AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [SD] Table 3 : Miguel ♥ Midley

PNJ

C-GEAR

Mer 14 Fév - 11:11
Dans le vaste restaurant luxueusement décoré, une multitude de tables dressées pour deux personnes attendent encore les participants du Speed-Dating qui ne tarderont pas à franchir les portes. Vous tendez votre invitation à un élégant serveur qui vérifie votre nom, puis vous guide vers la table de votre préférence. A l'intérieur, sous des décorations fleuries, près des grandes baies vitrées donnant vue sur l'océan, ou dehors, sur la terrasse, presque les pieds dans le sable et à la lueur des flambeaux... Vous vous asseyez, curieux et attentif, près à découvrir l'inconnu(e) qui vous rejoindra bientôt.

Chaque tour durera une semaine. Nous vous rappelons qu'il est plus pertinent de faire des réponses courtes mais efficaces, privilégiant l'action.

À la table 3 sont appelés Luc et Luna !

Amusez-vous bien !

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Jeu 15 Fév - 0:35
Le club Hano-Hano, lieu de réunion de toutes les grandes fortunes de la région, aujourd’hui exceptionnellement ouvert à un nombre impressionnant de gueux et rebuts de seconde zone. La chose pourrait presque te dégoûter si tu n’étais pas toi-même devenue l’une de ces sous-classes, ne pouvant plus compter sur tes chers parents pour couvrir ton arrière-train. Elle est bien loin la jeune femme qui prenait de haut les autres à la moindre différence ou trace de faiblesse, tout cela parce qu’elle avait jusqu’ici vécu une vie de privilégiée à Unys, ne devant s’inquiéter que pour sa petite personne. Presque un an à vivre dans une sorte de misère, à racler des fonds de placard pour se sustenter et à chauffer son bain au feu de bois, ça t’a changé petit à petit. N’exagérons rien non plus, tu restes la petite garce hautaine que tu as toujours été. Mais tu as au moins pris conscience que les classes inférieures n’étaient pas uniquement constituées d’attardés comme tu le pensais, que nombre d’hommes et de femmes n’avaient été menés là que parce que le destin en avait été ainsi, peu importe à quel point ils peuvent se démener dans ce qu’ils font. Alors tu as appris à les apprécier, à les observer, à tenter de comprendre leur façon d’agir. Tu gardes toujours en toi cette impression de supériorité, d’être au-dessus de la masse, mais tu considères que l’existence de chacun peut se révéler intéressante, qu’elle peut avoir quelque chose à t’apporter.

C’est toute cette réflexion qui t’as amenée à accepter de participer à cet évènement aujourd’hui, chose que tu n’aurais sûrement jamais faite auparavant en dehors de sous la contrainte, comme ça avait été le cas l’année dernière. Mais il s’avère que cette année, quand Edwin a demandé lequel des trois membres du cabinet participerait au speed-dating, tu t’étais portée volontaire. Parce qu’au fond, tu n’as ni la subtilité et la prestance d’Erina, capable de repérer et d’aborder avec un naturel déconcertant les gros clients potentiels, ni le charisme et le talent pour le dialogue d’Edwin, ton patron capable de s’introduire auprès de n’importe qui et de présenter vos services naturellement dans une discussion, preuve en est de la facilité qu’il a eu à obtenir des places pour l’évènement d’aujourd’hui. Toi, tu n’avais rien de cela, tu n’étais qu’une gamine prétentieuse à qui l’on a gonflé l’ego pendant l’enfance et qui a dû se confronter de force de la réalité. Elle est encore difficile à accepter mais tu fais des efforts pour tenter de restaurer cette image que tu t’étais construite, pour paraître celle que tu devrais être. Et pour cela, tu dois apprendre, reprendre depuis les bases depuis les débuts. Le speed-dating était pour cela l’exercice parfait pour tenter des choses, expérimenter le dialogue avec des inconnus.

Loin du ridicule de ta robe de l’année dernière, tu t’étais aujourd’hui contentée d’une tenue plus quotidienne et traditionnelle pour te rendre à l’évènement. Tu avais enfilée un maillot de bain deux pièces, couvert par un mini-short ainsi qu’un top léger, lui-même surmonté par une veste tout ce qu’il y a de plus simple. La différence entre la gamine qui pensait pouvoir surpasser les autres sans se donner les moyens pour et la Luna d’aujourd’hui pouvait se sentir rien qu’au style que tu abordais. Même en termes de maquillage, tu avais su rester sobre, te contentant seulement du minimum à tes yeux. Tu n’aurais pas non plus t’en passer, on t’avait appris dès ton plus jeune âge l’importance de l’apparence, surtout chez une femme de haut rang, il t’était inconcevable de pouvoir paraître pour une gueuse. Mais tu faisais de ton mieux pour ne pas donner l’impression de vouloir dominer les autres rien qu’avec ton physique.

Après avoir remis ton invitation à l’un des serveurs, tu te diriges vers l’une des tables en terrasse, attendant patiemment ton premier interlocuteur. Mais avant ça, juste une clope. Tant pis si ça ne te donne pas très bonne image pour un premier rendez-vous, tu en as besoin et tu ne te sens pas d’attendre la fin du premier tour pour t’en griller une.

PNJ

C-GEAR

Mer 21 Fév - 16:02
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !

C'est l'heure du roulement !
Luc et Luna quittent la table et sont remplacés par Miguel et Midley !

Coordinateur Kalos

C-GEAR

Hier à 0:05

Le Speed Date imprévu, round 2 !

Une sonnerie se fait entendre alors que j'attendais la réponse de Sayuri. Eh bien, de toute évidence, je n'aurais pas la fameuse réponse. Telles étaient les règles : A la seconde où la sonnerie se fait ressentir, on doit tout arrêter avant de se diriger vers notre nouveau partenaire. Tout autour de nous, les autres participants se lèvent les uns après les autres, avant de regarder autour d'eux à la recherche de la prochaine table où s'installer. J'adresse un dernier sourire à ma partenaire avant de lui dire un au revoir des plus brefs, mais malgré tout sincère :

- Eh bien, je te remercie pour cette rencontre, Sayuri Yuuki. Ce fut court, mais j'ai aimé notre conversation. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.

Cette fille était intéressante, mais elle ne ferait probablement pas un pion intéressant dans une quelconque partie. Elle est vraiment très gentille et compatissante, également un peu maladroite et manque un peu de confiance en elle, mais a un bon fond, ça ne fait aucun doute. De plus, elle semble avoir déjà traversé pas mal d'épreuves, il serait donc cruel de ma part de tenter de l'entraîner dans une histoire telles que celles auxquelles je suis habitué et qui me divertissent tant et qui peuvent très facilement détruire les personnes dont les nerfs sont trop fragiles. Au moins, je n'ai pas à mentir quand je lui affirme que notre conversation m'a plu : Ce fut extrêmement enrichissant de pouvoir avoir l'occasion de discuter avec une coordinatrice avertie, qui avait déjà remporté deux concours de surcroît. Je pense que je n'aurais pas pu avoir meilleure entrée en matière que Sayuri : Je me sens maintenant un peu plus sûr de moi que je ne l'étais au début du speed-date, auquel je n'avais à la base pas prévu de participer.
Je regarde machinalement autour de moi à la recherche de la prochaine table où je devais m'installer, avant de finir par atterrir à peine quelques tables à côté de l'endroit que je venais de quitter. La vue est très différente de celle que j'avais à la table précédente : Si, à cette autre table, on pouvait admirer la plage de sable blanc remplie de simples nageurs ou autres personnes qui se prélassaient sur une serviette ou un transat, la vue de la plage depuis cette nouvelle table est très différente, elle donne plus sur les sports nautiques disponibles au club Hano-Hano. Ainsi s'exhibent devant mes yeux des personnes en jet-ski, en ski nautique, on propose de la planche à voile ainsi que l'indémodable surf. Pro ou débutant, il y en a pour tous les niveaux. La plage est tellement grande qu'ils parviennent tous à cohabiter sans se marcher sur les pieds et ainsi profiter pleinement de leurs activités respectives.
D'ailleurs, en parlant d'activités, je laisse dériver mes pensées vers ma prochaine partenaire, en espérant pouvoir maintenir une conversation aussi bonne que celle que j'ai eue avec Sayuri... Ou bien rencontrer quelqu'un qui pourrait encore plus me divertir...

HRP:

T-Card :

Sign' par : Solara Lenares

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut