AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 
» [Mission] Il ne doit VRAIMENT pas participer !


avatar
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1179

Région : Johto
Ven 12 Jan - 20:37
Les jours qui suivirent l’attaque de l’Abattoir, Shinara avait quelques difficultés à se concentrer. Depuis le retour de Tanaka dans son champ de vision et dans ses oreilles, il s’en retrouvait fortement perturbé. Si on rajoutait à cela qu’il ne dormait pas énormément avant, les insomnies étaient de pire en pire et n’allait certainement en s’améliorant. Couché dans son lit, il fixait avec insistance le plafond. Il était presque neuf heures, sans doute. Il s’était déjà levé, avait préparé le petit déjeuner de son fils, s’était assuré qu’il avait mangé, lavé, s’était habillé, vérifier une dernière fois ses devoirs avant de le mener à l’école comme presque tous les matins. Lorsqu’il était rentré, il avait été pris d’une fulgurante envie de dormir et s’était donc laissé molassement tombé sur le lit. Et, maintenant qu’il avait la possibilité de sombrer dans les bras de Morphée, il ne parvenait pas à fermer l’œil.

Peut-être était-ce dû à M. York qu’il entendait aboyer à travers le mur. Après tout, derrière sa chambre se trouvait l’appartement de sa voisine. Elle devait avoir la fenêtre ouverte d’ailleurs, tout comme lui, ce qui justifiait qu’il entendait si bien le Ponchien. Ou peut-être n’arrivait-il pas à dormir car la voix de Tanaka dans son esprit lui paraissait de plus en plus forte, de plus en imposante pour qu’il puisse continuer à l’ignorer davantage. Ce qu’il lui disait, il préférait ne pas s’y attarder ; il avait l’habitude de ses mots lancés pour blesser, pour l’abattre. Il avait appris à vivre avec depuis ses dix ans. En revanche, le voir au-dessus de lui ne l’aidait guère, encore moins lorsqu’il avait l’impression de le voir même en fermant les yeux. Il poussa un soupir, lâchant un juron avant d’essayer d’écarter le jeune homme. Sans surprise, son bras lui passa au travers alors qu’il s’armait d’un large sourire moqueur.

Il se redressa, se frottant les yeux. Shin’ commençait sérieusement à avoir mal à la tête. Il se dirigea vers la salle de bain, en profitant pour prendre une douche bien chaude. Peut-être qu’ainsi, il pourrait trouver le sommeil. Lorsqu’il sorti de la douche, il ignora toujours la présence du blondinet. Il fouilla dans l’armoire à pharmacie, celle qui était largement hors de porter de Kane et qu’il fermait à clé, au cas où. Il y récupéra ses différents médicaments, essayant de se concentrer sur ce qu’il y avait écrit. Il ne savait pas pourquoi, mais il se rendait bien compte que sa médication était moins efficaces ses derniers jours. Il ne savait juste pas pourquoi ; le choc de l’état d’Alexander, la manque de sommeil, les deux… Tout ce qu’il savait, c’était que Tani lui lâchait la grappe quand le petit était dans les parages et quand il venait de prendre son traitement, mais il ne tardait jamais pour revenir le hanter. Il fallait vraiment qu’il en parle à son psy, pour adapter. Mais cette peur de se retrouver enfermer dans un asile le paralysait. Il ne voulait pas être interné. Il ne supportait pas l’idée, tout comme Tanaka ne manquait pas d’alimenter sa peur. Il se mordit la lèvre, inquiet. Il ne fallait pas non plus qu’il prenne trop de médicaments, au risque d’en faire une overdose. Il ne connaissait pas trop les effets néfastes sur la sur-médication, mais il n’avait pas spécialement envie de les connaitre.

Il se permit toutefois de gober deux cachets avec un verre d’eau, guettant la réaction de son hallucination. Il crut le voir disparaitre doucement, le saluant d’un signe de main. C’est ça, à plus tard… Il grommela alors qu’il enfilait son boxer et un pantalon avant de sortir. Et maintenant ? Il fallait qu’il s’occupe l’esprit. Son regard se posa naturellement sur une photo qui trônait fièrement sur le meuble du salon. Une belle photo encadrée dans un beau cadre qui le faisait toujours sourire doucement. Il s’en approcha, la prenant dans ses mains. C’était un beau souvenir qu’il avait là et il était fier de l’avoir affiché dans l’appartement.


Elle les représentait, lui et son fils. Kane arborait un sourire radieux, heureux, positif, un sourire qui devait être contagieux car le sbire avait l’impression d’avoir le même. Le petit était plus jeune qu’il ne l’était maintenant, mais pas plus d’une année. Cette photo avait été prise lorsque ses deux papas étaient encore ensemble, c’était dire. Mais ce n’était pas ça le problème. Il remarquait juste qu’un an, ce n’était pas énorme, pour lui en tout cas. Et, pourtant, il avait l’impression que le bambin avait beaucoup changé. Peut-être était-ce son esprit qui lui jouait des tours. Son visage fin avait subi quelques modifications. Il paraissait plus… Enfant sur la photo qu’il ne l’était maintenant. Shin’ ne savait pas vraiment comment dire exactement, surtout qu’il n’avait que sept ans. Mais il remarquait la différence d’âge. Ses cheveux étaient dorénavant un peu plus longs, mais il y avait toujours ce brin de malice et d’intelligence dans ses iris lie-de-vin. Il avait sans doute un peu grandi, si son père pensait à la garde-robe du petit qu’il avait dû rénover pour qu’il ne paraisse pas aller aux fraises. Heureusement, il n’y avait pas réellement de problème avec les kimonos qu’il aimait à porter et dont le sbire ne voyait pas le mal. Qu’on prenne son fils pour une fille à cause de son visage ou de sa façon de s’habiller ne le dérangeait pas. Du moins, si cela ne dérangeait pas Kane –et ça ne semblait pas l’enquiquiner plus que mesure-, il ne voyait pas de raison de s’énerver.

Il était fier de son fils. Il n’avait vraiment pas de quoi se plaindre, d’ailleurs. En plus d’être terriblement mignon et à croquer, il était d’une douceur hors norme pour un enfant. Quand le schizophrène voyait le comportement de certains de ses camarades de classe, il grinçait des dents. Heureusement que Kane ne lui faisait pas des scènes, ni de caprices. Il ne s’énervait jamais, donnant la sensation d’être toujours dans un esprit de tendresse. Le seul reproche qui pouvait lui être fait était sa façon d’être régulièrement dans la lune, mais ce n’était pas trop gênant. Il fallait juste parfois répéter plusieurs fois les choses pour être sûr d’être compris. En tout cas, une chose était sûr, le sbire n’élevait presque jamais la voix contre lui. Les fois où s’étaient arrivées, c’était souvent parce que lui-même n’était pas dans un bon jour et il avait toujours fini par s’excuser. Il ignorait si son éducation était satisfaisante, mais il pensait être sur la bonne voie. Kane était attentif à l’école, ne créait pas de vagues. C’était ce que madame Lima, l’institutrice de l’enfant, lui disait durant les réunions parents-profs. D’ailleurs, Shin’ n’avait jamais été convoqué à l’école à cause du comportement de son fils, donc bon. Madame Tô, la maman de la meilleure amie du garçon aimait aussi à l’avoir chez lui pour un soir. Il était difficile de ne pas aimer l’enfant, aux yeux du sbire. Il était sans aucun doute la meilleure chose qui lui était arrivée dans sa vie.


* Début de la mission Il ne doit VRAIMENT pas participer !
* Grahyena lance Croc-Givre sur Mucuscule (efficacité x2)
Détails Grahyena:
 

Merci ♥️


I'm a CRIMINAL
An animal caged who turned crazed
But how the fuck you sposed to grow up when you weren't raised?
Shinara's Theme : Dance With The Devil
"Damn. I didn't take care of myself. Again."
"Drug tests don't lie"

Avatar by Elysabeth ♥️
Stamp:
 
Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9353

Sam 13 Jan - 19:35

Mucuscule niveau 25 est envoyé sur le terrain!




Mucuscule lance Abri!
Il se protège!


Grahyena lance Crocs Givre!
Mais Mucuscule se protège! L'attaque ne l'atteint pas!
PV de Mucuscule: 105/105

Que voulez-vous faire?



Récap
Mucuscule: 105/105
Grahyena: FULL

Stats mucuscule niv.25:
 

6 tours restant!



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1179

Région : Johto
Dim 14 Jan - 11:43
Il tâcha de ne pas trop s’attarder sur sa propre tête, sur la photo. Il avait cette impression de ne plus du tout être celui qu’il était il y a un an, et en un sens, ce n’était plus mal. De plus, il y paraissait très maigre… Même s’il n’était pas vraiment plus épais maintenant, mais comme il ne voulait pas que le petit s’inquiète, il n’avait pas d’autres choix que de manger avec lui. Et il arrivait à ne pas vomir, ce qui était un progrès, tout de même. Après un sourire, il reposa le cadre sur la commode, retournant dans sa chambre pour chercher une chemise propre. Il sentit le médicament s’abattre sur son esprit et il somnola plus qu’autre chose. Il avait voulu sortir ce matin pour aller faire quelques courses, histoire de remplir le frigo. Sinon, il ne savait pas quoi proposer pour le repas du soir à son fils et il voulait éviter à tout prix de se rendre à la pizzeria du coin. Pour autant, il n’était pas en état de sortir maintenant. Il n’y avait pas pensé lors de la prise de ses cachets… Mais il avait vraiment besoin de faire un break avec Tanaka.

L’espace d’un instant, il fixa son écran, sceptique. Il devait peut-être appeler son psy pour convenir un rendez-vous en toute urgence. Il fallait vraiment adapter son traitement. Mais, en même temps, Tani le laissait tranquille quand Kane était dans les parages alors… Y avait-il vraiment urgence ? Il se mordit la lèvre inférieure, un peu plus fort que précédemment. Il s’en rendit compte lorsqu’il sentit un gout ferreux dans sa bouche. Merde, il s’était mordu jusqu’au sang. Grommelant, il se redressa et fini par envoyer un petit message à Ferir. Un message normal, qui faisait penser qu’il se sentait normalement. Il ne voulait pas inquiéter son petit ami. Il ne désirait pas non plus lui expliquer pour Alex’… Il n’était pas sûr que le Kantonien comprenne. De plus, comme Fer’ ignorait encore tout de ses activités criminelles, il n’avait aucune envie de devoir se justifier. Il passerait tout ceci sous silence, s’il en était capable. A distance, ce n’était pas trop compliqué. Par contre, s’il venait à appeler où s’ils se retrouvaient ensemble… Le sbire ne savait pas s’il réussirait à agir normalement. Une pointe d’angoisse naquit dans sa poitrine et il sentit les battements de son cœur s’accélérer. Non, vraiment, ce n’était pas le moment d’avoir une crise de panique. Tout se passerait bien. Il se releva subitement, sa tête lui tournant alors qu’il retournait à la salle de bains. Il avait pris ses anti-hallucinatoires, pensant qu’il n’était pas nécessaire de prendre les antidépresseurs. De toute évidence, il s’était planté.

Il toussa devant la glace, ayant la subite envie de vomir. Il n’y parvient pas, ne sachant pas si c’était une bonne ou mauvaise chose. Peut-être se serait-il senti mieux après. En relevant la tête, il vit son reflet dans le miroir ; il ressemblait réellement à un zombie. Les cernes qui marquaient son regard, un teint cireux… Ça n’allait pas. Vraiment pas. Il serra les poings, se prenant la tête entre les mains. Il essaya d’envahir son esprit de pensées positives, mais la tâche était horriblement ardue. Difficile de positiver. Dans un bref mouvement de rage, il donna un coup dans le verre qui lui faisait face qui se brisa en mille morceaux contre le mur. Parfait. Juste parfait. Il était pieds nus et il y avait de fortes chances qu’il se coupe, dorénavant. De mieux en mieux. Il jura, sentant son corps tout entier être pris de tremblements. Il se retint au lavabo alors qu’il se sentait incapable de bouger. Le médicament prenait du temps à agir, ça commençait à le peser doucement.


« Ani ? Ça va ? »


Il redressa vivement la tête, remarquant la présence de sa sœur dans le miroir. Elle se trouvait sur le pas de la porte, son regard se posant sur son frère puis sur le verre brisée. Il ne l’avait même pas entendu rentrer et il lui avait semblé avoir fermé la porte d’entrée à clé… Mais elle les avait, ces clés. Et en voyant que son frère n’ouvrait pas, elle s’était permise d’entrer, à juste titre apparemment. Toutefois, le sbire ne savait comment interpréter son geste. Elle ne lui faisait pas confiance, c’est ça ? Elle voulait le fliquer pour le faire enfermer, elle attendait juste le bon moment pour l’envoyer à l’asile…


* Grahyena lance Croc-Givre sur Mucuscule (efficacité x2)
Détails Grahyena:
 


I'm a CRIMINAL
An animal caged who turned crazed
But how the fuck you sposed to grow up when you weren't raised?
Shinara's Theme : Dance With The Devil
"Damn. I didn't take care of myself. Again."
"Drug tests don't lie"

Avatar by Elysabeth ♥️
Stamp:
 
Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9353

Lun 15 Jan - 16:22

Grahyena lance Crocs Givre!
(-128 PV) [Random 24; l'attaque passe. Random 90; pas de cc]
PV de Mucuscule: 0/105

Il est K.O! Vous gagnez un point d'expérience!

Que voulez-vous faire?



Récap www
Garde du corps BATTU
Mucuscule: KO

Shinara
Grahyena: FULL

5 tours restant!



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1179

Région : Johto
Ven 19 Jan - 20:13
Shin’ ne savait pas comment réagir et, de toute évidence, elle non plus. Il ouvrit la bouche, semblant vouloir parler, sans aucun son ne soit émis. Pendant ce temps, le regard de Shara avait le temps de se promener à travers la pièce, constatant les morceaux de verre au sol. Elle fronça les sourcils, amorçant un mouvement pour rentrer dans la pièce, tandis que lui essayait de sortir. Il se sentait quelque peu pris au piège et dans un élan de panique, il avait cherché à s’échapper. De quoi, il n’était pas trop sûr. Il entendit sa sœur lui crier quelque chose mais avant qu’il n’ait eu le temps d’assimiler les mots, le mal était déjà fait. Il grogna quelque peu, sentant un brin de douleur lui traverser le pied. Évidemment. Il avait fallu qu’il marche en plein sur un bout de verre, bien tranchant celui-ci. Rapidement, le sol se retrouva maculé de son sang et il prit appui contre le mur. Il essaya de retirer le morceau mais rapidement, sa sœur vint à l’en empêcher. Aussi barbare qu’il pouvait être, surtout à cause de sa certaine insensibilité à la douleur –ou du moins, il savait vivre avec et donc l’ignorer dans certaines situations-, il risquait surtout d’aggraver les choses.

« Attends, je t’aide à aller dans le salon. Va falloir nettoyer tout ça. »

Il acquiesça doucement, les picotements qui tiraillaient son pied commençant doucement à le gêner. Il posa sans mal ce dernier au sol, Sha’ ne manquant pas de pester au passage. Elle lui fit comprendre qu’il devait prendre appui sur elle pour se rendre juste qu’au salon où il pourrait s’asseoir sur le canapé, et, au passage, saloper tout le carrelage de son sang. Pourquoi pas, hein. Il tâcha alors de ne pas poser le pied au sol, au risque d’enfoncer davantage le verre tranchant. Même si sa cadette était relativement chétive, elle n’eut pas grand mal à l’aider à se déplacer. Après tout, ce n’était pas comme s’il était bien épais ou s’il pesait lourd. Elle se demanda, au passage, s’il n’avait pas perdu du poids ses derniers temps. Elle en profita aussi pour observer son visage, constatant le teint blafard, les valises sous ses yeux, ce regard vide perdu. Elle pensait bien qu’il avait pris quelques médications, en vue de son manque de réactivité. Toutefois, elle n’arrivait pas à comprendre comment cela se faisait, étant donné qu’il devait être debout depuis… Au moins quatre heures.

« Bouge pas, je vais chercher de quoi nettoyer. »

Elle lui parlait comme à un gosse de trois ans, mais elle savait que c’était nécessaire pour pallier à la paranoïa de son frère. Elle se doutait bien qu’il était en crise, malgré la prise de sa médication. Elle ignorait depuis combien de temps il l’avait prise, simplement, et parfois, cela pouvait prendre du temps pour agir. Elle ne savait pas, en revanche, qu’il n’avait pas pris tout son traitement, ne pensant pas que depuis la dernière fois, il rejouerait cette carte. Enfin, bref. Elle annonçait chacun de ses faits et gestes afin d’éviter que son ainé se braque, panique, ou l’attaque. La dernière possibilité était la plus rare, mais elle gardait en mémoire que Shin’ oubliait parfois la portée de ses actes. Dans l’état où il était actuellement, il y avait de fortes chances qu’il ne contrôle pas sa force. Poussant un faible soupir, elle retourna rapidement à la salle de bain, évitant de marcher dans le verre pour ne pas l’éparpiller davantage –elle avait eu raison, de toute évidence, de garder ses chaussures-. Elle récupéra de quoi désinfecter la plaie, une bande ainsi qu’une pince à épiler. Quand elle revint, elle se sentit quelque peu décontenancé de constater que son frère n’avait pas bougé d’un pouce, tout comme il n’avait toujours pas prononcé un mot. Elle hésita, l’espace d’un instant. Peut-être… Peut-être devait-elle appeler le psy. Il saurait sans doute la conseiller. Mais, comme si Shinara était capable de lire dans les pensées, il tourna son regard vers elle. Elle frémit légèrement, ne sachant pas s’il réalisait ce qu’elle avait envisagé de faire. Si c’était le cas, la situation pouvait dégénérer rapidement.



* Frank Pascal envoie son Farfaduvet lvl 27 et son Xatu lvl 28
* Grahyena lance Crocs-Eclair sur Xatu
* Lugulabre lance Etonnement sur Xatu
Détails pokemon sbire:
 

NT : Le garde du corps ayant été vaincu, le compte à rebours n'a pu de raison d'être :)
Merci !


I'm a CRIMINAL
An animal caged who turned crazed
But how the fuck you sposed to grow up when you weren't raised?
Shinara's Theme : Dance With The Devil
"Damn. I didn't take care of myself. Again."
"Drug tests don't lie"

Avatar by Elysabeth ♥️
Stamp:
 
Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10363

Hier à 21:48

Franck Pascal essaye de s'enfuir mais vous le rattrapez !
"A l'aide ! A l'aiiiiide ! On m'agresse !"

Il envoie Farfaduvet lvl 27 et Xatu lvl 28


Farfaduvet lvl 27
Spoiler:
 

Xatu lvl 28
Spoiler:
 




Grahyena lance Crocs-Eclair sur Xatu
(-114 PV) - c'est super efficace ! {random 11 pas de critique, 89 apeurement, 30 pas d'effet}
PV Xatu = 1/115


Farfaduvet lance Méga-Sangsue sur Grahyena
(-14 PV) {random 77 pas de critique}
PV Grahyena = 146/160


Lugulabre lance Etonnement sur Xatu
(-81 PV) - c'est super efficace ! {random 52 pas de critique}
PV Xatu = 0/115
Le pokemon est KO...

Que voulez vous faire ?


Récap www
Garde du corps BATTU
Franck
Xatu : KO
Farfaduvet : FULL

Shinara
Grahyena: 146/160
Lugulabre: FULL



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo RP & Sbire

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1179

Région : Johto
Aujourd'hui à 15:23
L’échange de regards dura quelques secondes. Shara tenta de ne pas démontrer ses intentions et elle espérait que son œil ne la trahissait pas. Elle vit son frère froncer brièvement les sourcils, avant de finir par baisser la tête. Il fixa son pied ensanglanté, allant tenter de retirer le verre à mains nus. Elle intervint rapidement pour l’en empêcher, lui assurant qu’elle allait s’en occuper. Elle retira doucement le plus gros morceau, observant du coin de l’œil la réaction de son frère. Il ne paraissait pas sensible à son geste, comme s’il se retrouvait enfermé dans un autre monde. En vue de la médication qu’il venait de prendre, elle pensait bien que ce serait le cas. Il n’allait pas faire vraiment attention à elle pour l’heure à venir. Après avoir posé au sol le morceau, elle s’empara de la pince à épiler afin de retirer les petits morceaux. Comme Shin’ n’était pas spécialement sensible à la douleur, elle n’eut aucun mal à chercher un peu dans la plaie. Une fois qu’elle fut assurée qu’il n’y avait pas d’autres saloperies dans son pied, elle vint à nettoyer le tout à coup d’alcool modifié. Son ainé parut réagir un peu plus, portant un regard accusateur sur elle. Elle lui assura qu’elle ferait plus attention.

Une fois la blessure désinfectée et bandée, elle lui demanda de ne pas prendre appui sur son pied. Autant parler à un sourd, elle le savait. Toutefois, il se retrouvait relativement malléable dans cet état et bien plus réceptif à la suggestion. Elle en profita alors pour lui demander de s’allonger sur le canapé, le temps de nettoyer le sol. Il continua de la fixer pendant quelques secondes, comme si l’information était difficile à comprendre. La lenteur d’esprit de Shin’ ne l’étonnait pas outre mesure ; ses cachets pouvaient mettre une sacrée claque, quand même. Au final, il finit par hausser les épaules avant de s’exécuter. S’allonger lui ferait du bien, même s’il trempait de ce fait tout le tissu à cause de ses cheveux qu’il n’avait pas eu le temps de sécher. Il se sentait vidé de toute énergie et il ne se rendait pas réellement de la réalité qui évoluait autour de lui. Il cligna des yeux, se sentant pris d’une violente vague de fatigue. Il dormirait bien, là, maintenant. Aussi, il ferma les paupières, persuadé qu’il parviendrait enfin à séjourner quelques heures dans les bras de Morphée.

Pendant ce temps, Sha’ s’assura qu’il n’y ait plus le moindre morceau de verre qui trainent. Elle ne voulait pas que lorsque Kane rentrerait à la maison, il se blesse d’une quelconque façon. Une fois chose faite, elle en vint à récurer le sol pour faire disparaitre la moindre trace de sang. Elle ne souhaitait pas, non plus, que l’enfant prenne peur en voyant l’hémoglobine. Son père irait bien, après tout. Il n’avait pas perdu tant de sang que çà de toute manière. Une fois chose faite, elle alla s’approcher de son ainé, constatant qu’il était endormi. Ce n’était pas un mal, sans doute. Elle s’assura qu’il n’avait pas de fièvre, bien qu’il ait une température un peu élevé, ce n’était à priori pas bien inquiétant. Elle vint à le couvrir de la couverture de l’enfant qui trainait sur le canapé, faisant bien attention à ne pas le réveiller. Elle aurait presque pu le prendre en photo, comme ça. Il était mignon. Cependant, elle doutait vraiment qu’il apprécie son geste, même si elle l’aurait bien envoyé à Ferir par la même occasion. Peut-être que le jeune homme se serait montré attendri, qui sait.

Elle retourna dans la cuisine, se permettant de prendre un fruit. Finalement, elle ne savait toujours pas comment son frère gérait l’accident d’Alexander et, en vue de la scène à laquelle elle venait d’assister, elle était prise d’un certain doute. Pendant plusieurs mois, outre la crise de la dernière fois qu’elle ne préférait pas énumérer, Shin’ avait trouvé un traitement efficace qui avait presque complètement fait disparaitre à la vue des autres sa schizophrénie, le rendant ainsi « normal » aux yeux des autres. Bien sûr, c’était sans compter le travail qu’il effectuait pour la Team Rocket et pour leur père biologique. En tous les cas, il avait trouvé un bon traitement. Maintenant, elle venait à se demander si c’était toujours le cas… Poussant un soupir, elle se rapprocha du salon, s’assurant qu’il dormait encore. Elle ne constata aucun mouvement et vint à sortir son portable de sa poche, tapotant sur ce dernier.


« A qui tu causes ? »



* Grahyena lance Crocs Feu sur Farfaduvet
* Lugulabre lance Canicule sur Farfaduvet

*Récap PV :
PV Grahyena : 146/160
PV Lugulabre : 192/192

PV Xatu : KO
PV Farfaduvet : 143/143

Détails pokemon sbire:
 


I'm a CRIMINAL
An animal caged who turned crazed
But how the fuck you sposed to grow up when you weren't raised?
Shinara's Theme : Dance With The Devil
"Damn. I didn't take care of myself. Again."
"Drug tests don't lie"

Avatar by Elysabeth ♥️
Stamp:
 
Autres comptes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Lavanville-