AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» Le Tour des îles (Part. IV) | Modéré


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 3657

Région : Kantô - Alola
Ven 12 Jan - 22:01
Après cette victoire plutôt éclair face à Néphie ; ainsi que celle de Peter et Eric qui se montèrent tout aussi efficace que toi encore une fois ; vous vous en étiez retourné au centre Pokémon pour y passer la nuit avant de rejoindre au plus vite le Parc Volcanique où Kiawe vous attendait pour la prochaine étape de votre petit Tour des îles. Le voyage ne fut pas trop longtemps, mais au vu de l'heure où vous vous réveillâtes, vous dûtes prendre une pause déjeuner au milieu de votre trajet, aux abords du Dôme Royal. Un bon petit repas tranquille pour reprendre des forces qui t'offrit un temps considérable pour réfléchir à ce Tour des îles, et notamment à ce qui allait venir juste après : la ligue Pokémon. C'est vrai que cela faisait un moment que tu n'y étais pas allé, même simplement pour observer un combat et prendre des notes. Tu te disais d'ailleurs que tu n'y étais en vérité jamais allé, mais tes souvenirs étaient encore assez flous à ce sujet. Bon, de toute façon, c'était pas bien grave. Ce qui t'intéressait à ce sujet, c'était d'essayer de t'y préparer un peu à l'avance. Enfin, tes entraînements avec Kiawe et les quelques combats Pokémon, à la fois en tant que Ranger et en tant que Dresseur, étaient là pour cela, mais il valait mieux pour toi de connaître ton adversaire à l'avance pour pouvoir être prêt à l'affronter, aussi te vint l'envie d'aller observer quelques matchs de la ligue.

On commence par lequel ?
Pourquoi pas ce Jean Flantier ? Son passage est plutôt récent.
Allez.

Tu avais lancé la rediffusion de son premier match à la ligue, et immédiatement, la personne qu'il était t'avait plutôt surpris. Un type presque aussi grand que toi, avec un visage que tu ne serais pas prêt d'oublier, son sourcil en vrille ne manquant pas de te surprendre. Avec une belle chevelure blonde des prés comme la tienne, tu n'avais qu'une envie, c'était de soutenir cette homme dans sa quête de réussite. Qui plus est, il semblait montrer qu'il n'était pas là par chance mais qu'il méritait pleinement sa présence à la ligue. Un dresseur comme tu les aimais. Bon, au fond de ton être, tu pouvais sentir que ce type n'était pas du genre à vouloir fournir des efforts très conséquents, mais à le voir, il paraissait tout de même fort concentré sur ce qu'il faisait. Tellement concentré qu'il n'avait visiblement pas pris le temps de s'occuper de sa tenue vestimentaire. Un pauvre débardeur et un jean des plus basiques. Cela donnait, quelque part, une impression d'oublier que la ligue était un média important pour les dresseurs, et qu'il était nécessaire pour eux de se faire bien voir lors de leur passage là-bas. Mais peut-être, et sans doute d'ailleurs, n'en avait-il absolument rien à faire ? Après tout, un dresseur venait en premier lieu pour lui-même, pour prouver sa valeur, tester ses capacités … Au final, ce passage était avant tout pour lui, et non pour le peuple. Ainsi n'avait-il pas jugé utile de se mettre en avant. À moins qu'il ne s'agisse d'une tactique pour se démarquer des autres par son impudence, qui sait … En tout cas, tu n'étais vraiment pas près d'oublier son nom : Jean Flantier.

Sacré phénomène.
Tu m'en diras tant.
Moi je le trouve cool.
Il me donne envie de l'encourager. Espérons qu'il remporte son match.

Vous passâtes le reste de votre déjeuner à regarder cette transmission ainsi qu'une autre sans importance, un match de Lizbeth Grandt qui, une nouvelle fois, avait montré toute l'étendue de ses capacités. Même si tu avais plaisir à voir combien elle était forte, tu n'avais pas vraiment hâte de te retrouver de nouveau face à elle. Ou alors peut-être en dernier match. Tu avais espoir. En tout cas, avec ses deux matchs regardés, tu avais déjà commencé à te faire une idée de ce qui t'attendait à nouveau une fois là-bas. Cela t'excitait de plus en plus. Une adrénaline subite te prit d'ailleurs, et dès que vous fûtes repartis, tu accéléras le pas pour gagner quelques minutes sur votre trajet et de ce fait arriver plus tôt que prévu, ce qui se produisit. Vous parvîntes ainsi au Parc Volcanique un peu avant quatorze heures, alors que le soleil trônait encore haut dans les cieux. Kiawe, posté au milieu de son terrain de combat, vous attendait déjà, son regard à la fois sévère et amical vous transperçant de part en part.

Il était temps, mes poulins.

Son ton placide et formel montrait bien qu'il n'était pas là pour rigoler ...




Aide à la modération:
 



Infos diverses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10363

Sam 13 Jan - 20:56

Le Champion Kiawe vous défie !
« Bienvenue étranger ! Je me nomme KIAWE, mes pokémons et moi sommes spécialisés dans les danses traditionnelles d'Alola. Laisse nous te montrer ce que ça donne en pratique ! »

Il envoie Malamandre et Arcanin lvl 60




Arcanin lance Vitesse Extrême sur Insécateur
(-37 PV)
PV Insécateur = 227/264


Insécateur S lance Casse-Brique sur Arcanin
(-160 PV) {random 70 pas de critique}
PV Arcanin = 0/134
Le pokemon est KO...


Monaflémit lance Séisme sur Malamandre
(-413 PV) - c'est super efficace ! {random 8 pas de critique}
PV Malamandre = 0/218
Le pokemon est KO...

Vos compagnons gagnent 1 pt d'xp



Kiawe envoie d'autres pokemons !

Flambusard et Maganon entrent dans l'arène !

Que voulez vous faire ?


Récap :
Kiawe
Malamandre KO
Arcanin KO

Lucas
PV Insécateur = 227/264



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 3657

Région : Kantô - Alola
Lun 15 Jan - 17:56
Un deux contre deux te convient-il ?
J'allais te le proposer.
Alors c'est parfait.

Kiawe s'était aussitôt mis en position, attrapant ses premières Pokéballs pour laisser sortir un Arcanin et sa grande Malamandre. Tu souris, et vint à ton tour te mettre en place, attrapant une seule Pokéball, surprenant un instant le capitaine. Tu fis alors sortir Sting, qui avait un certain compte à régler avec la Malamandre, puis tu te mis à siffler ta mélodie apprise par coeur pour faire venir Ka'Bar, qui parut quasiment aussitôt devant toi, le regard brûlant de détermination. Ce Pokémon n'avait rien de banal, c'était certain. Tu étais content de le voir motivé à se battre, et encore plus qu'il ne rechigne pas un instant à l'un de tes appels. Tu espérais vraiment un jour qu'il rejoigne totalement ta petite « famille ». Ce ne serait pas pour aujourd'hui en tout cas. De toute façon, l'heure était au combat. Tu souris en lançant un regard de défi à Kiawe puis tu élanças tes deux combattants à l'assaut une fois le lancement du match fait. L'Insécateur s'occupa de l'Arcanin, prenant visiblement plaisir à faire en sorte qu'il le suive pendant que le Métalosse venait réclamer sa vengeance auprès de Malamandre.

Sting semble une bonne dent contre ton Pokémon.
En effet, je ne pensais pas que sa défaite l'aurait autant affecté. Voyons bien ce que cela donne à présent.

Nouveau sourire. Le ton n'était plus neutre, il était excité. L'idée de voir les deux antagonistes rendait visiblement le capitaine euphorique.

Tu espérais lui offrir un beau combat ...




Aide à la modération:
 



Infos diverses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10363

Lun 15 Jan - 18:35

Flambusard lance Vive-Attaque sur Monaflémit
(-17 PV) {random 42 pas de critique}
PV Monaflémit = 233/250


Silvallié lance Eboulement sur tous !
(-330 PV) sur Flambusard - c'est super efficace ! {random 89 touche, 27 pas de crit}
(-175 PV) sur Maganon - c'est super efficace ! {random 78 touche, 88 pas de crit}
PV Flambusard = 0/186
PV Maganon = 0/149
Les pokemons sont KO...

Votre compagnon gagne 2 pts d'xp




Kiawe envoie d'autres pokemons !

Ossatueur-A et Boumata entrent dans l'arène !

Que voulez vous faire ?


Récap :
Kiawe
Malamandre KO
Arcanin KO
Flambusard KO
Maganon KO

Lucas
PV Insécateur = 227/264
PV Monaflémit = 233/250



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2014
Messages : 3657

Région : Kantô - Alola
Hier à 23:22
Ce Pokémon est un gros morceau !
J'espérais bien que Ka'Bar t'impressionne !

Un sourire, et te voici à effectuer des mouvements de doigts pour donner un certain rythme à tes deux compagnons. Enfin, en vérité, Ka'Bar ne se montrait pas vraiment embêté par son adversaire. Ce dernier paraissait même être devenu un jouet entre ses pattes, abandonnant son corps à cette joie infini qui anime cet Insécateur chromatique ; du moins jusqu'à en avoir marre. Tu préférais ne pas trop t'en occuper outre mesure, et tu te concentras sur Sting, faisant toujours face à son temporaire ennemi. Ce Pokémon de type feu et poison n'osait pas vraiment bouger, cherchant avant tout à profiter d'une erreur du type Acier et Psy pour attaquer par derrière, en vain. Ton compagnon ne quittait pas son opposant du regard et se permettait même d'envoyer des regards provocateurs pour essayer de pousser cet opposant à réagir de manière excessifs et, par ce fait, à réussir à retourner sa propre stratégie. C'est donc un ennuyeux combat de regards qui débuta entre eux, sans pouvoir déterminer un vainqueur. Enfin, Ka'Bar finit par écourter ceci, abattant son adversaire après avoir enfin atteint un point d'ennui pour se tourner ensuite vers un autre, tristement à portée de ses pattes.

Bien joué !
Je reconnais que cet Insécateur est vraiment puissant ! Dommage que ton autre Pokémon n'ait pas pu montrer ses compétences ...
Remédions donc à ceci !

Appuyant tes propos, tu demandas à Ka'Bar de retourner dans son buisson pour que Sting puisse combattre à un contre deux face aux deux prochains combattants que proposas ensuite Kiawe : un Ossatueur aux caractéristiques typiques de cette région et un Boumata, créature de type dragon et feu fort étrange. Tu avais confiance en Sting et ses capacités, et tu priais surtout pour que ton combattant ne fasse pas trop de dégâts sur eux …

D'ici peu de temps, tu serais en possession d'un nouveau badge ...




Comptage des lignes:
 




Aide à la modération:
 



Infos diverses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Le verdict. Le deuxième tour à quand?
» départ assis...
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Alola - 7E G E N :: Dôme Royal-