AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Alola] McOleksion, ça grandit !

Dresseur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Lun 8 Jan - 8:16
Région: Alola

Pokémon(s) recherché(s) : Un peu de tout, sauf ce qui se trouve à Alola ou à Hoenn.
Proposition(s) : Un peu de tout, je n'ai pas de modéré d'ouvert. Donc à voir, jusqu'au niveau 25 sans grande difficulté dans tout Alola. + Ce qui est dans la partie "Autres Pokémon" + Éventuellement "Les sujets d'observation" mais j'aimerais les faire évoluer d'abord.

Objet(s) recherché(s) : Pierre Soleil - Argent
Proposition(s) : 1 Superbonbon - 1 Calcium - 1 Fer - 1 Zinc

Récapitulatif des échanges :
  • Pokémons :
    1. Munna niv.10 - Judokrak niv.12 - Karaclée niv.12 VS Solochi niv.25 (Cass-Force+Éclate-Roc+Assurance) - Sinistrail niv.15 (+Surf) - Embrylex niv.xx | Elune Crowley ♥️ (en cours pour Embrylex)
    2. Couanteton niv.17 - Araqua niv.17 - ??? niv.xx VS Chenipan - Mimitoss - Emolga | Edgar Io (en cours) - 3 Pokémon de la Colline Clapotis (sauf Spododo)
    3. ??? niv.xx - ??? niv.xx - ??? niv.xx VS Etourmi - Gringolem - Mimigal | Ezekiel Fitzgerald (en cours) - 3 Pokémon de la Colline Clapotis (sauf Couaneton/Ponchiot)
    4.
    5.

• Objets :
    1. objet A VS objet B (nom de l'échangeur)
    2.
    3.
    4.
    5.

Éventuellement, les dons effectués et reçus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
• Nessa Finnegan • Maëve Kent • Roy Harrison •
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avatar by Alan White [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Abonnements:

Revenir en haut Aller en bas

Modo & Sbire

C-GEAR

Région : Johto
Aujourd'hui à 7:45
Coucou ! J'ai chopé Embrylex ! Il est niv 20 :) du coup de mon côté c'est tout bon !

merci mon ptit tony pour cette signa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut