas, à la plage, quand je suis en maillot, tout le monde peut me voir, donc ça ne change pas grand-chose. Surtout que ce n’est pas comme si je n’habitais pas à Rivamar, et donc que la plage, j’ai l’habitude. Et puis j’ai fait de la natation en plus, donc devant des gens avec une tenue encore pire qu’un short de bain.

Moi : Ouais, c’est bizarre, parce que je ne suis pas du genre super pudique, mais dans ce contexte, j’ai un peu plus de mal à l’envisager.

Oui, cette réponse ne fait un peu aucun sens. Mais pour moi, si. Juste que voilà, ce n’est pas une question d’être coincé ou pas, parce que bon, je sais que pas vraiment non. Juste que je ne sais pas. Enfin bref, je ne vais pas épiloguer seul dans ma tête, c’est un peu inutile.

Edea : Disons que je suis Coordinatrice. Cela fait des années que je veux réellement commencer mon aventure, alors en sommes... je suis une débutante au niveau 1. Sinon, j'aide mes parents à l'occasion dans leurs entreprises.

Oh ! Une coordinatrice, qui vient de se lancer. C’est beaucoup trop cool ! Genre vraiment beaucoup trop cool. C’est le genre de truc qui me fait vraiment plaisir à entendre, que des gens se lancent vraiment dans la coordination. Ce n’était vraiment pas le truc à me dire, maintenant, je suis sûr que je dois avoir des étoiles pleins les yeux et je suis excité comme un Statitik. Enfin, pas Ethiops, il n’est pas très excité comme Statitik, d’ailleurs, il ne bouge pas trop là-haut.

Edea : Et toi ? Est-ce que tu es un dresseur ou autre ?

Oula… Allez, il va falloir que je trouve une réponse potable à cette question. Go me lancer.

Moi : La réponse va paraître un peu floue, j’annonce. En gros, je suis éleveur et coordinateur. J’ai récupéré une pension que je gère maintenant, et en parallèle je continue la coordination, parce que je me prépare pour l’Elite en ce moment, aussi.

Je crois que c’est le résumé le plus résumé que je puisse faire. Je n’ai pas parlé des champions d’arène, pour parfaire mon côté dresseur, de mes recherches d’expansion, pour voir plus loin que les Eoliennes, de Mère, de trop de trucs en fait. Là, il fallait vraiment aller à l’essentiel. Ne garder que le pertinent, que le plus important. Voilà, dire que je suis coordinateur et éleveur, ça me semble être principal quant à mes activités. Mais quand même, elle aussi, coordinatrice, je suis curieux. Je ne peux pas m’en empêcher.

Moi : Mais du coup, tu as déjà essayé de te présenter à un concours ou pas encore ? Et tu as déjà des Pokémon pour t’accompagner et pour aller sur scène ? Et ça fait longtemps que tu songes à faire de la coordination ?

Stop. Maintenant, je vais fermer ma bouche, je vais arrêter les questions, même c’est sous le coup de l’enthousiasme. Je vais lui laisser le temps de répondre quand même, ça pourrait être sympa pour elle, plutôt que de la noyer sous encore plus de questions.

~ Avatar by myself ! ~

Remerciements:

PNJ

C-GEAR

Mer 21 Fév - 16:06
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !

C'est l'heure du roulement !
Nessa et Edea quittent la table et sont remplacés par Rose et Alan !

Modo RP & Coordinateur

C-GEAR

Région : Hoenn
Hier à 1:27
Une cloche résonna à travers le restaurant. J’imagine que ça devait signifier le changement de table, donc de partenaire. Dommage, j’aurai bien aimé continué de parler avec Ilya dont il avait une vie complètement opposée à la mienne. C’était intéressant de savoir comment il vivait face à ça. Mais malheureusement le temps s’était écoulé. Un serveur vint me chercher pour m’emmener à ma prochaine table. Je ne sais pas si c’était vraiment le stress, mais je ressentis à nouveau une pression en moi. Je n’étais décidément pas fait pour rencontrer des gens de cette manière, mais j’y étais et par respect pour les autres que j’allais rencontrer, je devais m’y prêter au jeu.

J’espère néanmoins m’en être bien tiré pour la première table. Je vis deux personnes quittées la table à laquelle j’allais m’asseoir. Elle n’était que très peu loin d’où je me trouvais. Je m’assis donc et le serveur se retira et j’attendais la venue de la nouvelle personne. Maintenant que je savais à quoi m’attendre, je devrais être en mesure de mieux emmener la conversation et d’être capable de mieux gérer mon temps. C’est ce que j’espérais en fait, mais j’ignorais si dans la pratique ça sera comme ça.

Une jeune femme arriva donc à la table. Je me levai pour l’accueillir en espérant que ça ne paraisse pas trop bizarre. J’étais resté assis à la première fois, mais cette fois je voulais être plus poli. « Enchanté! Je suis Alan White. » dis-je à la demoiselle qui allait être ma deuxième partenaire de la journée.

Je lui souris tout en m’assoyant de nouveau. « Ça a bien été votre première rencontre? » demandai-je. J’espérais que oui pour elle. En fait, ça devait bien, sinon elle aurait probablement décidé de s’en aller tout simplement. J’osais croire que tout allait bien se passer cette fois aussi.

Voir le profil de l'utilisateur http://nathiechan.storenvy.com/

Dresseur Alola

C-GEAR

Hier à 20:42
Une sonnerie retentissait, signalant la fin de la rencontre. Je saluais Elvis, espérant le revoir. Puis me dirigeais vers mes amis pour enfin souffler de cette rencontre. Peut-être que mon patron allait me dire que je pouvais cesser ces rencontres. Qu’une personne avait quitter la salle et que je reprendrais ma fonction. Peine perdu vu la tête de Morgan ! J’avais le droit à une deuxième rencontre, bien que la première au final ne m’avait pas déçu … Bref, me voilà donc table sept, mon chiffre préférée. Un jeune homme m’y attendait, blond, mais en me rapprochant, il avait les cheveux légèrement vert. Bon au vu de la couleur des miens je ne pouvais pas faire de reproche. Il faisait ma taille et semblait maigre. Habillé classique, il me souriait en me voyant arriver. Je répondais moi-même par ce même sourire. Il s’était levé de la table, ce qui était poli. Me tirer ma chaise aurait été le top, mais on ne peut pas tout avoir. Il se nommait Alan White, dommage qu’il est les cheveux vert, ça aurait été marrant. Je me présentais à mon tour. « Rose ! Rose Desvent » Je prenais place en face de lui et direct il débutait par ma première rencontre, ce qui me perturbait un peu. Mais je restais identique au premier regard. Toujours souriante. « Oui, j’espère revoir cette personne pour en apprendre plus sur lui ! Et vous ? »

PS: J'ai pas le temps de faire plus long j'en suis désolée

Modo RP & Coordinateur

C-GEAR

Région : Hoenn
Hier à 21:37
« Enchanté, Rose! » dis-je. Son prénom allait très bien avec sa couleur de cheveux cela dit! Ça me fit rire un peu intérieurement. En même temps, tout le monde avait des couleurs de cheveux différents. Tout comme Ilya avec sa chevelure blanche. « J’ai bien aimé faire la rencontre oui. Cependant je ne crois pas être en mesure de pouvoir revoir cette personne dont la vie est très chargée à ce que j’ai compris. » l’informai-je puisqu’elle m’avait retourné la question. C’était plutôt dommage en fait. J’ose croire que le courant s’était bien passé, mais avec les nombreuses régions qui nous séparaient et sa vie qui semblait être vraiment à l’opposé de la mienne, les chances que ça arrive était plutôt minime… Mais j’étais heureux pour Rose qui avait eu aussi une bonne première rencontre.

Du coup, je ne savais pas quoi rajouter dans la conversation. Malgré qu’on ne se connaissait pas, donc plus d’information ne ferait pas de tort j’imagine. « Au passage, je viens de la région d’Hoenn. Je suis coordinateur et j’ai vingt-quatre ans. » lui lançais-je un peu au pif. J’avais l’impression de me répéter un peu, mais c’était normal. Je me retrouvais devant une nouvelle personne qui avait littéralement zéro idée de ma personne. « Et vous? » J’étais quand même curieux.

HRP: Pas de problème! Je suis au travail donc je ne risque pas de faire de grosses réponses de temps à autre non plus xD

Voir le profil de l'utilisateur http://nathiechan.storenvy.com/

Dresseur Alola

C-GEAR

Aujourd'hui à 8:55
Bon au moins dès la première minute, je savais déjà pas mal de chose sur lui. Je levais le bras pour commander un verre. Je prenais encore une fois le choix du Mojito et laissais Alan choisir. La serveuse repartait puis je lui donnais les informations qu’il désirait. « Et bien je suis d’ici, enfin depuis peu. » Depuis deux mois, mais je connaissais déjà la région avant. Quand nous venions passer des vacances en famille. Le bon temps, mon mari, mes deux filles. Marchant sur le sable fin, les filles courant dans les remous de la mer. Il me faut à boire ! Et changer de sujet pour éloigner ça de ma tête. « Tout comme le fait de dresser des Pokémons. » Bon je n’avais eu qu’un Arcanin et un Bourrinos, dans ma jeunesse. Mais à part prendre soin d’eux. Et les faire expérimenter pour gagner en niveau et surtout les faire évoluer. Je n’avais jamais réellement prit le temps de bien dresser un Pokémon. Aujourd’hui j’en avais une quinzaine et c’était assez difficile. « Jai vingt sept ans et je suis coach sportive ! » Belle couverture pour analyser les autres. Qui pourrait croire que la gentille et douce Rose et en fait une tueuse assoiffée de sang. Le sang de ceux qui ont tués sa famille. Personne. Je n’avais pas changé d’expression de visage durant tout le long, gardant ce sourire magnifique qui me fait passer pour un ange. Même si dans ma tête ce n’était que l’anarchie, personne ne pouvait le savoir. Nos verres arrivaient ! Enfin ! Je prenais le mien, le claquant sur le sien ! Puis buvant une bonne gorgée, c’était le troisième verre en une dizaine de minute. Mais je tenais bien l’alcool et lui n’était pas censé savoir que j’en avais bu deux avant. Je reprenais la discussion « Je débute dans le monde des pokémons, alors pardon de la question Alan, mais vous dites êtes coordinateur ! Ca consiste en quoi ? »

HRP : Moi je révise pour garder mon habilitation au boulot lol

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut