AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» ( Solo/Modéré ) Une décision importante qui changera ma vie ?

Coordinateur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Mar 30 Jan - 20:30
J'étais en vacances chez un de mes grands-parents du côté de mon père Renouet était différent de Volucité, là je passais le plus grand de mon temps avec mes parents. J'aime bien ce petit village tranquille où j'aime passer du temps avec ma grand-mère près de l'eau. Elle aimait m'apprendre la broderie ou le tricot quand elle avait de l'énergie. Je ne vais jamais plus loin que les périmètres du village, me disant que c'était sûrement dangereux. Suis-je prête à m'aventurer plus loin ? En regardant Nohime, m'a petite Évoli, je crois en être certaine. Je devais commencer mon entraînement un jour ou l'autre. Je ne pouvais pas attendre que la lune tombe du ciel pour que je commence à devenir la meilleure coordinatrice du monde.

Oui, c'était mon but. Devenir la meilleure. Si je ne deviens pas la meilleure, au moins une des meilleures. Pour une fille comme moi, où les parents décidaient toujours à sa place, je voulais trouver un chemin à travers tout ça. Je voulais...quelque chose que moi-même, j'aurais choisi et accompli. Je veux m'investir dans une façon de vivre où je pouvais développer des talents avec les pokémons. Depuis que j'ai accueillis Nohime dans mes bras, je voulais en faire plus. C'est elle qui m'a permis de choisir ce que je veux devenir.

Me voilà devant la route 1 avec ma Évoli dans les bras. Je me sens un peu nerveuse tout en sachant que je n'avais pas le droit d'aller très loin. Je ne veux pas inquiéter mes grands-parents et qu'ensuite, ils disent à mes parents que j'ai désobéis ou qu'il m'ait arrivé quelque chose de grave. Mais bon, je ne pense pas commencer mon aventure de façon intense. Je me suis dis que rester dans les périmètres de cette route serait bien pour commencer....

Après quelques minutes à prendre de grandes respirations pour remonter mon courage, j'ai avancé. Je prends mon temps, tout en regardant dans les environs. Je me demande s'il y a des pokémons sauvages dans le coin. Si je veux devenir la meilleurs coordinatrice, je devais avoir plus qu'un seul pokémon. Je sais que j'ai une équipe de rêve que j'aimerais avoir, mais bon...je ne veux pas demander à mes parents pour ça. Je veux construire mon rêve avec mes mains principalement. Je ne veux pas avoir recours à la richesse de ma famille quand j'ai un petit souci. Ce n'est pas ainsi que je vais grandir entièrement..

Je continue mon chemin jusqu'à ce que j'entends quelque chose au loin. Un pokémon ? Je dépose Nohime sur le sol et je me précipite vers le son qui pique ma curiosité.

Aide à la modération:

Je parle en #DF0101

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Jeu 1 Fév - 3:06

Un Ponchiot sauvage apparaît!
Il est niveau 5.

Évoli lance Charge sur Ponchiot sauvage!

{ -6 PV }

PV restant de Ponchiot sauvage: 7/13

Ponchiot sauvage lance Charge sur Évoli!

{ -6 PV }

PV restant d'Évoli: 49/55

PV restant:
PV restant de Ponchiot sauvage: 7/13

Que voulez-vous faire Edea Solenne ?

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Coordinateur Unys

C-GEAR

Jeu 1 Fév - 23:13
Nohime n'avait même pas hésité dès que je lui avais ordonné d'attaquer le pokémon sauvage. Je la voyais déterminée et surtout énergique au début du combat. Cela me faisait chaud au coeur de la voir ainsi. Je n'étais pas de nature violente et elle non plus, à ma connaissance, alors la voir se battre pour ma cause était...important à mes yeux. Je n'ai jamais réellement combattu avec d'autres personnes, donc j'avoue que je n'ai aucune expérience dans ce domaine. J'ai observé et j'ai lu des sujets, mais jamais pratiqué. C'est pourquoi je devais gagner des niveaux et de l'expérience par moi-même dans la nature.

J'encourageais ma petite Évoli du mieux que je pouvais. Je me devais d'être concentré et déterminé sans fléchir. Si je veux devenir une bonne coordinatrice, je devais analyser les combats pour ensuite en tirer le meilleur des pokémons. Je sais que je n'ai pas le choix de combattre d'autres créatures si je veux grandir. Aller vers un chemin que je n'étais pas certaine d'être la meilleure...j'avoue que je sais pas ce que ça va donner. Je devais sortir de ma coquille quotidienne et ne plus penser à l'emprise de mes parents sur moi. Je devais être libre...

Le Ponchiot riposte. Je dois riposter moi aussi. Mais avant tout, je me demande si je devrais l'attraper. Je ne suis pas admiratrice des chiens, préférant les chats, alors devrais-je l'adopté ? Je sais qu'il pourrait m'être utile avec son flair. De plus, il n'est pas si mal et ...c'est mon premier pokémon que j'affronte en nature. Il serait symbolique.

J'ordonne don, encore une fois, à Nohime, d'attaquer tout en sortant une pokéball de mon sac.

Aide à la modération:

Je parle en #DF0101

PNJ

C-GEAR

Dim 4 Fév - 18:55

Évoli lance Charge sur Ponchiot sauvage!

{ -6 PV }

PV restant de Ponchiot sauvage: 1/13

Ponchiot sauvage lance Groz'Yeux sur Évoli!

La défense d'Évoli est diminuée d'un cran!

Vous lancez une pokéball sur Ponchiot sauvage!
...:

PV restant:

Que voulez-vous faire Edea Solenne ?

Coordinateur Unys

C-GEAR

Lun 5 Fév - 4:17
Dès que Nohime avait attaqué et que le pokémon sauvage avait riposté, j'avais lancé ma pokéball. J'avais jugé que c'était le temps pour ne pas qu'il s'enfuit dès que j'essaie de l'attraper. Je sentais mon coeur battre vite, sûrement à cause de l'adrénaline qui montait un peu en moi à cause de ce combat. Cette expérience était spéciale. C'était ma première fois et...comment dire...Je me sentais en contrôle. Ma petite Évolie ne faisait pas la sourde oreille et elle exécutait très bien ses ordres. Si je veux devenir une bonne coordinatrice, il fallait que je sache être sûr de moi. Même si j'étais incertaine au fond de moi pour certaines choses, au moins je me débrouillais avec ce que j'avais. Chez moi, je n'avais jamais la chance d'agir comme je voulais. J'étais coincé dans une façon de vivre où tout était fait pour toi. De plus, je suis une fille...alors...je n'avais pas ma complète liberté. Certes, c'est une façon de parler. Je n'étais pas complètement dans un cage, sauf que j'avais l'impression que je ne pouvais pas faire ce que je voulais...en entier. Mais bon, passons...

Je voyais la pokéball bouger. Je ne bougeais pas....tout en retenant mon souffle. On dirait que si je lâche tout l'oxygène dans mes poumons, tout allait s'effondrer. Cela avait pris quelques instants, qui était étrangement long, avant que la pokéball arrête de bouger subitement. Dès que j'avais la certitude que c'était fini, je lâche tout mon air d'un seul coup. Nohime avait accouru la pokéball en tournant autour, joyeusement. Moi, pendant ce temps qu'elle éprouvait sa joie, je m'approchais doucement. Arrivé à la pokéball, je m'étais mis à genoux en félicitant ma petite Évolie en la grattouillant. Je lui offrais un sourire et des mots d'encouragement. Puis, j'avais pris la pokéball en la contemplant.

C'était mon premier pokémon sauvage attrapé.

Je ne voulais pas le sortir tout de suite de la pokéball. Je voulais qu'il se repose. J'avais décidé, après quelques instants, de continuer ma route. Je ne voulais pas arrêter là. C'était bien trop tôt...

Aide à la modération:

Je parle en #DF0101

PNJ

C-GEAR

Lun 5 Fév - 23:11
HRP : Au précédent combat, avec la capture du Ponchiot, ton Evoli à gagné 1 combat d'expérience. Comme il est niveau 5, selon le tableau que tu peux trouver dans la partie "Gagner des niveaux" de ce premier post, il peut monter au niveau 6. Tu peux donc lui attribuer 8 points de statistiques que tu peux répartir comme tu le souhaites entre les 6 différentes statistiques (A savoir que le "spécial" que tu indiques en dernier n'existe pas sur le forum. Il s'agissait d'une statistiques qui était utilisée dans la première génération de jeux pokémons lorsque l'attaque spéciale et la défense spéciale n'était pas différenciée.

Ratentif lvl 5 vous provoque en duel de regards.

Evoli utilise Charge sur Ratentif.
{- 7 PV}
PV de Ratentif : 7/14

Ratentif utilise Groz'Yeux.
La défense d'Evoli diminue.
Il est le seul à avoir respecté les conditions du duel. Vous n'avez pas honte ?

Que voulez vous faire maintenant ?

Coordinateur Unys

C-GEAR

Mar 6 Fév - 2:58
En posant mes yeux sur ma Évolie, je la voyais charger comme une guerrière au combat. Je sais qu'elle était de nature douce, mais je crois qu'elle veut me prouver qu'elle était forte. J'étais concentré sur elle et non sur le pokémon sauvage, au début. Puis, de plus en plus que les secondes avançaient, de plus en plus que je ne comprenais pas ce qu'il se passait en entier. Mon attention rivais de côté à petits feux, sur l'adversaire. Pourquoi ce...pokémon...ne bougeais pas plus qu'il le faut ? Il semblait fixer Nohime d'une façon intense. Est-ce normal ? J'en étais incertaine. Ma petite Noh ne faisait qu' hésité un instant. Si elle hésite, sa défense pouvait s'affaiblir si elle ne ce concentrait pas. Est-ce la faute de ce regard perçant de ce Ratentif ? Hm....je ne pouvais pas rester là les bras croisés. Je devais prouver que j'étais en contrôle.

Une petite voix dans ma tête se posait une question. Est-ce que j'attrape ce pokémon ? Non, il ne m'intéressait pas. Je ne lui voyais aucune utilité. Je sais que le Ponchiot m'était symbolique et aussi...c'était un chien, donc utile en un terme, mais...un Ratentif ? Non, je ne crois pas. J'ordonne à ma petite Évolie, encore une fois, de l'attaquer. Je sais que c'est cruel, mais c'est la vie, n'est-ce pas ? Rien n'était rose et licorne avec des arc-en-ciels....

Aide à la modération:

HRP: Merci pour les informations ! J'ai attribué les 8 points et enlevé le ''Spécial'' ^^.

Je parle en #DF0101

PNJ

C-GEAR

Jeu 8 Fév - 19:21

Evoli utilise Charge sur Ratentif.
{- 7 PV}
PV de ratentif : 0/14

Ratentif est KO !

Evoli passe au niveau 7 !

Que voulez vous faire, coordinatrice Edea ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Coordinateur Unys

C-GEAR

Ven 9 Fév - 20:33
En regardant le Ratentif inconscient, je me demandais ce que je devais faire. Devrais-je le laisser là ? Deux voix se disputaient dans ma tête. Il y avait le '' laisse le là, c'était à lui de fuir'' tandis que l'autre disait '' au moins mets le à l'abri...''.

Je m'approche du pokémon sauvage pour ensuite prendre son corps. Pendant que je m'occupais de lui, Nohime tournoyait autour de moi, fière qu'elle avait encore gagné. Je la laissais faire, me concentrant sur ce que j'avais dans les bras. J'ai décidé de le mettre dans les broussailles à quelques mètres de la route. Je le cache pour ne pas qu'il se fasse manger ou quelque chose du genre. Je sais qu'il n'y avait pas beaucoup de prédateurs dans les environs, mais on sait jamais. Comme dirait ma grand-mère, la nature est cruelle.

Je retourne sur la route. Je me penche vers ma petite évolie pour la grattouiller. Je la félicitais avec un sourire encore une fois. Je me disais que cela l'encouragerait d'être à son meilleur et donc mieux me servir. Et puis....je la considère comme ma fille, en quelque sorte. Je me sens comme un parent envers elle. Je sais, c'est étrange. Je me suis tellement occupé d'elle que j'ai l'impression qu'elle est bien plus ma famille que mes parents eux-mêmes.

Je continue ma route encore une fois. Il était encore trop tôt pour revenir à la maison. Je pris mon temps pour que Nohime se repose en marchant jusqu'au prochain combat.

Aide à la modération:

Je parle en #DF0101

PNJ

C-GEAR

Dim 11 Fév - 1:35

Un Ponchiot Lv 5 apparaît !

Evoli lance Charge
{ -6 }
Ponchiot : 11/17

Ponchiot lance Charge
{ -3 }
Evoli : 46/57

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Coordinateur Unys

C-GEAR

Lun 12 Fév - 13:30
J’avais l’impression d’être un accro au combat. Je ne crois pas, mais j’enchaînais sans presque m’arrêter. Je voulais avoir de l’expérience….grandir rapidement…comme si je devais faire beaucoup de choses en si peu de temps. J’avais peur que mes parents viennent me chercher pendant ma petite aventure interdite parce que mes grands-parents ont ouverts leur bouche. Je ne crois pas qu’ils sont ainsi, mais on ne sait jamais….

Je ne pouvais pas faire confiance à personne. Juste à moi-même et ma petite Noh qui se déchaînait sur le pauvre petit Ponchiot sauvage. Quelque part dans ma tête, il y avait encore ses deux voix qui se parlaient.

Mais ce n’est pas bien de combattre les innocents, non ?

Il n’a qu’à pas être dans mon chemin. Il est un élément pour ma réussite, alors il doit souffrir pour ça.

Je soupirais intérieurement. Je crois qu’on avait tous ses deux voix distincte qui nous murmurent chaque jour. Moi, elles sont très bien présentes. Je n’arrivais jamais à me décider à cause d’elles, parce qu’elles étaient omniprésentes en tout temps. Mais bon, je devais continuer. J’avais commencé, donc….continuer était la solution. Je vais profiter du temps qui me reste pour combattre jusqu’à ce que Nohime ne soit plus capable.

Aide à la modération:

Je parle en #DF0101

PNJ

C-GEAR

Jeu 15 Fév - 16:28

Evoli lance Charge !
{- 6 PV}
PV de Ponchiot = 5/17

Ponchiot lance Charge !
{- 3 PV}
PV de Evoli = 43/57

Que voulez-vous faire ?
(Un pokémon ne peut attaque qu'une fois en un tour de modération. ^^)

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Coordinateur Unys

C-GEAR

Ven 16 Fév - 13:51
En repensant à ma petite Évolie, je me demande si je ne suis pas cruelle de la faire combattre. J'avoue que je me pose cette question depuis un moment. À première vue, elle semble déterminée, comme si cela ne lui dérangeait pas, mais au fond d'elle...est-ce qu'elle se dit qu'elle le fait parce qu'elle m'est redevable ? Je prends soin d'elle et je prends le temps d'être à ses petits oignions avec plaisir....alors peut-être qu'elle pense qu'elle devait remettre la pareille en combattant ? Je ne comprenais pas à cent pour cent la nature de ses créatures et ....je ne suis pas habitué qu'on m'est redevable comme elle le fait. J'ai toujours été seule malgré mes airs qui prouvaient parfois le contraire...

J'étais comme une princesse dans sa tour jusqu'à ce qu'elle sorte par elle-même en se remontant les manches. Elle sait que le prince charmant ne viendra pas pour elle et qu'elle devrait se débrouiller seule.

J'ordonne encore à Nohime d'attaquer en serrant mes poings. Dire que mes parents m'ont préparer toute ma vie à être la parfaite épouse...cela me rendait amer. Peut-être qu'en découvrant ma voie...je pourrais avoir le courage de me rebeller en entier sans avoir peur.

Aide à la modération:

(Ah ok ! Je n'étais pas certaine, alors je l'ai fais quand même. Merci pour l'info et l'aide ♥️ ^^-)

Je parle en #DF0101

PNJ

C-GEAR

Jeu 22 Fév - 22:48

Evoli lance Charge !
{ - 6 }
Ponchiot = 0/17
Ponchiot est KO !

Evoli passe Lv 8 (0/1) !

Que voulez-vous faire ?

Non, aucun.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut