AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

» L'art de bourriner selon Saint-Stel

Modo RP & Ranger

C-GEAR

Région : Johto
Lun 2 Juil - 22:47
Action envoyée!

stamps <3:

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Jeu 12 Juil - 19:24
J'envoie aussi mon action, merci !

PNJ

C-GEAR

Ven 13 Juil - 14:33

Ectoplasma lance représailles
(-11 PV)
(random 29 : pas de critique)
PV Pijako = 65/107

Pijako est confus... (random 81 : l'attaque passe !)
Il lance l'attaque babil
(-20 PV)
(random 27/15 : pas de CC/ Ectoplasma est confus !)
(random 1 ; elle durera 1 tour !)
PV Ectoplasma = 77/144

Récap'

Noah
PV Ectoplasma = 77/144 + confusion qui s'arrête au prochain tour
PV Lamantine = 25/120

Eliott
PV Pijako = 65/107
Pijako confus encore 1 tour
PV Otarlette = 74/108
Solaroc KO

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo RP & Ranger

C-GEAR

Lun 13 Aoû - 15:37
J'hésitais entre sourire et soupirer face au comportement d'Eliott. C'était vrai que les combats pouvaient se montrer rude pour le moral autant que physiquement pour les pokemons, mais, personnellement, je ne m'étais jamais trouvé dans une situation où je m'étais littéralement laissé sur le sol. Mais bon, il fallait dire que le jeune alolien avait un flair pour le dramatique sans le vouloir et était loin d'être habitué à ce côté du dressage pokemon.

- Et encore, tu as rien vu. Tu devrais voir certains combats d'arène. Ah! Et la ligue! Si tu penses que notre combat était difficile, tu vas vraiment en baver.

Je ne voulais pas le décourager (techniquement j'étais parti pour seulement le taquiner), mais en même temps, il devait se rendre compte que s'il voulait poursuivre sur cette voie, il allait devoir s'endurcir émotionnellement. Et puis, si j'avais réussi à surmonter ma panique et mes insécurités des premiers temps, Eliott avait toutes les chances de réussir. Surtout avec une petite soeur pareille à ses côtés. Damn qu'elle avait plus de caractère et de cran dans ce petit corps que à nous deux réunis. Impressionnant, quoique quand même un peu déprimant.

- Oh, pas si expérimenté que ça...J'ai encore pas mal de chemin à faire. Je dirais jeune débutant allant vers la catégorie intermédiaire? Il faut dire que j'ai eu pas mal de chance...Par contre, c'est vrai que c'est un peu de se faire remettre en question aussi fermement. Tu devrais écouter ta soeur et prendre exemple sur elle, Eliott.

Je me retins difficilement de lui tirer la langue et me contentai de lui faire un clin d'oeil et de lui sourire. Je baissai mon regard vers la jeune fille, quelque peu pris de court par sa proposition. Je serrai sa main machinalement tout en réfléchissant à sa proposition. Clairement, Clémentine et les autres n'étaient plus en forme, mais effectivement, j'avais bien d'autres pokemons sur moi, alors...

- Noah Brooks. Enchanté de te rencontrer et je n'y vois pas d'inconvénients. Par contre, je n'ai pas nécessairement les plus...adéquats avec moi, mais bon. Je ne dirais pas non pour un peu plus d'expérience.

Et j'étais vachement intrigué de voir quels pokemons elle pouvait bien avoir. Je la voyais bien avec des machins super bourrins et énormes. Je ne serais pas étonné si elle avait un Dragonite, un Steelix et un Rayquaza. J'essaierais de perdre avec dignité dans tous les cas.

Je souris de nouveau en voyant les pokemons d'Eliott lui montrer, qu'effectivement, ils ne lui en voulaient pas du tout. Honnêtement, je ne comprenais pas qu'il ne se rende pas compte à quel point son équipe l'appréciait. J'espérais qu'il réalise à quel point il pouvait compter sur eux et inversement.

stamps <3:

Dresseur Alola

C-GEAR

Sam 1 Sep - 19:13
Certaines personnes dans le public regardaient Eliott comme s’il était un ovni. Sa prestation au combien, quant bien même il la trouvait nulle, était loin à jeter. Mais les yeux du frère étaient à présent fixés sur Amy. Elle était la fierté de la famillle, une prodige du combat qui en quelques mois avait déjà 6 badges à son actif. C’était assez incroyable à bien y repenser, surtout quand elle sortait à qui voulait qu’il n’y avait rien de sorcier dedans. En tout cas, ce combat l’avait complètement vidé de ses forces, comme si Noah avait réussi à mettre KO ses pokémons mais aussi le dresseur qui allait avec. Il aimerait faire preuve d’une plus grande assurance un jour. Et d’une plus grande expertise. Alors penser un instant aux badges ou mieux encore, à la ligue, c’était au-delà de son imagination, surtout qu’apparemment, c’était pire que ça. « C’est possible ça ? » Il essayait de s’imaginer quels pokémons ils pouvaient avoir. Surement des monstres cauchemardesques, riant de leurs adversaires en panique totale en les pointant du doigt. Oh oui, ils devaient être au moins sadiques comme ça. Impossible qu’un type comme lui arrive à faire ce que certains rares dresseurs arrivent mais Amy en avait certainement les capacités. « Je n’y arriverai jamais alors »

Amy lui lança un regard noir une fois les mots lâchés. « On règlera ça plus tard. » Sa voix était menaçante. Ou exaspérée peut-être. En tout cas, elle avait un regard farouche qui dansait dans ses prunelles noires. Si Eliott était assez cool dans le combat, cet affrontement allait être d’un tout autre niveau à présent, ayant déjà une pokéball dans la main. « Ekaiser, c’est à toi ! » Dans un flash lumineux, son grand pokémon bizarre venait de faire apparition sur le terrain. Eliott le trouvait bizarre car ses écailles ressemblaient à des cymbales et il se demandait comment ce pokémon était en mesure de chasser dans la nature avec une telle carrure bruyante. En tout cas, il ne savait pas si c’était l’effet de voir sa sœur se battre mais son corps se tendit en le voyant. Son pokémon dégageait une véritable prestance et nul doute que celui-ci avait un niveau bien supérieur à ceux qu’il avait affronté avec Noah. Du coup, il eut le bon réflexe et observa avec attention le combat qui allait se profiler en compagnie de ses pokémons qui pour la première fois voyaient ce dragon se battre pour de bon. Il allait certainement apprendre une chose ou deux parmi les huit mille choses importantes à savoir. A condition qu’il s’en rappelle. Fitz en tout cas était super intéressé et commençait déjà à couiner.

Limite il avait envie de se battre. Faut dire qu’il avait été mis sur le banc de touche depuis le début. « Vas-y Noah ! Tu peux y arriver ! » Bien entendu, il était aussi pour sa sœur mais il avait envie que son ami réussisse aussi et des deux, c’était lui qui avait le moins de chances. Et alors que le prochain pokémon arrivait sur le terrain, Amy ne perdit pas de temps et ordonna à son pokémon d’utiliser une attaque bien bourrin. Une sphère orangée explosa en plein ciel et une pluie de météores tomba sur le terrain. Une attaque Draco-Météor pour commencer, rien que ça !

PNJ

C-GEAR

Dim 2 Sep - 13:02
-->
Le dresseur Eliott remplace son Pijako par un Otarlette !

-->
Mais Noah fait de même et envoie une Nidoqueen !

Que de rebondissements ! Que voulez-vous faire ?

Récap'

Noah
PV Ectoplasma = 77/144
PV Lamantine = 25/120

Eliott
PV Pijako = 65/107
PV Otarlette = 74/108
Solaroc KO

Modo RP & Ranger

C-GEAR

Mar 25 Sep - 16:15
Action envoyée!

stamps <3:

Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 1 Oct - 10:38
J'envoie mon action !

PNJ

C-GEAR

Jeu 4 Oct - 22:29

Nidoqueen utilise Séisme (random = 100, pas de CC)
(- 57 PV)
PV d'Otarlette = 17/108

Otarlette utilise Surf (random = 33, pas de CC)
(- 57 PV) C'est super efficace !
PV de Nidoqueen = 77/134

Que voulez-vous faire, dresseurs ?

Modo RP & Ranger

C-GEAR

Lun 15 Oct - 14:24
Je me creusais les méninges quant à savoir quoi dire de plus à Eliott, mais rien ne me venait. Habituellement, j'étais négatif, pessimiste, alarmiste et bien d'autres termes de ce genre, mais le jeune alolien appartenait à une toute autre catégorie. Je ne comprenais pas vraiment comment son cerveau fonctionnait et comment il parvenait à ses réflexions. Il fallait dire aussi que je n'avais pas passé suffisamment de temps avec lui pour arriver à bien le cerner. En tout cas, si j'avais voulu devenir psychologue ou faire des études sur la pensée humaine, il aurait été un sujet extrêmement intéressant à décortiquer. Mais bon. Amy coupa court à ce qui aurait pu devenir une très longue (et laborieuse conversation). D'une certaine façon, je lui en étais reconnaissante puisque je devais avouer que j'avais bien plus envie de faire un autre combat que de faire de la psychoanalyse.

- Bouchon?

Dans ma surprise, je n'avais pas pu me retenir de dire à haute voix le nom de mon pokemon. Cependant, la prestance du Ekaiser de la petite soeur d'Eliott n'avait rien à voir avec ma tranche de bacon salty qui devait se terrer sous son lit à la maison. Si un jour elle parvenait à sortir de son éternelle crise d'adolescence et qu'elle développait un goût pour les combats, peut-être qu'elle y ressemblerait. Je chassai ces pensées de mon esprit et réfléchit à qui j'allais envoyer. N'ayant pas prévu m'attarder à la tour de combat et de revenir directement après à la maison, je n'avais apporté avec moi qu'un nombre limité de pokemons. Enfin, limité pour moi et sans doute beaucoup trop pour la majorité des dresseurs. Je souris à cette pensée. Après un court moment de réflexion je sortis une nouvelle pokeball de mon sac et appuya sur le mécanisme d'ouverture. Un autre éclair de lumière vint éclairer la salle et, lorsqu'il se dissipa, Nami se tenait sur le terrain. L'immense alligator se redressa de toute sa hauteur et jaugea du regard son adversaire. Étonnamment, elle claqua pas les mâchoires, sentant sûrement que cela n'intimiderait nullement l'Ekaiser.

- Merci, Eliott, mais tu ne devrais pas encourager ta soeur?

Je lui jetai un regard amusé avant de retourner mon attention sur le combat alors que le pokemon d'Amy lançait une attaque Draco Meteor. Je jurai tout bas alors que Nami ne put complètement éviter l'offensive. Néanmoins, elle tenait le coup.

- Nami, tu sais quoi faire ma grande!

La Feraligatr laissa échapper un grognement sourd avant de carrer les épaules, ouvrir grand sa gueule et envoyer un puissant rayon glacé vers le dragon. S'ils pensaient sans sortir facilement, c'était grandement nous sous-estimé.

stamps <3:

Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 5 Nov - 17:37
Eliott avait beau être épuisé par son précédent match, l’intensité de ce qui allait suivre s’avéra encore plus spectaculaire que tout ce qu’il aurait pu imaginer. De la gueule du dragon de sa sœur naquit une formidable puissance de couleur orangée qui s’éleva dans les airs avant de littéralement exploser en une multitude de météores. Sans broncher, l’aligator aux dents effrayantes avait subi l’attaque sans pour autant s’avouer vaincu. Elle avait même contre-attaqué avec un laser glace. Noah connaissait vraiment bien ses types, après tout c’était un grand dragon et ils n’aimaient pas la glace. Pour autant, Amy semblait surprise, s’attendant à quelque chose de plus… Efficace. Après tout, Ekaiser était un pokémon ayant certes les attributs dragon mais aussi combat, ce qui provoquait une neutralité dans les dégâts occasionnés.

Néanmoins, au-delà de l’aspect type, l’attaque fut assez puissante pour pousser Ekaiser de ses points d’appui et geler une de ses pattes recouvertes de cymbales. Fitz était si excité qu’il voulait aller sur le terrain se battre contre certainement le pokémon le plus puissant de Noah. Le rat noir avait de la force et de la conviction à revendre, cependant, sa propre condition faisait qu’il oubliait qu’il n’était qu’un Rattata et non des colosses comme les deux adversaires qui s’affrontaient. « Elle est vraiment bien dressée, je vais devoir y aller à fond ! » D’un coup, elle apposa ses mains sur son bracelet noir qu’elle avait et une sorte d’énergie puissante se dégageait de la gemme sur le bracelet. Cette aura lumineuse alla rejoindre Ekaiser qui sentit alors la force Z affluer en lui alors qu’elle continuait de faire la pause de la force Z dragon. Fitz, surexcité de voir à nouveau cet étrange phénomène se réaliser, voulait lui aussi pouvoir faire des attaques complètement badass comme ce que son adversaire était en train de faire. Une sorte de dragon, comparable à une vouivre de couleur mauve, sortit de la gueule de l’Ekaiser et alla s’écraser de manière impitoyable sur l’Aligatueur qui risquait bien de trouver l’attaque bien moins sympa que la Draco-météor précédente…

Le match venait de se terminer, l’arbitre déclara Noah le grand gagnant de ce match. Cela s’était joué de peu mais visiblement, Noah avait su tirer son épingle du jeu en étant plus astucieux face à la force brute d’Amy qui en définitivement n’était plus à prouver. Notamment tout ce qui avait aspect de la force Z était absolument destructeur. Eliott restait toutefois un peu fasciné par cette technique de combat, qui ressemblait à un joker du tout ou rien. « Je suis ravie d’avoir fait ce match avec vous Monsieur Noah, j’espère que nous pourrons en refaire un bientôt » Eliott était trop fier de la performance de sa petite sœur. Il savait que Noah était un dresseur redoutable et même s’il n’était pas très doué, il voulait essayer. Surtout, le dernier match qu’il avait effectué l’avait convaincu « Je crois que je vais essayer une épreuve d’arène très bientôt, enfin si ça vous dit ? » Fitz eut un regard déterminé et une de ses pattes levées, montrant qu’il était prêt à son découdre. Jacot semblait plutôt enclin à se battre aussi, il faut dire que depuis qu’Eliott l’a pris avec lui, c’était des aventures bien plus amusantes que les émissions de l’après-midi avec Eleanore. AZ de son côté était encore KO de son aventure dans les caves de Papé. Mais de toutes les personnes, c'était certainement Amy qui était la plus contente. La chance qu'ils avaient fut de tomber sur un adversaire aussi compréhensif que Noah. C'était un bon ami qu'il venait de se faire et ce terme là était bien rare dans l'entourage proche d'Eliott, lui qui n'avait pas un seul ami à Alola.

Ils se dirigeaient vers l’extérieur de la Master Tower, là où se trouvait Tropicana, volant dans les airs. Lorsqu’elle vit Eliott et Amy, elle fonça vers eux, sans se soucier un instant que sa taille gigantesque puisse être dangereuse pour qui que ce soit. Mais finalement, elle ne s’écrasa sur personne, elle était simplement contente de voir du monde. « Tout doux ma belle, on est tous là ! Tu te rappelles de Noah ? » La grande Tropius vrilla son regard sur Noah et après quelques secondes de rappel mental, plissa les yeux de plaisir et allongea sa tête vers lui. « Je crois qu’elle t’aime bien ! »

PNJ

C-GEAR

Mar 6 Nov - 17:19

Nidoqueen utilise Séisme (random = 48, pas de CC)
(- 57 PV)
PV d'Otarlette = 0/108

Otarlette est KO!

Récap'

Noah
PV Ectoplasma = 77/144
PV Lamantine = 25/120
PV Nidoqueen = 77/134

Eliott
PV Pijako = 65/107
PV Otarlette KO
Solaroc KO

Modo RP & Ranger

C-GEAR

Mer 7 Nov - 4:12
Action envoyée!

stamps <3:

Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 26 Nov - 23:38
Pareil :)

PNJ

C-GEAR

Mar 27 Nov - 3:24

Nidoqueen lance Surf!

{ -33 PV } (Random 64 = pas cc)

PV Pikajo: 32/107

Pijako lance Picpic sur Nidoqueen!

{ -12 PV } (Random 11 = pas cc)

PV Nidoqueen: 65/134

Récap'

Noah
PV Ectoplasma = 77/144
PV Lamantine = 25/120
PV Nidoqueen = 65/134

Eliott
PV Pijako = 32/107
PV Otarlette KO
Solaroc KO

Que voulez-vous faire Noah Brooks & Eliott Terrebel?

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4