AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

» L'art de bourriner selon Saint-Stel

Modo RP & Ranger

C-GEAR

Région : Johto
Lun 12 Mar - 16:11
Je retins difficile un éclat de rire en voyant Eliott qui semblait ne pas savoir quoi faire. Le pauvre, il n'était pas du tout dans son élément et il ne pouvait pas compter sur sa petite soeur pour lui offrir le moindre conseil. Personnellement, cela ne m'aurait pas dérangé outre mesure qu'Amy lui donne un coup de main, mais en même temps, cela donnerait une bien meilleure expérience à l'Alolien. Après tout, il allait bien qu'il sache comment se débrouiller tout seul éventuellement. Couper le cordon, quoi. Quoique, en regardant Eliott et en l'écoutant parler à ses pokemons, il aurait probablement besoin de rester dans le nid encore un peu. " AZ fait quelque chose ". Très spécifique et très aidant.

Bien que je mourrais de m'enquérir de l'état de santé de son Solaroc, je préférai ne pas intervenir pour le moment. J'observai avec une pointe d'inquiétude le pokemon roche qui semblait ne pas être en forme pour combattre, mais je me dis qu'Eliott le connaissait plus que moi et savait s'il était en mesure de participer. Enfin, j'espérais qu'il le sache.

Les paroles d'Eliott me prirent au dépourvu. Je ne m'attendais pas à avoir cette discussion en plein milieu du combat, mais en même temps, je ne voyais pas pourquoi il était impossible de l'avoir non plus. Surtout que c'était bien quelque chose que j'avais toujours voulu discuter puisque le bien-être de mes pokemons étaient toujours une des choses qui me préoccupaient le plus. Je passai une main sur ma nuque, baissai le regard pendant une fraction de seconde avant de le reporter sur lui. J'esquissai un petit sourire.

- Ce ne sont pas tous mes pokemons qui sont taillés pour le combat. Bien que Nami a une place particulière dans mon coeur, ils sont tous aussi importants les un que les autres et je les adore. Je n'aimais pas avouer que j'avais une préférée, mais je ne pouvais pas le nier non plus. Je ne pense pas qu'ils soient aussi heureux que ce qu'ils pourraient être s'ils étaient libres. C'est d'ailleurs pour cela que maintenant, sauf si c'est nécessaire, je les laisse à la maison hors de leur ball. Sinon, je me sens toujours coupable de les enfermer. C'était bien ce que j'aimais le plus d'habiter sur le terrain de la pension de la tante de Derek; avoir assez de place pour laisser libre une quarantaine de pokemons sans avoir à avoir peur pour la sécurité de ceux-ci. En plus, même s'ils n'avaient pas été malheureux jusqu'à présent, je sentais tout de même que mes pokemons étaient bien plus heureux dans leur nouvel environnement. Bulle semblait tellement moins angoissée qu'auparavant...Je poussai un petit soupir et sortis de mes pensées. Je m'humectai les lèvres avant de poursuivre. Pour moi, les pokemons ne sont pas des possessions, mais bien des compagnons, des amis, des alliés. Les miens sont comme ma famille. En fait, ils font partis de ma famille. Je les préférais d'ailleurs nettement à tante Janine. Je trouve révoltant les dresseurs qui les considèrent comme des êtres inférieurs et comme des objets.

La passion d'Eliott me fit sourire de nouveau et je ne pus m'empêcher de penser qu'il avait ce qu'il fallait pour devenir ranger. Enfin, au niveau des convictions. Pour le reste...cela pouvait se développer avec le temps et l'entraînement. Je me demandais s'il avait déjà envisagé cette carrière. Quoique, étant Eliott, il était également fort possible qu'il ne savait pas que ce rang existait.

- Un peu comme Muku. Depuis ton atterrissage forcé, elle ne me quitte plus d'une semelle. J'ai réussi à sortir de la maison sans qu'elle ne me voit, alors j'ai pu l'y laisser.

stamps <3:

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Jeu 15 Mar - 17:09
Finalement, ce qui devait arriver arriva. Eliott entrait enfin dans le match et commençait à montrer ses crocs. Après tout, un combat entre deux dresseurs était un peu la version nouvelle des combats de gladiateurs où chacun se battait pour sa fierté. En l’occurrence, sa fierté était les pokémons avec qui il partageait sa vie. Il y a encore peu de temps, il n’aurait pas forcément voulu en avoir avec lui mais maintenant, il avait du mal à envisager sa vie sans eux. Chacun, à leur manière, il leur apportait tant et puis tout à l’heure, il y avait la tirade de Fitz qui lui avait remis du plomb dans sa cervelle. « Je vois. Je pense qu’en même temps c’est difficile de partager son amour de manière égal envers autant de pokémons. J’imagine que le tien doit être énorme pour que cette fraction soit aussi importante » A cette mention, il faisait allusion à la Lamantine qui semblait aimer Noah plus que tout. Eliott était pour ainsi dire très sensible à ce genre de chose et connaissant en plus la personne derrière le dresseur qu’il affiche, cela lui donnait presque envie de marcher sur ses pas. Mais… Il ne fallait pas perdre de vue qu’Eliott était également un peu fainéant sur les bords et la perspective de mettre beaucoup d’efforts dans le dressage ne lui plaisait guère. « S’ils prennent tous l’air, ça va alors » Son papé et sa mamé lui disaient toujours que les pokémons sont faits pour vivre dans la nature et pas pour les rabaisser à des objets de combat. Bien qu’il en était intimement convaincu, Eliott voulait voir par lui-même tout cela avant de réellement trancher sur le sujet.

Noah continua sur sa lancée quant aux pokémons enfermés dans les pokéballs et il ne pouvait qu’acquiescer même s’il émettait un bémol. Le danger dans ce genre de conversation était de projeter sa pensée sur des êtres vivants qui peuvent penser complètement différemment de par le fait qu’ils étaient des pokémons et non des humains. « Je me pose la question du coup. C’est quoi être dresseur ? Faut-il des pokéballs pour dire que je suis dresseur ? On m’a accepté dans la Master Tower parce que des pokémons étaient avec moi, pourtant ils ne m’appartiennent pas et je t’affronte. Je suis donc dresseur. Enfin je crois… » Encore un fois, ses propres réflexions avaient fait réagir plusieurs personnes dans le public. Peut-être que ses questions étaient stupides mais cet univers était entaché d’a priori et pour lesquels il cherchait sincèrement à démêler le vrai du faux. Eliott eut une moue gênée, passant sa main dans ses cheveux crépus. « Je m’y perds un peu des fois »

AZ de son côté avait difficilement réussi à se mettre debout, ses mouvements lents et saccadés ne trahissant absolument pas les véritables raisons pour lesquelles il était dans cet état. Les voies de AZ sont impénétrables et ce regard éteint qu’il affichait ne cachait rien d’autre qu’une cuite secrète où certaines bouteilles rares du papé furent sifflées mystérieusement. « Ah ce petit va bien au fait ? Il s’est acclimaté au changement de climat ? » Le pokémon soleil lança un petit Pruuu. Autour de lui, à chacune de ses roches se créait une petite flamme qui essayait de grandir. Mais elles n’étaient que des chandelles. « AZ, ça va ? » Le pokémon était complètement torché et sa prochaine attaque allait certainement trahir les plus observateurs. En effet, lorsque l’attaque Boutefeu s’activa, le corps du pokémon s’intensifia d’une aura rouge foncée et une énorme quantité de feu s’en échappa.

Le solaroc ouvra alors la bouche Pruuu… et un énorme lance flamme fut lancé en direction du ciel, si puissant que l’arbitre venait de se jeter sur le côté, effrayé. La boutefeu arriva très lentement sur le pokémon adverse mais AZ ressemblait à une bombe sur pattes, ses hoquets créant sans prévenir de grandes colonnes de flammes éphémères. « Mais enfin ? Qu’est-ce qui se passe ? » AZ était vraiment un cas spécial et son style de combat dépendait de la quantité de bouteilles il avait pu siffler dans la cave de Papé. Et visiblement, la cuvée devait être plutôt bonne pour qu’il soit torché dans cet état.

PNJ

C-GEAR

Ven 16 Mar - 11:30

Pijako lance Babil sur Lamantine ! ( Random donne 80 -> Pas de crit | Random donne 28 -> confusion )
{ - 20 PV } ( Il est confus pour 2 tours ! )
Lamantine: 34/120

Lamantine lance Souffle Glacé sur Pijako ! ( Random donne 12, il se blesse dans sa confusion )
{ - 9 PV }
Lamantine: 25/120

Noah
PV Ectoplasma = 124/144
PV Lamantine = 25/120 + Vitesse -3 crans. ( Confus pour un tour ! )

Eliott
PV Pijako = 95/107
PV Otarlette = 74/108
Solaroc KO

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo RP & Ranger

C-GEAR

Ven 16 Mar - 16:11
J'envoie mon action è_é

stamps <3:

Dresseur Alola

C-GEAR

Sam 17 Mar - 18:59
C'te chance x')
J'envoie mon action aussi !

PNJ

C-GEAR

Sam 17 Mar - 21:11
Noah Brooks procède à un switch !

Ectoplasma débarque !

Pijako lance vol
(random 7 ; l'attaque passe)
(il s'envole mais n'attaque pas encore)
PV Ectoplasma = 124/144

Noah
PV Ectoplasma = 124/144
PV Lamantine = 25/120

Eliott
PV Pijako = 95/107
PV Otarlette = 74/108
Solaroc KO

Modo RP & Ranger

C-GEAR

Dim 18 Mar - 17:25
- Ah. Je ne pense pas qu'il soit possible d'aimer qui que ce soit de manière égale. J'essaie de ne pas montrer de favoritisme. C'était parfois difficile. Après tout, je partageais des liens plus forts avec mes tous premiers pokemons et avec ceux avec qui j'avais vécu des événements particulièrement marquants. Et puis, je ne suis pas le seul à leur offrir de l'affection. Mes pokemons entretiennent des relations fortes entre eux et donc, même si je ne suis pas avec eux, ils ne sont pas seuls. J'avais de la chance d'ailleurs sur ce point. Ce ne devait pas être tous les dresseurs dont tous les pokemons s'entendaient relativement bien ensemble. Sans parler que j'en avais qui avait pris sur eux d'occuper des postes de leadership. Maintenant que j'y pensais, il y avait une hiérarchie relativement bien définie. Nami et moi étions relativement sur le même échelon, ensuite se trouvaient Mimi, Tahl et Xélia, puis venaient Idris et Rina. Sans elles, il m'aurait bien été impossible de gérer toute la troupe sans qu'un problème quelconque ne survienne.

Ouh la. Eliott s'était donné pour mission de tout remettre mes connaissances en question ou quoi?Même si cela me donnait une légère crise existentielle, j'appréciais son point de vue non conventionnel qui me forçait à réfléchir et à mettre en mot ce que je croyais. Je me demandais ce que cela donnerait de passer une soirée avec, après avoir eu bu un verre ou deux. J'en sortirais probablement changé.

"Je m’y perds un peu des fois." Same, bruh. Same.

- Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'avoir des pokeballs pour être dresseur. Je...Eh bien...Je crois que ce que ce sont les liens qui partagent avec tes pokemons qui le définissent. Être dresseur...c'est pouvoir s'appuyer sur eux lorsque tu as besoin de leur force tout en leur prêtant la tienne pour les aider à progresser, à atteindre leur plein potentiel. Je ne sais pas si je fais du sens. Je passai une main dans mes cheveux, me rendant compte que je ne devais pas avoir été d'une grande aide. C'était sa faute aussi de me poser ce genre de question dans un environnement peu propice à la réflexion. Ce n'était pas en étant sous tension et avec mon esprit tourné vers autre chose que j'allais lui offrir quelque chose de potable.

- Étonnamment, le changement de climat ne l'a pas trop affecté. Il passe la majorité de ses journées sur mon épaule ou dans mon dos ou sur ma tête. Il n'apprécie pas du tout lorsque je le laisse barboter avec les autres et n'accepte que de dormir dans son aquarium privé qui se trouve à l'intérieur de la maison.

Je fronçai les sourcils, m'arrêtant dans mon monologue, inquiet par le Solaroc d'Eliott. Mes yeux s'écarquillèrent lorsqu'il lança une attaque de type feu. J'étais trop concentré à cacher mon visage entre mes mains pour me protéger contre la chaleur, alors je ne savais pas vraiment laquelle c'était. Jetant un coup d'oeil prudent entre mes doigts, je remarquai avec soulagement que Clémentine n'avait été que légèrement affecté. Elle semblait d'autant plus mécontente dû fait que sa magnifique glace s'était évaporé que par le fait qu'elle avait été attaquée. Je n'avais jamais vu ma Dewgong aussi fâchée. En fait, je ne savais même pas qu'il était possible pour elle de ressentir pareille émotion. Quelque chose me disait que le Solaroc d'Eliott allait amèrement le regretter...

Je reculai de quelques pas, soudainement nerveux. Cependant, je décidai de ne pas m'en mêler et n'essayai même pas de la calmer. Après tout, cela m'avantageait si elle prenait sérieusement le combat et qu'elle avait envie de se venger.

- J'espère que tu sais nager.

Je venais tout juste de finir ma phrase que Clémentine conjurait une énorme quantité d'eau en utilisant probablement l'humidité de l'air. (En fait, je n'avais pas la moindre idée de comment elle faisait.)

stamps <3:

Dresseur Alola

C-GEAR

Jeu 19 Avr - 9:35
AZ venait de lâcher une énorme gerbe de feu, pareille à un crache-feu des plus exceptionnels. Mais un œil avisé aurait compris que l’épicentre de cette flambée venait du visage du Solaroc et ses yeux, mi-clos d’habitude, semblaient extrêmement fatigués. Sa manière de voler ressemblit à un simulis de « Je vais super bien » mais ses excroissances rocheuses raclaient par terre, même qu’à un moment donné, il s’écroula totalement avec un Pruuu….… Et bien, en théorie il était énergique mais AZ était à bout. Contre toute attente, les bizarreries du pokémon rochepsy avaient fini par atteindre son adversaire qui se laissa surprendre. Oui, enfin Eliott regardait étrangement AZ, ne sachant pas trop ce qu’il devait faire avec lui.

La conversation reprit sur les points qu’il avait soulevé : l’amour envers un pokémon et sur ce que signifiait être un dresseur. Eliott était avide de ce genre de réponses et même s’ils ne le satisfaisaient pas totalement, elles avaient au moins le mérite de le faire réfléchir. Par exemple le fait d’avoir beaucoup de pokémons d’un coup ne semblait pas nuire à leur santé mentale ou physique. Mais pour les nourrir ? « Ça doit te coûter un max d’entretenir tes pokémons non ? Tu as des astuces ? » Par exemple, dans son cas, les pokémons restaient dans leur environnement naturel pour se nourrir et évoluer et même les entrainements se faisaient pas trop loin de chez eux. En réalité, il ne savait pas trop comment faire mais l’idée de les séparer d’une potentielle famille comme c’est finalement le cas avec Fitz ne lui plaisait guère. Noah, avec le nombre de pokémons qu’il avait, devait bien avoir une astuce non ? Toutefois, concernant la question sur le fait d’être dresseur, il était complètement perdu. Mais il se sentait honteux de ne pas avoir compris sur le coup et préféra ne rien dire, acquiesçant derechef. Ce qui lui paraissait incroyable à chaque fois était que toutes les personnes qu’il interrogeait semblaient être de vrais dresseurs mais que les réponses divergeaient inexorablement. En cela, ces réponses ne l’aidaient pas du tout et l’embrouillaient plus que tout. Amy de son côté plissa les yeux, se demandant si cette profonde réflexion qu’il imaginait ne risquerait pas de le couper dans son élan alors qu’il commençait à prendre les choses en main.

La Lamantine s’était élevée et était en train de créer une énorme vague d’eau. Dans un cas comme celui-ci, Eliott aurait du changer de partenaire pour continuer avec Orina mais les dernères paroles l’ont un peu brassé. Le travail d’équipe ? Cette réponse le gênait profondément. Car quelle était la place de la pokéball dans tout cela ? Amy savait que tout se cristallisait autour de cet objet métallique et parfois, elle se disait que son grand frère avait raison. Après tout, comment faisaient leurs ancêtres ? « Tu sais Noah, je trouve ça étrange ce que tu dis. Comment peut-on parler d’équité en terme d’aide mutuelle alors qu’ils se trouvent aliénés à une pokéball et toi non ? Où est l’égalité ? » L’attaque Surf submergea tout sur son passage, AZ se retrouvant aspergé d’eau glacée. Bourré comme il était, il se fit expulser facilement du terrain, complètement dans els vapes et prêt à cuver pour un bon moment. Eliott alla directement à sa rencontre et utilisa quelques objets de soin qu’il tenait de sa sœur. Comme réponse, il n’eut droit qu’à une espèce de ronflement. Il allait bien, c’était le principal.

« 1 à 0 pour Mr Brooks »

Eliott devait continuer ce match même si la vue de son protégé KO ne le réjouissait guère. Au moins pour Fitz. Cette fois-ci, c’était Jacot qui revenait dans une charge multicolore. Après son premier affrontement contre l’horrible fantôme, il devait avoir repris des forces. Encore une fois, l’affinité des types ne lui sauta pas à l’esprit.

PNJ

C-GEAR

Sam 21 Avr - 21:56

Ectoplasma lance Malédiction!

L'attaque échoue!

Pijako lance vol [2e tour]! (Random 57 = l'attaque passe)

{ -27 PV } (Random 43 = pas CC)

PV restant de Ectoplasma: 97/144

Récap'

Noah
PV Ectoplasma = 97/144
PV Lamantine = 25/120

Eliott
PV Pijako = 95/107
PV Otarlette = 74/108
Solaroc KO

Modo RP & Ranger

C-GEAR

Sam 21 Avr - 21:59
Action envoyée :)

stamps <3:

Dresseur Alola

C-GEAR

Lun 7 Mai - 9:45
J'envoie également mon action !

PNJ

C-GEAR

Mar 8 Mai - 3:06

Ectoplasma lance Onde Folie !
(Pijako est confus ! Random 4, pour 4 tours !)
PV de Pijako : 95/107

Pijako est confus !
Random 1, Pijako se blesse dans sa confusion !
(-8 PV)
PV de Pijako : 87/107

Que voulez-vous faire ? 

Récap'

Noah
PV Ectoplasma = 97/144
PV Lamantine = 25/120

Eliott
PV Pijako = 87/107
PV Otarlette = 74/108
Solaroc KO

Modo RP & Ranger

C-GEAR

Jeu 31 Mai - 17:12
Ah. Je grimaçai légèrement et passai une main dans mes cheveux lorsqu'Eliott mentionna les coût liés à l'entretien à une aussi grosse équipe. Je devais bien avouer que même s'il s'agissait de quelque chose d'essentiel, j'essayais la plupart du temps de ne pas y penser pour m'éviter des mots de têtes. Disons simplement que je ne me facilitais pas la vie en voulant adopter quasiment tous les pokemons que je croisais. Est-ce que je le regrettais? Pas du tout. D'ailleurs, j'avais plutôt hâte de voir lequel intégrerait prochainement mon équipe

- Eh bien, c'est certain que cela peut coûter cher, mais il y a moyen de moyenner. Par exemple, pour la nourriture, je n'achète pas les concentrés que vendent les magasins mais je fais habituellement affaire avec des fermes pour avoir des aliments en plus grandes quantités et à moindre coûts. Après, je fais mes mélanges moi-même ou avec de l'aide de Derek et de mes parents. Sinon, lorsque je suis sur les routes, je m'arrange aussi pour amasser toutes les baies que je trouve. Ce qui me fait penser que d'avoir des arbres fruitiers sur son terrain est aussi vachement pratique.

À part la nourriture, qu'y avait-il? Je me grattai la joue d'un air pensif. Les logements n'étaient pas un problème puisque soit ils choisissaient de dormir à la belle étoile sous des pans de tissus (impossible de rentrer un Steelix sous une tente), soit ils choisissaient de rentrer dans leur pokeball. C'était bien vrai qu'il y avait également les jeux et jouets (et l'équipement pour les numéros artistiques de Rem), mais ce n'était rien comparé au coût de la nourriture. Heureusement que ma Steelix mangeait des minéraux qu'elle pouvait trouver elle-même.

- Hmm. Pour joindre les deux bouts, c'est certain qu'il faut être capable de faire un bon budget et de repérer les aubaines. Je parle autant aux niveaux des spéciaux dans les magasins que les opportunités de faire de l'argent. Les arènes offrent des prix intéressants, tout comme pleins d'autres défis se trouvant un peu partout dans la région. Avoir un emploi ne fait pas de mal non plus. Je jetai un regard à Eliott et haussai un sourcil. Tu avais quelque chose de plus spécifique en tête ou est-ce que ça couvre pas mal ce que tu avais en tête?

Je grommelai légèrement en sentant l'eau infiltrer mes chaussures et je plissai le nez; je détestais avoir des chaussettes humides et là, elles étaient plus que trempées. Mais bon, si cela me permettait de prendre de l'avance sur Eliott, c'était un mal nécessaire.

Les paroles d'Eliott me firent l'effet d'une gifle. Les yeux écarquillés, je reculai d'un pas. J'ouvris la bouche pour répondre, mais rien ne me vint. Je la refermai et fronçai les sourcils tout en mordillant intensément le côté de mon pouce. J'adorais Eliott, mais vraiment, il avait un don pour me remettre en question et me faire douter des choses que je pensais savoir. Cela me pris un moment, mais je finis par rassembler mes pensées et mes idées en ce qu'il me semblait être une réponse adéquate, même s'il était évident que je me pencherais davantage sur tout ça lorsque je serais en mesure de réfléchir en toute quiétude.

- Ils ne sont pas toujours dans leur pokeball et ils ne sont pas forcés à y entrer. Sauf dans les situations où leur sécurité est compromise, je les laisse en liberté. Je ne pense pas qu'ils soient aliénés d'une manière ou d'une autre...
Je fronçai davantage les sourcils avant de poursuivre. Pour ce qui est de l'aide mutuelle...elle est bien là. Je ne sais pas comment ils le ressentent, mais pour moi, nous sommes une famille et nous nous serrons les coudes. Ce n'est pas qu'une question de combats puisqu'il y en a près de la moitié qui n'ont jamais participé à un entraînement. J'avoue que tu me prends au dépourvu et que je ne sais pas du tout comment m'exprimer...

Plongé dans mes pensées, je ne remarquai pas immédiatement que le combat avait penché en ma faveur. Je félicitai Clémentine et lui caressa le cou lorsqu'elle vint se poster à côté de moi, poussant des petits bruits de bonheur. J'esquissai un sourire, mais je ne pu chasser le doute qui me tiraillait maintenant. Est-ce que j'étais une personne abominable et égoïste? Après tout, est-ce qu'ils étaient aussi libres que je le prétendais ou est-ce que je ne faisais que transposer mes propres suppositions?

stamps <3:

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 27 Juin - 9:50
Le problème avec Eliott c’est que quand il s’engouffre dans une telle discussion, l’enchainement de questions difficiles pouvait durer longtemps. Amy ne savait pas s’il le faisait exprès ou pas parfois, simplement pour mettre les gens mal à l’aise ou bien une interrogation la plus pure et terre à terre qui soit ? Eliott a toujours été comme ça pour à peu près tout mis à part peut-être pour tout ce qui touchait à la religion et l’équilibre entre la vie et la mort. En tout cas, elle espérait que le jeune dresseur ne le prenait pas trop mal, elle restait à peu près sûr que dans le cas présent, il s’agissait de réelles demandes. Et puis de toute façon, il ne devait pas s’écarter de son premier objectif : faire apprendre le combat à Eliott. D’ailleurs pour une première fois contre quelqu’un d’aussi expérimenté, c’était une bonne résistance qu’il proposait même si ça se voyait qu’il n’aimait pas voir un de ses pokémons KO. Pour Eliott, le combat n’était pas une chose qu’on pouvait faire dans la vie de tous les jours.

Il allait bien évoluer, il lui suffisait simplement d’avoir le déclic, et trouver sa manière de se battre. Eliott n’en avait pas conscience mais il avait du potentiel. Pas un potentiel fou mais un potentiel. Il devait essayer les challenges des arènes. Elle superviserait ses entrainements. De son côté, elle n’était pas contre une petite pause, tout était allé aussi vite de son côté…

Finalement, le combat finit par une défaite logique d’Eliott. Il avait du mal à gérer les affinités de type et la tension du combat en lui-même si bien que lorsque la dernière, Orina, tomba KO, le jeune homme tomba sur les fesses, complètement exténué. « J’en peux plus, c’est trop dur les combats ! » Il n’avait réussi à mettre aucun pokémon adverse au tapis sinon un peu les affaiblir. Il se sentait terriblement nul sur le coup mais ce sentiment niveau s’entrechoquait durement avec ses convictions que les pokémons n’étaient pas des objets. La vue de ses pokémons complètement amochés avait un effet crève-cœur en lui, malgré le fait qu’il leur avait administré les soins tout de suite. Il ouvrait la bouche pour dire autre chose quand Amy arriva rapidement sur le terrain. Haute comme trois pommes, elle avait encore ce visage gamin qui allait trancher tout de suite avec ses propos, très directe « Si tu dis que tu es nul, je t’en colle une frérot. Tu croyais quoi ? Battre un dresseur aussi expérimenté de Noah qui a 4 badges alors que tu n’en as pas un seul ? C’était déjà limite de remettre en doute tout son dressage, d’autres auraient eu moins de patience que lui. » Eliott se raidit, comme au garde à vous avec Amy. Il l’écoutait du mieux qu’il pouvait, plus que parce qu’elle était sa protégée et qu’il ne voualit aps l’étouffer que par son statut de meilleure dresseuse. En tout cas, elle lui tourna le dos et se dirigea vers Noah, la main en avant « Je suis Amy Terrebel, la petite sœur de ce grand dadet. Si tu as autant de pokémons, est-ce que ça te dirait de disputer un autre combat contre moi ? » Contrairement à Eliott qui est doux et posé, Amy était plus bout en train et surtout meilleure en dressage.

L’intéressé était surtout avec ses trois pokémons qui étaient à bout de force. Dans l’insouciance caractérisée d’AZ qui pionçait, Jacot et Orina s’étaient relevés mais ils étaient faibles. Et lors qu’ils se sont relevés et qui lui ont soumis, Eliott s’effondra pour de bon, et demandait pardon à grands cris. Ils étaient tout pour lui et ils le savaient. Mais… « Eliott, au lieu de te morfondre bêtement, n’as-tu pas simplement pensé à leur demander ce qu’ils en pensaient ? » Il leva sa tête pleine de larmes et de morve, et il vit instantanément le regard déterminé du Pijako et le sourire enjoué d'Orina. Il réalisa également que c'était bien la première fois qu'ils se battaient. "V... Vous n'êtes pas fâchés ?" Pour répondre, Fitz, Jacot et Orina se jetèrent sur lui pour lui arracher un câlin, ce qui lui arracha un rire.

PNJ

C-GEAR

Sam 30 Juin - 22:01

Ectoplasma lance Représailles ! 16, pas de critique.
[-11 PV] PV du Pijako : 76/107

Pijako est confus !
Random 2, Pijako se blesse dans sa confusion !
[-8 PV] PV de Pijako : 68/107

Que voulez-vous faire ? 

Récap'

Noah
PV Ectoplasma = 97/144
PV Lamantine = 25/120

Eliott
PV Pijako = 68/107
Pijako confus encore 2 tours
PV Otarlette = 74/108
Solaroc KO

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant