AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» Le froid est pour moi le prix de la liberté !

Scientifique Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Dim 7 Jan - 11:04
Nous y voilà, les plus beaux mois de l’année pour ma part, ceux qui me donne le sourire. Car à mon levé ce matin, je perçois par la fenêtre les premiers flocons blancs de l’hiver. En y regardant mieux, en faite, une bonne couche de blanc recouvre déjà la totalité du jardin. Seul mes Pokémons donnent de la couleur à ce magnifique paysage ! Nous aurons de la neige pour Noël, ça ne pourra être que bien ! Je dépêche de passer par la salle de bain, chantant des chants de noël très connu, puis m’habille chaudement par des sous vêtements fait pour ce type de saison. J’enfile ensuite pantalon, une bonne paire de chaussette, une polaire, un bonnet, une paire de gant puis sort à toute allure rejoindre le jardin.

La température doit être proche du zéro, elle va tenir, en posant les pieds sur la neige, je m’enfonce d’un coup, elle est poudreuse, mais pas trop, un bonhomme de neige sera merveilleux ! Je pars dans le labo chercher ce qu’il faut pour mes Pokémons, puis débute le massage des pattes de mes Démolosse. C’est une protection pour eux, ne pouvant pas mettre de chaussette où chausson, je me dois des les protéger. Pour certains, c’est une nouveauté, de découvrir que de la fumée sort de notre bouche, comme la petite Mélo. Depuis presque deux ans que j’étais ici, c’était une première d’avoir cette neige merveilleuse. William apparaît avec autour de lui une bonne dizaine de Pokémons. Il doit leurs tenir chaud, lui le grand Pokémon feu. Les flocons deviennent plus gros et tombent de plus en plus. Certains comme l’Aquali sont heureux de pouvoir glisser sur la fontaine gelée, mon Dimoret la suit les yeux pleins de joie. A force de solidifier les pattes de mes Pokémons, je m’aperçois que Logan est réveillé et boit tranquillement son café en me regardant. Il va payer le fait de prendre son temps ce matin. Je convies alors mes Pokémons à préparer une bataille de boule de neige, rien que pour notre ami préféré. Secrètement, je les vois préparer les boules et les cacher, c’est l’une des meilleures choses à faire en un temps pareil. Il ne fait pas vraiment froid, parce qu’il n’y a pas un vent glacial comme on aurait à Kantô. Et la neige continue de tomber, encore et encore, se posant délicatement sur mon visage et fondant instantanément. Je désire leurs apprendre une bêtise, alors j’ouvre la bouche pour en recevoir à l’intérieure. Le touché est différent que sur la peau, le ressenti aussi, car la langue est plus apte à nous indiquer le froid et le gout. J’en vois qui frissonnent, d’autres qui en rigolent, oui manger de la neige est amusant, ça ne sert à rien, mais c’est amusant. Je me pose ensuite par terre, pour battre des jambes et des bras, leurs expliquant le dessin de l’ange de noël. Bien sur ça ne marche pas avec beaucoup d’entre eux. Loulou se plis à l’exercice pour le bonheur de tous, là on a le droit à un très très gros ange de noël et il n’a pas l’air vraiment ravi de son ange. Mais il la fait pour moi et pour le groupe, c’est un bon Pokémon. Puis vint le déclic de la porte qui s’ouvre et Logan qui nous rejoint, le bras en l’air pour tous nous saluer. Il se dirige vers la porte du labo, mais il n’y arrivera pas avant un bon massacre !

GO !!!!

Il se retourne pour se demander ce qu’il se passe, puis il se prend au moins une dizaine de boules, visage, ventre, jambe, rien n’est pardonné et il y a une sacrée différence entre celle lancé par Loulou et moi. Il hurle d’arrêter, mais il ne fait qu’accélérer les rafales. Puis il est protégé par Elliot, son Dracolosse, qui n’aime pas la neige, mais qui défend de son corps son maitre. Du coup, les boules s’arrêtent, sous les injures de Logan qui nous traite en gros de traite ! Le groupe rigole, puis soudain, à coté d’Elliot se pose un autre Dracolosse. Je suis surprise, puis je la reconnais : Line. Mon Draco venait d’évoluer, dans la nuit surement, ils aimaient se faire un petit combat avant d’aller dormir. Je cours vers elle, mais glisse avant de l’atteindre, me ramassant tête la première dans la neige. J’entend le groupe rire, alors que je me relève rapidement, bande d’ingrats ! Je la serre dans mes bras, heureuse qu’elle est enfin évolué, il ne restait qu’elle pour une forme ultime et la voilà. Lily sort à son tour pour découvrir son ami, notre équipe était à présent prête pour affronter la ligue. Sauf qu’il nous fallait le dernier badge pour ça !

Logan remonte alors du labo les bras chargé de luge en plastique, six où sept récupéré à droite et à gauche ! On met alors en place des tireurs et des joueurs. Ils s’amusent tellement, je prends place à mon tour, tiré par mon magnifique Galopa, elle a une force spectaculaire et la neige ne lui fait pas peur. On glisse, on tombe, on rigole, toute la magie du froid est réunie ! Puis on est rejoint par la dernière levée de la maison : Orély. Elle doit aller travailler et la neige va alors lui poser problème. Voler faisable, mais elle va avoir très froid sur le dos d’un des Dracolosse ! Elle félicite Line à son tour pour son évolution, puis cherche une solution. Vite fait, on cogite tous ensemble, puis Arthur nous ramène des troncs d’arbres qu’il ligote ensemble, trois gros pour le fond, une dizaine d’autre dans l’autre sens, une bâche plastique, une où deux vielles couettes et nous voilà en possession d’un traineau de bonne fortune. But de la manœuvre, aller conduire Orély au travail aller faire les courses et aider les gens qui vont être bloquer sur la route. Maline cette équipe. Pour tirer, Ambre mon Galopa et Juliet mon Zeblitz, suivi de Braveheart le Ponyta et d’Ouragan le Zebibron. Dans la dernière ligne Aldébaran mon Tauross et Randolf mon Cerfrousse. Bran monte sur la grosse luge pour aider, tout comme Florges. Quelques autres Pokémons décident de nous suivre pour aider eux aussi et nous voilà en route pour l’hôpital. Convoi exceptionnel. Il fallait de l’endurance, car mine de rien tiré par six Pokémons, ce n’était pas rien et en voyant le premier virage, on ne peut s’empêcher de demander de ralentir, mais c’était sans compter l’aide de Lily qui mentalement faisant que notre véhicule ne dévire pas. On fini par s’amuser jusqu’à la première voiture dans le fossé. Elle fut vite remise sur la route, la vieille femme à l’intérieur n’avait rien et nous remerciait. Elle montait alors avec nous, laissant son véhicule sur place salement amoché. Elle irait faire un petit examen de contrôle quand même avec Orély. On fini par pousser des voiture, Eddard, Robb, Sansa et Willaim par sécher une route trop dangereuse avec cette plaque de verglass. Loulou par pousser deux trois voitures en compagnie de Bran. Puis on déposait enfin notre amie à son travail. En repartant, je faisant faire une détour à la troupe, qui ne comprenait pas vraiment pourquoi et quand Lily me posait la question je répondais enfin.

Et bien, il est temps d’aller combattre pour le huitième badge qu’en pensez-vous ?

Demande de combat 2 vs 2 contre le champion URUP

Iguolta vitesse 153 lance Eboulement
Exagide vitesse 100 lance Eboulement

♥ Haby ♥:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Lun 8 Jan - 16:51

Le champion accepte votre défi !

Il envoie son Dimoret et son Oniglali !

Dimoret lance Feinte sur Iguolta !
Random donne 34, pas de coup critique
{ - 39 PV ! }
PV d'Iguolta : 155/194

Iguolta lance Eboulement !
Random donne 65 et 15, l'attaque touche mais pas de coup critique
{ - 65 PV ! }
C'est super efficace !
PV de Dimoret : 51/116
{ - 53 PV ! }
C'est super efficace !
PV d'Oniglali : 83/136
Random donne 95
Oniglali est apeuré !

Oniglali a trop peur pour attaquer !

Exagide lance Eboulement !
Random donne 23 et 62, l'attaque touche mais pas de coup critique
{ - 92 PV ! }
C'est super efficace !
Dimoret est KO !
{ - 75 PV ! }
C'est super efficace !
PV d'Oniglali : 8/136
Iguolta et Exagide gagnent un combat d'expérience !

Le champion envoie son Blizzaroi !

Que voulez-vous faire, scientifique Habygaelle ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Scientifique Kalos

C-GEAR

Mar 9 Jan - 22:38
Que j’aime ce froid, on arrive près du la huitième arène et pas ici, il fait toujours ce temps, neige, parfois un vent glacial. J’arrive à garer mon semblant de traineau non moi de la porte d’entrée. Je détache mes Pokémons et les rappelle un à un, pour qu’ils ne prennent pas froid, le reste rentre avec moi. Dans le hall, une grande cheminée réchauffe l’atmosphère glaciale et propose des fauteuils pour s’y installer, chose que je fais sans plus attendre. Je retire mes gants et l’échange de chaleur se produit enfin, dieu que j’aime ça. Je ferme les yeux et j’y repense, à ces soirs près de la cheminée, au Bruce t’en souviens tu ?

Nous adorions Noel, c’était notre fête préféré, la maison était décorée dès mi Novembre, certains nous prenaient pour des fous, mais on s’en foutait, c’était pour notre plaisir, celle de voir notre maison illuminée. On passait au moins trois jours à tout installer, sur la toiture la fausse neige, sur les gouttières les lumières blanches clignotantes, doucement pour ne pas faire fête foraine. Dans le jardin, les huit rennes du Père noël trainant un traineau de bois fabriqué par mon père. Forcément ce traineau était vide, les jouets et le père Noël n’arrivent pas maintenant. La magie opérait vraiment lorsque la neige tombait. Les gens demandaient même s’il était possible de faire des photos et on ne refusait jamais, c’était tellement plaisant de voir du monde dans le terrain et ces enfants courir, on jouait à la bataille avec eux, on était bien. Dans la maison, il y avait toujours un gros sapin, il était faux, parce qu’on ne voulait pas en tuer un vrai, mais décoré que de blanc, la classe, enfin c’était ma vision des choses. Les décorations aussi il y en avait dans la maison, tous les trois jours on se faisait des petits gâteaux en pin d’épice qu’on trempait dans un lait chaud assis dans le canapé, emmitouflé sous les grosses couvertures poilues. Nos parents adoraient venir boire le café en pleine après midi, où manger à la maison le soir, tous dans le salon, à la bonne franquette, riant en jouant à des jeux de société, où devant un film humoristique. Comme c’était bien, j’adorais Noël, car c’était un jour de partage, un jour, que dis-je un mois entier pour nous. Les gâteaux pour les hôpitaux, la collecte de dons et de jouets pour ces enfants dont le destin à touché d’une maladie grave. Ces enfants qui ne peuvent sortir de là, qui ne peuvent regarder la neige que par la fenêtre. Combien en as-tu fais rêver, en te déguisant en père noël, ton sac remplis de jouet. Les parents t’en confiés bien sûr, mais je vois encore cette joie sur le visage, celle qui te montrait à quel point tu étais un homme bien. Dieu que je rêve de revivre ce moment, il n’y a rien de plus magique au monde que les yeux brillant d’un enfant recevant du père noël un merveilleux cadeau. Et puis il y avait ce jour on ne voit jamais le bout du repas, celui où l’on s’offrait nous même nos cadeaux, malheureusement, il n’y avait pas besoin de se déguiser en père Noel, il n’y avait pas d’enfant dans notre maison. Mais il était bon de se retrouver tous à table pour un gros repas en famille, la dinde préparé par ta maman, la buche au chocolat et à la vanille préparé par la mienne. Mon père et ses coquilles saint jacques, le tien et ses bouchées à la reine. Il y avait toujours de quoi manger pendant deux jours, mais on ne jetait rien, et on fêtait ce jour sur plusieurs repas. Qu’est ce qu’il nous fallait de plus, mise à part nos propres enfants ? Il ne manquait rien à notre bonheur. Nos amis pompiers prenaient toujours le temps de passer à la maison en fin d’après midi, il y avait toujours des cadeaux pour leurs enfants à notre sapin. Et on leurs tendait sous le regard menaçant des parents qui nous disaient encore une fois qu’il ne fallait pas. Mais à qui offrir des cadeaux sinon ? Comment pouvoir dire à des enfants que le père noël n’est pas passé à la maison et qu’ils n’ont pas été sages ? C’était souvent des jeux de société et on jouait avec eux, lisant les règles, faisant plusieurs parties afin de leurs faire aimer le jeu et puis ça nous faisait passer le temps. Une odeur de café me vient au nez, tu y mettais souvent une touche de cannelle avec un supplément de crème chantilly, cette odeur me fait sortir de mes pensées.

A coté de moi un homme se tient droit, un sourire aux lèvres, une cafetière à la main. Je me relève et lui dis bonjour.

Bienvenue à l’arène madame, voulez vous un café avant de défier le champion ?

PV d'Iguolta : 155/194 - PV d'Exagide 196/196
PV d'Oniglali : 8/136 touché par les deux pokémons

JURA:

EXCALIBUR:

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Mer 10 Jan - 1:25

Oniglali utilise Éclats Glace sur Iguolta.
{ - 29 PV } (Random 2, Coup Critique !)
PV d'Iguolta : 126/194

Iguolta utilise Éboulement.
{ - 80 PV } C'est super efficace ! (Random 66, ça passe. Random 5, Coup Critique ! Random 60, pas d'effet)
L'attaque échoue sur le Blizzaroi. (Random 93)
Oniglali est K.O. Iguolta et Exagide passent à 50 (3/4).

Blizzaroi utilise Poing Glace sur Iguolta.
{ - 45 PV } (Random 74, pas de critique. Random 5, le pokémon est gelé.)
PV d'Iguolta : 81/194

Exagide utilise Eboulement.
{ - 98 PV } C'est super efficace ! (Random 53, l'attaque passe. Random 84, pas de critique. Random 70, pas d'effet.)
PV de Blizzaroi : 61/159

Urup envoie son Hexagel niv.48 sur le terrain.

Que comptez-vous faire à présent ?

RECAPITULATIF

Habygaelle
Exagide : 196/196
Iguolta : 81/194
Iguolta est gelé. (Le gel a 20% de chance de se dissiper de lui-même chaque tour.)

Urup
Dimoret K.O.
Oniglali K.O.
Blizzaroi : 61/159
Stats de Blizzaroi - niv.48:

Hexagel : 150/150
Stats d'Hexagel - niv.48:

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Scientifique Kalos

C-GEAR

Mar 16 Jan - 15:23
Je veux bien merci !

Sucre, lait ?

Oui merci.

Il me tend la tasse toute chaude, ça fait du bien, ça nous réchauffe, de plus il est délicieux ! Il me prévient alors que le champion viendra me chercher en personne, car il n’y a pas grand monde aujourd’hui, comme de nombreux jours. Normal, ce n’est pas tous les jours qu’on défie l’ultime champion de Kalos. Il me laisse tranquille et je prends donc place dans un des fauteuils, appréciant le bon café et la chaleur de la cheminée. Soudain, un homme beaucoup plus imposant que le premier se présente à moi. Il s’agit bien du champion et en me serrant la main, il me regarde étrangement !

Vous me dites quelque chose demoiselle ! Vous êtes ?

Habygaëlle Fireheart, scientifique de la région !

La copine de Ruven !! AH !! Comment va mon ami ?

Bien ! Il va plutôt bien oui !

Ca fait une éternité que je ne l’ai pas vu, mais entre vous et moi, je comprends que c’est chez vous qu’il passe du temps !

Il se met à rire et je le suis, oui, heureusement qu’il passe plus de temps chez moi qu’à cet arène. Je sais qu’ils ont un secret en commun celui de l’endroit où vit Xerneas, peu connu des hommes et je me garde de lui dire que je connais moi aussi ce lieu. Au début, il me demande ce que je désire, puis il semble sous le choc quand je lui annonce vouloir le défier ! Il me demande alors mes sept autres badges que je lui montre sans plus attendre. Alors il m’emmène dans l’arène où je froid reprends contrôle sur mon corps, je suis frigorifiée ! Je referme alors mon blouson et enfile de nouveau mes gants, mon bonnet et mon écharpe. Puis me prépare à l’affrontement, dans la plaisanterie Urup me lance alors.

Pas de favoritisme Habygaëlle, vous avez beau être la petite amie de Ruven, pas de quartier !

J’y compte bien ! Moi non plus aucun cadeau ! Jura ! Excalibur ! GO !!

PV d'Iguolta : 81/194 - PV d'Exagide 196/196
PV de Blizzaroi : 61/159 touché par Exagide

JURA:

EXCALIBUR:

♥ Haby ♥:

PNJ

C-GEAR

Ven 19 Jan - 17:27

Hexagel lance Laser Glace sur Iguolta!
(-46 PV) [Random 6; pas de cc]
PV d'Iguolta: 35/194

Iguolta lance Éboulement!
[Random 25; il est toujours gelé!]

Blizzaroi lance Poing Glace sur Exagide!
(-19 PV) (Random 41, pas de critique. Random 6, le pokémon est gelé.)
PV d'Exagide : 177/196

Exagide utilise Eboulement.
Il est gelé! Il ne peut attaquer!

Que voulez-vous faire?

Récap
Habygaelle
Exagide : 177/196
Exagide est gelé. (Le gel a 20% de chance de se dissiper de lui-même chaque tour.)
Iguolta : 81/194
Iguolta est gelé. (Le gel a 20% de chance de se dissiper de lui-même chaque tour.)

Urup
Dimoret K.O.
Oniglali K.O.
Blizzaroi : 61/159
Stats de Blizzaroi - niv.48:

Hexagel : 150/150
Stats d'Hexagel - niv.48:

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Scientifique Kalos

C-GEAR

Dim 21 Jan - 11:47
Bien que Ruven m’ait dit que Lily allait briller dans cette arène, je ne voulais pas la jouer tout de suite, d’autres Pokémons étaient eux aussi fait pour être ici et mon Iguolta et mon Exagide en faisaient parti. Tout simplement parce qu’ils connaissaient l’attaque de type roche éboulement, et qu’elle était efficace face à des Pokémons de glace. En face, sans grande surprise, Urup lançait un Dimoret et un Oniglali. Le chat était le plus rapide du groupe et le champion l’envoyait alors attaquer mon Jura. Ce dernier se protégeait du mieux possible, puis je lui donnais l’ordre de contre attaquer ! Les pattes figeaient au sol, il se mit à faire tomber des pierres sur les deux ennemis, en lançant un cri d’attaque. Ils furent surpris, ils s’attendaient certainement à une attaque de type sol, il arrive même à effrayer l’Oniglali qui n’ose pas attaquer, j’en profite alors pour l’Excalibur attaque à son tour, ça marche ! Même attaque, même issue, mais mon épée fait bien plus mal que mon lézard, Dimoret est déjà au sol et je félicite mon équipe.

C’est bien les loulous, aller on continue, on ne lâche rien !

Dites donc ! Je ne m’attendais pas à ça en voyant vos Pokémons ! Bien j’augmente la résistance ! Ah toi mon grand !

Un Blizzaroi prend place sur le terrain, grand, solide, robuste, effrayant, ce n’est pas le Pokémon a allé emmerder ! Par chance, ils ont l’habitude de Loulou, mon Pandarbare et le colosse ne leurs fait pas peur ! On doit quand même s’en méfier, il n’a pas l’air du genre à tomber du premier coup. Urup est un grand champion et avoir perdu un Pokémon au premier tour ne doit pas lui plaire, d’ailleurs il croise les bras, alors qu’au début il avait les mains dans les poches. Peut-être est-il en train de se dire que la poule de Ruven n’est pas seulement une poule, mais une dresseuse aguerri ! J’ai ce truc, celui qu’au premier regard on pense que je ne suis qu’une simple femme, belle, bien foutu, mais qui ne sert à rien. C’est encore pire quand je suis bien habillée, heureusement ça n’arrive pas tous les jours. Du coup, je porte toujours des vêtements un peu sportifs, ces shorts de marche, tout comme les chaussures, ils me rendent moins belle femme et je passe un peu plus inaperçu, moins femme fatal. J’ai déjà vu à la télévision des émissions où l’on parle people, où l’on se moque de gens qu’on ne connait même pas au fond et une fois ils ont parlés de moi. En disant que Ruven avait une nouvelle fille, suite à notre différence d’âge, s’en suivait le manque de maquillage sur mon visage, de vêtement sexy sur mon corps, ils avaient quand même admis que j’étais une « belle femme » mais ça veut dire quoi être belle ? On l’est tous abruti ! On a tous quelque chose qui fait de nous une belle femme ! Puis ils avaient fini par une photo de Ruven ses deux filles et moi nous dirigeant au restaurant, rajoutant qu’ils se demandaient comment la plus grande faisait pour accepter une belle mère qui a le même âge qu’elle ? J’ai dix ans de plus c**nard ! J’en avais fini par étreinte la télévision et dire que certaines personnes passaient leurs temps devant des conneries pareils ! J’espérais seulement que dans la tête du champion il n’y avait pas ce genre de réflexion.

Goupelin S prend la place d'Iguolta.

Exagide vitesse 100 lance Aéropique sur Blizzaroi (il est gelé)

PV d'Iguolta : 35/194 (gelé) - PV d'Exagide 177/196 (gelé)
PV de Blizzaroi : 61/159 touché par Exagide

JURA:

EXCALIBUR:

LILY:

♥ Haby ♥:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut