AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» [Mission]Tout a un prix


avatar
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 478

Ven 9 Fév - 13:55
Aujourd'hui, c'est le grand jour. Celui où Paolo doit m'attribuer une mission qui déterminera ma montée en grade au sein de la Team. Après cette montée en grade, je serai un Rocket à part entière, je commencerai à rencontrer d'autres membres de la Team, notamment. Je ne sais toujours pas si je dois m'en réjouir, mais en tout cas, les choses vont bouger. D'après Paolo, une fois passé au rang d'Initié, j'en saurai rapidement plus sur les projets que la Team a pour moi. Et la suite consistera pour moi à travailler à la mise en place, à la concrétisation de ces projets, tout en continuant de réaliser des missions pour eux régulièrement. Car de ce que j'ai pu comprendre, quel que soit le rang d'un sbire et la branche dans laquelle il exerce, il se doit de réaliser des missions régulières pour justifier son salaire. Le reste n'est que bonus, primes, ce genre de choses. Et surtout, ce sont ces missions officielles, dont la gestion est centralisée et qui répondent à des critères standardisés, qui prennent le plus de place dans la montée en grade, ce afin que Giovanni puisse garder un certain contrôle sur ce qui se passe dans sa Team malgré son effectif immense et son fonctionnement quelque peu fédéralisé.

En rentrant du travail, je remarque que la poignée n'est pas dans la disposition dans laquelle j'ai l'habitude de l'y laisser. C'est certainement Paolo qui s'est encore introduit chez moi par un tour de magie dont je n'ai aucune idée. Je reste quand même vigilant. En ouvrant la porte, je ne suis pas surpris en le voyant assis à ma table, en train de boire un café. Lui a l'air un peu surpris, comme la dernière fois, de l'absence de réaction apparente de ma part. Agréablement surpris, à en croire son petit sourire en coin. Il m'invite à prendre face face à lui, là où il a déposé un dossier qui doit contenir les détails de la mission.

-Je me suis permis de me servir un café, j'espère que ça ne te dérange pas.

Je secoue la tête. Qu'il fasse comme chez lui. Cet appartement, j'y paie un loyer dérisoire car il appartient à l'un des nombreux membres de son réseau étendu. D'ailleurs, il faudrait que je lui parle de mes ambitions de déménagement une fois que j'aurai ma promotion, mais chaque fois en son temps. Il m'invite à prendre connaissance de ma mission, je m'exécute. Cette fois, il s'agit d'une histoire de cargaison de drogue qui finira stockée à l'arrière de ma boutique. Tout l'aspect logistique est déjà réglé, et je n'aurai pas quoi que ce soit à faire, pas même en termes de surveillance. Ma mission consistera à rejoindre le Port Tempères, à Kalos, et à soudoyer l'agent en charge de la surveillance au moment critique, afin qu'il ferme les yeux.

-Mh... Vous avez personne là-bas ? Pourquoi c'est à moi d'y aller ?

-Déjà, parce que j'ai quelques... différends, on va dire, avec certains hauts placés à Kalos, à cause de notre dernière mission là-bas, tous les deux. Il se trouve qu'ils n'ont pas apprécié qu'on s'occupe de leurs affaires, même si c'était à la demande de l'un des locaux. Ensuite, parce qu'il s'agit d'une affaire interne à notre branche. Le contenu de cette cargaison, ce n'est pas juste de la drogue. Je ne peux pas t'en dire plus. En tout cas, c'est notre responsabilité, alors je t'envoie toi.
-D'après le rapport, l'agent est du genre assez facile à corrompre, ça ne devrait pas poser trop de souci...
-C'est vrai. Cette mission est un peu une entrée en la matière en termes de corruption, on voulait voir ce que tu vaux dans différents types de missions qu'on prévoit le plus régulièrement pour toi compte tenu de tes compétences.

Ils n'ont rien laissé au hasard. En tout cas, cette mission ne semble pas particulièrement périlleuse. Si c'est ça qui va déterminer ma promotion, je n'ai pas trop de soucis à me faire. Il faut dire que j'ai fait du bon travail dernièrement, j'imagine que ça doit jouer.

-Je t'attendrai dans ta boutique une fois ta mission terminée, et on discutera de ta montée en grade, de son officialisation, tout ça. On en profitera aussi pour parler de ton avenir au sein de la Team. Pour le moment, je te laisse te préparer. A demain soir.


Bianchi dormait paisiblement dans son panier dans ma chambre, face à la fenêtre, pour profiter du soleil quand il y en a. Je me dis que cette fois, elle n'aura surement pas grand chose à faire, elle qui a fait quasiment tout le boulot lors de la plupart des dernières missions.

Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Inscriptions dex:
 
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11866

Dim 11 Fév - 22:52

Un passerouge Lv 17 est envoyé !
Stat:
 




Arbok lance Crocs Eclair (random 88, ça passe ; random 3, Passerouge est paralysé ! ; random 42, il n'est pas apeuré)
{ -91 }
C'est super efficace !
Passerouge : 0/88





Un Caninos Lv 18 est envoyé !
Stat:
 




Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 478

Lun 12 Fév - 19:56
Le voyage n'avait pas été des plus agréable, mais nous étions arrivés à bon port sans encombres. J'avais profité des voyages pour me préparer psychologiquement à toutes les éventualités. Ce que je pourrais faire si l'agent venait à se découvrir une morale et décidait de se retourner contre moi, par exemple. En prenant conscience du poids la mallette dans laquelle se trouvaient les 500 000$, alors que je la portais en me dirigeant vers le point de rendez-vous, je me dis que c'était quand même un peu triste que cette homme reçoive autant d'argent simplement pour fermer les yeux, alors que c'était bien plus que ce que la Team Rocket m'avait payé depuis le départ. Cela dit, je n'avais pas trop à me plaindre, j'avais eu pas mal d'avantages en nature, comme la boutique à un prix d'or que j'avais tout mon temps pour rembourser, de même que l'appartement. Et puis ils m'avaient protégé par la même occasion.

Une fois arrivé au point de rendez-vous convenu, en ayant pris soin de n'être vu ni par des caméras de surveillance, ni par du personnel du port, je m'adosse à un container. L'agent est à l'heure, j'ai simplement quelques minutes d'avance. J'en profite pour vérifier que mon arme est prête à l'usage au cas où. Je ferai tout pour ne pas avoir à m'en servir, même si je commence à me réhabituer à tuer. Quoi que, j'ai surtout délégué à Bianchi jusqu'à présent. Mais je ne peux me mentir, j'ai conscience que je suis au moins aussi coupable qu'elle, sinon plus. Finalement, l'agent arrive. C'est un cinquantenaire lambda. Sa barbe mal rasée et sa chemise qui sort sous son pull taché de sauce tomate, ses chaussures pas en très bonne état, sa montre bas de gamme, ne lui donnent pas l'air de rouler sur l'or. Fort est à parier qu'il veut juste de l'argent pour sécuriser l'avenir de sa famille. C'est louable. Pourtant la Team Rocket a déjà travaillé avec lui. Peut-être pour des affaires moins importantes, et donc une rémunération plus modeste. Peut-être aussi qu'il fait attention à ne pas éveiller les soupçons en changeant trop rapidement de niveau de vie.

Nous nous fixons quelques instants en silence. Je sens bien qu'il est mal à l'aise, et je lui dis donc qu'on va faire ça rapidement. Il a avec lui un sac de sport à moitié plein, dans lequel il compte probablement cacher la mallette. Je décide de ne pas perdre de temps et de lui montrer l'intérieur de la mallette avant de la lui tendre. Il a toujours l'air anxieux alors qu'il la récupère et se presse de la déposer dans son sac. La mallette vient alors percuter les deux pokéballs à l'intérieur de sac, et ses pokémons en sortent. Le Passerouge et le Caninos sont d'abord interloqués, mais comprennent rapidement ce qui se passe, ce qui me confirme que ce n'est en effet pas la première fois : ils sont au courant. Seulement, ils n'ont pas l'air d'être d'accord avec tout ça, puisque le Caninos se met à montrer les crocs et grogner alors que le Passerouge me regarde avec agressivité. Sans réfléchir, je laisse Bianchi sortir de sa pokéball. Il n'y a pas de temps à perdre. Je ne veux pas tuer ses pokémons parce qu'ils ont une morale, mais je ne peux pas non plus risquer d'attirer l'attention. En faisant attention au volume de ma voix, j'ordonne à Bianchi de lancer une attaque Regard Médusant, ce qui pétrifie momentanément les deux pokémons. En perdant le contrôle de ses ailes, le Passerouge commence à tomber au sol, et Bianchi l'accueille au vol avec une attaque Crocs Eclair qui met le pauvre pokémon K.O. en un seul coup. Reste le problème du Caninos, qui vient de se remettre de l'attaque Regard Médusant et vient mordre Bianchi. Elle se recourbe alors en se retournant vers le Caninos, plante ses crochets dans sa nuque, puis le projette contre un container en face de nous. Il commence à se relever, et je me dis que notre combat risque d'attirer l'attention. Je pointe alors mon arme vers l'agent qui me supplie de le laisser en vie, arguant qu'il a une famille.

-Je m'en doute. Fais rentrer tes pokémons dans leur pokéball. Tout de suite.


L'homme s'exécute, puis me supplie de nouveau de ne pas le tuer. Il pousse un soupir de soulagement et me remercie quand il voit que range mon arme et que je n'exhibe plus d'intentions meurtrières. Peut-être a-t-il compris que je voulais juste éviter les problèmes. Je ne compte pas prendre la peine de lui expliquer. Il a l'argent, notre cargaison est prête, je n'ai aucune raison de m'éterniser ici. Je lui souhaite bonne continuation et je le quitte sans plus tarder.

Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Inscriptions dex:
 
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10908

Jeu 15 Fév - 16:53

Arbok lance Machouille ! (random donne 84, pas de cc)
{- 50 PV}
PV de Caninos = 29/79


Caninos lance Roue de Feu ! (random donne 54 & 17, pas de cc ni de brûlure)
{- 16 PV}
PV de Arbok = 94/110


Que voulez-vous faire ?


Mission :
Passerouge KO
Caninos = 29/79
Stats Caninos niv. 18:
 

PV Arbok = 94/110



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Rocket

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 478

Mar 20 Fév - 1:29
De retour à Hoenn, je me rends directement à la boutique, où Paolo devrait m'attendre. La cargaison arrivera un peu après moi normalement, je n'ai pas à m'en soucier, j'ai déjà terminé ma part du travail. Les choses auraient pu mieux se passer, mais la mission reste une réussite, l'objectif est atteint. A l'arrière de la berline qui est venue me récupérer au port de Poivressel et m'emmène à la boutique, je commence à ressentir une certaine excitation. Je devrais bientôt avoir une promotion. Je me rends compte que je me suis un habitué à la situation et que je commence me considérer réellement comme un membre de la Team Rocket, étant donné mon implication émotionnelle ici. Je ne suis toujours pas convaincu qu'elle puisse être une "famille" pour moi, contrairement à ce qu'a avancé Paolo, mais il faut dire que pour le moment, je ne connais la Team Rocket que d'un point de vue un peu en marge.

Une fois devant l'entrée de ma boutique, je prends une grande inspiration avant d'entrer. En entrant, je remarque que mon bureau est ouvert et que la lumière y est allumée. C'est probablement là que m'attend Paolo. Je traverse donc la pièce principale pour le rejoindre. En entrant dans mon bureau dont la porte était ouverte et la lumière allumée, je vois Paolo de dos, assis face à mon bureau. Ce qui est plus surprenant, c'est qu'il est accompagné d'une femme, assise à côté de lui. Aucun des deux ne se retournent en m'entendant arriver, je me dis qu'ils s'attendent simplement à ce que j'aille m'asseoir à mon bureau pour être face à eux. Je vais donc prendre place. Paolo arbore un petit sourire, quant à la femme à ses côtés, une femme d'une trentaine d'années, blonde aux yeux verts, elle me scrute silencieusement. Je dépose mon rapport et le pousse vers Paolo.

-Je le lirai plus tard, j'ai déjà eu un retour rapide de la part des agents chargés de la cargaison. Tout s'est passé comme prévu pour eux, c'est l'essentiel. Toute mes félicitations.

Il marque une pause en me regardant. Un léger sourire se dessine sur mon visage. Je suis assez fier.


Aide à la modération:
 



Autres comptes:
 
Inscriptions dex:
 
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10908

Dim 25 Fév - 16:16

Arbok lance Machouille!
(-50 PV)
PV de Caninos: 0/79

Il est K.O!
Arbok monte au niveau 28!

Vous avez réussi votre mission! Vous empochez un magnifique stimulateur neuronal!

Que voulez-vous faire ?


Mission :
Passerouge KO
Caninos KO


PV Arbok: 94/110



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Une mission tout droit en enfer… C’est chaud bouillant ! [Céleste & Ultia]
» Pour ou contre dire la vérité à tout prix...
» Faut-il, à tout prix, privilégier la politique sur l’économique en Haïti?
» Tot ou tard, on n'en paye le prix [Mission]
» faut-il condamner a tout prix le populisme revolutionnaire?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Port Tempères-