AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» (Propos Choquants) Overture for the Reaper


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 805

Région : Kalos
Lun 15 Jan - 15:38



Quel genre d’esprit complètement dérangé pourrait avoir envie de venir ici de son libre-arbitre ? Nous ne parvenons pas à l’expliquer. C’est à croire que Notre Foi ne s’est pas assez raffermie le jour de Son Jugement. Ce qui est fort probable à voir le nombre de personnes présentes dans ce taudis. Le Lait de Cerise, comme son propriétaire l’appelle. D’après les rumeurs, les hommes aux mœurs les plus dépravées et les plus aberrantes se retrouvent ici, et c’est à contrecœur que Nous nous y rendons. Nous ne comprenons pas exactement pourquoi le rendez-vous a été fixé ici, dans ce lieu qui devrait être rasé par Nos soins, car Arceus ne devrait même pas avoir à tourner Son regard sur un lieu aussi misérable. La façade comporte des couleurs qui ne se marient pas entre elles et les lumières ne clignotent pas de manière régulière, des choses qu’Il déteste car ce n’est ni harmonieux ni fonctionnel.

Nous joignons nos mains et demandons à Notre Seigneur Caprin de nous donner la force de rentrer dans ce lieu, du moins jusqu’à ce que Nous puissions rencontrer Monseigneur Michael. Car c’est finalement ce qu’il y a à l’intérieur qui est le plus repoussant, en réalité. Nous les voyons de nos propres yeux, ces hommes qui renoncent à ce qu’ils sont réellement et qui embrassent pleinement leurs maladies mentales. Certains dansent autour de longues barres verticales, faisant s’articuler leurs membres comme des pantins sans fils. D’autres sont sur une piste multicolore et se pavanent dans des corps horribles et inesthétiques. Ce n’est cependant que quand Nous voyons les murs bordeaux, semblables à du vin, que Nous comprenons. C’est ici un endroit fait pour la fête et la débauche d’une manière générale, inspiré par les dieux païens de jadis, tel Bacchus et ses créatures qui ne pensent qu’à boire et à organiser d’horribles orgies. Il y a un comptoir blanc un peu plus loin où se tient une personne – impossible de la caractériser davantage que cela – qui sert des breuvages étranges à quelqu’un assis sur de hauts tabourets avec des coussins roses qui Nous donnent la nausée. Mieux vaut ne pas s’attarder en ce lieu et tout de suite monter à l’étage que la discrétion Nous est toujours favorable.

Cependant, l’arbre semble là aussi bien dissimuler la forêt. L’étage est parsemé de photographies ainsi que de tableaux montrant des hommes et des femmes dans des positions peu convenables et suggérant des actes sexuels répugnant. Une odeur nauséabonde hante les lieux, semblable à de la cannelle mélangée à de la vanille et de la rose. Les portes sont d’ailleurs elles-mêmes affublées de pétales de roses pour certaines d’entre elles, du moins celles portant des écriteaux indiquant qu’il faut toujours frapper avant d’entrer quand ils ne disent pas explicitement de ne pas déranger les gens qui pourraient se trouver à l’intérieur des pièces qu’elles renferment. Nul doute qu’il s’agit d’endroits où les danseurs d’en bas laissent parler leurs plus bas instincts lorsqu’ils ont trouvé des partenaires qui leur convenaient. A moins qu’ils ne s’agissent de couvertures comme ce qu’a décidé Monseigneur Michael ? Peu importe, au final. Car cet endroit sera bientôt rasé, d’une manière ou d’une autre, à partir du moment où il sera de nouveau temps de punir les pécheurs et les erreurs de la nature tel que le Lait de Cerise et les personnes qui le fréquentent.

L’intérieur de la salle dans laquelle Nous entrons est, ceci dit, bien plus agréable que ce que Nous nous étions imaginés, et ce sans doute grâce à l’intervention de Monseigneur Michael. Certes, il y a encore de ces meubles multicolores ainsi qu’un lit entouré d’outils qui, visiblement, sont là pour assouvir certains plaisirs de la chair. Néanmoins, l’odeur est beaucoup plus discrète que dans tout le reste de l’étage, sans doute à cause du bâton d’encens qui se trouve sur la table basse transparente. A l’autre bout se trouve Monseigneur Michael, celui que Nous étions venus voir, et à qui nous arborons un léger sourire. Le voir ici est comme trouver une oasis dans le désert, une certaine source de réconfort au sein de tout un enfer de gens qui renient leur identité, qui se détournent du chemin qu’Arceus a construit pour eux et qui méritent tout simplement qu’on les trépane au mieux, ou qu’on leur ôte la vie au pire. Celui-ci se lève tandis que Nous nous mettons à genoux devant lui, l’évêque pressenti pour devenir celui qui accompagnera le nouveau Grand Pope une fois que celui-ci sera décédé.

« Je te remercie d’avoir fait si vite, Daniel. » nous félicite Notre supérieur. « Mais ne perdons pas notre temps et venons-en rapidement aux faits, si tu le veux bien. Nous avons besoin d’agir vite. »

« Est-ce la raison pour laquelle vous Nous avez fait venir ici ? » demandons-Nous, alors que Nous prenons place sur un siège en face de lui une fois qu’il Nous a permis de nous relever.

« Je le crains fort. De plus, nous avons besoin de la plus grande discrétion, et cet endroit est parfait pour cela si nous sommes capables d’en payer le prix. Qui pourrait penser que de grandes figures religieuses pourraient prendre rendez-vous au beau milieu de ces malades mentaux ? D’autant plus que ce dont je dois m’entretenir avec toi a tout à fait à voir avec une chose pareille. Il s’agit de ta prochaine cible, la femme qui a tué Monseigneur Renaldo Alighieri, qui s’occupait du diocèse de Flusselles. »







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 05/09/2014
Messages : 805

Région : Kalos
Jeu 25 Jan - 11:50

Je l’observe sans broncher, attendant qu’il m’en dise plus, mais le sujet de cette conversation Nous intrigue. L’assassin de Monseigneur Alighieri. Son identité a rapidement été découverte, mais pendant longtemps notre Eglise avait perdu sa trace. Il s’agit de Mary Nephilim, de Romant-sous-Bois, qui faisait partie de ses lointaines connaissances. Ou plutôt, qu’il méprisait ouvertement, et avec raison. Cette erreur de la nature est le fruit de l’inceste entre son grand-père et sa fille, Monseigneur Alighieri ne faisait que la traiter comme tel. La véritable compassion, contrairement à ce que son père adoptif a dû penser, aurait plutôt été de l’abattre plus que de l’élever en pensant faire d’elle la nonne parfaite, respectable et bien éduquée, ce qui ne serait jamais arrivé, de toute façon. La preuve en est qu’elle ne s’est pas rangé du côté de Notre Seigneur Arceus après ce qui aurait dû être Son Jugement Dernier. Non, à la place, elle a décidé de se liguer contre Lui après avoir renoncé à sa foi et avoir brûlé Sa maison alors qu’Il l’avait accueilli en Son sein. Comme annoncé par sa naissance, cette femme est l’incarnation de l’ingratitude et devrait être punie comme il se doit. D’où le fait que Monseigneur Michael ait décidé de faire appel à Nous. Nous sommes parmi les exterminateurs du Mal. Nous purifions ce qui doit l’être, par le feu ou par le sang si nécessaire. Telle est la mission qu’Arceus Nous a confié.

« Comme tu dois t’en douter, cette jeune femme a suivi la voie du crime après avoir assassiné notre regretté confrère. » poursuit Notre supérieur. « Elle a rejoint la Team Galaxy peu de temps après, et depuis, ses déplacements se font très fréquents. Mais nous sommes parvenus à l’identifier, malgré ses noms de codes ou le fait qu’elle ait couvert ses traces régulièrement et méthodiquement. Mais comme tous les tueurs, elle a fini par commettre l’erreur qui lui coûtera bientôt la vie, malgré les sacrifices que nous avons dû faire pour y parvenir. Elle a révélé ses agissements en tuant d’autres membres de notre modeste troupeau dans les régions de Kalos et de Johto. Et les nouvelles que nous avons quant à cette-dernière sont loin d’être bonnes. Après son méfait, elle a dérobé le Vitrail présent dans l’église de Ville Griotte, probablement en gage de trophée pour se moquer de nous, à moins que ce soit son organisation qui ne le lui ait demandé pour la revendre à des fins commerciales, nous ne savons pas encore. »

Dans les deux cas, Nous ne pouvons laisser ce genre de blasphèmes se multiplier impunément. Nous devons agir, et vite. Si elle parvient à convaincre l’organisation criminelle pour laquelle elle travaille de se liguer contre l’Eglise d’Arceus, les répercussions pourraient être terribles. Beaucoup d’innocents pourraient être tués, pris entre deux feux, et d’autres de nos frères et sœurs pourraient tomber sous ses assauts sans avoir la moindre capacité de se défendre. Néanmoins, Nous devons bien lui accorder ceci : il sera plus simple de savoir qui aime véritablement Notre Seigneur ou non, et qui Nous devons purifier pour encourager Notre Dieu de terminer ce qu’Il a commencé.

« Dans ce cas, Nous commencerons par trouver ce qu’il est advenu du Vitrail. » finissons-nous par conclure. « Il pourra nous mener à elle, lentement mais sûrement, jusqu’à ce qu’elle réponde de ses péchés. »

« Tu as raison. Je prie pour qu’il ne soit rien arrivé à notre relique sacrée et pour que tu puisses trouver la force de mener à bien ta mission, mon fidèle vassal. Puisse Arceus veiller sur toi et te guider dans ton entreprise. »

Nous hochons tranquillement la tête et nous préparons à partir sans délai, pressé de quitter ce taudis empli de débauche et de malhonnêteté. Nous décidons toutefois de garder la photographie de Mary Nephilim en notre possession, afin de tenter de mieux observer ses particularités physiques et de nous imaginer le genre de folle à lier capable de tuer des personnes innocentes et si chères à Notre Seigneur au point qu’Il a décidé de leur offrir le privilège de l’aduler toute leur vie durant.

Tu ne nous échapperas jamais, Mary Nephilim. Nous t’en faisons le serment : Nous te vaincrons au nom d’Arceus, et tu iras en Enfer, là où est ta véritable place !







Sprite by Yakuru Hoot.
Double-Compte: Tony Schwärtzwind et Soren Kenshin
Theme
Battle Theme 1 - Battle Theme 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kalos - 6E G E N :: Yantreizh-