AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Balade nocturne nocturne

PNJ

C-GEAR

Sam 10 Fév - 17:09

Nostenfer lance Tranch'Air!
(-43 PV)
PV de Vigoroth: 47/90
(-51 PV)
PV de Vibraninf: 31/82

Hyporoi lance Surf!
(-52 PV)
PV de Vigoroth: 0/90
(-124 PV) C'est super efficace!
PV de Vibraninf: 0/82

Ils sont K.O! Vos pokemons gagnent 2 combats d'expérience!
Hyporoi monte au niveau 34!
Nostenfer 34 (2/3)

Stratège Victor est vaincu! Il vous remet 400p$!

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Sbire Rocket

C-GEAR

Lun 12 Fév - 22:02
Un peu secoué par ce qui vient d'arriver, je me dis qu'à l'avenir, je vais éviter ce genre d'endroits, au risque de m'attirer des ennuis. Cette agressivité des jeunes cons bourrés qui veulent montrer à leurs potes qu'ils sont des durs m'insupporte, et ils mériteraient bien que je les remette à leur place, mais d'un autre côté, j'aimerais éviter de me retrouver confronté aux autorités. Je trace jusqu'à l'arrêt de bus d'où je viens, en passant notamment par une rue où on trouve pas mal de magasins de souvenirs, ou des trucs un peu technologiques discount, pas ce qui m'intéresse le plus.

Arrivé dans le bus, je me rends compte que la majeure partie des voyageurs du bus étaient des jeunes pas trop éméchés, mais qui avaient visiblement passé la soirée au resto ou à boire un verre ou deux. Il était encore trop tôt pour voir les personnes les plus ivres. Finalement, j'entends un groupe de jeunes un peu plus bruyants que le reste qui descendent à un arrêt au milieu du trajet et disent qu'ils vont aller "au lac". Je me dis que ça peut être intéressant d'aller le visiter aussi avant de rentrer. Une petite heure, ça devrait aller. Je décide donc de sortir aussi et de les suivre à distance pour ne pas avoir l'air trop louche. Ils traversent la zone résidentielle dans laquelle le bus nous avait déposés pour suivre un large chemin de terre en bordure de la route qui mène à Vergazon.

Ce chemin a l'air sympathique pour les sportifs. Il y a quelques bancs sur le côté, la route est assez bien entretenue, assez large pour croiser vélos et coureurs. Après une dizaine de minutes de marche, nous arrivons aux alentours d'un lac naturel. De la musique techno résonne au loin. Quelques restaurants sont encore allumés autour. Je me pose un peu pour laisser sortir mes pokémons et réfléchir à la suite. Je n'ai pas envie d'aller rejoindre plus de jeunes cons bourrés, mais j'ai bien envie d'aller jeter un œil à ce lac. Bluebell pourrait même profiter un peu de la balade.

Aide à la modé:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3

PNJ

C-GEAR

Mer 14 Fév - 17:47

Massko lance Groz'Yeux !
{La défense adverse diminue !}

Kecleon lance Vent Glace !
{- 69 PV} C'est super efficace !
{- 18 PV} Ce n'est pas très efficace...
PV de Roselia = 31/100
PV de Marill = 62/80

Roselia lance Dard-Venin sur Massko !
{- 12 PV} C'est super efficace !
PV de Massko = 108/120

Marill lance Hydroqueue sur Kecleon !
{- 13 PV}
PV de Kecleon = 117/130

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Sbire Rocket

C-GEAR

Jeu 15 Fév - 18:04
J'aurais bien évité le chemin principal qui allait me mener au point le plus fréquenté du bord du lac, mais les autres chemins n'étaient pas éclairés et je n'avais plus assez de batterie sur mon téléphone pour m'en servir de lampe torche bien longtemps. Je me dirige vers le lac en essayant de ne pas trop attirer l'attention sur moi, puis mes pokémons et moi nous dirigeons un peu sur le côté, là où le bord du lac n'est plus éclairé, pour finalement arriver au coin de la rive qui n'est pas fréquenté par qui que ce soit. Je laisse donc Bluebell sortir de sa pokéball. Elle apparaît dans l'eau du lac, et pousse un petit cri satisfait avant de partir à toute vitesse vers le centre et de disparaître sous l'eau. Sa vitesse est devenue bien plus impressionnante maintenant qu'elle est une Hyporoi. Je n'ai toutefois pas encore eu le loisir de voir l'évolution de sa puissance au combat.

La lune suffit à éclairer le bord du lac pour que je puisses m'y promener tranquillement. J'avance donc, accompagné de mes pokémons, et je profite de l'air frais et agréable, de la douce brise qui souffle sur le lac en y faisant de petites vaguelettes, et du calme relatif, quand même parasité par le bruit des jeunes qui font la fête un peu plus loin. L'atmosphère reste paisible. J'avance jusqu'à arriver à un coin boisé. J'entends des bruits dans le bois. J'aperçois alors deux silhouettes contre un arbre pas loin. Ce n'est que quelques instants plus tard, après avoir entendu entendu un cri aigüe, que je comprends la situation.

-Dégage de là connard !
-C'est bon laisse tomber, c'était pas une bonne idée.
-Mais si, reste là toi !
-Non c'est bon, j'ai plus envie
-Arrête de te rhabiller, t'es pas sérieuse ?
-Mais lâche moi ! Stop !

La jeune femme parvient à se débattre et part en courant rejoindre le coin du lac le plus fréquenté, en passant à côté de moi sans me regarder, peut-être trop honteuse. Son haut était à peine remis. L'homme qui était présent avance vers moi en me fixant. Alors qu'il se rapproche, j'arrive à mieux le distinguer. C'est un jeune brun d'une vingtaine d'années qui semble assez musclé. Je fais rentrer mes pokémons, sauf Leon et Mammon, histoire d'éviter tout conflit inutile. Je sais que Mammon est du genre à rester assez tranquille et obéissant, et il peut rester camouflé derrière moi.

Aide à la modé:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Mer 21 Fév - 15:55

Massko n'a pas le temps de se tourner les pouces/feuilles plus longtemps et utilise Méga Sangsue
{-46 PV} C'est super efficace !
PV de Marill = 16/80
{+23 PV}
Massko = 120/120

Kecleon jette un froid et lance Vent Glace !
{- 69 PV} C'est super efficace !
{- 18 PV} Ce n'est pas très efficace...
PV de Roselia = 0/100
PV de Marill = 0/80

Vos deux adversaires sont KO et le mascara de Stratège Victoria coule sur ses joues tant la défaite est difficile à digérer. Pour se venger, elle vous laisse un chèque de 500p$
Vos Pokémons gagnent deux points d'exp :
Massko monte au lvl 35(1/3)
Kecleon monte au lvl 35(1/3)

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.

Sbire Rocket

C-GEAR

Jeu 22 Fév - 12:43
Décidément, je n'ai pas de chance ce soir. Pourtant, je me rends bien compte que ce n'est surement pas ce qui arrive tous les soirs, mais je ne peux m'empêcher de me dire que j'aurais mieux fait de rester chez moi, et que Lavandia la nuit ne me donne plus tellement envie. L'homme enragé de ne pas avoir pu tirer son coup à cause de moi continue d'avancer jusqu'à se trouver à quelques pas. Maintenant que je le vois avec un peu plus de clarté, je peux clairement voir qu'il a la rage contre moi. Ses poings sont serrés et il me lance un regard noir. Il vocifère quelques insultes et tente de m'intimider. C'est un peu raté. Je le fixe en restant silencieux. Je pourrais simplement m'excuser et m'en aller, ce serait surement plus sage, mais cette soirée merdique a fini par faire remonter en moi la violence que je réprime pourtant plutôt bien d'habitude.

Depuis tout jeune, je vis dans un monde fait de souffrances et de violence. J'ai longtemps eu beaucoup de colère en moi, ce qui a largement facilité mon entrée dans le monde du crime et même rendu un peu trop simple le fait de tuer à mes débuts. Avec le temps, j'ai appris à étouffer un peu cette violence, notamment lors de mon entraînement avec l'ex militaire qui m'a appris à me battre. A l'étouffer, pas à la canaliser. C'est là toute la différence. Donc je me tiens là, devant lui, sans un mot, sans m'attaquer à lui, mais sans pour autant non plus tenter de régler le problème. Parce que dans le fond, j'aimerais un peu qu'il m'attaque. Pour avoir une raison de lui casser la gueule. Je recule d'ailleurs un de mes pieds de quelques centimètres pour être dans une position un peu plus favorable au cas où. Finalement, l'homme me fonce dessus. Je n'ai aucun problème à éviter son attaque et le balancer par terre derrière moi. Je ne sais pas exactement où est Mammon, mais il doit être très proche de l'homme désormais au sol. Ce dernier pousse un grognement et se relève, puis il met sa main dans sa poche et en sort deux pokéballs.

Aide à la modé:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Mer 28 Fév - 17:15

Stratège Vicky vient venger sa famille.
« Je suis l'aînée de la famille et aussi la plus forte ! Et je deviendrais Hokage ! »

Nostenfer lance Tranch'Air!
(-80 PV) C'est super efficace
PV de Charmina : 20/100
(-40 PV)
PV de Barbicha : 70/110

Hyporoi lance Surf!
(-20)
(-50 PV)
Pv de Charmina : 0/110
PV de Barbicha : 20/110

Charmina est KO ! Vos Pokémons gagnent de l'expérience :
Nostenfer 35 (0/3)
Hyporoi 34 (1/3)

Barbicha utilise Psykoud'boul sur Nostenfer
(-30) C'est super efficace !
Pv de Nostenfer : 120/150

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.

Sbire Rocket

C-GEAR

Sam 17 Mar - 2:25
Je m'attends à ce que des pokémons sortent de ces pokéballs, mais il m'en est rien. A notre grande surprise à tous les deux, elles s'envolent, puis Mammon apparaît devant lui. Je profite de la stupéfaction de l'homme pour me précipiter sur lui et lui mettre un coup de genou dans le ventre. Il se retrouve à genoux et suffoque. Un coup de pied suffit à l'envoyer au sol. Je m'apprête à continuer à l'enchaîner, mais je me dis que ce n'est peut-être pas une bonne idée. Poutant, qu'est-ce que j'ai envie de l'éclater. Ca bouillonne en moi. Parce que c'est un connard. Parce que c'est la deuxième fois ce soir. Que j'ai envie de me défouler. Mais ça ne serait pas raisonnable. Je fais rentrer Mammon dans sa pokéball, et je le remercie. Il a vraiment réagi vite, et bien. Il est vraiment intelligent. Il nous a évité une situation problématique. Je rebrousse chemin et je laisse l'autre connard au sol, qui balance quelques menaces dans le vent. Je presse le pas pour éviter qu'il n'essaie de nous rattraper, et je récupère mes pokémons au passage. Ce qui aurait dû être une balade tranquille au bord du lac a finalement été coupée court. Et cette balade nocturne m'aura fait un peu visiter la ville, mais m'aura aussi fait réaliser que la nuit, on croise pas mal de raclures.

Sur le chemin du retour, je prends un bus nocturne qui fait un grand détour mais m'évite d'avoir à croiser d'autres énergumènes. J'en profite donc pour commencer à feuilleter les livres stratégiques que j'ai achetés plus tôt dans la soirée. Je me rends vite compte qu'ils sont très complets et répondent plutôt bien à mes besoins, à mesure que je les lis. Des conseils sur l'alimentation, les phases d'entraînement, des données scientifiques sur le Pokémon tout plein de trucs comme ça, avec ça, je vais pouvoir faire progresser au mieux mes pokémons. Bon, finalement, la soirée aura quand même un bilan positif.

Aide à la modé:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Dim 18 Mar - 17:19

Nostenfer lance cru'aile
(-39 PV)
(random 54 : pas de CC)
PV Barbicha = 0/110

Barbicha est KO !
Hyporoi et Nostenfer gagnent 1 pt d'xp
Hyporoi > 34 (2/3)
Nostenfer > 35 (1/3)

Félictations vous avez réussi la quête annexe !
La famille stratège a désormais un portrait de vous dans son salon pour les fléchettes.
La vieille vous remet 600P$ (versés)

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2