AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet

» A propos des capacités du Dream World

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Ven 9 Fév 2018 - 19:37
Bonjour / bonsoir à tous.

En parcourant la fiche d'un de mes pokémons, je me suis rendu compte qu'il apprenait des capacités spécifiques grâce au Dream World. A l'époque, le service permettait d'attraper des pokémons qui avait des capacités particulières et parfois rendait certains pokémons vraiment intéressant à jouer.

Or, dans le règlement de MP, il n'en a jamais été question. Du coup, je me demandais si c'était voulu à la base de ne pas les intégrer (parce qu'au final, ça marche comme des move tutors sauf que ça se passe dans le Dream World) ? Et pourquoi ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 4

C-GEAR

Jeu 22 Fév 2018 - 3:43
Bonjour Eliott,

Le choix d'intégrer ou non les capacités du DreamWorld au forum n'avait, jusqu'à présent, pas été réfléchi, c'est pourquoi ta question a ouvert les discussions de notre côté. Il est vrai que la possibilité d'apprendre les capacités du DreamWorld pourrait s'avérer très intéressant pour certains Pokémon. Cependant, après réflexion, nous pensons préférable de ne pas les intégrer au forum, car ces capacités n'apparaissent pas sur les sites de référencement que nous utilisons par ailleurs pour la gestion des attaques : les fiches des Pokémon sur Bulbapedia, Poképédia et Pokébip. Les ressources qui les listent sont finalement peu nombreuses et difficiles à trouver ; qui plus est, il s'agit d'une spécificité qui n'a concerné qu'une seule génération, et qui était en quelque sorte extérieure au jeu lui-même puisqu'il fallait utiliser Internet. Nous souhaitons donc conserver une certaine homogénéité dans la gestion des attaques en ne rendant présentes sur le forum que celles du jeu classique, qui sont référencées sur les fiches de chaque Pokémon des sites dont j'ai parlé. Cela représente déjà un bon panel d'attaques :)

merci à Milo pour l'avatar ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut