AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Au coeur de la forêt


avatar
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2015
Messages : 2403

Région : Unys
Mer 3 Jan - 20:08
Petite sacoche bleu, je reste toujours accroché à mon maître par l'intermédiaire d'une bandoulière. Voilà déjà deux ans que je parcourt l'immense région d'Unys à ses côté. J'ai été le cadeau que ses parents lui avait offert le jour de son départ. J'ai tout vécu à ses côté, les moments de joies, d'amour, de peine et ceux difficiles. Même si maintenant, j'ai perdu un peu de ma couleur bleu vive qui faisait ma beauté. Mes coins étaient abîmés, mon cuir du dessous était complètement détruit à force d'être posé sur le sol. Sans compter les intempérie, olalal je ne vous raconterai pas en détail ceux que j'ai vécu. On peut quand même dire que je suis une sacoche tout terrain et fait pour tout type de climat: neige, pluie, grêle, vent, chaleur suffocante, froid extrême.

Mise à part cela, j'ai quand même vécu de super moment : sa rencontre avec son copain, ses premières captures de Pokémon, ses victoires dans les arènes et dans des combats face à d'autres joueurs. On peut en parler de ses créatures sales et répugnantes qui me rentrent dedans sans avoir été au préalable lavé. Certains sont bien trop gros et me déforme et d'autres me coupe le tissu où me brûle avec leurs flammèche. Aucun respect pour moi. Quand Gaël est avec son copain, alors là je vous dis pas l'effet que cela fait d'être pris en sandwich entre les deux gars qui s'embrassent. Heureusement que je suis d'une grande souplesse sinon je ne serai même plus là pour vous parler, tellement parfois je peux être négligé. Quel serait sa réaction s'il savait que j'étais doué d'une conscience. ?

Et des objets ? J'ai oublié de vous en parler, il en a tellement entre les Pokéball de toutes sorte, les baies, les CT & CS, les objets de soins et d'évolutions et enfin tout un tas de breloque dont je ne connais pas l'utilité. Je suis tellement gros que je suis au bord de la rupture, mais je tiens bon car je ne veux pas finir à la poubelle.

Mais ma position possède quand même un certain avantage aussi, j'ai pu assister à chacun de ses matchs Pokemon en étant en première ligne. Je connaissais son équipe par cœur, voir aussi bien que lui-même, je sais où se trouve chacun des Pokémon et leur ordre de rangement. Après sa victoire dans l'arène de Parsemille, nous avons prit la route en direction de Vestigion. Nous sommes rentrés dans cette immense forêt qu'on avait déjà parcouru plusieurs fois durant notre voyage. Nous avons marché un certain, enfin surtout toi, puis une fois que nous étions au cœur de la forêt, une très joli clairière nous est apparue. La tranquillité ne fut que de courte durée car plusieurs Pokémons sauvages nous ont agressés. Tu m'as ouvert, pris les Pokéball et tu envoya tes Pokémons au combat afin de les repousser, voir de les capturé?


Modération:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10879

Mer 3 Jan - 21:51

Deux Larveyette et un Venipatte lvl 16 apparaissent

Que voulez vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2015
Messages : 2403

Région : Unys
Dim 7 Jan - 2:30
Au milieu de la forêt, Gaël songea à l'hiver qui allait débuter d'ici quelques semaines. Beaucoup de souvenirs d'enfance remontaient à la surface. La neige, symbole de l'hiver et de la pureté, un moment très apprécié des enfants. Gaël n'était pas une exception à cette règle, l'annonce de la saison hivernale remplissait son cœur de joie et d'impatience. La joie de pouvoir admirer ce magnifique spectacle de ces pellicules blanches tombant du ciel et recouvrant le monde qui nous entourait d'un manteau blanc. Cette chute peut être lente en l'absence du vent ou rapide lors des plus grand blizzard. Gaël appréciait les contempler quand il était enfant, assis derrière la fenêtre, avec un bol de chocolat chaud. Il pouvait rester ainsi durant plusieurs heures sans bouger, sans faire le moindre bruit. Immobile tel une statue qu'il causait parfois de l'inquiétude auprès de sa famille. Mais ce qu'appréciait surtout le jeune garçon, c'était qu'elle pouvait remplacer des amis qu'on a jamais eut. En effet, on pouvait la modeler pour lui donner n'importe quelle forme : humain ou pokemon. Le choix dépendait seulement de l'envie et de l'imagination de l'enfant.

Sa mère étant une experte dans l'élevage des Pokémons de type Glace, Gaël avait de nombreux compagnons avec lesquels, ils pouvaient s'amuser en extérieur. Des batailles de boules de neige face à Momartik ou Blizzi pendant qu'il façonnait un Blizzaroi de Neige. Il avait un modèle parfait avec l'aide du Pokémon de sa mère. L'étang du jardin s'était transformé en une magnifique patinoire sur laquelle il pouvait se laisser glisser en compagnie de Kaimorse et Phogleur. Il n'avait que peu d'amis, mais les Pokémons de ses parents avaient largement comblés ce vide. Une autre activité que Gaël partageait plutôt avec ses parents cette fois-ci, c'était de belles descentes en luge, le long d'une colline bordant la ville.

Maintenant qu'il avait grandi, ses parents étaient à la maison en compagnie de leurs Pokémons. Gaël avait ses propres amis sur lesquels, il pouvait compter désormais. Il avait déjà vécu un hiver durant son voyage, l'expérience était bien différente. Son amour du froid et de l'hiver était toujours présente, mais sur les routes cette météo rendant les choses nettement plus difficile. Pouvoir progresse à travers 15 - 20 cm de neige demandait bien plus d'effort au corps. Les haltes étaient plus nombreuses à l'abri dans des grottes ou des troncs d'arbres creux, il fallait également allumer des petits feux afin de se réchauffer avant de trouver refuge pour la nuit dans un centre Pokémon. Le froid n'était pas le meilleur ami du marcheur, il engourdissait les membres ralentissant la progression. Quelques contraintes qui s’effaçaient bien assez rapidement devant le magnifique spectacle d'une forêt recouvert d'un manteau blanc, des rivières gelées et des stalactites qui se formaient à l'entrée des cavités rocheuses. Un paysage désertique dans lequel évoluait un certain nombre de Pokémon de type Glace, il profitait de la saison pour sortir de leur cavité où de leur hibernation pour certain. Un moment particulier car on pouvait donc rencontrer des Pokémons très rare qu'on ne pouvait apercevoir que durant 3 mois de l'année. Une saison magique où se mêlait les souvenirs qu'on accumulait d'année en année.


Modération:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10879

Lun 8 Jan - 15:06

Venipatte lance Poursuite !
{ - 4 PV ! }
PV de Foretress : 171/175


Les deux Larveyette lance une Piqure de concert !
{ - 6 PV ! }
{ - 6 PV ! }
PV de Foretress : 159/175


Foretress lance Séisme !
{ - 94 PV ! }
Venipatte est KO !
Foretress est trop haut lvl, vous ne gagnez pas d'expérience.
{ - 20 PV !}
{ - 20 PV !}
PV de Larveyette 1 : 40/60
PV de Larveyette 2 : 40/60
Ce n'est vraiment pas efficace...

Que voulez-vous faire, dresseur Gaël ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2015
Messages : 2403

Région : Unys
Mar 9 Jan - 23:22
Le temps des fêtes approchait à grand pas, il ne restait que deux jours avant la soirée du Réveillon. Cette année la famille de Gaël avait mis les petits plat dans les grands. Pour une grande raison, Jules et ses parents étaient conviés pour le 24 décembre au soir. Le repas finissant sans doute assez tard, Jules et sa famille pouvait rester pour dormir. La maison possédait une chambre d'amis où l'autre coupe d'adulte pourrait y dormir, tandis que Jules dormira sur un matelas gonflable dans celle de Gaël. Le jour du réveillon tout le monde se leva assez tôt afin de prendre un bon petit déjeuner pour pouvoir tout préparer. Chacun avait son rôle prédéfinis, la mère au repas, le père à la décoration et Gaël irai aider celui qui aura besoin de lui. Jour de fête, le petit déjeuner était de qualité : croissant, pain au chocolat, baguette de pain encore tiède, confiture faite maison et beurre. Il y avait également du fromage fait à partir du lait MeuhMeuh et de la charcuterie de la ferme du coin.

Il était temps de se mettre au travail après avoir débarrassé la table du petit déjeuner. Le père commença à décorer le salon dans des couleurs très hivernales à l'aide de LED blanches afin de rappeler la neige qui n'était pas encore tombé. Le sapin était quand à lui dans des couleurs argents et dorés. Des boules en cristal peint à la main, des guirlandes lumineuses, des larmes dorées et des petits père Noël or et argent ornaient le roi des forêt. A son pied se trouvait une petite crèche de Noël composée d'un âne, d'un bœuf, d'un berger et ses moutons, de Marie et de joseph et de l'enfant Jésus. Elle n'était pas bien grande, mais la tradition était respectée. Peu croyant mais la famille restait tout de même attachée à certaine de leurs coutumes. Gaël devait s'occuper des décorations extérieurs, il devait mettre en place encore quelques guirlandes lumineuses blanche autour de la porte, des fenêtre et le long du sentier qui menait à la porte d'entrée. Au même moment, sa maman qui était en charge du repas, commençait par préparer le dessert. Il s'agissait de 2 bûches l'une au 3 chocolat et l'autre à la crème au beurre. Grande amatrice de pâtisserie, elle aimait prendre son temps pour régaler sa famille et ses invités avec de très bon desserts. Puis elle se mit à préparer les entrées : un potage de légumes oubliées et un plateau de saumon fumée et de crustacés. Enfin elle terminera par préparer le plat avec des pommes de terre en robe des champs avec un très bon filet de viande en sauce. Le plat était accompagné de légumes croquant.

Les invités arrivèrent vers 17H, peu avant le début de l'apéro. C'était la première fois que les deux familles se rencontrèrent, mais Jules et Gaël étaient ravis de passer ce moment ensemble. Ils devraient reprendre la route le lendemain vers 11h afin de rentrer à Parsemille pour le fête avec la famille de Jules. Tout le monde passa au salon, ils chantèrent des chants de Noël pendant qu'au pied du sapin tout les cadeaux étaient posés. L’apéritif commença, il a été préparé par la mère de Jules et il se composait de plusieurs sortes de petits fours et de toasts au saumon. Puis ils mangèrent les entrées, soigneusement préparées, la viande. Avant de passer au dessert, tout le monde échangea les cadeaux, il était 22h. Gaël et Jules profita d'un moment de répits pour sortir prendre l'air, la neige commença à tomber, elle arriva rapidement à former une légère couche. Les Pokémons Glace étaient aussi de sortie, tous s'amusèrent une bonne demi-heure à l'air libre par -3°. L'heure de clôturer le repas était arrivée, tous étaient à table, les Pokémons rentrés au chaud dans les Pokéball. La soirée se termina autour d'un café et de petits gâteaux sucrés à se raconter des histoires de dressage Pokemon. Tous les 4 étaient des dresseurs confirmés et ils espéraient que leurs enfants suivent la même voie. Tout le monde alla se coucher, il était 01h du matin, Gaël et Jules s'endormirent l'un dans les bras de l'autre sans que personne ne le sache. Les parents étaient en total accord avec cette relation, mais ils estimaient que les garçons étaient encore trop jeune pour dormir ensemble dans un même lit.


Modération:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10949

Mer 10 Jan - 22:06


Airmure utilise Tranch'Air. [-147 PVs][-147 PVs]

Vos pokémons sont trop haut niveau pour gagner de l'expérience.




Que voulez-vous faire ensuite ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2015
Messages : 2403

Région : Unys
Ven 12 Jan - 21:57
L'ambiance de la forêt d'Empoigne avait la faculté d'apaiser les gens stresser. Dans cette forêt, privée de toute présence humaine, seul quelques promeneurs se trouvait aux abords. Pour les plus téméraires, il y avait une zone où la végétation était très dense. Elle était très difficile d'accès si on avait pas les outils adéquats, mais cela reviendrait à détruire une partie de la végétation. Gaël n'étant pas très grand et plutôt mince, il pourrait se faufiler assez aisément à travers les buissons et les ronces. Après plusieurs heures de recherche, il trouva enfin cette fameuse zone et sa forte végétation. La rumeur ne mentait pas, le constat était sans appel mais la détermination du jeune dresseur à la traverser était intact. Une fois arrivée dans la clairière au cœur de la forêt, Gaël fit sortir de ses Pokémons afin d'installer le bivouac. Une petite tente, un sac de couchage et un feu de camp, c'était très vite fait. En attendant de faire chauffer le déjeuner, il sortit de son sac à dos une revue qu'il avait prise dans le dernier centre Pokémon qu'il avait visiter. Des magazines qui étaient en libre service et gratuit pour les dresseur. Il avait interpellé Gaël car celui-ci était grandement destiné à Ruwen Baldwin l'un des membres de la ligue 4.

C'était un très bel homme de 38 ans, père de deux filles âgées de 16 et 6 ans. Il avait clairement une grande expérience de la vie et des Pokémons. Comme tous les champions de la ligue 4, il était spécialisé dans deux types : le feu et l'acier. Sur le côté de l'article, il y avait une photo de lui se tenant debout dans un très beau costume et il portait des accessoires de luxe. Dans sa position et dans son regard, on pouvait voir que c'était un homme très sur de lui et qui dégageait un certain charisme. Les yeux d'un bleu profond, un petit bouc entretenu, des cheveux marrons mi-longs, le petit sourire et le regard charmeur, il avait tout du grand séducteur. Il devait très certainement aimé être le centre d'intérêt, surtout pour les femmes. Son titre ne pouvait que l'aider dans cette voie. L'article ne parlait que de son physique, mais également de son amour des Pokémons. Reconnu comme un grand stratège, il aimait découvrir et élaborer de nouvelles stratégies lorsqu'il rencontrait de nouveaux challengers. Il était considéré comme une personne souriante, relativement calme et qui aimait beaucoup s'amuser et rire avec les autres, mais légèrement mauvaise perdant lorsqu'il perdait contre un adversaire qu'il estimait plus faible que lui

Il le considérait clairement comme un rival, il ne pourrait jamais devenir un véritable maître Pokémon Acier s'il ne pouvait égaler voir vaincre le champion de ce type. Cependant, son double type serait un véritable soucis pour le jeune dresseur. Il allait devoir élaborer une véritable stratégie.


Modération:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10949

Sam 13 Jan - 11:50

Scalpion lance Coupe !
~> Il trouve une baie Oran !




Un Doudouvet et un Chlorobule niveau 18 vous barre la route !



Que voulez-vous faire, dresseur Gaël ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2015
Messages : 2403

Région : Unys
Lun 15 Jan - 20:15
Tout en continuant de feuilleter son magazine, il trouva dans les dernière pages une annonce provenant de la famille Collay-Monthé vivant à Vaguelone. Cette richissime famille avait fait paraître un article dans ce célèbre magazine à l'attention de tous les dresseurs. Ils recevaient tous les participants sur leur grande propriété de plusieurs ares, située sur les hauteurs de la ville côtière. Le jardin était en réalité un immense parc dans lequel vivait une multitude d'arbres. Toutes les espèces végétales étaient présentes dans ce lieu. Dans un coin, il y avait un grand potager où tout était cultivé de façon naturelle et biologique. A l'opposer, il y avait un petit verger contenant des dizaines d'arbres fruitiers très variés. Toutes les baies existantes dans ce monde étaient présentes dans ce petit jardin, un festival de couleurs. Pour tout ceux qui veulent le visiter, un parfum doux et fruité s'échappait des arbres lorsque le vent commençait à souffler. Les extérieurs étaient si grand que la famille avait embauché plusieurs jardinier afin d'entretenir les espaces vert, mais aussi la fontaine en pierre qui se tenait au centre du jardin, au cœur d'une petite marre. A l'intérieur vivaient quelques petits magicarpes et barloches en parfaite osmose. De nombreux Pokémons insectes, plantes et volants avaient élu domicile dans le parc, nourris par le personnel de la maison. La famille payait même un docteur Pokémon afin de contrôler régulièrement leur santé

L’immense maison très moderne a été dessiné et conçu par l'un des plus célèbres architectes d'Unys. D'une vue aérienne, sa forme était peu commune, l'aile Ouest de la maison avait une forme de cercle au lieu d'être totalement cubique. Elle composé de deux étages au niveau de la partie cubique avec sur le toit une petite structure rectangulaire indépendant du reste de la maison. Il s'agissait en réalité d'une immense bibliothèque avec un bureau et un piano. La hauteur de ce lieu permettait d'avoir une belle vue sur Vaguelone, la forêt qui l'entoure, la mer et la plage.
Il n'y avait que très peu de murs en pierre sur les façades de la maison, tout était en verre, obligeant la famille à avoir plusieurs employés de maison afin de tenir cette immense bâtisse propre. Il y avait 6 chambres dont 4 occupés : une pour les parents, une autre pour les grands-parents maternel et enfin chaque enfant avait la sienne. Chacune avait ses propres sanitaires et sa salle de bain. La cuisine était équipé du matériel le plus récent, la famille pouvait ainsi laisser leur chef leur proposer toutes sortes de recettes. L'aile ronde de la demeure était en faite une gigantesque arène, pratique pour les combats dès qu'il y a du mauvais temps où pendant l'hiver. Pour les spectateurs, il avait fait construire une petite estrade en forme de spirale qui suivait la forme de la pièce. et permettait d'avoir une belle vue sur les combats à venir.


Modération:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10949

Mer 17 Jan - 18:44

Airmure lance Tranch'air sur tous.
(-110)(-100) C'est super efficace !
Pv de Doudouvet et Chlorobule : 0/65

Votre airmure est trop haut niveau pour gagner un point d'expérience.

Que voulez vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2015
Messages : 2403

Région : Unys
Jeu 18 Jan - 20:04
Le jeune homme venait de terminer d'installer son campement dans la clairière de la forêt. C'était en se rendant dans sa tente qu'il se cogna le pied droit contre un rocher qui semblait sortir du sol, cela le déséquilibra et le fit chuter. Le choc n'était pas trop violent, mais il enleva tout de même sa chaussure en étant assis sur le sol afin de contrôler qu'il ne s'était pas blessé. Par curiosité, il inspecta ce qui l'avait fait tombé. Un étrange morceau de roche, planté dans le sol. Sa couleur était différente de la terre ou des autres minéraux présents dans la forêt. Il remarqua comme un léger symbole sur la partie visible. Il n'en fallait pas plus pour l'inciter à creuser afin de voir la totalité de la pierre. Pas question d'utiliser une méthode trop invasive telle une pioche ou encore des Pokémons, il risquerait de l'endommager voir pire de la détruire.

Il commença donc par enlever toutes les petites pierres qui se trouvaient dans un rayon de 50cm environ de l'objet. Une fois la zone nettoyé en surface, il commença à creuser avec ses mains. Heureusement la terre était moins dur car avec les pluies de ses derniers jours, la terre était encore gorgée d'eau. Il creusa lentement, enlevant la terre par poignée. A ce rythme, il allait être occupée pendant plusieurs heures, mais cela n'était pas grave, il était fatigué et n'avait pas envie de marcher. Tous ses Pokémons qu'il avait sur lui étaient sortis de leurs Pokéball afin qu'ils puissent prendre l'air et s'amuser. Il avait l'impression d'avancer rapidement mais en réalité après une heure de travail intense, il n'en avait découvert que la moitié. Cependant, il pouvait déjà constatée, une forme peu régulière dans une roche très particulière. Elle semblait ancienne, très ancienne. Et puis il y avait cette bosse difforme sur le dessus, on pouvait le prendre pour une sorte de dessin ou de sculpture à même roche. C'était après 2 heures de travail que l'objet se dévoila enfin aux yeux de Gaël et de ses compagnons.

Il s'agissait d'une étrange roche pour le jeune homme cela ne devait pas avoir une grande valeur. Pourtant cet étrange symbole en forme d’œuf avec une barre horizontal le perturba. Il voulait en savoir plus, mais pour cela il lui faudrait l'aide d'un expert en pierre ancienne. Il décida donc de contacter via une application de son Pokédex le professeur Keteleeria qui lui avait donné son tout premier Pokémon afin qu'il puisse se lancer dans cette grande aventure. Il avait de la chance, elle était justement dans son laboratoire entrain de faire des recherches. Elle était ravi de pouvoir lui reparler, cela faisait un moment qu'elle n'avait eu que des nouvelles que des parents. Après de brèves salutations, il lui montra l'objet en question via une toute petite caméra, insérer à l'arrière du Pokédex. Elle n'en était pas sûr mais pour elle cela ressemblait à un fossile Pokémon. Dur de l'analyser sans avoir la pierre entre les mains, sans la toucher et surtout sans faire le moindre prélèvement. Keteleeria demanda à Gaël s'il avait télécharger, les modules complémentaires d'autres scientifiques. Certain étaient bien plus expert dans les fossiles qu'elle.

Il fit donc un scan de la roche tout en restant en conversation avec le professeur. Pendant deux à trois minutes, l'appareil était en fonction recherche jusqu'à ce qu'un petit "ding" se fit entendre. la recherche avait trouvé une correspondance grâce au SAE dex. Cette jeune scientifique avait pas mal étudié les fossiles et les Pokémon qui y correspondaient. Elle avait répertorié également une image de chacun des fossiles qui avaient été découvert jusqu'à aujourd'hui. Le résultat donna un fossile armure, il contenait l'ADN d'un Dinoclier. Un ancien Pokémon disparu de type Roche et Acier, il a vécu sur notre terre, il y a plus de 100 millions d'années. Le professeur félicita Gaël pour sa grande trouvaille, contrairement à ce qu'il pensait au départ, c'était un objet d'une très grande valeur, limite inestimable. Elle révéla au jeune garçon que certain scientifiques dans différentes région travaillaient sur la réanimation à partir de l'ADN contenu à l'intérieur. Il n'y avait pas encore de résultat sérieux mais des rumeurs circulaient dans le milieu que cela était tout à fait possible.


Modération:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10949

Ven 19 Jan - 16:01
Vous poussez un rocher!
[Random 72]
Vous trouvez une Hyperball!




Un Chlorobulle, un Doudouvet, un Nanméouie et un Larveyette niveau 17 apparaissent!



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2015
Messages : 2403

Région : Unys
Lun 22 Jan - 19:51
Un morceau de pierre contenant un brin d'ADN, un objet d'une très grande rareté dont peu de gens pouvaient se vanter d'en avoir vu trouver un. Mister G. était son surnom qu'avait trouver son compagnon, dans un moment inattention, avec un regard perdu et vide. Tout en tenant fermement cette roche, on passa au petit goûter de cet après-midi. Chacun avait son petit casse-croûte, certain avait un petit sandwich pain et confiture et pour ses Pokémons c'étaient une nourriture adaptée, faite à base de différentes espèces de baies : oran, pecha, ceriz, Fraive, Kika, Sitrus et Prine.

"Au petit matin, nous nous mettrons en route afin de trouver toutes ces créatures rares issus des rumeurs des habitants environnant"


Cette pierre ne rentrait pas dans sa sacoche, sans doute Mister G. devra fabriquer son propre sac en trouvant des branchages assez robuste. Braconner n'était pas son objectif, mais découvrir de nouveaux Pokemons était un de ses buts parmi d'autres. Une brise venait de se frayer un chemin à travers ces gigantesques arbres touffus afin de caresser avec douceur ce petit visage enfantin. Une fois que ce petit goûter avait été mangé, tous se mirent en route afin de trouver ces Pokemons rares. Cependant, cette recherche ne pouvait s'éterniser. Sans doute, des créatures sauvages se montreraient et qu'un combat va très certainement débuter. Un groupe de quatre se montra : deux types insectes, un neutre et un herbe. Un combat s'engagea et Mister G. fera tout afin de ne pas perdre de temps et pouvoir continuer ses recherches. Tandis que ses compagnons affrontaient ces Pokemons sauvages, Mister G se baissa afin de ramasser une petite quantité de baies et fruits afin d'avoir un petit dessert pour terminer ce repas.

Modération:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11886

Jeu 25 Jan - 13:37

Airmure lance Tranch'Air !
{ -80 pv } c'est super efficace !
{ -80 pv } c'est super efficace !
{ -45 pv }
{ -70 pv } c'est super efficace !
PV de Nanmeouie : 25/70
Chlorobulle, Doudouvet & Larveyette sont KO ! Airmure ne gagne pas d'expérience !


Nanmeouie lance Rugissement !
{l'attaque de vos pokemons diminue...}

[imghttp://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/bw_front_m/205.png[/img]
Foretress lance Séisme !
{ -70 pv }
Nanmeouie est k.o ! Vos pokemons ne gagnent pas d'expérience !

Que voulez-vous faire ?



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Dresseur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2015
Messages : 2403

Région : Unys
Jeu 25 Jan - 17:35
Le chemin ne semblait pas avoir de fin, de nombreux Pokémons sauvages vivaient dans la forêt. Certain étaient plus agressifs, d'autres plus pacifiques. Seul point de concordance, Gaël les trouvait tous assez mignon lorsqu'il les regardait évoluer dans les arbres et les buissons. Toujours avec son fossile dans le sac, il continuait d'explorer les alentours du campement afin de dénicher quelques Pokémons rare. Il n'avait toujours pas aperçu ces fameux singes élémentaires qu'on ne trouvait qu'ici d'après les rumeurs. Ces Pokémons étaient la fierté de l'arène d'Ogoesse, d'après les rumeurs, ils étaient venus ici pour les attraper. Gaël ne quitterait pas encore cet endroit, il avait prévu de balader dans la forêt pendant encore plusieurs jours. Il pourra en profiter pour passer de bons moments avec ces compagnons, sans penser forcément à des combats où à la ligue, c'était en faite de petites vacances au cœur de cette sombre forêt. Dès qu'il aura fini sa petite excursion, il rentrera chez lui afin de profiter de ce petit moment avec ses parents et tout ses Pokémons. Gaël en avait tellement capturé qu'il n'a pas encore eu le temps de faire connaissance avec eux. Tout en marchant, il resta concentré sur tout ce qui l'entourait, il était méfiant envers cette nature plus dense que d'ordinaire . Sans compter que les créatures sauvages qui vivaient ici, n'avaient pas souvent l'occasion de croiser des humains, cela pouvait faire naître de l'agressivité chez certain. Il pensa même à Jules pendant ce moment, il se demandait ce qu'il pouvait bien faire pendant ce laps de temps où il n'était pas réuni. Depuis qu'ils ont passé ce long séjour ensemble, ils étaient devenus inséparables, chacun pensa à l'autre dès qu'ils étaient éloignés.

Modération:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Au coeur de la forêt citadine [Dolan Kane]
» Présentation d'Ichigo
» [Forêt de lames] Au coeur de la forêt
» Le coeur de la forêt céleste
» Un battement de coeur dans la forêt... P.V. Juliane

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Maillard :: La Forêt d'Empoigne-