AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Point de repos pour les héros, prémices d'un combat légendaire.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Mar 13 Fév - 16:41
Deux semaines avaient passé depuis la victoire d'Amako à la ligue pokémon. Deux semaines durant lesquelles elle avait décidé de regagner Poivressel afin de se reposer en compagnie de ses amis. Tous trouvèrent ces vacances bienvenues, ce qui permettait aussi à chacun de poursuivre le travail qu'ils avaient accompli durant leur voyage. Akane continuait son entrainement de kendō en y faisant participer Chartor et Galifeu ses deux pokémons pendant que Tsuyochi et Natsumi réalisaient une base de données informatiques pour tous les pokémons qu'ils avaient rencontré jusqu'ici. Enfin Edward quant à lui poursuivait l'écriture de son ouvrage sur la région de Hoenn qu'il comptait bien terminer bientôt. Il ne lui restait plus qu'à s'intéresser aux légendaires répertoriés à Hoenn. « Kyogre et Groudon c'est ça ? » demanda Amako en se penchant sur le travail de son ami. Le jeune homme acquiesça, mais avec ses recherches, il avait pu trouvé d'autres noms évoqués. « Les légendaires sont des pokémons très puissants et pour certains leurs ancêtres auraient participé à la construction de notre monde. Kyogre et Groudon ne sont à peine qu'une pierre à l'édifice de la planète. Et puis d'après ce livre il y aurait même des pokémons légendaires dans l'espace ! » s'exclama l'érudit passionné par ses recherches. Amako qui avait attentivement écouté ce qu'il lui avait expliqué préféra cependant le laisser poursuivre son travail, elle n'était pas faite pour s'imprégner d'autant d'informations.

« Quelle belle météo quand même ! » Le soleil brillait au dessus du jardin des McGarden et Amako admira ses pokémons s'amuser sur la pelouse ou dans le bassin au fond du jardin. Ce bassin avait été aménagé exprès pour les créatures d'Amako qui, de par leur type, préférait largement un tel environnement. La jeune femme tentait cependant de les emmener souvent à la mer où ils avaient plus l'occasion de se dégourdir les nageoires. « Hmm... » Bien qu'appréciant le calme de cette journée, Amako ne put s'empêcher d'avoir cette même question qui revenait sans cesse dans sa tête depuis quelques jours. « Qu'est ce que je vais pouvoir faire ensuite ? » Elle avait réussi à être championne de la ligue en battant trois champions qui certes mesuraient leur force, mais ce n'était pas rien quand même. Mais maintenant qu'elle avait réalisé son objectif, face à ses amis elle restait un peu orpheline. « Non non, ils t'ont soutenu dans tes rêves, maintenant c'est à toi de les soutenir et pour la suite on verra plus tard. » Et alors qu'elle se ressaisit, elle envisagea de faire une limonade, une boisson parfaite pour une telle météo, lorsque les premières gouttes tombèrent...

Aide à la modération:

AMAKO
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Mer 14 Fév - 18:19
Eleveur Vincent vous défie ! Il envoie :

Un Pikachu niv. 24, un Brutalibré et un Smogo niv. 23 !

Brutalibré lance Aeropique sur Coquiperl ! (random donne 53, pas de cc)
{- 15 PV}
PV de Coquiperl = 40/55

Pikachu lance Cage-Eclair sur Corayon !
{Il est paralysé !}

Flingouste lance Ecume ! (random donne 60, pas de baisse de vitesse, 51 & 43 & 27 pas de cc)
{- 18 PV}
{- 19 PV}
{- 21 PV}
PV de Brutalibré = 62/80
PV de Pikachu = 49/68
PV de Smogo = 54/75

Coquiperl lance Surf ! (93 & 60 & 54, pas de cc)
{- 43 PV}
{- 45 PV}
{- 48 PV}
PV de Brutalibré = 19/80
PV de Pikachu = 4/68
PV de Smogo = 6/75

Corayon est paralysé ! 
Il ne peut pas attaquer ! (random donne 3)

Smogo lance Detritus sur Flingouste ! (random donne 95, pas d'empoisonnement, 26 pas de cc)
{- 13 PV}
PV de Flingouste = 57/70

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Jeu 15 Fév - 11:17
Amako rangea sa dernière pokéball dans son sac et à travers la baie vitrée du salon contempla la pluie diluvienne qui s'abattait à l'extérieur. Heureusement qu'elle avait eu le temps de rappeler tous ses pokémons avant d'être totalement trempée. Derrière elle Tsuyochi avait allumé la télévision pour entendre le bulletin d'information. « Si les météorologues prévoyaient une semaine de ciel bleu, cette pluie torrentielle vient définitivement prouver le contraire. Par ailleurs elle s'abattrait sur l'entièreté de la région de Hoenn. » Akane blagua sur la fiabilité de la météo puis Amako proposa à ses quatre amis une tasse de thé afin de se réchauffer ce que tous acceptèrent. Dans le tiroir de la table de nuit de la chambre d'Amako, une lumière bleue était doucement en train de s'intensifier.

Le lendemain matin ce fut la surprise générale. Si les météorologues avait de nouveau prédit une journée ensoleillée, le ciel avait décidé de leur donner tort et la pluie diluvienne n'avait pas disparu. Pire encore, elle s'était accentuée et avait perduré toute la nuit. « ... » Edward resta silencieux face à la fenêtre, perplexe face à l'évènement météorologique inattendu. « Les amis. » Amako interpella ses quatre compagnons de voyage pour qu'ils viennent dans le salon. Sur la table, enveloppée dans un délicat mouchoir de soie, l'orbe bleue que lui avait offert les deux gardiens du Mont Mémoria, brillait d'une intense lumière qui rappelait l'océan. Amako se souvenait très bien des mots qui avaient été prononcés lorsqu'elle avait reçu cette orbe. Lorsqu'elle comprendrait pourquoi elle l'avait reçu, elle devrait agir vite et ce jour semblait être venu. « C'est bien ce que je pensais. » Edward surprit tout le monde par son intervention. Le jeune homme sortit un livre de son sac et invita ses camarades à s'asseoir autours de la table : « Pas encore une de tes longues histoires ennuyantes j'espère ! » se plaignit Akane en avance, mais le regard noir du garçon lui coupa tout envie d'en rajouter.

Le quatuor écouta attentivement ce que leur camarade avait à dire : « Si l'orbe bleue s'est mise à briller, je pense que cette pluie n'est pas anodine. » expliqua le jeune homme. Si les souvenirs d'Amako était correct, chacune des orbes, rouge et bleu, était en lien avec les légendaires de la région Kyogre et Groudon. « Si l'orbe rouge correspond à Groudon pour le feu, alors l'orbe bleue c'est Kyogre pour l'eau c'est ça ? » supposa Natsumi. Edward acquiesça, content que quelqu'un fasse attention à ce qu'il raconte, puis poursuivit : « Durant les recherches que j'ai faite pour mon livre, la légende raconte que lorsque Kyogre a été appelé, une pluie diluvienne s'est abattue sur la région. Je suppose qu'il s'agit de cette pluie là. » dit-il en jetant un regard vers l'extérieur. Amako n'avait en effet, jamais vu une pluie aussi forte s'abattre sur Hoenn : « Mais en quoi la pluie est-elle si importante pour ce Kyogre ? » interrogea Akane qui arracha les mots de la bouche de sa meilleure amie chez qui la question trottait aussi. Edward, l'air sombre, leur expliqua que chaque jour cette pluie s'intensifierait jusqu'à faire déborder les mers et océans et jusqu'à ce qu'à un moment plus aucune île n'existe. « Le royaume aquatique de la Team Aqua... C'est eux qui sont responsables non ? » demanda Tsuyochi. Mais aucun de ses amis n'étaient en mesure de lui apporter de réponse. Cependant leur piste semblait plutôt solide, maintenant il ne leur restait plus qu'à savoir quoi en faire.

Aide à la modération:

AMAKO

PNJ

C-GEAR

Mer 21 Fév - 20:02
Amako utilise Total Soin sur Corayon.
Corayon ne souffre plus d'aucune altération.

Brutalibré lance Aeropique sur Coquiperl ! (random donne 53, pas de cc)
{- 15 PV}
PV de Coquiperl = 25/55

Pikachu lance Cage-Eclair sur Flingouste !
{Il est paralysé !}

Flingouste est paralysé, il n'a pas réussi à attaquer !

Coquiperl utilise mur de fer
Sa défense augmente beaucoup !

Corayon utilise Surf
(-32)(-34)(-36)

PV de Brutalibré = 0/80
PV de Pikachu = 0/68
PV de Smogo = 0/75

Les trois adversaires sont KO !
Coquiperl monte lvl 26 (1/2)
Corayon monte lvl 22 (0/2)
Flingouste monte lvl 26 (1/2)

Vous remportez 240p$

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut