AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Quand la curiosité nous tient

Modo RP & Coordinateur

C-GEAR

Région : Hoenn
Ven 9 Fév - 22:04
Après que j’aie fait entraîner mes pokémon à un énorme effort, j’avais aperçu un peu au loin l’entrée de ce qui me semblait être une cave ou grotte, comme vous le voulez. Ça m’avait piqué un peu ma curiosité et je me demandai bien ce qui pouvait s’y cacher. Par contre, il devait bien y avoir des pokémon sauvages qui devaient y roder… Après un entraînement aussi épuisant, je ne pouvais pas leur dire aller hop! On enchaîne avec ça! Ça serait ridicule et complètement sadique envers eux. Ils avaient très bien travaillé et ils méritaient tous amplement un bon repos.

« Allez, on retourne au village se reposer. Je suis fier de vous tous. » leur dis-je avant qu’on entame le retour. En premier, j’arrêtai au centre pokémon pour m’assurer qu’ils n’avaient pas été blessés lors de l’entraînement. J’avoue les avoir poussé un peu et j’avais peur que certain aient trop dépassé leur limite. L’infirmière me confirma que tout était beau pour tous, qu’il n’y avait pas à s’inquiéter. J’étais soulagé d’entendre ça parce que je l’avoue que j’avais eu peur un peu. Mais je ressorti l’esprit tranquille.

J’achetai également à une épicerie un peu de nourriture pour tous. On s’installa dans un coin un peu plus reculé pour ne déranger personne. Je distribuai la nourriture à tous et chacun d’entre eux s’empiffrèrent presque sans retenu. Avoir dépensé autant d’énergie leur avait vraiment mis en cas de famine. Pour ma part, je déballai tout simplement mon emballage qui renfermait mon sandwich et j’en pris une première bouchée. Je regardai tout simplement mes pokémon tout en mangeant tranquillement.

Après le repas, la nuit commençait déjà à s’installer tranquillement. Je ne pensais pas que c’était une très bonne idée de s’aventurer dans la grotte… Le mieux étant de dormir et d’y aller le lendemain matin. C’était en effet le mieux. Je remis mes pokémon en pokéball et je me renseignai autour pour savoir s’il avait un endroit où je pouvais loger pour la nuit.

Modération CS~:

Modération CS~:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathiechan.storenvy.com/

PNJ

C-GEAR

Sam 10 Fév - 17:02
Dratini s'entraîne sous une cascade!
Ah! Il gagne en expérience et en sagesse! [20 1/2]

Vous coupez un arbre!
[Random 42; 1]
Vous trouvez une Baie Sitrus!

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo RP & Coordinateur

C-GEAR

Lun 12 Fév - 16:39
Le jour se leva. Le soleil n’était pas encore très haut dans le ciel, mais il était tout de même à moitié présent. Le paysage rendait cela encore plus beau à mes yeux. Tout simplement de voir le sable avec l’étendue d’eau au loin pour ensuite fracasser les yeux sur le demi-soleil à l’horizon. C’était vraiment un magnifique moment. Je décidai aussi de sortir mes pokémon pour qu’ils puissent eux aussi en profiter pleinement. Chacun d’eux regardèrent au loin et admiraient avec moi cette image qui allait probablement rester bien encrer dans ma mémoire pour au moins une semaine.

Par contre, bien vite mes pokémon voulaient plutôt se dégourdir les jambes ou tout simplement leur corps puisque mon Minidraco n’avait rien auquel on pouvait dire qui s’agissait de pattes malheureusement.

Il y avait la cave que j’avais aperçu lorsqu’on faisait l’entraînement intensif. Elle me piquait vraiment ma curiosité et j’avais comme une étrange envie de m’y aventurer. Je n’ai pas vraiment la personnalité aventureuse, mais cette fois, quelque chose m’appelait là-bas. J’ignorais ce que c’était, mais j’avais envie d’y aller, vraiment. J’informai donc mes pokémon qu’on se metterait en marche lorsqu’ils finirent de manger. Hier j’avais acheté quelques nourritures de plus pour spécialement ce matin. Avec tout ce qu’ils avaient dépensé comme énergie hier, il fallait bien se ressourcer et reprendre correctement des forces. Surtout que ça m’étonnerait beaucoup qu’il n’y ait aucun pokémon sauvage dans cette grotte. Mon but n’était pas d’entraîner encore à l’épuisement mes pokémon, mais les combats n’allaient probablement ne pas être rares. Alors valait mieux s’y préparer d’avance afin d’éviter les surprises.

Taï fut le dernier à finir son repas. « Tout le monde est prêt? » demandai-je alors que tous répondirent à ma question, même Krookodile, ce qui me surprit particulièrement. C’était assez surprenant en fait. Je ne m’y attendais pas à celle-là. J’aurai plutôt pensé qu’il m’ignorerait comme à son habitude, mais ça me réchauffa le cœur, même si je me doutais que ça sera la dernière qu’il me répond. Mais je garde tout de même une faible lueur d’espoir que ça se reproduise bientôt. Mais comme tous étaient fin prêt, on commençait à se diriger tranquillement vers la grotte.

Modération~:

PNJ

C-GEAR

Mer 14 Fév - 17:38

Un Tenefix et un Abra niv. 9 apparaissent !

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo RP & Coordinateur

C-GEAR

Jeu 15 Fév - 17:12
Arrivé finalement devant la grande grotte, je regardai tous mes pokémon. Ils étaient beaucoup trop nombreux, je ne pouvais pas tous les emmener avec moi, ça n’aurait aucun sens. En fait, j’aimerais beaucoup, mais je ne crois pas que ça soit possible. On risque plutôt de se faire mal ou encore d’avoir de mauvaise surprise… Du genre en perdre un en chemin. Par contre, je ne voulais pas garder seulement que quelques pokémon avec moi. Pas de jaloux, ça c’est certain. Donc je les remis tous en pokéball en leur expliquant la situation et de ne pas s’inquiéter puisque j’allais probablement faire appel à eux à nouveau bientôt.

Je me retourne donc vers l’entrée et au moment où j’allais enfin m’y plonger, je sentis mon téléphone portable vibrer dans ma poche. Je le sors et je vois que c’est ma sœur Anna qui m’envoie un message.

Allô Alan, tu as bien reçu mon message d’hier? Je n’ai pas reçu de réponse alors je me demandais.

Oops… c’est vrai que j’avais complètement oublié de lui en envoyer un. En même temps je n’ai pas encore jeté un grand coup d’œil. Mais je me dis que ce n’était pas vraiment le moment puisque je m’apprêtais à faire une excursion improvisée. Mais je pris tout de même la peine de lui répondre cette fois.

Oui je l’ai bien reçu! Désolé de ne pas t’avoir répondu hier. J’entraînais mes pokémon d’une manière un peu spéciale et ça m’a complètement sorti de la tête. Je regarderai bien ce site dont tu me parles bientôt. J’espère que tout va bien de ton côté aussi.

J’appuyai sur envoyer. Je mis en veille mon téléphone pour le remettre dans ma poche arrière de mon pantalon, mais je n’eus pas le temps de compléter mon mouvement qu’il vibra à nouveau.

D’accord et oui ça va bien de mon côté! Je suis en route pour rentrer dans ma première arène!

Je souris lorsque je fini de lire son message. Elle y était elle aussi!

Modération~:

PNJ

C-GEAR

Mer 21 Fév - 15:22

Abra utilise Choc Mental sur Minidraco
(-10)
Pv de Minidraco : 74/84

Minidraco lance cage-éclair sur Abra
Il est paralysé !

Tenefix utilise Groz'yeux
La défense de votre équipe diminue

Medhyena utilise Morsure sur Abra
(-18) C'est super efficace !
Pv d'Abra : 10/28

Moi, c'est MISTER J.

Modo RP & Coordinateur

C-GEAR

Hier à 1:58
Je remis mon téléphone en poche. Cela ne servait à rien que je réponde à ma sœur. Elle allait probablement me contacter lorsqu’elle aura fini son combat pour me dire le dénouement et la finalité de tout ça. Pour le moment, je devais rester concentrer sur la grotte en question. L’éclairage était beaucoup mieux de ce que je pensais en fait. Je m’attendais à vraiment pire que ça, mais ça allait, j’arrivais à bien voir vers où je me dirigeais.

Je continue donc à m’enfouir à l’intérieur. C’était… comment dire… assez étonnant comme sensation. On dirait que tout est restreint puisqu’on ne voit pas de sortie, mais c’est spacieux à la fois. Deux contraires que mon cerveau avait un peu de mal à analyser et à bien décortiquer comme information. Mon regard vert se projetait partout. Ma curiosité était bien gâter en ce moment même. Je faisais bien sûr attention où je mettais les pieds pour ne pas me fouler une cheville ou me blesser autrement. Ça serait vraiment la catastrophe si ça arrivait.

Mais ça en valait bien la peine. Malgré que c’était énormément humide à l’intérieur. Déjà qu’on était sur une île, mais en plus à l’intérieur comme ça, je ne sais pas trop à quoi je m’attendais.

D’un coup, j’aperçu une lumière au loin. Ce fut très bref, mais je l’avais quand même vu. C’était plus fort que moi, je voulais aller voir ce quoi il s’agissait. J’ignore ce que ma curiosité avait aujourd’hui, mais c’était vraiment intriguant. Sauf que cette lumière paraissait loin. « Je dois faire plus attention, on y voit de moins en moins. » me dis-je à moi-même. Plus que je m’enfonçais dans la direction de cette mystérieuse lumière, moins que je pouvais voir où je mettais les pieds.

Modération~:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut