AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Le Tour des îles (Part. VI) | Modéré

Modo CDT & Ranger

C-GEAR

Région : Kantô - Alola
Lun 12 Fév 2018 - 14:19
Une nouvelle fois, le trajet jusqu'au site de l'ancien Bradley Prix est plutôt rapide. Cette fois cependant, Kyle n'est pas présent pour te faire passer le temps, et Peter et Eric ont préféré profiter de ce temps pour se reposer et digérer le repas ingéré avant de quitter Barbara. Trop éveillé pour ne serait-ce que penser à l'envie de te reposer, tu dus te contenter d'observer l'étendue océanique calme et vivante, laissant régulièrement sortir ses occupants qui effectuaient gracieusement divers sauts dans les airs pour profiter du soleil flamboyant qui trônait encore bien haut dans les cieux. Au moins, tu pouvais profiter de ce beau spectacle tout le long du trajet. Pourtant, tu t'ennuyais fermement. Tu ne savais strictement pas quoi faire d'autre. Bloqué sur ce petit bateau, tu étais comme un Magicarpe balancé sur la terre ferme : complètement inutile et dans l'incapacité de faire quoique ce soit. Cela te frustrait passablement. Tu en venais presque à te demander si tu n'aurais pas mieux fait de continuer à servir dans le bar de ton oncle, au moins tu serais resté réellement actif quand tu aurais eu besoin de l'être, et peut-être serait-il toujours en vie … Mais tu chassais très vite cette pensée, te remémorant que cela t'avait permis de rencontrer Zéro, Peter, Eric, Théo, Marcus, ton oncle Adrien, mais aussi tout ceux que tu pouvais désormais considérer comme des amis. Cela, tu ne pouvais pas l'abandonner. Tu n'en avais absolument pas l'envie de toute façon. Alors tu continuais simplement de t'ennuyer en râlant pour peu de choses de ne pas pouvoir bouger. Cela eut le mérite d'occuper le temps qui n'était pas occupé par les danses des sauvages aquatiques.

On est arrivés !
Ah, super !

Le marin vous déposa comme prévu devant l'ancien site du Bradley Prix ; qui faisait vraiment peur à voir ; et repartit aussitôt, vous saluant tout de même d'un dernier signe de la main avant de disparaître au loin. Vous vous trouvâtes donc tous les trois devant le grand bâtiment désaffecté, sans vie, et qui semblait complètement inhabité. Pourtant, lorsque vous parvîntes devant l'entrée, une jeune femme qui n'était autre que cette chère Margie, vous accueillit avec son grand sourire joyeux.

Coucou Lucas, contente de te revoir ! ~ ♪ Enchanté tous les deux, je suis Margie, capitaine d'épreuve de cet endroit ! Je ne m'attendais pas à vous voir avant que n'ayez défait ce cher Chrys, mais ce n'est pas un problème ! Entrez donc, mes compagnons vous attendent avec joie !
Content de te revoir également ! Haha, oui, disons que c'était plus pratique par rapport à notre lieu d'arrivée sur l'île.

La capitaine s'était contenté de sourire à ta réponse, puis elle s'était engouffré dans le bâtiment sans se retourner, vous incitant donc à la suivre. Ce que vous fîtes rapidement. Tu avais hâte d'expédier ce match, même si encore une fois tu aurais préféré qu'il en soit autrement. Tu aurais tellement aimé pouvoir montrer réellement l'étendue de ta progression à Margie depuis la dernière fois …

Mais le destin en avait décidé autrement ...

Aide à la modération:

Infos diverses:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Sam 17 Fév 2018 - 12:11
Le Championne ; Margie.
« Bonjour ! Moi c'est MARGIE ! Whoua, tu as réussi à battre la ligue ? Pas mal, mais je suis l'héritière de la famille royale et je compte bien faire honneur à mon nom ! »

Margie envoie Ténéfix Lv 60 et Sinistrail Lv 60 !

Silvalié lance Grêle
Des grêlons commencent à tomber. Tout parapluie devient inutile !

Kaimorse lance Blizzard (random 33 et 64, pas de CC)
{ -162 }
Ténéfix : 0/152
Ténéfix est KO !
{ -267 }
C'est super efficace !
Sinistrail : 0/142

Kaimorse gagne deux combat d'expérience !

Kaimorse passe Lv 80 (3/6)

Margie envoie Ectoplasma Lv 65 et Momartik Lv 65 !

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut