AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Alone together.


avatar
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/01/2015
Messages : 518

Région : Johto
Jeu 4 Jan - 18:01
____Les vacances d'hiver étaient terminées maintenant. Kane avait compris comment fonctionnait les vacances l'année d'avant. Au début, cela avait été compliqué parce qu'il n'était pas sûr de pourquoi il fallait arrêter d'aller à l'école et pourquoi il fallait y retourner, ni à quel moment. C'était comme des week-ends plus longs, mais il lui avait fallut un certain temps pour comprendre pourquoi. Maintenant, cela allait mieux. Avec la rentrée, la maîtresse leur avait dit qu'ils feraient des entraînements avec le monsieur de l'association des pingouins qui vérifiait régulièrement que tout se passait bien. Dès le mardi de la rentrée, Kane était venu avec toutes ses pokéballs. Maintenant, il en avait six ! Habituellement, il ne ramenait pas Sanii à l'école. C'était parce qu'elle n'avait pas de jambes ni de bras. Ce n'était pas pratique pour elle, parce qu'il fallait que Kane la porte le plus souvent pour se déplacer rapidement. Habituellement, il ne ramenait pas non plus Den ni Ahi, même s'il avait amené Ahi une fois pour lui montrer l'école et Lucia, et montrer Ahi à Madame Lima. Mais Den n'était jamais revenu à l'école après être rentré avec Kane, et c'était la première fois que le mouton stellaire revenait à l'école. Stellaire, c'était un mot qui parlait des étoiles, comme les motifs pailletés que Den avait sur tout le corps et qui fascinait le jeune homme. Cette fois-ci, donc, il avait amené chacun de ses pokémons à l'école. Il l'avait fait sur le conseil de son papa, qui lui avait dit que six pokémons était un bon chiffre pour une équipe.
____À la récréation du matin, avant de rentrer en classe, Kane en avait parlé à Lucia. Elle avait toujours Vile et Api avec elle, et maintenant elle avait aussi une feuforêve qui s'appelait Dev. Elle avait été pleine de sourire et de grands yeux devant les six pokéballs que Kane sortait avec deux mains de son coxy-bag. Elle avait l'air d'être d'accord avec son papa pour les équipes avec six pokémons. Du coup, il irait le dire à la maîtresse quand ils commenceraient avec le monsieur à travailler sur les combats. Pour l'instant, ils devaient aller se ranger devant leur porte parce que la fin de la récréation allait sonner.
_________— On se range tous les deux ?

____Il y avait sur le visage de ces enfants une douceur que l'on ne retrouvait habituellement que chez les enfants ensommeillés, guère au milieu du maelström d'asphalte et de brique d'une cour d'école.



MODÉRATION.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10949

Ven 5 Jan - 16:50

Un Ymphect niveau 44 apparait!




Ymphect lance Grincement!
Ah! La défense d'Oratoria diminue!


Oratoria lance Surf!
(-106 PV) C'est super efficace!
PV d'Ymphect: 74/180


Que voulez-vous faire?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/01/2015
Messages : 518

Région : Johto
Jeu 11 Jan - 9:50
____Lorsque la maîtresse termina de donner les consignes pour l'atelier d'aujourd'hui, les enfants commencèrent à se disperser pour y travailler. Il n'y avait pas juste que de l'entraînement de pokémons, donc on n'était pas tous obligé de faire la même chose. Le monsieur de l'association était déjà en train de voir avec Cloel ce qu'il faisait avec ses pokémons. Kane, dans son coin, avait été voir la maîtresse. Il avait son coxy-bag dans les bras. Habituellement, il le laissait à son petit bureau. Il y avait une case dans ce dernier où il rangeait ces affaires d'école, donc il n'en avait pas besoin pendant la journée. Mais il n'avait pas pu ranger les pokéballs dans la case parce qu'il avait eu peur qu'elles roulent. C'était plus pratique de les emmener directement dans son cartable. Une fois, Peter s'était moqué du coxy-bag en lui disant que ce n'était pas un vrai cartable. Kane lui avait demandé pourquoi, mais comme il avait simplement dit que ça ne ressemblait pas à cela un cartable, tout le monde avait fini par se dire qu'en vrai, si c'était un sac, ça pouvait bien être un cartable. Kane s'était demandé pendant plusieurs heures ce qui faisait qu'un cartable était plus qu'un sac ; et puis la question s'était perdue, sans réponse.
____Madame Lima considéra les six pokéballs devant elle avec un air concentré. Puis elle sourit. Cela rassura Kane ; il n'était pas vraiment inquiet, mais c'était toujours rassurant quand quelqu'un souriait. Cela voulait dire que les choses étaient positives.
_________— Oui, c'est vrai que six pokémons, ça peut faire une équipe. On va aller voir si on peut faire quelque chose de particulier.
____Elle se leva et invita Kane à la suivre. Le monsieur de l'association était passé à quelqu'un d'autre, et il était sorti pour rejoindre d'autres élèves. Il y avait Lucia qui était avec Sakinah et Irmène, mais ce n'était pas avec elles qu'il était. À la place, ils attendirent qu'il en eut fini avec Lolly. Apparemment elle n'était pas d'accord avec lui sur comment s'occuper de son munja. Lorsque la maîtresse lui raconta pour Kane, il le félicita d'avoir déjà six pokémons. Kane ne put que sourire. Il ne savait pas s'il fallait être fier ou autre chose ; en réalité ses amis étaient plutôt devenus ses pokémons parce qu'ils le voulaient bien, plus que le contraire. Ils discutèrent un petit peu tous les deux. Kane voulait quand même faire l'atelier avec les autres enfants de la classe, mais il ne voulait pas non plus couper la parole aux grandes personnes.
_________— On peut essayer de faire un entraînement pour tes six pokémons si tu veux, Kane.
____Ils se mirent d'accord dessus. Avant, Kane irait faire quelques unes de tâches qu'ils avaient à faire pour aujourd'hui avec leurs pokémons. Ils verraient le reste après. Cela allait très bien avec Kane. Il remercia la maîtresse et le monsieur de l'association d'une petite courbette, avant de se retourner et de rejoindre en quelques pas sautillants Irmène, Lucia et Sakinah.




MODÉRATION.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10949

Jeu 11 Jan - 19:53

Ymphect lance Grincement!
Ah! La défense d'Oratoria diminue!


Oratoria lance Surf!
(-106 PV) C'est super efficace!
PV d'Ymphect: 0/180

Il est KO! Vous gagnez 1 point d'expérience!


Que voulez-vous faire?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/01/2015
Messages : 518

Région : Johto
Lun 29 Jan - 11:41
____Les filles avaient déjà fait le premier exercice que la maîtresse et le monsieur des ppj leur avaient donnés à faire. C'est pour ça que lorsqu'elles expliquèrent à Kane ce qu'elles étaient en train de faire avec leurs pokémons, le bambin ne comprit pas tout de suite. Ils mirent un moment avant de se comprendre, Kane ne comprenant pas ce qu'on lui disait, et ses camarades ne comprenant pas pourquoi il ne comprenait pas. À un moment donné, Sakinah lui demanda même si ce n'était pas sa discussion avec la maîtresse qui lui avait mis la tête à l'envers. « Mais non ! Ce n'est pas du tout ce que madame Lima a dit comme premier exercice. » Il n'était pas énervé mais il ne comprenait tout simplement pas ce qu'il ne comprenait pas, ni pourquoi il ne comprenait pas, et c'était bizarre et un petit peu pénible. Pas énervant, parce que ce n'était pas bien d'être énervé. Mais agaçant, ça oui. Mais sitôt eut-il dit cela que la compréhension sembla se faire pour Irmène. « Oh ! C'est parce qu'on a fini le premier exercice déjà ! » Tout d'un coup d'un seul, tout sembla plus clair pour tout le monde. Irmène expliqua comment ils avaient fait le premier atelier, et Kane se lança.
____Comme il était prévisible, et comme Kane s'y attendait, Rozu n'eut aucun mal à faire les ateliers. Elle était déjà venue à l'école et elle connaissait le mode de fonctionnement. Elle avait l'habitude de tout cela. En plus, c'était déjà le pokémon de son père et elle savait faire plein de choses que Kane ne connaissait pas. Chika ne réussit pas autant, mais presque ; mais en même temps c'était parce que Rozu avait tout fait parfaitement, et la germignonne faisait vraiment très bien. Elle avait juste buté sur l'enchaînement de trois attaques. C'était une consigne où il fallait que le pokémon puisse faire trois attaques que l'enfant lui indiquait, toutes les trois à la suite. Il ne fallait pas que le pokémon se trompe d'attaque et qu'il n'ait pas besoin de réfléchir. C'était rigolo, parce que par contre, la corayon n'eut pas de mal à faire tout ce qui ne demandait pas de mouvement. Elle était très forte. Avec Chisu et Ahi, ce ne fut pas aussi évidents parce qu'ils n'écoutaient pas toujours tout, ni les consignes ni ce qu'on leur disait. C'était quand même plus facile parce que Chisu voletait juste, alors que Ahi n'était pas calme du tout. Il fut par contre surpris par Den. Il avait mis un petit peu de temps à s'habituer aux exercices ; mais une fois que ce fut fait, il n'eut pas de mal du tout à résoudre tout ce qu'on lui disait. Il était presque aussi bon que Rozu !





MODÉRATION.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10949

Ven 2 Fév - 0:18

Deux Ymphect de niv. 42 apparaissent!


Ymphect sauvage 1 lance Groz'Yeux sur tous vos pokémons!

Tylton et Oratoria voient leur défense baissée!

Défense Tylton: 67
Défense Oratoria : 103


Ymphect sauvage 2 lance Morsure sur Oratoria!

{ -10 PV } Ce n'est pas très efficace...

PV restant d'Oratoria: 120/130


Oratoria lance Surf sur tous les pokémon sauvages!

{ -106 PV } C'est super efficace!!
{ -106 PV } C'est super efficace!!

PV restants des Ymphect sauvages: 4/110


Tylton lance Voix enjôleuse sur tous les pokémon sauvages!

{ -21 PV }
{ -21 PV }

PV restants des Ymphect sauvages: 0/110



Tylton et Oratoria reçoivent 2 pts d'expérience!



Que voulez-vous faire Kane Kiyoi?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/01/2015
Messages : 518

Région : Johto
Mer 2 Mai - 12:07
____Faire les ateliers avait fait que chacun s'était un petit peu mis dans son coin dans son groupe pour faire les ateliers. Cela ne voulait pas dire qu'ils n'étaient plus ensemble. Ils faisaient encore les ateliers en groupe. Il n'était pas tout près de Cloel par exemple, qui faisait ses exercices plus loin avec ses copains à lui. Ce n'était pas qu'ils n'étaient pas ses amis, mais cette fois-ci ils ne s'étaient pas mis dans le même groupe. C'était des groupes qui se faisaient comme quand on jouait dans la cour de récréation ; ce n'était pas la maîtresse qui les avaient fait parce qu'ils n'étaient pas obligatoires. Et aussi, même en étant en groupe de copains pour faire les exercices, comme c'était es exercices que l'on faisait surtout pour être avec ses copains pokémons et travailler avec eux, on finissait surtout avec ses propres pokémons. C'était pour cela que même dans leur groupe de copains ils ne faisaient pas les exercices ensemble.
____Kane avait fait presque tous les exercices avec ses pokémons. Il avait remarqué que tous ses pokémons ne réussissaient pas parfaitement tous les exercices, et aussi que tous les pokémons ne réussissaient pas toujours les mêmes choses. C'était rigolo parce que Sanii n'avait pas de pieds, donc c'était normal qu'elle ne fasse pas pareil que les autres. Il y avait aussi Chisu qui n'avait pas beaucoup de pieds, mais il avait quand mêmes des ailes pour se déplacer donc cela comptait quand même un petit peu. Mais même avec les pokémons qui avaient des pieds, tous n'arrivaient pas à faire la même chose.

____Il y avait un petit peu de soleil dans la cour de récréation, alors quand Kane avait fini ses exercice il s'était assis à côté de Sakinah qui avait aussi fini. Elle avait pu commencer avant parce qu'elle n'avait pas parlé à la maîtresse et au monsieur des ppj avant de pouvoir commencer. Il avait porté Sanii sur ses genoux. Elle était un petit peu lourde, mais elle était aussi très jolie et très brillante, alors Kane aimait bien la regarder. Sa roche était rugueuse et il aimait bien passer doucement sa main dessus, ça faisait comme des caresses pour la corayon et comme des gratouilles sur sa main. C'était comme des frissons, mais pas comme quand on avait froid. Comme il y avait du soleil, il n'avait pas froid. Et puis il y avait Ahi juste à côté donc il n'avait pas froid, encore moins, et si jamais il avait froid il pourrait faire des caresses au matoufeu pour se réchauffer les mains. Kane lui avait déjà fait une caresse sur la tête, juste entre ses oreilles, quand il s'était assis à côté de lui. Il aimait bien, il trouvait que c'était gentil de sa part. Rozu était toujours debout, un petit peu plus loin, parce qu'elle ne s'asseyait jamais. Kane ne l'avait jamais vue s'asseoir. Den était aussi debout, mais il était moins loin que Rozu. Et puis ensuite il y avait Chika et Chisu qui jouaient ensemble. C'était pour ça que Kane aimait bien quand Ahi faisait cela et qu'il restait à côté de lui. Il trouvait cela gentil.
____Le monsieur des ppj descendit du perron, avec madame Lima. Ils étaient en train de discuter, mais ils discutaient déjà quand ils étaient en haut des marches devant la porte de l'école. Kane se leva, en soulevant la corayon avec tous ses bras.




MODÉRATION.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10949

Mer 2 Mai - 14:42

Deux Ymphect niveau 44 apparaissent!



Oratoria lance Surf!
(-224 PV) C'est super efficace!
PV des Ymphect: 0/180

Ils sont K.O!
Oratoria gagne 2 points d'expérience!



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/01/2015
Messages : 518

Région : Johto
Mer 2 Mai - 18:58
_________— Kane ? Le monsieur se rapprocha de lui avec la maîtresse. Kane releva les yeux. Sakinah était en train de lui raconter ce qu'elle avait fait quand elle était à la plage pendant les vacances et qu'elle avait trouvé un krabby sur les rochers. Avec madame Lima, nous nous disions que ça pourrait être intéressant d'essayer de faire un combat avec tes six pokémons.
____Kane écouta attentivement ce qu'il avait à dire. Jusque là, ils ne faisaient pas trop des combats. Ils en faisaient des fois, parce qu'il fallait s'entraîner, mais c'était surtout pour apprendre comment on faisait. En tout cas, on n'en faisait jamais avec plein de pokémons. Mais ils avaient bien dit que cela faisait une équipe entière, et Kane l'avait entendu dire aussi des fois. Son papa lui aurait dit s'il s'était trompé à un moment. En tout cas c'était son avis. De toutes manières, si le monsieur des ppj pensait que c'était une bonne idée, c'était aussi sans doute que c'en était une. C'était une grande personne après tout. Comme son papa, comme Chika, comme Jasper aussi son autre père.
____Il finit donc par hocher la tête, quelques secondes après. « Désolé Sakinah. Tu me raconteras quand même ? » Elle lui répondit que oui, et cela rassura quand même Kane un petit peu. Souvent, les gens n'aimaient pas qu'on arrête de leur parler alors qu'ils étaient en train de raconter un truc. Il posa Sanii au sol en lui faisant une petite tape sur la tête.
_________— Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ?
____Le monsieur des ppj lui indiqua la marche à suivre. Il allait faire un combat avec chacun de ses pokémons ; comme il lui fallait un adversaire, il proposa que l'un de ses petits camarades. Instinctivement, le regard de Kane se tomba sur Lucia. Ils s'échangèrent un sourire. Elle leva la main, coude plié, sans se défaire de son sourire. Elle fut désignée, et ils s'installèrent chacun face à face de l'autre. Comme elle n'avait que trois pokémons, Peter s'était proposé pour prendre sa suite si elle perdait avec Vile et Dev et Api.
_________— Vous pouvez envoyer vos premiers pokémons.
____Kane était occupé à regarder Lucia et à lui faire un petit sourire. Il ne le faisait pas exprès, il n'avait même pas remarqué. C'était juste qu'avec Lucia ils se souriaient quand ils se voyaient. Alors là, comme ils se regardaient, même s'ils étaient plus loin que d'habitude, il avait un petit sourire sur le visage. Il n'avait pas entendu le monsieur des ppj leur dire pour les pokémons. Mais Lucia fit signe à Vile, alors Kane se dit qu'il fallait aussi qu'il fasse son appel à son pokémon.




MODÉRATION.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10949

Jeu 3 Mai - 13:19

Quatre Ymphect niveau 44 apparaissent!



Matoufeu lance Rugissement!
Ah! L'attaque des pokemons sauvages diminue!


Ymphect 1 lance Grincement!
Ah! La défense de vos pokemons diminue!


Ymphect 2 & 3 lancent Morsure sur Swablu!
(-30 PV)
PV de Swablu: 70/100


Ymphect 4 lance Groz'Yeux!
Ah! La défense de vos pokemons diminue!


Pharamp lance Spore Coton!
Ah! La vitesse des pokemons sauvages diminue!


Tylton lance Voix Enjoleuse!
(-60 PV) C'est super efficace!
PV des Ymphect: 120/180


Oratoria lance Surf!
(-224 PV) C'est super efficace!
PV des Ymphect: 0/180

Ils sont KO!
Vos pokemons gagnent 4 points d'expérience!


Que voulez-vous faire?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/01/2015
Messages : 518

Région : Johto
Jeu 3 Mai - 21:22
____Il y avait quelque chose de différent à se combattre avec Lucia. La première différence, c'était que c'était un vrai combat. C'était étrange. Même si ce n'en était pas tout à fait un parce que le monsieur des ppj leur donnait des indications parfois sur quoi faire, ou bien leur donnait des détails pour toute la classe, parce que tout le monde était venu voir à un moment donné. Mais c'était déjà un vrai combat. À part lorsqu'ils avaient été tester leur leçons de dresseur face au champion, ils n'avaient jamais vraiment fait de vrai combat pokémon comme on en voyait dans les publicités dans la rue. Kane n'en avait jamais fait non plus, même lorsqu'il avait des devoirs à faire en allant chercher des choses avec les pokémons sauvages ou à faire des entraînements. À chaque fois, il faisait simplement ses devoirs. Il ne voulait pas forcément combattre. Ce n'était pas non plus qu'il ne voulait pas. C'était simplement qu'il n'y pensait pas de lui-même. Alors là, c'était quelque chose de nouveau.
____C'était quelque chose de différent, aussi, parce qu'ils se connaissaient bien. Alors ils discutaient en même temps, et ils se disaient des choses et des remarques sur ce que leurs pokémons faisaient. Ils vérifiaient aussi s'ils allaient bien après une attaque. Ils se demandaient même tous les deux ce qu'ils pouvaient faire comme attaque. C'était un combat qui n'allait pas très vite parce qu'ils réfléchissaient tous les deux beaucoup. Il y avait aussi le monsieur des ppj qui leur donnait des indications s'ils ne trouvaient pas ce qu'ils devaient aire ou bien qu'ils pouvaient faire. Dans les vrais combats comme il y avait avec les grandes personnes, Kane ne pensait pas qu'il y avait quelqu'un pour leur dire ce qu'il fallait faire. Mais il n'était pas sûr parce qu'il n'était pas une grande personne. Il faudrait qu'il demande à son papa le soir. Il fallait qu'il y pense pour cela. Et il fallait aussi que son papa fasse des combats pokémons, parce que si cela faisait longtemps, peut-être qu'il ne s'en souviendrait pas.

____Quand Api battit Sanii, Kane alla sur le terrain pour lui faire un petit câlin. Le monsieur des ppj lui dit qu'il ne pouvait pas vraiment, mais il n'avait pas vraiment entendu, ou alors écouté. C'était important que Sanii soit bien. Elle était battue parce qu'elle était ko, ce qui voulait dire qu'elle ne pouvait plus rien faire. Mais si cela se trouvait, cela faisait un moment qu'elle était trop fatiguée pour ne plus rien faire et il ne l'avait pas vu. Comme elle ne pouvait pas bouger et qu'elle lui tournait le dos, peut-être qu'elle n'avait rien pu lui dire à part ses tous, tous petits bruits. Il s'était inquiétée pour elle.
____Il fallut ensuite qu'il envoie un nouveau pokémon. Alors il regarda ses pokémons. Il y avait Rozu, Chika, Ahi, Chisu et Den. Il savait que Rozu était forte, et Den sans doute aussi, mais il ne pouvait pas encore être sûr. Il l'avait vu faire des exercices mais pas des combats. Chika était moins forte que Rozu, mais Kane l'avait déjà vue se battre dans des combats et elle n'avait pas été pas forte. Alors il tendit le bras à l'horizontale, comme un perchoir qui avait la forme de lui-même, pour proposer à Chisu de venir. Comme il leur avait parlé avant de la journée à l'école, ils savaient tous un petit peu comment ça allait se passer, et ils avaient été d'accord hier. Ils pouvaient toujours dire non aujourd'hui, mais s'ils ne le disaient pas c'était qu'ils voulaient bien, normalement. Et comme l'oiseau-nuage était venu contre le bras de Kane, et même dessus, avec ses toutes petites pattes, c'était sans doute qu'elle voulait toujours bien. Ses pattes, cela s'appelait des serres. C'était Shara, la sœur de son papa, qui lui avait dit. Il essayait d'utiliser le mot, même dans sa tête, quand il y pensait. Sa maman lui avait toujours dit d'utiliser les mots qu'il connaissait. Le monsieur des ppj lui demanda si c'était le pokémon qu'il voulait envoyer, et il lui dit que oui. « J'aime beaucoup Chisu, elle est toute douce. » C'était bien l'avis de Kane aussi. Il lui caressa le plumage, avant de lui proposer en ouvrant la paume de s'envoler vers le terrain.



MODÉRATION.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10949

Dim 6 Mai - 12:23

Trois Ymphect niveau 44 apparaissent!




Matoufeu lance rugissement!

L'attaque des pokémon sauvages diminue d'un cran!


Ymphect sauvage 1 et 2 lancent Morsure sur oratoria !

{ -12 PV } x2 Ce n'est pas très efficace...

PV de oratoria: 96/130


Ymphect sauvage 3 lance Groz'Yeux!

La défense de vos pokémon diminuent d'un cran!


Tylton lance voix enjôleuse sur tous!

{ -61 PV }
{ -61 PV }
{ -61 PV }

PV des Ymphect sauvages: 119/180


Oratoria lance surf sur tous!

{ -225 PV } C'est très efficace!
{ -225 PV } C'est très efficace!
{ -225 PV } C'est très efficace!

PV des Ymphect sauvages: 0/180

Ils sont KO!



Matoufeu, Tylton et Oratoria reçoivent 3 pts d'expérience!

Matoufeu > Niv 35 (1/3)!
Tylton > Niv 42 (3/4)
Oratoria > Niv 39 (0/3)!



Que voulez-vous faire Kane Kiyoi?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/01/2015
Messages : 518

Région : Johto
Dim 6 Mai - 15:04
____Kane aussi aimait beaucoup Chisu parce qu'elle était toute douce. Elle était douce avec ses plumes très épaisses, mais elle était aussi douce avec ses toutes, toutes petites plumes bleues. Même son bec était tout lisse et tout doux. Mais elle était aussi douce parce qu'elle était gentille, et que son cri était aigu et gentil. Des fois elle était un petit peu une chipie, mais elle était quand même tout le temps gentille et jamais méchante. Elle ne se battait pas vraiment, mais elle faisait quand même les exercices avec Kane. Le monsieur des ppj avait même dit que c'était bien d'envoyer Chisu, parce que apparemment son type de pokémon était mieux contre Api. Kane n'avait pas envie de faire mal à Api. Elle était gentille aussi. Pas douce comme Chisu, mais gentille pareille. Elle n'avait pas complètement fait mal à Sanii de toute manière, mais Sanii n'avait plus rien pu faire. Il faudrait faire attention à ne pas vraiment faire mal fort à Api pour gagner le combat.
____Quand la demoiselle de nuages voleta sur le terrain qu'ils avaient fait dans la cour de récréation, elle se mit au niveau d'Api. Avec Sanii cela n'avait pas été possible, parce que la corayon ne volait pas. Et elle n'était même pas grande. Chisu pouvait se mettre par terre et être aussi grande que Sanii, mais pas Api. Kane avait remarqué qu'elle n'avait pas de pied. Cela devait être drôlement compliqué de vivre sans pied. Sanii vivait sans pieds, donc il voyait comment cela faisait. Elle devait avoir mal à force de voler.
____La tylton battit très fort des ailes. Cela créa une grosse bourrasque de vent, comme si on était en train de grimper une montagne et que le vent était là. Autour d'elle, c'était comme si elle mettait ses nuages. Cela devenait blanc, comme si c'était de la neige transparente. Cela faisait encore plus comme la montagne.
_________— C'est une attaque brume les enfants.
____Lorsqu'ils avaient été à la montagne avec sa maman, il y avait eu le même genre de vent blanc. Ils avaient trouvé cela très joli. Le matin, il y en avait un petit peu, puis plus du tout le soir. On pouvait bien voir toute la montagne en bas, et tout ce qui continuait d'exister en bas même lorsque ce n'était plus la montagne. Loin, il y avait des fois une ville.
____Api battit de ses petites ailes, mais elle en bougeant. Elle avait des ailes plus petites, mais elle battait plus vite. C'était peut-être pour cela qu'elle arrivait à pousser le nuage blanc. Il se dissipait, comme les nuages quand ils avaient fini de pleuvoir. Les nuages étaient juste moins blancs, lorsqu'ils pleuvaient. C'était aussi sans doute du vent qui les poussaient, parce qu'ils ne pouvaient pas disparaître comme cela.
_________— Est-ce que tu crois que tu peux l'attraper ? Pour ne plus qu'elle bouge ? Sanii ne pouvait pas faire ça. Comme elle n'avait pas de pieds, elle n'avait pas de bras non plus. Elle avait juste pu lui envoyer des pierres et des bulles d'eau. Alors Chisu fit un petit piaillement joyeux, parce que ses piaillements étaient très souvent joyeux, et elle se lança en avant avec son petit bec qui piaillait.



MODÉRATION.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10949

Mar 8 Mai - 12:12

Deux Ymphect niveau 44 apparaissent!



Tylton lance voix enjôleuse sur tous!
{ -61 PV }
PV des Ymphect sauvages: 119/180


Oratoria lance surf sur tous!
{ -225 PV } C'est très efficace!
PV des Ymphect sauvages: 0/180

Ils sont KO!
Vos pokemons gagnent 2 points d'expérience!

Que voulez-vous faire?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 20/01/2015
Messages : 518

Région : Johto
Mar 8 Mai - 18:41
____Chisu ne parvint pas à faire en sorte qu'Api ne bouge. Peut-être qu'elle ne pouvait juste pas. Peut-être que simplement elle n'était pas assez forte. Ou bien peut-être que Api était trop rapide ou très forte. Ou bien les deux. Mais elle n'avait pas rien fait non plus, la petite oiseau-nuage. Elle avait réussi à avancer très vite en battant aussi vite des ailes. Elle n'était peut-être pas aussi forte qu'Api, mais elle volait vite quand même. Et finalement elle n'était peut-être pas plus rapide, Api. Parce qu'avec son bec, Chisu avait réussi à la toucher. Elle lui donnait plein de petits coups avec son bec. Cela n'empêchait pas Api de bouger, et d'ailleurs elle bougeait pour essayer de ne pas se prendre des petits coups de becs, mais elle l'avait atteinte !
_________— Maintenant, est-ce que tu peux lui donner des coups d'ailes ?
____Chisu s'était un petit peu retournée pour écouter ce que Kane voulait lui dire. Api avait pu bouger plus loin toujours en battant très fort ses toutes petites ailes. Pour l'oiseau-nuage ce fut très difficile de la rattraper. À un moment, elle parvint à lui mettre un coup d'aile, mais ce n'était pas assez. Au bout d'un moment, à force de lui courir après, Chisu commença à en avoir marre. C'est à ce moment que Api lui envoya plein de piques, comme une abeille. Chisu commença à piailler de plus en plus fort. Kane ne l'avait jamais vue crier aussi fort. Apparemment, Api non plus, même si des fois elles jouaient ensemble. Cela fit comme si cela faisait mal à Api, qui arrêta de lui envoyer des piqûre.

____Après que Chisu ait battu Api, Kane et Lucia attendirent un tout petit peu pour continuer. Il fallait que Lucia change le pokémon qui combattait pour elle. Kane en attendant regardait un petit peu Chisu. Elle avait l'air fatiguée. « Est-ce que tu veux revenir en ko toi aussi ? » La tylton ne répondit pas, alors Kane se dit qu'elle n'avait pas entendu. Alors quand Lucia dit à Dev de venir, Kane ne dit rien non plus. Dev, c'était un fantôme, mais un fantôme avec un collier. Kane trouvait son collier très joli, et il lui avait déjà dit. Maintenant, c'était surtout un moment pour regarder ce qu'elle allait faire plutôt que son collier, de toute manière. Lucia fit signe de la tête qu'elle était prête, et tendit la main pour lancer Dev. Enfin, pas la lancer comme si elle pouvait la prendre avec ses mains et la lancer en avant comme un caillou. En plus, Dev était un fantôme donc on ne pouvait pas vraiment la toucher avec ses mains.




MODÉRATION.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Johto - 2E G E N :: Grotte Argentée-