AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Quotidienne hantée

Coordinateur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Sam 20 Jan - 13:06
Le générique débuta, cela signifiât qu’une chose : la quotidienne de Pokémon Life allait débuter. Aujourd’hui, c’était Arielle aux commandes. La jeune présentatrice blonde se présenta sur le plateau de télévision vêtu d’une simple robe blanche en dentelles, dont la taille est marquée par une ceinture fait d’un ruban de soie rouge.

«- Bonjour à tous. Il est vrai que nous ne sommes pas en période d’halloween, mais aujourd’hui et ceci pour l’heure, nous allons faire passer une épreuve digne de cette fête à notre cher Kyle. Allons le rejoindre immédiatement.
Kyle, est-ce que tu me reçois ?
-Oui très bien Arielle. »

Fini les images d’Arielle en plateau, place au direct de Kyle. Il était devant une tour immense, ceux habitant près de Lavanville reconnurent la Tour Pokémon. Cette tour est un cimetière fermé où les dresseurs et coordinateurs enterrent et rendent hommage à leurs défunts pokémons. Ainsi, la quotidienne se produira ici. Une légende raconte que les esprits des pokémons décédés hantent ses lieux. Si les scientifiques ne l’ont jamais prouvé, une chose est sûre, les pokémons spectres sauvages, mais pas que, aiment s’amusaient ici et tourmentaient les pauvres humaines venues rendre hommage à leurs pokémons.

« -Te sens-tu prêt à rencontrer des fantômes Kyle ?
-Ils ne me font pas peur Arielle ! C’est à eux d’avoir peur de moi.
-Très bien Kyle. Ta mission est donc simple. Tu dois grimper jusqu’au dernier étage de la tour et d’y redescendre. Si tu es trop effrayé, n’hésite pas à crier la phrase code : Sortez-moi de là !
- Jamais tu ne m’entendras la prononcer.
-Je l’espère bien. Au fait. Tu as une heure pour faire le parcours en entier. Tiens-toi prêt. 3 … 2 … 1 … Go ! »

Et voilà la mission de Kyle commence maintenant. Parcourir une tour remplie de pokémon spectre sera sûrement un moment inoubliable de télévision. Le tout sera commenté par la pétillante Arielle. Kyle s’avança alors vers la porte de la tour, suivi par son cameraman. Et là les difficultés commencèrent, impossible pour le candidat d’ouvrir la porte, quelqu’un ou quelque chose la bloquait de l’intérieur. Comment le coordinateur va se débrouiller ? La mission est-elle déjà un échec avant d’avoir commencée ?

Demande de Modération:

Autre compte:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Sam 20 Jan - 21:50

Un Osselait lvl 17 apparait

Que voulez vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Coordinateur Kantô

C-GEAR

Dim 28 Jan - 17:03
Kyle forçait sur la porte puis tout d'un coup un brouhaha se fit entendre, comme si quelque chose constituait de plusieurs éléments venait de tomber. La porte s’ouvrit alors à la volée. Sous cette force, Kyle bascula et tomba en avant, s’étalant de tout son long, sur le ventre, à l’intérieur de la tour Pokémon. C’est une scène que Seth, le caméraman, s’empressa de filmait pour que tous les téléspectateurs, installés confortablement chez eux, ne loupe pas cette scène qui fera le tour de tous les bêtisiers du monde. Alors que beaucoup d’internautes se moquaient du coordinateur à l’aide du #PKMNLife et de @Kylecon, certains firent remarquer qu'un petit tas d'ossements gisaient juste au niveau de la tête du candidat. Kyle se releva, Ariel s’empressa de prendre de ses nouvelles :

« -Tu vas bien Kyle ?
-Bien entendu Ariel. Il ‘en faut plus pour m’arrêter. »

Tout d'un coup, le tas d’os s’anima pour former une petite créature brune, ayant sur la tête un crâne et tenant dans sa main un os. Ainsi c’était un pokémon qui retenait la porte, et ce pokémon était un Osselait. Ariel, comme tous les présentateurs de Pokémon Life, donna à ceux qui regardent leurs écrans, des infos sur ce pokémon.

« Voici donc le plaisantin : un Osselait. Les Osselaits sont des pokémons solitaire de type sol. Ils mesurent en moyenne 40cm pour 6,5kg. Ce Pokémon porte le crâne de sa défunte mère sur sa tête. La nuit, il pense avec nostalgie à sa défunte mère et éclate en sanglots. Vaututrice, son prédateur, le localise au son de ses pleurs. Comme il porte le crâne de sa mère sur la tête, nul ne connaît son vrai visage. D’après notre partenaire le S.A.E dex : Au combat, tout comme il ne se défait jamais de son casque en os, Osselait se bat de même un os à la main. Il s'en sert ainsi tantôt comme massue, tantôt comme un boomerang capable de frapper plusieurs cible à la fois. Tout protégé qu'il est, son corps reste celui fragile d'un enfant. Kyle voudra-t-il le capturer ? Sa mission est de rejoindre dans un temps imparti le haut de la tour. Pendant son ascension, il peut faire ce qu’il veut des pokémons qu’ils croisent. »

En tout cas Kyle, décida de combattre celui qui l’avait empêchait de pénétrer ici. Pour cela, il fit appel à son tout dernier pokémon capturé : Guérilande qui se nomme

« Clochette. Son nom fut révélé hier hors quotidienne ou prime. Pour ceux qui n’étaient pas devant le canal 81 à ce moment, Clochette fut choisie à 40% par vous. »

C’est donc la présentatrice qui dévoila le prénom choisi par les gens pour le Guérilande de Kyle, même si officiellement il est connu depuis vingt-quatre heures. Le Pokémon fée fleurie ne tenait pas en place. Elle ne cessait de gesticulait de partout et tourner autour de Kyle, Seth et du pokémon sauvage et adverse. Ce qui agaça le héros de Pokémon Life.

« Tu vas te calmer, sinon je vais te calmer moi. Si tu es si excitée, rends-toi utile en utilisant Feuille Magik sur ce tas d’os ! »

Aide à la modération:

Autre compte:

Récompenses:

PNJ

C-GEAR

Dim 28 Jan - 22:23

Guérilande lance Feuille Magik sur Osselait
(-21 PV) - c'est super efficace !
PV Osselait = 37/58

Osselait lance Coup d'Boule sur Guérilande
(-9 PV)
PV Guérilande = 53/62

Que voulez vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Coordinateur Kantô

C-GEAR

Jeu 1 Fév - 18:15
Cela sembla fonctionnait car aussitôt Clochette arrêta de gesticulait dans tous les sens et secoua sa traine fleurie. De là, des pétales roses apparurent, flottant devant elle, puis d’un coup, elles volèrent à une vitesse folle vers l’Osselait qui ne vit rien venir. D’ailleurs, il ne pouvait rien faire car il s’agissait d’une attaque inévitable. Kyle semblait s’améliorer au fur et à mesure de son aventure télévisuelle, chose que remarquèrent les téléspectateurs au vu de leurs tweets, même si certains crient à la chance ou à la tricherie organisée par la production. Une fois l’attaque passée et subie, le pokémon sauvage baissa la tête, ainsi son casque fait d’un crâne luit à la lumière de la caméra, et sans prévenir, il se précipita, tête baissée sur Guérilande. Arrivé à sa hauteur il sauta pour lui donnait un violent coup de tête ou plutôt un :

« Coup d'Boule. L’Osselait de la Tour Pokémon riposte avec l’attaque Coup d’Boule, une attaque de type normal et robuste qui consiste à ce que le lanceur donne un coup de tête, de plus elle peut apeurer l'ennemi. Mais les attaques plantes que connaît Clochette lui donnent un avantage. Kyle sera-t-il s’en servir à son avantage. Au vu de la première attaque utilisée : Feuille Magik, je dirais que oui. »

Lorsque l’Osselait retourna sur le sol, Guérilande sur le coup vacilla, mais ne tomba pas sur le sol pour autant. Elle reste là, à flotter dans les airs comme si de rien n’était. Cela semblait même avoir donné un regain d’énergie à la fée qui virevolta de partout et de sa propre initiative, sans avoir eu d’ordre de son coordinateur, elle refit apparaître l’attaque Feuille Magik.

« Mais pour qui te prends-tu ?! Tu es mon pokémon, mon esclave, c’est à moi que tu dois obéir et ne rien faire sans que je te le demande ! »

Trop tard. Kyle avait beau s’époumoner contre son propre pokémon, l’attaque était lancée.

Aide à la modération:

Autre compte:

Récompenses:

PNJ

C-GEAR

Jeu 1 Fév - 22:07

Guérilande lance Feuille Magik sur Osselait
(-21 PV) - c'est super efficace !
PV Osselait = 16/58

Osselait lance Coup d'Boule sur Guérilande
(-9 PV)
PV Guérilande = 53/62

Vous lancez une Superball sur le pokemon
...
...
...
Félicitation ! Il est capturé !
Votre compagnon gagne 1 combat d'expérience
Que voulez vous faire ?

Non, aucun.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut