AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Balade nocturne nocturne


avatar
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 429

Mar 16 Jan - 21:25
Depuis que j'ai ma boutique, une certaine envie de vivre une vie un peu plus saine et normale m'a poussé à prendre l'habitude de cuisiner un peu. Rien de bien fou, entendons nous, mais quand même, ça change des livraisons de sushis tous les soirs. Je prépare même de la nourriture maison pour mes pokémons de temps à autres, même si je n'ai pas toujours le temps et que je leur achète le plus souvent de la nourriture spécifique au supermarché, je l'avoue. Ce soir, je me prépare un plât de nouilles sautées aux légumes. Comme on est vendredi soir, l'immeuble est un peu vide ce soir car il est habituellement peuplé principalement d'étudiants, et j'en profite pour allumer du jazz à fond. Je ne devrais pas gêner grand monde. Pendant que le repas cuit, je me retourne et je balaie l'appartement du regard. Xanxus se repose dans son panier aux côtés de Roll. Ces deux là s'entendent plutôt pas mal, ça me fait plaisir. Mammon cherche toujours un peu ses marques et est assis par terre contre le canapé, alors que Leon est assis sur le canapé pour sa part. Quant à Bluebell, elle est devenue beaucoup trop grosse pour tenir hors de sa pokéball en temps normal, hélas, mais cela ne lui déplaît à ma connaissance. Tant que je lui laisse sa promenade hebdomadaire dans la mer à l'Est de Lavandia, elle est satisfaite. Bianchi de son côté dort probablement paisiblement contre le radiateur dans ma chambre.

Je mange tranquillement seul sur la table de la cuisine, les nouilles trop chaudes manquent de me brûler et je prends donc mon temps pour les laisser refroidir un peu en profitant de la musique. Pendant que j'attends, je regarde par la fenêtre et je me rends compte que le ciel est particulièrement découvert pour cette période de l'année au vu des nombreuses étoiles que j'aperçois d'ici. C'est tant mieux pour Mukurowl, qui monte la garde comme à son habitude. Le repas a enfin assez refroidit. Je m'améliore vraiment, je trouve.

Aide à la modé:
 


Autres comptes:
 
Inscriptions dex:
 
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9588

Jeu 18 Jan - 16:50

Démolosse lance Crocs Feu sur Phanpy!
(-59 PV) [Random 66; l'attaque passe! Random 99; coup critique! Random 55; pas d'effet]
PV de Phanpy: 41/100


Ponyta lance Roue de Feu sur Rondoudou!
(-40 PV) [Random 70; pas de cc. Random 76; pas d'effet]
PV de Rondoudou: 75/115


Phanpy lance Charge sur Ponyta!
(-9 PV) [Random 90; pas de cc]
PV de Ponyta: 111/120


Rondoudou lance Berceuse sur Démolosse!
[Random 54; l'attaque passe!]
Il s'endort pour deux tours!

Que voulez-vous faire?


Récap:
Jumelles
Rondoudou: 75/115
Phanpy: 41/100

Bro
Démolosse endormi pour 2 tours
Ponyta: 111/120



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 429

Sam 20 Jan - 16:18
Ce soir, mis à part Bianchi qui est encore un peu en train de se remettre de notre dernière mission qui a été vraiment difficile pour elle, mes pokémons sont un peu plus agités que d'habitude. Ils ont commencé à s'habituer à notre nouveau rythme d'entraînement, plus soutenus, et j'ai l'impression que maintenant qu'ils se sont adaptés, ils sont encore plus énergiques qu'avant. D'un côté, ça m'embête un peu, ils risquent de faire du bruit et de gêner le voisinage, et je n'ai aucunement l'intention d'attirer l'attention sur moi et de causer une altercation. Mais je ne peux pas vraiment leur en vouloir, c'est tout à fait normal de leur part d'être actifs. Je ne peux pas demander à Xanxus d'arrêter de jouer avec avec Roll, et surtout, je ne peux pas en vouloir à Roll d'avoir besoin de se dépenser un peu, et de se battre pour s'amuser, alors que je ne lui demande même plus de combattre depuis sa grosse blessure. Peut-être bien que c'est l'occasion de découvrir un peu plus Lavandia le soir et la nuit, en fait. Il paraît que c'est une ville vraiment vivante, qu'il y a plein de choses à faire, mais cette ville, je me rends compte que je ne la connais pas du tout. Pourtant, je me souviens que j'étais fier de c
onnaître Doublonville sur le bout des doigts, que j'appréciais vraiment de m'être approprié la ville. Et puis ça pourrait s'avérer utile en cas de pépin.

-Les gars, ça vous dit qu'on sorte un peu ?


Tous se redressèrent en m'entendant lancer cette proposition et je compris aisément à leur regard qu'ils n'attendaient que ça. J'espérai juste qu'ils soient assez calmes pour que je puisses tous les laisser hors de leur Poké Ball. Je passai d'abord dans la chambre pour prévenir Bianchi qu'on serait de sortie ce soir, et que je la laissais dormir tranquillement. Elle me signifia juste qu'elle avait entendu en sifflant. Je laissai la porte de la chambre ouverte pour qu'elle puisse se promener. Une fois que je fus assuré que tous les pokémons étaient prêts, j'ouvris la fenêtre pour siffler histoire que Falco nous rejoigne. Quelques instants plus tard, je l'entendais crier, et elle arriva à toute vitesse. Je lui proposai de se balader avec nous ou de rester dans son coin, et visiblement, elle n'aimait pas trop la ville. Je lui confiai donc l'appartement avec Bianchi, puis, après avoir enfilé ma veste, je sortis, suivi de mes pokémons.

-Faites pas trop de bruit dans les couloirs.


Maintenant, il fallait trouver une destination. La première chose à faire, c'était peut-être de trouver les coins les plus vivants. Ceux où il y a les restos, les bars, les lieux de sortie, ce genre de choses. Mais finalement, autant y aller à l'aveugle et voir si je suis capable de trouver par moi-même ces coins, si j'arrive à trouver une logique dans tout ça. Je sais par exemple qu'il y a pas mal de restos vers la boutique, autant commencer par là. J'avais déjà mangé, mais peut-être que si je trouvais un resto sympa, ça me donnerait des idées pour plus tard. J'étais bien installé à Lavandia, il était peut-être temps que ça devienne réellement ma ville.


Aide à la modé:
 


Autres comptes:
 
Inscriptions dex:
 
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10485

Dim 21 Jan - 1:15

Démolosse dort. (1 tour restant)


Ponyta utilise Roue de Feu sur Phanpy.
{ - 28 PV } (Random 66, pas de critique. Random 79, pas d'effet.)
PV de Phanpy : 13/100


Phanpy utilise Fléau sur Démolosse.
{ - 17 PV } (Random 28, pas de critique.)
PV de Démolosse : 133/150


Rondoudou utilise Entrave sur Ponyta.
Roue de Feu est sous entrave pour 2 tours !



RÉCAPITULATIF
Jumelles
Rondoudou: 75/115
Phanpy: 13/100

Bronislaw
Démolosse : 133/150
Démolosse endormi (1 tour restant)
Ponyta: 111/120
Ponyta : Roue de Feu sous Entrave (2 tours restants)




Que comptez-vous faire à présent ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 429

Mar 23 Jan - 22:20
Avant de commencer à découvrir les coins vivants de Lavandia, il était peut-être judicieux que je commence par mieux découvrir mon quartier le soir. Je n'avais pas spécialement l'habitude d'y sortir. La première chose à faire, c'était de repérer un peu les restos et snacks qui avaient l'air sympa. C'était un quartier plutôt résidentiel qu'autre chose, mais il y avait bien quelques trucs sympas. Il y avait aussi un bar qui avait l'air cool et servait des burgers et autres trucs du genre. J'évitais généralement de boire, pour ma santé en particulier, mais ça restait important de connaître ce genre d'endroits. A une centaine de mètres plus loin, je tombais sur le grand parc où il m'arrivait d'aller promener mes pokémons. La nuit, il n'était pas éclairé, mais pas mal de monde y trainait quand même, même à cette période de l'année. Le long du parc, quelques prostituées attendaient sagement des clients. Il était très probable qu'il y ait des dealers dans le parc. Même si je n'avais pas spécialement l'intention de consommer, étant donné mon activité, en savoir plus serait certainement utile. Peut-être même que des dealers y travaillaient pour la Team Rocket. Ce serait un peu ironique qu'ils ne m'aient pas prévenu alors qu'ils savent très bien que je vis dans le coin, mais pas impossible.

Je me dis que s'il devait y avoir des dealers, ils seraient surement en bordure de l'espèce de petite forêt du parc, au fond. C'était en tout cas ce que me dictait mon expérience à Johoto. Je marchai donc un moment sur le chemin de terre jusqu'à en être assez proche pour remarquer un homme adossé à un arbre. Un petite lueur rouge orangée brillait au niveau de sa bouche. Il était en train de fumer. Je m'approchai de lui avec précaution. Il ne devrait pas y avoir grand chose à craindre, mais il valait mieux faire attention dans ce genre de situations, d'autant que mes pokémons me suivaient tous et qu'il était possible que ce soit pris pour un signe d'hostilité, même s'ils étaient tous très calmes. Pour éviter tout quiproquo, je le saluai verbalement avant même d'arriver à son niveau. Il ne réagit pas vraiment, mais je remarquai qu'un pokémon spectre non identifié voletait dans l'arbre derrière lui. Je n'avais remarqué que sa lueur.

-Salut. Tu veux quelque chose ?

-De la D ?
-J'ai plus, tu veux pas plutôt genre...

Il sortit de sa poche un petit sachet qui contenait ce qui devait être du crack ou bien de la cocaïne. Je n'étais pas très chaud. De toute manière, j'avais balancé un truc un peu au hasard, je n'avais pas spécialement envie de MDMA non plus, même si ce serait toujours plus agréable si un jour je devais en consommer pour X raison. C'était ma porte de sortie.

-Désolé, je reviendrai une autre fois.

-La semaine prochaine j'en aurai. 20 balles le cachet.

Il tenta quand même d'insister un peu pour me vendre sa dope, mais une fois qu'il comprit que j'étais bien décidé à ne rien acheter, il abandonna l'idée et me salua aussi courtoisement qu'on dealer peut le faire.


Aide à la modé:
 


Autres comptes:
 
Inscriptions dex:
 
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9588

Jeu 25 Jan - 19:03

Démolosse dort (il se réveillera au prochain tour).


Ponyta lance Flammèche sur Phanpy adverse.
(-27) (Random donne 41 : pas de critique)
Pv de Phanpy adverse: 0
Phampy est K.O., Ponyta et Démolosse gagnent 1 combat d'xp (31(2/3) et 31(1/3))



Rondoudou lance Ecras'face sur Ponyta.
(-8) (Random donne 77 : pas de critique)
Pv de Ponyta : 103/120

Récapitulatif:
Phanpy adverse: KO
Rondoudou adverse: 75/115
Démolosse: 133/150
Ponyta: 103/120
Entrave sur Roue de feu (reste 1 tour)
Démolosse est endormi (se réveille au prochain tour)

Que souhaitez-vous faire, sbire Bronislaw ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 429

Ven 26 Jan - 23:06
Après cette petite excursion dans un coin un peu marginal du quartier, je fis un tour plus classique, pour y trouver quelques restos et snacks dont aucun ne semblait sortir de lot. Il faut dire que je n'habitais pas dans le quartier le plus cool de la ville. Comme la Team Rocket avait dû me trouver un logement au plus vite, il avait été difficile pour eux de faire mieux. De toute manière, ça m'importait peu. Le trajet jusqu'à la boutique était bien desservi, on ne m'avait jamais trop fait chier, et si le quartier n'était pas très vivant, il était assez tranquille. Bon, pour être tout à fait honnête, passer des hôtels classes, puis de ma grande villa sympa à Nénucrique, à ce quartier un peu pourri, ça jouait surement un peu sur mon humeur, mais si la boutique fonctionnait pas mal, ce n'était pas encore tant la joie que ça, et mon salaire chez la Team Rocket était en accord avec mon rang chez eux, c'est à dire merdique, pour ainsi dire. Mais la situation allait bientôt s'améliorer, et j'allais bientôt pouvoir de nouveau déménager dans un coin plus stylé. Enfin, "bientôt". Un bon mois au grand minimum. Alors autant profiter un peu d'où j'habite d'ici là.

Dans le bus en direction pour le centre ville, je m'étais assis à une des places tout au fond du bus pour regarder un peu tout le monde. Il y avait une mixité sociale toute relative, et principalement des jeunes qui partaient probablement en ville pour faire la fête. Enfin, pour la plupart, c'était certain. Quand je voyais les robes de certaines jeunes, les bouteilles de soda probablement mélangées avec de l'alcool que les groupes se faisaient tourner, et les discussions parsemées de ce qui devait être des noms de bars et clubs, ça ne faisait pas trop de doutes. J'étais jaloux de ces gens. J'avais mis du temps à l'admettre, que ma misanthropie était en partie de la jalousie pour ces personnes qui ont eu une vie que j'aurais aimé avoir. De la fin de mon adolescence à mes premiers années d'adulte, je n'avais qu'une chose en tête : faire du fric pour devenir riche et ainsi pouvoir faire ce que je voulais. Puis j'ai fait un choix qui m'a surpris moi-même, abandonner ma quête de pouvoir et me contenter de me servir de ma fortune pour vivre une vie tranquille. Enfin, ce n'était pas tant par choix que par résignation alors que je risquais de plus en plus de me faire attraper parce que j'avais ennuyé les mauvaises personnes, et que tout l'argent du monde n'aurait pas suffi à me sortir de la merde dans laquelle je m'étais fourrée.

Des fois, je me disais que j'aimerais bien aller à la fac, faire des études, voir ce que ça fait de vivre la vie de ces gens. L'idée avait germé dans mon esprit quand je ne faisais plus grand chose, que j'étais à Nénucrique. L'idée de faire des études pour faire quelque chose de ma vie. Genre agent immobilier ou un truc du style, un truc qui rapporte de l'argent et donne un certain statut social que mon tir au Roucool ne me donnait pas, étonnamment. Aujourd'hui, c'est plus trop d'actualité. Avec la boutique et le boulot de sbire, pas le temps. Et puis j'ai d'autres ambitions maintenant.

Plusieurs groupes d'étudiants descendent à cet arrêt, ça doit valoir le coup de les suivre, même si je n'ai aucune idée d'où on est. A peine je mets un pied dehors que je me rends compte du bouillonnement de ce quartier. Je ne sais pas de quel arrondissement il s'agit, mais ça n'a rien à voir avec mon quartier mort. Je manque de me faire bousculer à chaque instant alors que je gène le passage en restant planté au milieu du trottoir à essayer de faire sens de l'espace qui m'entoure, de trouver des points de repère. Pas facile quand tous les commerçants, les bars, les restos usent de devantures flashy qui attirent l’œil.

Aide à la modé:
 


Autres comptes:
 
Inscriptions dex:
 
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11223

Sam 27 Jan - 16:55

Demolosse se réveille ! Il lance Crocs Feu ! (random donne 23 et 90, l'attaque touche sans cc !)
{ -56 pv }
PV Rondoudou : 19/115


Ponyta lance Flammèche ! (random donne 65 & 10, pas de cc mais rondoudou brûle !)
{ -27 pv }
Il est KO ! Demolosse & Ponyta gagnent 50 pts d'expérience (x2) !

Ponyta monte au niveau 32 (0/3) !

Vous avez vaincu Stratège Violaine & Violette, elles vous donne 200 p$ !

Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 429

Dim 28 Jan - 13:45
Un peu mal à l'aise dans un tel bouillonnement, et gêné par les effluves d'alcool et de weed, je décide de prendre une rue perpendiculaire à celle où je me trouve et qui a l'air un peu moins fréquentée sans pour autant m'avoir l'air d'être la rue des dealers pour autant. Après quelques bifurcations, je me retrouve dans une petite rue moyennement fréquentée où se trouvent des magasins qui semblent partager un thème : les pokémons. J'en ai déjà entendu parler, je crois. Ce doit être la "rue Pokémon". On y trouve des magasins qui vendent des pokéballs et potions artisanales, des accessoires pour pokémons pour les coordinateurs notamment, proposent des massages et autres soins pour pokémons, ce genre de choses. Il y a aussi un magasin qui se présente comme le temple de la stratégie. Par curiosité, je choisir d'y jeter un oeil. Qu'est-ce qu'un magasin peut bien proposer en termes de stratégie qu'internet ne propose pas déjà gratuitement ou moyennant quelque abonnement ?

En entrant, je suis accueilli assez chaleureusement par le vendeur seul. Un seul autre client arpente le magasin de taille modeste. Je comprends assez rapidement l'orientation effective du magasin. On y trouve de nombreux accessoires d'entraînement, dont la plupart sont accessibles pour moi dans le gymnase d'entraînement de la Team Rocket, de nombreux ouvrages théoriques et pratiques sur la stratégie pokémon, le développement des pokémons, leur nutrition, des ouvrages spécifiques à des accessoires d'entraînement vendus ensemble ou séparément. Il y a aussi une bibliothèque remplie de centaines de bouquins détaillés par espèce de pokémon. Je repère par exemple celui qui parle d'Arcko et ses évolutions. Il est vrai que l'espèce de Leon est normalement originaire de Hoenn. Seulement, je me demande bien quel peut être l'intérêt d'un tel ouvrage, encore une fois, je trouve tout ce qu'il me faut sur internet. Je décide de poser la question au vendeur, tout en gardant en tête qu'il risque surtout d'essayer de me vendre sa marchandise.

-Bonsoir. Dites moi, la question peut vous paraître idiote, mais... est-ce que ces bouquins ont un intérêt de plus que les infos que je peux trouver gratuitement sur internet ? Est-ce que c'est juste pour ceux qui préfèrent l'odeur des bouquins et ce genre de choses ? Ou bien... ?
-Ah ! Je reçois cette question à peu près tous les jours, vous inquiétez pas. Alors, oui, il y a un intérêt. Une grosse partie de ce que vous trouvez dans les bouquins, vous l'aurez sur internet, mais ça, c'est une série qui a des standards vraiment élevés, qui se base principalement sur des travaux universitaires et d'experts. En gros, sur internet, faut faire le tri, et tout n'est pas accessible gratuitement en réalité, les trucs universitaires pas trop justement, ici c'est de la bonne vulgarisation faite par des spécialistes de la vulgarisation, des journalistes spécialisés surtout et quelques universitaires aussi. Je vais vous montrer un peu vous comprendrez.

Je n'avais jamais vraiment pensé à ça. C'est vrai qu'on dit souvent qu'il faut faire attention à ce qu'on trouve sur internet, mais bon, par expérience, ça s'est souvent avéré tout à fait suffisant, et pas forcément moins vrai que ce qu'on trouve dans les journaux et les livres, alors ça m'avait surtout l'air d'être du blabla technophobe. Mais aujourd'hui, je suis en quête d'excellence, je veux à tout prix progresser au plus haut niveau, alors ça pourrait être une bonne idée d'aller chercher plus loin que sur internet, si tant est que ça vaut vraiment le coup. Mais le mec a l'air de savoir de quoi il parle.

Aide à la modé:
 


Autres comptes:
 
Inscriptions dex:
 
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10485

Mer 31 Jan - 21:10
Vous défiez Stratège Vivi.

Elle envoie ses deux pokémon.






Démolosse lance Machouille sur Balignon.

{ -28 PV }

PV restant du Balignon: 52/80



Ponyta lance Roue de Feu sur Balignon.

{ -45 PV } C'est très efficace!

PV restant du Balignon: 7/80



Balignon lance Vol-Vie à Démolosse.

{ -4 PV } Ce n'est pas très efficace.

{ +2 PV }

PV restant du Balignon: 9/80
PV restant du Démolosse: 129/150



Chamallot lance Charge sur Ponyta.

{ -7 PV }

PV restant de Ponyta: 96/120




PV restant:
Démolosse: 129/150
Ponyta: 96/120
Balignon: 9/80
Chamallot: 84/84



Que voulez-vous faire Bronislaw Malinowski ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 429

Mer 31 Jan - 22:07
Comme la boutique est un peu petite, seul Leon m'a suivi à l'intérieur. Le reste de mes pokémons attendent sagement devant. Je jette un oeil par la fenête pour vérifier qu'ils sont encore là avant de chercher, parmi les ouvrages stratégiques disponibles en magasin, lesquels pourraient m'être utiles. Comme il s'agit d'une modeste boutique, je remarque rapidement qu'ils n'ont que des livres concernant les pokémons communs à Hoenn. J'attrape donc en premier lieu ceux de Arcko et ses évolutions, de Kecleon, puis, même si je ne les utilise plus tellement au combat, ceux de Sabelette et de Goélise. Les trois me reviennent au prix de deux, ce qui est assez intéressant. Et puis même si je ne les utilise pas au combat aujourd'hui, Falco montre régulièrement son utilité, et il se peut que je découvre des informations intéressantes à son sujet. Quant à Roll, même s'il devait ne jamais plus se battre, je suis persuadé qu'il cache des ressources intéressantes.

Je ressors du magasin en possession des trois livres dans un petit sac en plastique, puis je me pose au milieu de mes pokémons en leur montrant mes acquisitions et en leur expliquant. Kecleon a l'air particulièrement emballé à l'idée. Il faut dire qu'il a fait de gros efforts dernièrement. Plus encore que les autres. A croire qu'il veut tout faire pour gagner sa place dans l'équipe. De se montrer utile. Peut-être par reconnaissance. Toujours est-il que j'ai hâte de pouvoir jauger ses progrès lors du prochain combat d'arène. D'ailleurs, il faudrait que je me renseigne à ce sujet. Je dois mettre les bouchées doubles. Je dois trouver la prochaine arène à défier, et m'y mettre au plus vite.

Aide à la modé:
 


Autres comptes:
 
Inscriptions dex:
 
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9588

Sam 3 Fév - 18:26

Démolosse lance Mâchouille sur Balignon!
(-48 PV) [Random 67; pas de cc. Random 35; pas d'effet]
PV de Balignon: 0/80

Il est K.O! Vous gagnez 1 combat d'expérience!
Démolosse monte au niveau 32!


Ponyta lance Mania sur Chamallot!
(-61 PV) [Random 50; pas de cc]
PV de Chamallot: 23/84


Chamallot lance Ampleur!
(-22 PV) C'est super efficace! [Random 15; pas de cc]
PV de Demolosse: 107/150
(-23 PV) C'est super efficace! [Random 48; pas de cc]
PV de Ponyta: 73/120

Que voulez-vous faire?


Récap
Ponyta: 73/120
Ponyta doit lancer Mania pour les deux prochains tours
Démolosse: 107/150

Chamallot: 23/84
Balignon: KO



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 429

Lun 5 Fév - 0:06
En bifurquant un peu, je me retrouve dans une rue qui compte d'innombrables restaurants étrangers. Dommage que j'ai déjà mangé. Je m'arrête devant un restaurant qui sert le même genre de nourriture que dans celui où j'avais partagé un repas avec Paolo. Je regarde un peu par la fenêtre. Aux tables de deux, il y a majoritairement ce qui ressemble à des couples, mais aussi probablement quelques rendez-vous professionnels ou amicaux. Les tables de quatre sont surtout des tables familiales. Je me dis que j'aurais bien aimé aller à la pizzeria en famille, moi aussi, en voyant le visage éclairé des gamins devant leur énorme pizza qu'ils ne finiront surement pas. Puis, en repensant à qui sont mes parents, je me dis que finalement, pas tellement. J'aurais peut-être pu être adopté, mais étrangement, le foyer où je vivais ne faisait pas trop d'efforts à ce sujet, faute de moyens peut-être.

Il y avait aussi les tables plus grandes. Deux, dans la salle. A l'une d'elle, ce qui devait être un groupe de familles amies, avec les parents à un bout, les enfants à l'autre. A l'autre grande table, un groupe de jeunes, de mon âge, peut-être un peu plus jeune, entamaient leur dessert. Je me demande si ce genre de choses me plairait. Je ne connais à peu près que des employés, et s'il est tout à fait envisageable que je les invite un soir au restaurant, comme j'ai pu le faire avec Nina, ce ne serait pas la même chose. Malgré nos bonnes relations, il ne s'agirait pas d'un véritable groupe d'amis, nos rapports sont différents. Je n'ai jamais vraiment eu d'amis à proprement parler, du moins pas humains. Et je ne sais pas si j'en serai capable un jour. Je ne sais pas si je le souhaite non plus, mais je commence à ressentir des choses en voyant des groupes comme ça, qui semblent prendre leur pied. Est-ce que je serais capable de m'adapter à un groupe de cette taille ? Peut-être qu'il n'y a pas besoin d'être aussi nombreux. Mais dans tous les cas, je me demande à quoi pourraient ressembler des personnes avec qui j'aimerais passer du temps libre. Il faudrait que je partage assez de points communs avec eux, qu'on ait des intérêts communs, sinon ça ne pourrait pas coller. Peut-être aussi qu'il serait difficile pour moi de me lier d'amitié avec des personnes étrangères à l'univers du crime. Ce serait gênant. Mais d'un autre côté, il sera difficile de trouver des malfrats avec qui j'aurais envie de passer mon temps.

Je suis tiré de mes pensées par un serveur qui vient me signaler qu'il y aura une place pour moi d'ici une quinzaine de minutes si je le souhaite. Je décline la proposition en laissant entendre que je repasserai peut-être un autre soir, puis je finis par m'en aller. Je n'ai même pas regardé la carte affichée sur la devanture du restaurant. Ce n'était pas ce qui m'intéressait. Fait étonnant, mon intérêt s'était porté sur les gens, alors qu'ils ne représentaient pas d'intérêt pragmatique pour moi. Je poursuivis ma balade nocturne à travers la ville.

Aide à la modé:
 


Autres comptes:
 
Inscriptions dex:
 
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11223

Lun 5 Fév - 18:36

Demolosse lance Machouille !
{ -73 pv }
Chamallot est KO ! Vos pokémons ne gagnent pas d'expérience.

Vous avez vaincu Stratège Vivi, elle vous remet 300 p$ !

Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 12/10/2016
Messages : 429

Ven 9 Fév - 15:48
Comme il commence à se faire un peu tard, je finit par me diriger vers l'arrêt de bus d'où je suis arrivé, histoire de commencer à rentrer. J'essaie de faire en sorte de passer par un autre chemin que celui d'où je suis venu pour découvrir d'autres endroits sur la route. Je me retrouve dans une rue où se succèdent des bars. Devant la plupart d'entre eux, quelques clients adossés à la façade fument, d'autres semblent plutôt être là pour prendre un peu l'air. Ce n'est pas vraiment une ambiance rassurante pour mes pokémons, aussi je fais rentrer la plupart d'entre eux dans leur pokéball. Je laisse Leon et Xanxus rester à l'extérieur. Nous avaçons à travers les effluves d'alcool. Je fais peu attention aux conversations autour de nous, mais la plupart semblent tourner en rond. Alors que je regarde la façade d'un bar qui attiré mon œil en ce qu'elle est très colorée, tout en continuant à marcher, je percute involontairement un homme.

Je m'excuse instantanément, mais l'homme, saoul, semble ne pas vouloir en rester là. Ses amis sont juste derrière, ce qui peut expliquer sa réaction stupide. Il baragouine quelques mots et tente de me pousser, sans succès. Derrière lui, ses amis l'encouragent à ne pas se laisser faire en riant. Il arme alors un coup de poing qui lui prend tellement de temps que je n'ai aucun mal à anticiper. J'attrape son bras puis le lui tord afin qu'il se retourne. Je l'immobilise ensuite en l'étranglant un peu, tout en faisant très attention à ne pas le blesser. Je veux à tout pris éviter de me créer des ennuis. Ses amis s'apprêtent à venir à sa rescousse, mais Leon et Xanxus se placent devant moi, et ils hésitent alors. Les vigiles du bar où ils sont clients rappliquent, matraques à la main. Je lâche instantanément l'homme que je retenais pour montrer que je ne veux pas aller plus loin, et je leur fait signe que je souhaite arrêter.

-Le jeune homme était un peu énervé, j'fais que passer.

L'un des deux vigiles me fait signe de circuler avec sa matraque télescopique. Le groupe de jeunes, même s'ils gardent un visage agressif, ne semble pas souhaiter relancer les hostilités devant les vigiles, et me laissent passer en grognant quelques provocations à voix basse. Je les ignore. Ce n'est pas comme si j'avais quelque chose à leur prouver.

Aide à la modé:
 




Autres comptes:
 
Inscriptions dex:
 
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Balade nocturne [ pv : Matt ]
» Solitude nocturne [Nocturne]
» Balade nocturne - PV (terminé)
» Quand la virée nocturne se transforme en cauchemar | Nicolas de Ruzé |
» Escapade nocturne [Galyana]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Hoenn - 3E G E N :: Lavandia-