AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Évent St-Valentin : C'est l'amour à la plage


avatar
Admin

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 7625

Mer 7 Fév - 8:43
Event Saint-Valentin


La fête de l’amour approche et cette année aussi, Master Poké vous donne l’occasion de la vivre entre amis ou entre amoureux !

Ainsi, cette année, vous avez la chance d’être invités au grand Club de la Plage Hano-Hano (Alola) pour célébrer la Saint-Valentin ! Vous avez forcément entendu parler du Club Hano-Hano, cet hôtel de luxe où, d’après le site Internet, il faudrait réserver plus d’un an à l’avance pour espérer obtenir une chance de résider une nuit ? Mais grâce à l’action publicitaire d’Alola Tours, une agence de voyages promouvant les activités de la région, et de la générosité du richissime propriétaire du Club, VOUS aurez la possibilité, pour la soirée de la St-Valentin, de profiter d'une nuit de rêve en compagnie de l’élu(e) de votre cœur ou simplement avec vos amis à des prix cassés !

Autant dire que pour la fête des amoureux (ou pour ceux qui ont envie d’un coup d’un soir, ou de concrétiser leur relation avec leurs partenaires : nous pensons aussi à vous !), le Club a décidé de sortir le grand jeu. Tout d’abord, vous pourrez profiter d’une décoration unique réalisée par les plus grands designers d’intérieur de la région. Au niveau de l’entrée principale, près des piscines, un long tapis rouge sera déroulé, accompagné de plusieurs statues traditionnelles, toutes entourées de fleurs locales, le tout éclairé de quelques flambeaux rappelant la passion brûlante que vous éprouvez envers votre partenaire. L’intérieur n’est pas en reste : juste après la réception aux couleurs orangées évoquant le coucher du soleil se trouve un magnifique restaurant dans lequel vous pourrez dîner, soit en intérieur, soit en extérieur, tout en étant apaisé par le bruit des fontaines ornées de fleurs d’hibiscus dispersées un peu partout dans la salle. N’hésitez pas à déguster tous les plats locaux : le buffet est là pour satisfaire vos papilles, et il est à volonté, en plus !

Un peu plus loin, sur la droite après la réception, vous pourrez trouver une salle de jeux dont les fenêtres donnent sur un terrain de golf à dix-huit trous, dans laquelle sont disposées des tables de billard et de baby-foot, un endroit parfait pour se détendre. Vous pourrez également profiter du bar qui se trouve juste à côté pour prendre un petit rafraîchissement entre deux parties.

Vient alors l’attraction principale de la région d’Alola : LA PLAGE ! Comment ne pas vouloir profiter d’une petite balade les pieds dans l’eau au coucher du soleil en compagnie de son valentin ou de sa valentine, alors que la brise marine agite vos cheveux, ou d’un petit bain de minuit en compagnie des Pokémon aquatiques ? Tout y a en effet été installé pour que vous puissiez profiter à deux (ou plus !) de cette ambiance intimiste créée par l’éclairage tamisé des torches disposées entre chaque table une fois le soleil en déclin. Ainsi installés, aux tables, sur les transats ou même au bar en extérieur, vous aurez l’occasion de lézarder au soleil tout en étant abreuvés de cocktails exotiques, de vous lancer dans une partie de beach-volley ou encore de partir dans une exploration sous-marine. Dans tous les cas, la plage et son sable blanc, chaud et fin sont mis à votre disposition pour votre plaisir : c’est d’ailleurs là que se déroulera le speed-dating organisé par l’établissement. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises sur la plage du Club-Hano-Hano !

Enfin, les chambres, qui, il faut le dire, ne manquent pas de classe. En plus de leur décoration exotique et de leurs lits aux draps moelleux, vous pourrez vous rendre compte qu’il se trouve une tablette, au niveau de la table basse juste à côté du mini-bar, qui permet de régler la luminosité de la chambre, le volume de la télévision 4K ou bien de passer un petit peu de musique pour agrémenter vos nuits.

Alors que vous vous décidez à participer à cette animation — de la nourriture gratuite, on vous comprend ! — vous avez le choix entre deux options :

  • Soit profiter d’un petit moment entre amoureux ou amis, dans un sujet simple, où vous pourrez profiter de la plage, de la brise marine et d’un coucher de soleil spectaculaire en plus d’un bar sur le bord de l’eau yeah.

  • Soit participer au grand jeu de Speed Dating organisé pour l’occasion !

Si vous souhaitez participer à l’événement pour ouvrir un sujet avec un membre précis, vous n’avez pas besoin de vous inscrire, mais vous pouvez toujours participer aux petites annonces pour trouver votre moitié dans ce sujet.
Si vous souhaitez participer au Speed Dating, merci de vous rendre dans ce sujet.

L’événement durera le temps d’un mois, soit du 14 février au 14 mars ! Attention donc, si vous décidez de participer à cette animation, vous vous engagez à respecter un certain rythme de réponses pour ne pas retarder votre topic et donc gêner vos partenaires.
Les doubles-comptes sont autorisés à condition qu’ils aient un topic chacun.



avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» C'est l'amour à la plage ? [Event Saint Valentin] ft Martyr
» Maxime & Jo' à la plage {Pv : Johanna
» Viens avec Elodie à la plage.
» L'Amour à La Plage !
» [Velmonè] Une plage pour les réunir tous [Anoszia & co]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Ho'ohale :: Plage Hano-Hano :: Évent St-Valentin : C'est l'amour à la plage-