AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Lunettes d'aviateur et chevelure argentée.


avatar
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 876

Région : Kantô
Ven 12 Jan 2018 - 23:59
Quasi trois mois, désormais, et toujours rien. Aucune nouvelle de Mikhail. Rien, pas le moindre indice, et toujours le mutisme d’Aleksey à ce propos. Sait-il seulement quelque chose ? Amine et Nathanael en doutent, désormais. Ils poursuivent leurs recherches, de temps en temps, entre deux missions ou préparation de plans divers… oui, il essaie de remonter une piste, la trace du convoi pris par Mikhail, des détails comme ça. Seulement, tout semble finir dans un cul de sac. Volatilisé. C’est ça le mot, volatilisé.

Et Nathanael refuse de l’admettre. De se dire simplement que voilà, l’argenté a disparu des radars. Qu’il ne le verra plus. Peut-être qu’il dramatise, peut-être est-il alarmiste… comment savoir ? Ils ne savent rien à rien. Il n’ose d’ailleurs pas questionner Gaeriel, car il sait qu’elle non plus, n’a été prévenue de rien, vu qu’il lui avait envoyé un SMS au début, puis plus rien. Il en veut pas la déranger pour ça, sans doute qu’elle aussi essaie de se faire une raison. Mais lui… il refuse. Mikhail, c’est son mentor. Un type courageux et droit, qui n’a pas hésité à lui faire confiance après simplement une seule rencontre. Qui s’est basé uniquement sur ce qu’il avait pu voir de lui, au premier regard… un homme qui était prêt à sacrifier sa carrière pour pousser à son intégration au sein de l’unité. Un combattant redoutable, aussi, que Nathanael a farouchement encouragé lors de son défi de la Ligue. Même s’il ne s’est pas soldé par une victoire, il n’empêche. Le jeune geek a eu le privilège, en zone VIP, d’observer à l’oeuvre les différents éléments de l’équipe de son ami. Alors oui, il en garde un vif souvenir et l’image d’un dresseur expert.

Comment, alors, accepter l’idée que celui-ci ait pu disparaître ? La missions s’est-elle mal passée ? Devait-elle réellement durer aussi longtemps ? Il en doute fortement. Des petits détails, dans l’attitude du Chaigorski laisse à penser qu’il est tout autant embêter par cette absence de nouvelles que ses autres collèges. Des fois, le jeune geek oublie, ou disons qu’il a d’autres choses à penser. Et parfois, l’image de Mikhail Tsekov lui revient en mémoire. Sa carrure fin, lui qui pourtant avait bien des muscles et n’hésitait pas à s’en servir. Son sourire bienveillant et sa véritable confiance en ses pokémons autant qu’en ses collèges. Ses éternelles lunettes d’aviateur, aussi, celles que Nathanael avait souhaité améliorer lors de la cécité de l’argenté, et ses prunelles claires, qui vous fixaient toujours avec une lueur de perspicacité. Lorsqu’il pense à Mikhail, Nathanael sent monter en lui une redoutable frustration. Oui, il a la sensation qu’il avait encore bien des choses à apprendre de ce dernier. Qu’il a ! Qu’il a. encore bien des choses à apprendre. Sans nouvelle, pourquoi partir sur des conclusions dramatiques ? Non, bien sûr que non. Mikhail doit être quelque part, peut-être en mauvaise posture, ou à jouer un rôle sous couverture… car oui, ça aussi c’est une force du Tsekov, il est complètement, irrémédiablement et parfaitement dévoué à son rôle d’agent de terrain.

Autant de raisons qui font que le McKoy est convaincu, au fond de lui, qu’il le reverra. L’inverse est impossible, n’est-ce pas ?


    MODÉRATION.:
     


Hacker
flic ?!
paumé.
trucs.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hippocampelephantocamelos.wordpress.com/ En ligne


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9353

Sam 13 Jan 2018 - 19:47

Dresseur Aragorn vous défie!
Il envoie son Muplodocus niveau 39 et son Noctali niveau 40!




Voltali lance Coup d'Jus!
(-20 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV de Muplodocus: 130/150
(-45 PV)
PV de Noctali: 105/150


Muplodocus lance Dracosouffle sur Voltali!
(-33 PV)
PV de Voltali: 147/180


Noctali lance Onde Folie sur Voltali!
Il est confus pour deux tours!


Herbizarre lance Tranch'Herbe!
(-10 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV de Muplodocus: 120/150
(-24 PV)
PV de Noctali: 81/150


Que voulez-vous faire?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Il ne manquait plus que toi.[PV Rivière 'Argentée]
» Lune Argentée !Pv Espoir
» Suis la loi et tu le deviendras [PV Nuage Argenté]
» a vendre casque shoei et lunettes oakley
» La Paix Argenté(finis)

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Céladopole-