AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

» [Modéré] Rêve réalisé, femme comblée

Eleveur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Mer 14 Fév - 3:56
L’appel avec ma mère ne s’éternise pas et lorsque la conversation s’arrête après que j’aille obtenu toutes les informations que je désirais, je ne tarde pas à lui souhaiter une bonne fin de soirée avant de raccrocher. Je me doute qu’elle aurait encore voulu discuter de tout et de rien, mais je voulais seulement parler de Mugen pour avoir sa version de l’histoire. Maintenant que je connais tous les détails, je me sens un peu mieux suite à ma rencontre avec cet homme qui, finalement, aura eu raison de m’intriguer. Je ne sais pas si j’aurai l’occasion de le revoir un jour, mais je crois bien que son cours de massothérapie me sera utile d’ici très peu de temps. Toujours seule dans ma chambre avec Ayuna qui s’est assise sur un fauteuil un peu plus loin, je me demande si je peux apprendre encore de nouvelles choses dans le but d’améliorer ma future entreprise. J’ai déjà pensé à un cours d’informatique, mais comme Emiko m’a déjà promis de combler le poste de secrétaire, je ne crois pas que cela soit utile.

Néanmoins, j’ai encore des tonnes de chose à apprendre par moi-même pour offrir le meilleur service à mes éventuels pensionnaires. Je vais devoir m’assurer que leurs besoins soient toujours comblés en fonction de leur espèce et j’aimerai trouver des créatures aptes à me donner certains produits indispensables, comme du lait, des œufs ou encore du miel. Je ne sais pas trop comment ni où je vais débuter mes recherches, mais je ne dois pas tarder si je veux que tout soit en place à l’ouverture. Je vais aussi peut-être être obligée de suivre quelques cours de cuisine, à moins que je trouve un pokémon intéressé par ce boulot... ce qui risque d’être très difficile. Il y a aussi la couveuse qui me demanderait forcément un ou deux incubateurs, à moins que l’un de mes compagnons se montre intéressé par donner la vie en gardant les œufs bien au chaud pour leur permettre d’éclore. Trop de chose à gérer pour ce soir, je suis grandement fatiguée après cette journée.

Après un brin de toilette, je me mets au lit avec Ayuna qui n’a toujours pas dit un seul mot depuis notre départ de chez Mugen. Je ne sais pas trop à quoi elle pense et c’est dans ces moments-là que j’aimerai posséder son pouvoir de télépathie. Malgré tout, je m’endors rapidement sous le regard de mon amie qui m’observe dormir pendant quelques minutes alors qu’elle partage les mêmes inquiétudes que moi. Nous savions depuis longtemps que la construction d’une pension demandait beaucoup de temps, d’argent et de préparation, mais c’est finalement plus intense que nous le croyions. Heureusement, je suis loin d’être seule dans toute cette épreuve et bien que ma famille soit un peu loin en ce moment, je sais qu’ils seront toujours prêts à se déplacer pour venir m’aider, ou du moins à répondre à mes appels pour me donner des conseils. C’est tout ce dont j’ai réellement besoin, en fait.

Que je le veuille ou non, mon corps décide de faire la grasse matinée le lendemain matin. J’ouvre les yeux sans savoir l’heure qu’il est et je suis plutôt surprise de voir autant de luminosité dans la chambre, malgré le fait que les rideaux soient tirés. C’est vrai que je suis stressée ces derniers jours, mais je ne fais rien de particulièrement épuisant pour dormir aussi longtemps... Je ne sais pas encore s’il fait beau ou non à l’extérieur, mais cela ne m’empêchera pas de retourner sur le chantier pour assister à l’avancer des travaux.

Aide à la modération:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Lun 19 Fév - 18:15

Vous dérangez un couple de Gravalanch niveau 50.

Tritox S utilise Doux Parfum.
L'esquive des Gravalanch diminue !

Ursaring lance Séisme !
(-200 PV) C'est super efficace, le couple est kaput !

Tritox S monte au niveau 34 (1/3) !
Ursaring monte au niveau 38 (1/3) !

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Eleveur Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Ven 23 Fév - 2:45
Les jours passent et le chantier ne connaît aucun moment de répit. Les croquis faits sur différents plans prennent lentement forme dans la réalité, aucun des détails et des pièces établies n’étant oubliés. Au fur et à mesure que les fondations se dressent pour former la structure du bâtiment, je suis toujours de plus en plus excitée par le résultat final qui approche. Je vois les murs apparaître pour se joindre au reste de la construction, les ouvriers peaufinent le tout en y apportant quelques planches fraichement coupées et bientôt, une seconde structure de bois vient se poser sur le dessus de la première. La maison avance très vite et j’imagine déjà le résultat final. D’ici quelques jours, si la météo est de notre côté, le logement sera terminé et les employés s’attaqueront ensuite à la grange pendant que je m’occuperai de l’intérieur avec une minorité d’entre eux. Il faudra terminer les planchers et le système électrique avant de faire quoique ce soit d’autre.

Les jours passent et les pièces se séparent tranquillement des autres. Les murs se forment, les fenêtres sont posées aux endroits convenus et le toit vient s’installer pour compléter le tout. La cheminée en pierre n’est pas encore terminée dans la salle de séjour et déjà, malgré la poussière qui envahie les lieux, je suis en amour avec la vue offerte par les immenses vitres de la pièce au plafond cathédral. La mer en contrebas est secouée par quelques vagues qui viennent s’étendre sur la plage de sable avant de repartir au large, reprenant incessamment ce même mouvement de va-et-vient. Je ne sais pas si j’avais pu trouver un meilleur endroit que celui-ci pour m’établir, mais une partie de moi est certaine d’avoir fait le bon choix. La tranquillité, la beauté de la nature environnante, le vent qui s’engouffre dans les branches d’arbres non loin, le bruit des vagues... cette falaise est le lieu paisible dont je cherchais. Je vais pouvoir y vivre en toute quiétude, tout en m’occupant de mes pensionnaires loin du bruit incessant de la ville et de ses tracas quotidiens.

* Tu as besoin d’aide pour transporter tout ça ? *
- Non, merci Ayuna. C’est gentil de ta part, mais ça va aller.

Absorbée dans mes pensées, je passe devant ma starter avec plusieurs pots de peinture dans les bras, chacun d’eux pesant bien quelques livres. La charge est plus lourde que ce dont j’ai l’habitude de transporter, mais je suis tellement impatiente de me lancer dans la peinture que je n’y fais pas attention. Tout de même inquiète, la Kirlia quitte son poste de guet pour me suivre et ainsi s’assurer que je ne me blesse pas en cours de route. Nous entrons dans la maison et laissons derrière nous les coups de marteaux et les bruits de perceuse qui se font entendre un peu plus loin, les ouvriers étant désormais occupés sur le deuxième bâtiment de la propriété. Il y a encore un peu d’achalandage dans la maison, mais elle a connu bien pire quelques jours pus tôt. Les planchers sont terminés, quoique un peu sales malgré moi, mais cela ne me servirait à rien de les laver maintenant alors que certains hommes et leurs hommes vont et vienne en permanence avec leurs grosses bottes recouvertes de terre.

À bout de souffle, je dépose les pots de peinture dans la pièce principale qui servira à la fois de salle de séjour et de cuisine. J’ai acheté les couleurs que je préférais au magasin sans trop savoir où je vais les mettre et je me retrouve déjà confrontée à un gros problème. Qu’elle peinture suis-je censée mettre ici pour éviter de nuire à la luminosité de la pièce grâce aux nombreuses fenêtres qui donnent sur la mer ?

Aide à la modération:

Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3