AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» (Arène) Ballet of Flowers

PNJ

C-GEAR

Jeu 5 Avr 2018 - 19:46

Momartik lance Abri
Momartik se protége !

Mentali lance Aurore
{ +55 }
Mentali : 89/110

Dracaufeu lance Rebondifeu sur Momartik
Mais Momartik se protége !

Carmache lance Lame de Roc
{ -204 } C'est ultra efficace !
Dracaufeu est KO !

Ymphect lance Éboulement
{ -26 }
Mentali : 63/110

Carmache passe Lv 46 (3/4) !
Momartik passe Lv 48 (0/4) !
Ymphect passe Lv 45 (2/4) !

Récap
Combat contre PNJ 3 pokemons en 3vs3

PNJ
Coatox KO
Dracaufeu KO
PV Mentali = 63/110

Mary
PV Carmache = 118/130
PV Momartik = 128/152

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Sbire Galaxie

C-GEAR

Région : Kalos
Dim 8 Avr 2018 - 10:16

Vous montez progressivement en direction du stade en suivant le petit chemin créé artificiellement en passant par les immenses racines de l’arbre géant qui touche presque le plafond de l’Arène. Mais c’est en arrivant au sommet, près des branches couvertes de feuilles, que tu te rends véritablement compte de sa splendeur. Prenant ton temps avant de rejoindre Abigail et Amaro, tu regardes l’entrée de la bâtisse, puis le champ de fleurs dans lequel tu as conversé avec le Champion. Tout semble si petit, vu d’ici. Et pourtant, c’est toi-même, à l’instant, qui a parcouru l’ascension pour se rendre au sommet de l’arbre. Il n’en est pas si différent de ta vie, finalement, ou en tout cas, de la manière dont tu la conçois. A la différence près que tu as parfois l’impression de plonger dans une étendue d’eau sombre et profonde, quand tu te rends au château Nephilim ou que tu commets des méfaits pour la Team Galaxy. Cette même eau qui menace de t’attirer dans ses profondeurs pour que tu ne vois plus jamais la surface, si tu n’en prends pas garde. Et pourtant, c’est en partie de là que tu tiens ta force. Car à chaque fois que tu remontes à la surface pour reprendre ta respiration, tu t’élèves toujours un peu plus vers là où Arceus vous observe de son regard suffisant que tu voudrais lui arracher.

« Mary ? » appelle gentiment la Roussil. « Tu es prête ? »

«Si tu l'es, je le suis plus que jamais. »

Tu te retournes et t’approches d’elle, observant le vieil homme prendre place de son côté du stade.

« Je voudrais vous remercier pour ce que vous avez pour nous en vous affrontant avec tout ce que nous avons, Abigail et moi. » dis-tu en laissant la Roussil se rapprocher un peu plus de toi. « Je sais que les règles vous obligent à utiliser des Pokémon moins puissants, mais je vous demanderai de ne pas nous ménager. Voyez cela comme un moyen d’exprimer notre gratitude. »

Tu ne dis pas cela uniquement parce que tu t’es entraînée sous la tutelle de grands Dresseurs tels que Christopher Fahrenheit ou Ruven Baldwin, même si ce n’était pas très longtemps. Tu considères simplement que ce n’est pas très juste pour des Champions de se battre en étant limités dans leurs choix. Si effectivement, Amaro est tenu par les règles de se battre avec des Pokémon moins puissants que ceux qu’il utilise en général – une règle dont Cornélia s’est bien vite débarrassée d’ailleurs, mais tu te demandes si le fait qu’elle soit la petite-fille de Cornélius, lui aussi grand Dresseur de son état, ne l’a pas aidé à s’en sortir aussi facilement – tu aimerais au moins qu’il ne soit pas limité dans son intellect. Tu souhaites faire face aux stratégies les plus dangereuses, car les mémoriser te servira toujours face à ceux qui barreront un jour ta route. Chaque combat est un enseignement, encore plus alors que celui que tu affrontes est un Champion d’Arène.

« Cela fait longtemps qu'une nouvelle arrivante ne pas fait une telle requête. » répond le Champion des Pokémon plantes. « Très bien, dans ce cas. Je vous montrerai comment un Dresseur avisé peut renverser la vapeur face à un adversaire utilisant un Type qui l’avantage. »

Il s’empare d’une Poké Ball qui se trouvait dans sa poche et en libère le contenu. Un Chevroum. Ainsi donc, il a décidé d’abattre sa carte maîtresse en premier ?

« Je possède un autre Chevroum avec qui j’ai davantage l’habitude de combattre, mais celui-ci est tout aussi redoutable pour quelqu’un de votre niveau. » explique-t-il. « Je ne peux pas mieux vous illustrer mon style de combat qu’avec lui. »

« C’est un grand honneur. Dans ce cas, je trouverai la faille dans votre stratégie et je ressortirai vainqueur de ce combat. »

Le Pokémon plante s’ébroue et regarde la renarde, attendant patiemment les ordres de son maître. De son côté, Abigail s’avance de son côté du terrain, attendant patiemment tes ordres que tu comptes lui transmettre par la pensée.

« Garde tes distances. » conseilles-tu à ton Pokémon. « Il n’est peut-être pas aussi fort que Molly, mais il a l’air de savoir mieux se débrouiller que toi en combat rapproché. »

La Roussil s’empare alors de sa brindille, d’où jaillit une gerbe de flammes qui s’étendent de tous les côtés du terrain et qui barreront la route au Chevroum si jamais il comptait s’approcher de vous. Tu lui adresses un sourire satisfait. Maintenant, il est temps de le déborder jusqu’à ce qu’il finisse par vous donner une ouverture.

« Bien joué. » concède Amaro. « Seulement, il y a un détail auquel vous n’avez pas pensé. »

Il se tourne du côté de son Pokémon, qui n’éprouve aucun soupçon de panique devant les flammes qui l’entourent.

« Piétisol ! » ordonne-t-il.

Le choc que fait la créature avec ses sabots dissipent instantanément les flammes, en plus de provoquer une violente secousse qui vous déséquilibre toutes les deux. Des attaques de type Sol… Il faut croire que tu as quelque peu sous-estimé ton adversaire.

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

PNJ

C-GEAR

Mer 11 Avr 2018 - 9:33

Mentali lance Psyko sur Carmache
{ -42 }
Carmache : 76/130

Carmache lance Lame de Roc
{ -49 }
Mentali : 14/110

Momartik lance Ball'Ombre
{ -78 } C'est super efficace !
Mentali est KO !

Vous avez battue Dresseur Jean-Michel Random ! Il vous remet 240 p$ avant de s'envoler vers d'autres cieux !

Carmache passe Lv 47 (0/4) !
Momartik passe Lv 48 (1/4) !
Ymphect passe Lv 45 (3/4) !

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Sbire Galaxie

C-GEAR

Région : Kalos
Jeu 12 Avr 2018 - 9:46

« Il faut trouver un moyen de contrer ses attaques de type Sol. » réfléchis-tu, faisant part de tes pensées à Abigail dans le même temps.

La Roussil ne te répond pas, mais tu peux sentir malgré tout qu’elle acquiesce. C’est normal. Elle reste concentrée sur son adversaire qui peut attaquer à tout moment, et elle ne peut pas se permettre de le quitter des yeux, sous peine d’en pâtir. Elle se contente pour le moment de créer des flammes avec sa baguette, mais qui restent assez proches d’elle, pour faire comprendre au Chevroum qu’il ne serait pas très avisé de l’attaquer au corps à corps, mais ce petit manège ne pourra pas durer très longtemps. Et puis, le but reste quand même de trouver un moyen de le vaincre. Survivre n’est qu’une petite partie du combat, au final.

Mais le bouc finit par s’élancer. Tu te mords la lèvre inférieure. Evidemment, ce ne pouvait qu’être une question de temps, et vous n’avez pas su en tirer profit… Mais peut-être que la stratégie que tu as échafaudée avec la renarde lors de votre combat contre Ruven peut être mise à profit ici, lui qui compte utiliser la force brute contre elle. C’est risqué, mais pas impossible, cela dit.

« Faisons comme contre Molly pour le moment. » avises-tu à ta partenaire. « Sois prudente, surtout. »

Elle hoche la tête et se met en position de défense, se préparant à encaisser l’attaque du Chevroum. Néanmoins, chacun des coups de sabot qu’il utilise dans ta direction semble faire trembler le sol. Certes, c’est beaucoup moins fort que l’attaque qu’il a employé tout à l’heure, mais ce pourrait probablement être suffisant pour déstabiliser Abigail si elle n’y prend pas garde.

« Maintenant, Chevroum ! » l'appelle Amaro. « Séisme ! »

Le Pokémon plante s’élance davantage dans les airs, se préparant à lancer un assaut dévastateur quand il retouchera le sol. Mais Abigail, grâce à ses facultés psychiques, parvient à comprendre instantanément ce qu’il se passe et à réagir. Dès que son ennemi touche terre, la renarde saute dans les airs et agite sa brindille afin de lancer une puissante boule de feu qui le frappe de plein fouet. Seulement, malgré le fait qu’une attaque de type Feu soit efficace face à un tel Pokémon, il n’empêche que le Pokémon du Champion résiste remarquablement bien face à un assaut de cette trempe. Amaro a probablement prévu que la Roussil ferait une chose pareille. Ce qui n’est clairement pas bon signe.

« Fouet Lianes ! » enchaîne-t-il.

Un autre coup de sabot de la part du Chevroum fait sortir des plantes hors du sol et se saisit des bras et des jambes de son ennemie, qui fait tomber sa baguette par la même occasion.

« Abigail ! » t’écries-tu, inquiète pour ta partenaire à cause de ce retournement de situation. « Abigail ! »

La renarde a beau se débattre, rien n’y fait. Les lianes sont bien trop solides pour elle. Elle est retenue prisonnière, complètement immobile face à son adversaire qui attend patiemment les instructions de son Maître.

« Je n’arrive pas à bouger quoi que ce soit ! » te signale Abigail. « Et ma brindille est trop éloignée pour que je puisse utiliser ma pyrokinésie ! »

Que faire ? D’ici quelques instants, le Champion va demander à son Pokémon d’en finir, c’est certain. Il faut que ta partenaire puisse trouver un moyen de se dégager, ou au moins à empêcher l’attaque du Chevroum de se produire et mettre fin au combat. Mais bien sûr ! La solution est là !

« Il faut que tu utilises tes pouvoirs psychiques. Un Choc Psy, le plus puissant possible. Je sais que tu en es capable ! »

Tes encouragements font hocher la tête de la renarde, puis elle se concentre autant que possible jusqu’à ce que l’aura bleutée caractéristique des Pokémon psys soit visible. Mais Amaro et son Pokémon ne vous laissent aucune seconde de répit. A peine ont-ils aperçu ce que vous prévoyiez de faire que le Pokémon plante prend un peu d’élan et s’apprête à donner de grands coups de sabots à Abigail, mais le bouc est stoppé net par ce qui ressemblerait presque à un mur invisible. Ton visage s’illumine en un instant, réjouie. Abigail est parvenue à l’arrêter.

« Encore un effort, tu y es presque ! » l’encourages-tu.

Tu peux sentir qu’elle lutte pour ne pas perdre un centimètre de terrain face à son ennemi, mais il y a également autre chose qui n’était pas là lors de votre combat contre Cornélia. Quelque chose que tu remarques uniquement parce que le lien émotionnel qui vous unit est plus fort que jamais, maintenant que vous vous êtes réconciliées. Quelque chose qui s’apparente à une forme de puissance qui n’attend que d’être utilisée. Un potentiel qui a besoin qu’on le libère si on possède la clé nécessaire pour ouvrir la porte qui le contient.

Aide à la modération:

Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

PNJ

C-GEAR

Dim 15 Avr 2018 - 4:12

Drakkarmin utilise Force!
...:

Drakkarmin utilise Éclat-Roc!
...:

Que voulez-vous faire Mary Nephilim?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2