AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

» L'art de bourriner selon Saint-Stel

Modo RP & Ranger

C-GEAR

Région : Johto
Dim 11 Fév 2018 - 16:13
J'envoie mon action!

stamps <3:

Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Dim 11 Fév 2018 - 16:18
OMG, 3 PV x')
Et j'envoie mon action aussi.

PNJ

C-GEAR

Dim 11 Fév 2018 - 17:38

Lamantine lance Blizzard
Otarlette évite l'attaque ! (random 80, ça loupe)
Otarlette : 74/108

Otarlette lance Vent Glace (random 88, ça passe)
{ -3 }
Ce n'est pas très efficace
La vitesse de Lamantine baisse d'un cran !
Lamantine : 114/120

Que voulez-vous faire ?

Noah :

PV Ectoplasma : 124/144
PV Lamantine : 114/120 - Vitesse : -2 - Plus sous Provoc

Eliott :

PV Pijako : 95/107
PV Otarlette : 74/108

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo RP & Ranger

C-GEAR

Sam 24 Fév 2018 - 9:15
Dur? Pas tant que cela. C'était certain qu'il fallait se préparer puisque les pokemons des champions devenaient de plus en plus forts, mais ils étaient relativement très facile à battre. Après tout, il suffisait de se renseigner sur leur type de prédilections et sélectionner des membres de son équipe pouvant les contrer. Disons que s'il y avait quelque chose de difficile, c'était bien les combats contre la ligue. Même si ces derniers avaient également des types préférés, il était impossible de modifier son équipe entre chaque combat. Essayer de trouver les six pokemons les plus efficaces dans toutes les situations étaient un véritable casse-tête. Personnellement, je préférais ne pas trop y penser pour le moment. Quoique, je devrais probablement m'y pencher d'ici les prochains mois.

J'étouffai un fou rire en entendant la réplique du Pijako d'Eliott. Décidément, il avait un vocabulaire...très coloré. Comme si tu allais réussir à te sortir de ce combat pour si peu! Tu sais, tu n'as pas besoin de te cacher derrière pareille excuse si tu veux déclarer forfait! Je lui adressai un large sourire provocateur, fortement amusé par la situation. Mais, sinon, tu n'as pas besoin de t'excuser. Ça détend l'atmosphère. Difficile de se prendre la tête et d'avoir les nerfs en pelote avec ce genre de phrases qui sortaient à tout moment. J'étais partagé entre une certaine inquiétude et curiosité vis-à-vis de ce qu'il avait en réserve.

- Oh. Eliott. Ton innocence est un véritable vent de fraîcheur. Bien sûr que l'on peut changer de pokemons. Cela rend le combat bien plus intéressant, tu ne trouves pas? Je lui adressai un sourire, me sentant décidément d'humeur taquine aujourd'hui. Clémentine, ayant clairement apprécié le commentaire d'Eliott à son propos, se rapprocha de lui jusqu'à être assez proche pour frotter sa tête contre son bras. Elle laissa échapper un petit son appréciateur avant de faire brusquement volte-face et de revenir se positionner devant moi. Clémentine semble bien t'aimer. Par contre, cela ne l'empêchera pas de te pourrir la vie. L'interpellée roula sur elle-même en guise de confirmation. Je la regardé légèrement médusé; plus mon équipe s'agrandissait et plus elle devenait étrange.

- Clémentine, la pièce est bien trop chaude, non?

Je n'eus pas le temps de m'exprimer d'avantage que ma Lamantine prenait l'initiative et engageait le combat. Son corps s'entoura d'une aura bleu glacé. La température de la pièce baissa de plusieurs degrés, me faisant violemment frissonner. Je me frottai distraitement les bras, le regard rivé sur mon pokemon. Blizzard était une attaque bien trop belle pour que je la rate. Le sol à proximité de Clémentine se couvrait d'une fine couche de givre, brillant de mille feux sous les lumières de la pièce. Après quelques secondes pendant lesquelles rien ne se passèrent, une bourrasque de vent et de neige se formèrent. Si le Pijako d'Eliott n'arrivait pas à l'éviter, il était fait le pauvre.

stamps <3:

Dresseur Alola

C-GEAR

Sam 24 Fév 2018 - 12:42
Eliott était un peu l’incarnation de ce qui pourrait être un gamin en culotte courte qui cherchait tout azimut à faire affronter son Rattata contre le premier venu, prétendant qu’il était le plus fort car c’était son pokémon. Dans d’autres circonstances c’était bel et bien ce qui aurait pu arriver mais le hasard des choses a voulu qu’il se retrouve ici et face à une personne bienveillante pour ne pas lui tenir rigueur des écarts de conduite qu’il avait au sein d’un combat qui aurait très bien pu être officiel. Le jeune alolien avait du mal à rentrer dans la tension du match, à la fois effrayé et intrigué par tout ce qu’il était en train de voir et d’expérimenter. Le principal problème était que lorsque c’est un peu trop nouveau, une peur panique le prenait et il avait tendance à vite capituler. Et Noah l’avait visiblement bien compris, vu la pique (bien que gentille) auquel il avait eu droit. Eliott eut un sourire forcé, se demandant bien ce que Jacot pouvait encore lui pondre alors qu’il avait un public très réceptif à lui. En face de lui, il y avait ce pokémon d’un blanc délicat et au corps longiligne qui était apparu sur le terrain. Elle s’appelait Clémentine et elle alla quémander quelques caresses qu’Eliott lui donna bien volontiers avec un grand sourire. Il remarqua alors que le corps de ce pokémon était étrangement glisse mais plutôt glacé. Et le froid, Eliott n’en avait pas spécialement l’habitude. « Mais tu as combien de pokémons comme ça ? A chaque fois que je te vois, tu m’en montres des nouveaux… » Il voulait dire par là que Noah devait très certainement beaucoup voyager et passer un temps infini avec ses pokémons. Déjà que lui-même était débordé quand près de 6 pokémons étaient avec lui, même s’il s’était habitué individuellement à chacun d’eux.

Cependant, Eliott ne devait pas retomber dans ses travers et penser que c’était bel et bien un match pokémon. Et il ne savait pas quoi faire. A présent, l’air était devenu plus glacé et le lamantine allait lancer une puissante attaque glace. Qu’est-ce qu’il pouvait faire ? Jacot risquait de se retrouver congelé sur place et sa voix injurieuse ne porterait pas dans le vent mugissant. Du givre commençait à s’installer sur le terrain mais il ne savait vraiment pas quoi faire. Soudain, Fitz couina quelque chose et Orina arriva devant le perroquet dans une pirouette dont elle seule avait le secret. Elle prit rapidement une grande inspiration et créa une bulle de taille moyenne devant elle. Jacot pour une fois ne demanda pas son reste et partit à tire d’aile vers Eliott. L’arbitre voyait bien qu’Eliott était inexpérimenté et que ce changement de pokémon était peu valide compte-tenu du fait que le changement ne venait pas d’Eliott mais il laissa couler. La bulle d’eau créé se gela assez rapidement avant de se briser, occasionnant quelques dégats sur l’Otarlette. Eliott, à fond dans le match mais à sa façon, s’enquit de l’état dans lequel se trouvait sa belle. « Tu vas bien Orina ? » avant d’éternuer, suivi de Fitz quelques secondes plus tard. Visiblement surpris mutuellement, ils se mirent à rire de plus belle. Ils n’étaient pas copains comme cochons pour rien.

« Orina, toi aussi tu sais faire de la glace ! » Elle prit une grande inspiration et se mit à son tour souffler un vent glacé. En fait, Eliott avait un plan diabolique en tête : si cela devenait trop glacé, peut-être que Noah estimerait qu’il faudrait arrêter le combat. Alors, il essaya d’user et abuser de cette glace, oubliant dans le même temps que c’était un combat de pokémons avant tout et non contre un dresseur. Surtout que le blizzard balayait facilement le vent glace en terme de puissance. Amy, comprenant ce que son frère voulait faire, se fit un facepalm alors qu’il y avait tellement mieux à faire. Elle connaissait le potentiel de ses pokémons et nul doute qu’ils pouvaient s’en sortir haut la main. Encore faudrait-il qu’Eliott arrête avec ses stratégies moisies et penser à l'affinité des types, surtout qu'il allait finir par attraper froid, lui qui n'est pas habitué à la glace.

PNJ

C-GEAR

Mar 27 Fév 2018 - 3:18

Otarlette lance vent glace
(random 24, ça passe)
(-3 PV) ce n'est pas très efficace...
(la vitesse de Lamantine baisse d'un cran !)
PV Lamantine = 111/120

Lamantine lance encore
(elle force Otarlette à user de la même attaque)
(random 4 : ça durera 4 tours !)

Otarlette : 74/108

Que voulez-vous faire ?

Noah :
PV Ectoplasma = 124/144
PV Lamantine = 114/120 - Vitesse : -3 crans - Plus sous Provoc

Eliott :
PV Pijako = 95/107
PV Otarlette = 74/108 - sous 'encore' durant 3 tours restants

Modo RP & Ranger

C-GEAR

Mar 27 Fév 2018 - 9:42
Action envoyée :3

stamps <3:

Dresseur Alola

C-GEAR

Sam 3 Mar 2018 - 4:07
J'envoie mon action également, merci !

PNJ

C-GEAR

Dim 4 Mar 2018 - 18:55
-->
Otarlette est remplacée par Solaroc

Lamantine utilise Blizzard
Solaroc évite l'attaque ! (random 92, ça loupe)
PV Solaroc : 145/145

Noah :
PV Ectoplasma = 124/144
PV Lamantine = 114/120 - Vitesse : -3 crans - Plus sous Provoc

Eliott :
PV Pijako = 95/107
PV Otarlette = 74/108
PV Solaroc = 145/145

Modo RP & Ranger

C-GEAR

Mar 6 Mar 2018 - 10:11
Ouh la. Combien? Je devais avouer que je ne me rappelais plus du nombre exact. Avec mes deux nouveaux-nés et mes deux nouveaux pokemons plantes, je devais approcher de quarante...À moins que j'avais dépassé ce nombre. Personnellement, j'arrêtais d'essayer de suivre puisque le chiffre changeait pratiquement à chaque deux semaines, mais puisque Eliott me posait la question...Je pris donc quelques secondes afin de refaire le compte.

- Plus ou moins trente-huit? Je pense que c'est ça. Je grattai ma nuque et lui adressai un petit sourire en coin. Disons, que cela va prendre un certain temps avant que tu ne les rencontres tous. Il fut un temps où je me baladais avec toutes mes pokeballs, mais mon sac commençait à être un peu lourd, alors disons que je dois faire des choix. "Un peu lourd" était un euphémisme. La bretelle avait dû être recousue et renforcée deux fois avant que je comprenne que j'allais devoir laisser quelques un de mes compagnons au centre pokemon. Et toi? Tu en as capturé de nouveau depuis la dernière fois? À première vue, seule son Pijako m'avait été inconnu, alors je doutais quelque peu qu'il ait une équipe aussi immense que la mienne.

Je retins difficilement un rire lorsqu'Eliott changea de manière peu conventionnelle de pokemon. Combattre contre lui était une vraie bouffée d'air frais. Décidément, peu importe l'issu du combat, cela allait être quelque chose. Ce que je donnerais pour le voir affronter un champion d'arène. Par contre, sa petite risquait de faire un anévrisme si elle décidait d'y assister. La pauvre.

J'haussai un sourcil et ouvris la bouche pour dire quelque chose par rapport à la tactique que décidait d'employer Eliott, mais finis par ne rien dire. Après tout, techniquement, bien que nous soyons amis, il s'agissait d'un combat officiel et donc, je n'allais certainement pas lui proposer un quelconque moyen afin de mieux battre Clémentine. Cette dernière, bien que quelque peu gênée dans ses mouvements par la glace que produisait l'otarie, ne semblait pas prendre grands dégâts. Cela prendrait vingt ans dans ses conditions pour la mettre K.O.

- Oh. Vraiment? Solaroc? Choix intéressant, mais j'espère que tu ne le regretteras pas amèrement!

À vrai dire, malgré le froid glacial qui régnait désormais dans la salle, j'avais des sueurs froides. Je redoutais les attaques roches du nouveau pokemon de l'Alolien. Bien que je savais que Clémentine pouvaient le vaincre, elle avait perdu en vitesse et je me demandais bien de qui des deux arriveraient à toucher son adversaire en premier. Devais-je parier sur sa résistance ou changer complètement de tactique? Le temps me manquait et je décidai de suivre mon instinct en espérant que je ne me trompais pas royalement. Peut-être que je pourrais le distraire en reprenant la conversation...

- Ça me fait penser, il y a des Solaroc sauvages à Alola? J'avoue que je ne pensais pas affronter un tel pokemon. J'aurais plutôt parié sur Tropicana.

stamps <3:

Dresseur Alola

C-GEAR

Mer 7 Mar 2018 - 15:05
Voilà Eliott dans toute sa splendeur : mener un combat d’une manière pour le moins originale. Il voulait tout simplement faire attraper un rhume à Noah pour qu’il lui cède le combat. En tout cas, s’il avait été à sa place il l’aurait fait. Et puis quoi encore, se battre jusqu’à avoir des angelures ? L’alolien n’avait pas l’habitude des vagues de froid là où il habitait et déjà, son voyage jusqu’à la Master Tower fut différent des précédents vu la différence de température. D’ailleurs, si cela continuait, Eliott allait vraiment abandonner à son tour, incapable de supporter plus que cela ce froid qui ne semblait pas du tout gêner les deux adversaires. « Eliott, arrête de faire n’importe quoi ! » L’intéressé vrilla son regard sur Amy qui lui coula un regard noir. Ben quoi, c’était bien écrit dans son abcdaire du dresseur débutant qu’il faut savoir déstabiliser son adversaire non ? Le public regarda la petite, se demandant comment une gamine haute comme trois pommes pouvait se montrer aussi directe avec son grand-frère. La petite sœur qu’elle était savait très bien ce qu’Eliott essayait de faire et effectivement, c’était n’importe quoi.

Une nouvelle fois, Eliott se retrouvait démuni. Que pouvait-il faire ? Les oiseaux et la glace ne faisaient pas bon ménage et il se doutait que Jacot allait attraper une vilaine maladie touchant ses cordes vocales. « Et je fais quoi là ? » Amy voulut lui lancer une remarque vindicative mais l’arbitre s’en chargea et lui expliqua – parce qu’il voyait bien qu’Eliott était un peu dépassé par tous les événements – qu’il était interdit de communiquer avec quelqu’un d’autre lors d’un combat pour avoir des conseils. « C’est pas vrai…. » Orina, un peu naïve, adorait de faire de la glace et les attaques s’entrechoquèrent pour refroidir tellement la salle que de la glace commençait à se créer sur le terrain « Orina, il faut que tu arrêtes ! AZ, fait quelque chose ! »

Oui mais voilà, AZ avait du mal, pour une raison qu’il ignorait. Certains jours, le pokémon était actif et assez fort. Mais là… « AZ ? » Il ne réagissait pas, à ceci près qu’il exprima un petit Pruuuu… comme s’il était essoufflé. Orina, qui semblait beaucoup s’amuser, finit par revenir vers Eliott, un peu déçue que le jeu avec sa nouvelle copine soit déjà terminé. AZ essaya de bouger mais… Il voleta bizarrement avant de s’écraser au sol. Et l’arbitre s’enquit de l’état du pokémon.

Pruuuu….

C’était mal barré. AZ avait sa fatigue chronique et Eliott n’était pas certain qu’il sera vraiment en état de combattre. Mais au bout d’un moment, le pokémon finit par léviter à nouveau. Péniblement. « Mes pokémons ne sont pas aussi forts que les tiens. Mais je les adorent. » Et il était sincère lorsqu’il disait ça. Pour lui, les pokémons qui voulaient bien de lui étaient un peu comme les membres de sa famille. « Mais je me pose une question Noah. Est-ce que tes pokémons sont heureux dans une pokéball ? » Parce que autant de pokémons à s’occuper, lui il en était incapable. Il se doutait que Noah s’occupait très bien de ses pokémons mais 38 pokémons ? Cela lui semblait impossible. « Et tu sais Noah, je n’aime pas parler de capture. Les pokémons sont dans la nature comme nous alors pourquoi les considérer comme nos possessions ? » Le bombe était lâchée et visiblement, les quelques personnes dans le public furent remuées, n’ayant pas forcément cette vision des pokémons. Amy souriait. Eliott était en train de se réveiller et mettre dans la bataille ses convictions profondes sur le terrain de combat. Même s'il avait peu de chances de s'en sortir, la suite allait être intéressante.

"AZ est un pokémon ... Spécial" Mais ça, Noah avait du s'en douter en le voyant agir "Ce pokémon est tombé du ciel et pour une raison inconnue, il me suit depuis ce jour"

PNJ

C-GEAR

Jeu 8 Mar 2018 - 10:30

Solaroc lance boutefeu
(-30 PV)
(random 71/95 : pas de CC/brûlure)
(-10 PV) Solaroc se blesse !
PV Solaroc = 135/145
PV Lamantine = 84/120

Lamantine utilise surf
(-77 PV) c'est super efficace !
(random 77 : pas de CC)
PV Solaroc = 58/145

Noah
PV Ectoplasma = 124/144
PV Lamantine = 84/120 + Vitesse -3 crans

Eliott
PV Pijako = 95/107
PV Otarlette = 74/108
PV Solaroc = 58/145

Modo RP & Ranger

C-GEAR

Jeu 8 Mar 2018 - 10:51
Action envoyée :3

stamps <3:

Dresseur Alola

C-GEAR

Jeu 8 Mar 2018 - 13:19
Quelle tristesse ces dégâts x')
J'envoie mon action :)

PNJ

C-GEAR

Ven 9 Mar 2018 - 8:43

Solaroc lance boutefeu
(-30 PV)
(random 66/55 : pas de CC/brûlure)
(-10 PV) Solaroc se blesse !
PV Solaroc = 48/145
PV Lamantine = 54/120

Lamantine utilise surf
(-77 PV) c'est super efficace !
(random 31 : pas de CC)
PV Solaroc = 0/145

Solaroc est KO !
Lamantine et son dresseur gagnent cette manche !

Noah
PV Ectoplasma = 124/144
PV Lamantine = 54/120 + Vitesse -3 crans

Eliott
PV Pijako = 95/107
PV Otarlette = 74/108
Solaroc KO

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant