AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» (Arène) Le début d'un long voyage !

Dresseur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Sam 27 Jan - 14:50
Enfin je m'y étais décidé. J'allais enfin me battre dans la célèbre arène de Neuvartault. Alors oui mon frère et Alexis m'avaient déconseillé d'affronter Violette aussi tôt mais quand j'ai une idée en tête me l'a faire enlever avant que je l'ai réalisée relevait plus du suicide que de la conviction. Sachant cela ils avaient donc abandonné. J'étais plus décidé que jamais et j'allais gagner il n'y avait pas d'autres possibilités. Seulement il fallait trouver l'arène et moi et le sens de l'orientation cela faisait près de 12732. Autant dire que je me suis déjà perdu dans ma propre maison, enfin façon de parler.
-"Bon je te retrouve là-bas !", Me dit Alexis
-"Ok, j'y serais vers 15h après le déjeuner.", répondis-je.
-"Tu sais somment y aller ?", Me demanda Alexis.
-"Mais bien-sûr !", Répondis-je.
Ce "bien-sûr" n'était pas très convaincu et convaincant Alexis fit donc une moue dédaigneuse et peu convaincue et dit alors:
-"Mouais, si jamais tu n'es pas là à 15 h30 je considères que tu t'es perdu dans une rue."
-"Mais non ne t'inquiètes pas je suis sur que je vais y arriver !",ajoutais-je.
Ainsi après mon déjeuner avec un groupe d'amis dans un bon restaurant j'ai décidé qu'il était l'heure et qu'il valait mieux prévoir un peu d'avance étant quasiment sûr de me perdre. Ainsi je me suis engagé dans une rue. À l'entrée de celle- ci était indiqué "arène". J'entrais dans un quartier que je ne connaissais pas du tout. J'habitais sur la route 4en périphérie de la ville et je ne connaissais pas trop le centre historique et culturel bien que je l'ai visité plusieurs fois. Après plusieurs minutes je me suis rendu compte que j'étais toujours sous le même panneau ne venais donc de faire un tour pour rien. Au lieu de la gauche j'ai essayé la rue de droite puis je me suis perdu dans les rues de la ville. Après avoir erré pendant plus d'une heure dans la ville. J'ai enfin fini par arriver à l'entrée de l'arène et en plus j'étais à l'heure. Le combat allait pouvoir commencer.

AIDE A LA MODÉRATION:
ACTION(S) :Engager le combat contre la championne Violette.
Feunnec lance flammèche sur le premier pokémon de violette
SPRITES
ALTÉRATION(S) DE STATUT ? Non
PV RESTANTS DES POKEMON :Tous
AIDE XP : quel Pokémon a touché qui ?
STATS: voir T-Card
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Sam 27 Jan - 22:25

Vous défiez Violette au combat !
« Salut, moi c'est VIOLETTE, la photographe plus rapide que son flash ! J'ai toujours l’œil rivé sur mon objectif... et sur la victoire ! »

Elle envoie Arakdo lvl 13

Arakdo lance Ecume sur Feunnec
(-17 PV) {random 53 pas de critique}
PV Feunnec = 25/42

Feunnec lance Flammèche sur Arakdo
(-5 PV) {random 57 pas de critique, 36 pas d'effet}
PV Arakdo = 45/50

Que voulez vous faire ?

Récap :
Violette
Arakdo = 45/50

Aurélien
Feunnec = 25/42

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Dresseur Kalos

C-GEAR

Sam 27 Jan - 22:59
J'étais donc sur le pas de l'arène près à passer la porte plus déterminé que jamais. Je sentais également le stress monter en moi. Je commençais à transpirer. Tout d'un coup j'ai repensé à ma famille, ma mère que nous avions laissée à Hoenn, mon petit frère et mes 2 sœurs, mon grand frère qui travaillait à l'heure actuelle, mon père sans qui je ne serais pas là aujourd'hui, et celui que je considère et considérerais toujours comme mon frère mais aussi mon meilleur ami. Et voilà, des petites larmes commençaient à perler aux abords de mes yeux. Mais ce n'étaient pas des larmes de tristesse mais des larmes de joie. Penser à toutes ces personnes qui m'aiment et me soutiennent. Je me suis d'ailleurs rappelé que je n'avais pas parlé à ma famille depuis longtemps et qu'ils n'étaient sans doute même pas au courant de notre départ pour faire les arènes de Kalos. Je me suis dit à moi même :*ne te mets pas à pleurer, tu n'auras plus aucune crédibilité*. À ce moment si j'avais eu une casquette je l'aurais retournée et pris un air décidé en disant: c'est mon moment. Après plusieurs secondes pour m'acclimater à la lumière de l'intérieur. L'arène était vaste mais très belle. L'entrée était une galerie photo très blanche et très éclairée. On m'avait dit un jour que Violette était passionnée par la photo. Aussi je savais qu'elle était passionnée par les insectes. On retrouvait donc ici tout son univers. Les photos étaient magnifique des couleurs variées et des sujets différents. Je reconnus différents pokémons : un peregrin, un prismillon ou encore un maskadra. Je me suis alors rappelé qu'il ne fallait pas que je m'attarder trop ici. J'ai alors continué mon chemin pour la salle suivante. Au moment où j'ai poussé la porte un sentiment de stupeur et d'étonnement m'a envahi. Au centre de cette vaste pièce se dressait une immense toile de soie probablement dressé par les insectes de Violette. J'aurais beaucoup aimé avancer mais je trouvais cela très dangereux. Mon excitation l'emporta sur ma peur et je me suis engagé sur cette œuvre gluante. Il m'a fallu plusieurs longues minutes pour traverser cette toile. Mais j'ai enfin fini par arriver devant la dernière porte qui me séparait de la championne. J'étais plus que jamais décidé à en découdre.

AIDE A LA MODÉRATION:
ACTION(S) :Switch sur apitrini qui lance alors tornade.
ALTÉRATION(S) DE STATUT ? Non
PV RESTANTS DES POKEMON :Arakdo(45/50)
Feunnec(25/42)
AIDE XP : Feunnec a touché Arakdo
STATS: voir T-Card

PNJ

C-GEAR

Jeu 1 Fév - 15:14

Apitrini arrive sur le terrain à la rescousse.

[-18pv]
PV de Apitrini : 12/30

Apitrini lance Tornade.
[-14pv]
PV de Arkado : 31/50

[-18pv]
Apitrini est K.O.

Qu'allez-vous faire ensuite, dresseur Aurélien ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Dresseur Kalos

C-GEAR

Lun 5 Fév - 22:38
J'y étais enfin face à elle, violette état devant moi. Elle avait un certain charisme sans doute dû à son rang de championne d'arène.
"Salut, moi c'est VIOLETTE, la photographe plus rapide que son flash ! J'ai toujours l’œil rivé sur mon objectif... et sur la victoire ! "
"- Moi c'est Aurélien, je débute mon voyage en tant que dresseur avec l'arène de Neuvartault."
"-Dans ce cas: que le combat commence !!"
Ainsi le combat allait pouvoir commencer. Combattre un champion d'arène n'avait rien à voir avec un combat contre un pokémon sauvage et je savais que ça n'allait pas être une mince affaire que dde battre violette. J'ai alors engagé le combat. Mon Afnor est sorti de sa Pokéball en virevoltant dans les airs. Violette a alors envoyé son arackdo . Elle lui a demandé d'exécuter l'attaque bulle d'eau. Des petites sphères aqueuses se répandirent dans les airs pour frapper de plein fouet mon pokémon.
"-Tiens bon, dis-je à Afnor. Utilise flammèche."
Il fit un petit saut dans l'air et des petits gerbes de flammes jaillirent alors. Voyant que Afnor n'était pas le pokémon le plus adapté à la situation je l'ai rappelé et ai envoyé miel pops à la place. Celui ci a alors utilisé une attaque tornade à l'aide de ses petites ailes. Le vent se mit à souffler dans l'arène. Arackdo a réutilisé une attaque suffisamment puissante pour annihiler toute résistance de mon apitrini que j'ai alors rappelé dans sa Pokéball.

Actions: Rozbouton entre sur le terrain et utilise vol-vie.
Pv restants : apitrini=0
feunnec 25/42
Rozbouton full

PNJ

C-GEAR

Lun 5 Fév - 23:36

Arakdo utilise Écume.
{ - 4 PV } Ce n'est pas très efficace ! (Random 32, pas de critique. Random 67, pas d'effet.)
PV de Rozbouton : 36/40

Rozbouton utilise Vol-Vie.
{ - 3 PV } (Random 19, pas de critique.)
PV d'Arakdo : 28/50
{ + 2 PV }
PV de Rozbouton : 38/40

Que comptez-vous faire à présent ?

RÉCAPITULATIF

Aurélien :
Feunec : 25/42
Apitrini K.O.
Rozbouton : 38/40

Violette :
Arakdo : 28/50
Stats d'Arakdo niv.13:

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Dresseur Kalos

C-GEAR

Ven 9 Fév - 21:25
En plein milieu de notre combat retentit un énorme bruit, comme une explosion. Nous décidâmes alors tout deux d'accord de faire une pause dans notre combat pour voir ce qui se passait. Nous avons couru le plus vite possible vers l'endroit où nous avions entendu le bruit. Les explosions se faisaient de plus en plus régulières. Nous avons alors déboulé sur la place centrale de Neuvartault. Autour de l'immense fontaine de la ville se tenait un cercle immense de gens mais aucune trace de danger. Nous avons alors levé la tête et repéré de nombreux feux d'artifice. Nous étions soulagés. Néanmoins rien ne justifiait la présence de deux d'artifice en ce jour. Pas de fête particulière. Nous nous sommes alors frayés un chemin au milieu de la foule. Un homme à la chevelure de braise parlait. Il nous a expliqué qu'il s'appelait Lysandre, qu'il était scientifique et qu'il effectuait des recherches sur la méga-évolution. Cependant il était bien plus connu pour se révolution technologique : l'Holokit, ici tout le monde en avait un. Seulement rien ne nous disait pourquoi il était la. Après avoir magistralement fini son discours Lysandre s'approcha de nous. Mais au moment où il allait commencer à parler mon feunnec sorti un peu plus tôt de sa Pokéball se mit à grogner méchamment.
"- Calme toi petit feunnec, tu n'as aucune crainte à avoir je viens ici en ami." Lysandre continua en s'adressant à moi.
"- j'ai comme l'impression qu'il y a un lien très fort entre ce pokémon et toi et qu'il cherche à t'avertir de tous les dangers possible, il est très avenant. Vous vous connaissez depuis longtemps ?,me demanda-t-il."
"- depuis de longues années nous sommes amis mais notre lien d'amitié deviendra plus fort que tout même si je l'aime déjà plus que tout au monde."
Lysandre répondit :
- On sent que tu es sincère quand tu parles de lui. On se reverra je le sens. À bientôt, conclut-il.
Sur ces mots Lysandre et ses collègues scientifiques s'enirent en hélicoptère.

Actions :Rozbouton utilise croissance

PNJ

C-GEAR

Mer 14 Fév - 21:45

Arakdo lance Vive-Attaque
{ -6 }
Rozbouton : 32/40

Rozbouton lance Croissance
Son attaque spéciale ainsi que son attaque monte d'un cran !

RÉCAPITULATIF

Aurélien :
Feunec : 25/42
Apitrini K.O.
Rozbouton : 32/40 - Attspé +1 ; Att +1

Violette :
Arakdo : 28/50
Stats d'Arakdo niv.13:

Non, aucun.

Dresseur Kalos

C-GEAR

Jeu 15 Fév - 22:06
Après la coupure dans mon combat contre violette et notre petite entrevue avec ce fameux Lysandre je me suis plongé dans mes pensées.
*Comment cet homme peut-il sentir l'amour entre un dresseur et son pokémon, en tout cas il a vraiment compris à quel point j'aimais mon feunnec*. Il fallait maintenant retourner à l'arène mais en compagnie de violette cela allait être plus facile. J'ai alors réalisé que nous avions laissé Alexis tout seul à l'arène en partant à toute vitesse. Il nous attendait sur le pas de la porte de l'arène. Il n'avait pas l'air très content et n'a pas manqué de nous le faire sentir :
- "Ah, vous avez finalement fini par vous souvenir que j'existais...", dit-il sur un ton glacial.
Je savais que dans ces moments là, la seule solution était de s'excuser et d'attendre.
- "Désolé Alexis ... Mais lorsqu'on a entendu cette explosion on a eu très peur et on a été obligés d'accourir.",lui ai-je répondu la voix empreinte de compassion.
- " Bon .... On se le finit ce match ? ",demanda violette plus déterminée que jamais.
-"Allons-y",lui répondis-je.
Nous avons donc déboulé dans l'arène mais à notre entrée dans celle-ci nous avons croisé le chemin de deux hommes qui s'étaient installés dans l'arène. Il avaient l'air d'avoir accompli un long voyage. Ils avaient un uniforme rouge que j'ai tout de suite reconnu. Soudain mon sang ne fit qu'un tour. J'ai hurlé :
-" La team magma .... Vous allez payer."
Un des sbires a du mal prendre ma remarque car il s'est tout à coup levé en me foudroyant du regard.

Action : Rozbouton utilise vol-vie sur l'arakdo ennemi.

PNJ

C-GEAR

Mar 27 Fév - 10:30

Arakdo utilise écume
(-4 PV) ce n'est pas très efficace...
(random 32 et 67 pas de CC/d'effets)
PV Rozbouton = 36/40

Rozbouton utilise vol-vie.
(-4 PV) (random 22, pas de CC)
PV Arakdo = 24/50
(+2 PV)
PV Rozbouton = 38/40

Que comptez-vous faire à présent ?

RÉCAPITULATIF

Aurélien :
Apitrini K.O.
PV Feunnec = 25/42
PV Rozbouton = 38/40
(att. et att. spé +1 cran)
Nouvelle attaque de Rozbouton = 69
Nouvelle attaque spé de Rozbouton = 75

Violette :
PV Arakdo = 28/50
Stats d'Arakdo niv.13:

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Dresseur Kalos

C-GEAR

Dim 11 Mar - 19:38
La tension dans l'arène était palpable. Une sorte de rage et de volonté de vengeance commençait à m'emplir, je repensais à mon père, et tout ce dont j'avais souffert à cause de ces fichus sbires. J'avais enfin la possibilité de me venger. Je savais bien que cela ne me calmerais que partiellement car j'en voulais à toute la team magma. Je les haïssais. Très bien je vous propose que l'on règle ça a l'aide d'un combat pokémon. Moi contre vous deux.
-Violette, allez prévenir la police.
Quelques instants après le départ de Violette je repris mon discours de plus belle :
-Seulement si je gagne j'exige que l'un d'entre vous tue l'autre. Une part cruelle de moi même commençais à émerger, une part que je n'avais jamais vu et que je ne reconnaissait pas. Cela m'effrayait.
- Parfait, répondit l'un des deux sbires seulement si toi tu perds dans ce cas tu subiras le même sort que ton paternel.
Que le combat commence !
J'ai appelé Feunnec et apitrini. Eux ont appelé leur pokémon respectifs. Le premier sbire envoya un nosferapti et l'autre un medyena. Le combat ne s'annonçait pas trop mal en effet ils n'avaient pas l'air de maîtriser l'art du combat pokémon. Ainsi le combat commença. Le premier sbire ordonna à son pokémon d'utiliser vampirisme tandis que l'autre utilisa morsure. Leurs deux pokémons fonçaient sur les miens. Il fallait réagir :
- Feunnec utilise flammèche sur le nosferapti, apitrini utilisé tornade. Apitrini s'est mis à tournoyer. Une immense bourrasque de vent est alors partie en direction du medyena ennemi pendant que Feunnec tournoyait et virevoltait dans les airs. Des gerbes de feu partirent en direction du nosferapti.

Actions : Rozbouton change pour Tritonde qui utilise surf.

PNJ

C-GEAR

Mar 13 Mar - 21:50
Switch :
~~>

Arakdo utilise Vive-Attaque [random 45 pas de CC]
{ -6 }
Tritonde : 44/50

Tritonde utilise Surf [random 76 pas de CC]
{ -7 }
Arakdo : 21/50

Que voulez-vous faire ?

RÉCAPITULATIF

Aurélien :
Apitrini K.O.
PV Feunnec = 25/42
PV Rozbouton = 38/40
(att. et att. spé +1 cran)
Nouvelle attaque de Rozbouton = 69
Nouvelle attaque spé de Rozbouton = 75
PV Tritonde = 44/50

Violette :
PV Arakdo = 21/50
Stats d'Arakdo niv.13:

Non, aucun.

Dresseur Kalos

C-GEAR

Mer 14 Mar - 7:30
L'assaut ennemi fut repoussé avec succès. Cependant les deux assaillants revenir de plus belle et sans crier "gare". Ainsi mon feunnec se retrouva propulsé dans les airs à la suite d'une attaque cru-aile en provenance de nosferapti, et mon apitrini c'est quant à lui retrouvé cloué au sol à cause d'une attaque morsure d'une puissance sans limite. Nous étions affaibli mais pas battu d'autant que les adversaires avaient encaissé plusieurs attaques. Je reparti de plus belle avec un autre combo d'attaque flammèche et tornade à destination de nosferapti qui ne parvint pas à encaisser le choc et s'en alla tout droit vers sa Pokéball dans un Rai de lumière rouge. À ce moment là j'entendis comme un son qui ressemblait à un gyrophare. Mon sang ne fit qu'un tour je voulais finir ce combat avant que la police arrive et m'empêche d'assouvir ma vengeance. Mais je n'avais pas vu le sbire dont le pokémon était K.O. arriver discrètement par derrière. Celui-ci m'assèna un coup avec sa matraque au niveau du cou, d'une telle violence que je perdis immédiatement connaissance. Du moins j'ai déduit que c'était au niveau du cou à cause de l'énorme cicatrice. Peu après le choc j'ai entendis au loin des bruits de pas. C'était la police qui arrivait. Ils arrêtèrent les deux sbires qui étaient en train de prendre leurs jambes à leurs cous. Les agents de police m'emmenerent directement à l'hôpital de la ville. Alexis qui apprit la nouvelle vint directement me rejoindre à l'hôpital. Et mon frère arriva le soir. Le médecin arrivait pour me faire un compte-rendu de l'opération. Après m'avoir perdu une première fois en explications, il recommença avec des mots plus "simples":
-" Bon, je reprends. Tu as subi un choc violent dans ma nuque qui a entraîné des saignements intenses, j'ai donc dû te recoudre la nuque avec des points de suture, 17 pour être exact "
-"Est-ce que ....., Je ...., J'aurais ...., Des problèmes par la suite ?"
- "Normalement le coup n'a pas atteint de muscle ou de nerf donc vous n'aurez aucune séquelle au niveau de mobilité. Sinon vous aurez quand même une très belle cicatrice."
Une douleur intense me foudroya le dos. Aussitôt un troupeau d'infirmière émergea d'une autre chambre.avec des perfusions d'antibiotiques des pilules d'antalgiques...

Actions : Tritonde utilise surf sur arakdo.

PNJ

C-GEAR

Sam 17 Mar - 21:23

Arakdo lance vive-attaque
(random 83 : pas de coup critique)
(-6 PV)
PV Tritonde = 38/50

Tritonde utilise surf
(random 39 : pas de coup critique)
(-7 PV)
PV Arakdo = 14/50

Que voulez-vous faire ?

RÉCAPITULATIF

Aurélien :
Apitrini K.O.
PV Feunnec = 25/42
PV Rozbouton = 38/40
PV Tritonde = 38/50

Violette :
PV Arakdo = 14/50
Stats d'Arakdo niv.13:

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Dresseur Kalos

C-GEAR

Mar 20 Mar - 8:36
"Néanmoins vous aurez quand même besoin de quelques jours avant de remarcher."
Je me suis rendu compte à quel point j'étais seul pendant cette semaine à l'hôpital. En effet à part Alexis et Maxime presque personne n'était venu me voir. Une ou deux personnes de la classe et notre voisin étaient venus. J'ai profiter de mon séjour à l'hôpital pour réfléchir à la façon dont je me vengerai de cette team magma. Quelques jours plus tard le chirurgien m'a autorisé à sortir de l'hôpital. La première chose que j'ai faite en arrivant à la maison était manger. La nourriture était tellement infâme à l'hôpital que même des tranches de saucisson me paraissaient être un vrai délice. Seulement en montant dans ma chambre j'ai eu une grande surprise, plein de cadeaux m'attendaient sur mon lit. J'ai eu un sentiment de bonheur tellement intense que j'ai cru que j'allais m'evanouir. J'ai notamment reçu une lettre extrêmement touchante d'une certaine Mathilde. J'étais à l'exact opposée de l'état de solitude dans lequel j'étais à l'hôpital. Je ne m'étais encore complètement remis de mon séjour à l'hôpital j'avais donc prévu une journée calme, à dormir dans le parc. C'était une belle journée et très ensoleillée. Dans le parc j'ai rencontré la Mathilde qui m'avait envoyé une lettre. On a donc beaucoup discuté et fixé un autre rendez-vous au surlendemain. Le soir j'ai tout raconté à Alexis dans le moindre détail.

Action: Tritonde lance surf.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant