AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

» [Modéré-Pension] L'histoire d'une mère (4)

PNJ

C-GEAR

Lun 8 Jan - 18:20

Deux Phanpy niveau 16 apparaissent!

Funécire lance Flammèche sur Phanpy 1!
(-14 PV)
PV des Phanpy 1: 41/55

Metang lance Choc Mental sur Phanpy 2!
(-33 PV)
PV de Phanpy 2: 22/55

Phanpy 1 lance Charge sur Metang!
(-3 PV) Ce n'est pas très efficace..
PV de Metang: 97/104

Phanpy 2 lance Charge sur Metang!
PV de Metang: 94/104

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Eleveur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Lun 8 Jan - 18:43
Les combats s'enchaînaient, se ressemblant les uns les autres. Elisa fut surprise de constater le grand nombre de débutant en matière de dressage de pokemon. Au moins, elle n'était pas la seule. Sauf qu'eux n'ont pas un bonus une sorte de gros lézard qui mord tout ce qu'il a à porter de gueule, et avec un caractère impossible et dangereux. La brune secoua la tête de gauche à droite, sentant son téléphone vibrer à nouveau dans sa poche. Cette fois-ci, c'était Théo qui lui envoyait un SMS : "Bon et bien, premier match gagné aussi pour moi ! Je suis tombé sur un gars assez fort, le combat a duré longtemps mais je l'ai battu ! C'est une blague quand je vois le niveau des autres ! Il fallait que ça tombe sur moi... En tout cas, fait le max pour ramener des points à l'équipe!" Elle sourit, levant les yeux au ciel : "Si je vais trop loin, on risque de devoir s'affronter." Mais il rétorqua tout aussi vite : "Ce serait marrant je trouve." La Stanford sourit un peu plus encore, apercevant au passage un SMS d'Antony : Allez, c'est mon tour ! Souhaite moi bonne chance!" ; Que la Force soit avec toi." répondit-elle avec humour, ne pouvant que faire une référence à ce film d’anthologie. Anthologie, Anthony... Ces pensées lui arrachèrent un rire léger, attirant à l'occasion le regard de certains élèves qui se détournèrent du match en cours. Cette fois-ci, c'était un Chaglam contre un Racaillou. Autant dire que les griffes du chat ne faisaient pas de très gros dégâts sur son adversaire.
La brunette s'étira vers le haut, se laissant tomber en arrière, son dos reposant sur le banc situé en hauteur derrière elle. Sa cheville la lançait un peu, et elle regrettait déjà de ne pas avoir pris sa boîte d emédicament avec elle. Et faire l'allé-retour du dortoir au terrain en béquille... Trop long et fatiguant ! Tant pis, elle allait serrer les dents !

Tentative de reproduction de Evoli (Plume Porte Bonheur - Reste 1/3) Dernière chance, on croise les doigts !
Utilisation d'une Amulette Ronde
Aide à la modération:

Total de pokemons envoyés au combat : 6 (+0)

Mes comptes
Club RP :
Pension :
Soutient ♥:

Admin

C-GEAR

Lun 8 Jan - 18:43
Le membre 'Midley Stanford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '[ELV] Reproduction' :

--------------------------------

#2 '[ELV] Capa repro' :

avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.

PNJ

C-GEAR

Lun 8 Jan - 18:49

Funécire lance Flammèche sur Phanpy 2!
(-14 PV)
PV des Phanpy 2: 8/55

Metang lance Choc Mental sur Phanpy 1!
(-33 PV)
PV de Phanpy 1: 8/55

Phanpy 1 lance Charge sur Metang!
PV de Metang: 91/104

Phanpy 2 lance Charge sur Metang!
PV de Metang: 88/104

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Eleveur Johto

C-GEAR

Lun 8 Jan - 19:05
Finalement, au bout d'encore une dizaine de minute, l'arbitre siffla, consultant une sorte de fiche sur les habituels planchette de carton qui servent de pose-papier. L'adolescente se redressa, cessant de regarder les nuages comme elle le faisait depuis tout à l'heure, à attendre que le temps passe. Le surveillant s'éclaircit la voix, annonçant : "Mademoiselle Stanford et Monsieur Trévis!" La demoiselle prit sa béquille en main, se relevant sur ses deux jambes avant de filer rejoindre le côté droit du terrain, semblant l'apprécier plus particulièrement que le gauche. Elle voyant l'adversaire arriver, elle devinait déjà son pokemon ; c'était le maître de l'Elecsprint qui tournait en rond tout à l'heure ! Face à un pokemon de type Dragon, ça devrait aller mais la technique de mâchouille hasardeux ne serait elle-même pas vraiment efficace. Même si la peau des reptiles peut être épaisse, une vingtaine de coup de jus, ça envoie au tapis dans tous les cas.
L'adolescente se redressa comme elle le pouvait, la douleur dans sa cheville se faisant sentir sur le coup. Tenir droite allait être une chose assez compliquée et faire amener une chaise bien trop humiliant. Alors, comme elle s'était dit avant de retourner sur le terrain : elle allait serrer les dents.
Attrapant l'orbe dans sa main, elle lâcha un calme : "Je suis prête", que son adversaire imita, s'armant aussi de sa pokeball. Elle pressa le bouton et envoya le pokemon dragon au combat, celui-ci apparaissant face à sa dresseuse et dos à l'adversaire.
Elisa sentait déjà venir l'embrouille: "Fais demi-tour Tresh ! Ton adversaire est de l'autre côté." Mais le pokemon ne bougea pas d'une écaille, alors que l'ennemi envoyait son chien électrique sur le terrain, fonçant déjà sur sa cible exposée. Elisa s'énerva : "Tu vas prendre une grosse attaque si tu ne te défends pas sur ce coup là, alors dépêche de faire ce que je te dis !" Mais encore une fois, le reptile semblait insensible à ses paroles.

Tentative de reproduction de Mimiqui dernière reproduction du mois, on y croit !
Aide à la modération:

Total de pokemons envoyés au combat : 6 (+0)

Mes comptes
Club RP :
Pension :
Soutient ♥:

Admin

C-GEAR

Lun 8 Jan - 19:05
Le membre 'Midley Stanford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '[ELV] Reproduction' :

--------------------------------

#2 '[ELV] Capa repro' :

avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.

PNJ

C-GEAR

Lun 8 Jan - 22:48

Funécire lance Flammèche sur Phanpy 2!
(-14 PV)
PV des Phanpy 2: 0/55

Il est K.O! Vos pokemons gagnent 2 points d'expérience!

Metang lance Choc Mental sur Phanpy 1!
(-33 PV)
PV de Phanpy 1: 0/55

Il est K.O! Vos pokemons gagnent 2 points d'expérience!

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.

Eleveur Johto

C-GEAR

Mar 9 Jan - 13:28
2ème Combat.

Il faut croire que le Solochi refusait d'écouter sa dresseuse, ne semblant pas bouger d'un pouce. Elisa serra sa béquille entre ses doigts de toute ses forces tellement la frustration était grande. C'était trop tard. L'Elecsprint heurta le pokemon dragon, se dernier recevant une vive décharge qui lui arracha un grondement de douleur intense. La brunette aurait presque pu être désolée pour lui. Mais d'un autre côté, s'il l'avait écouté, il n'en serait pas là alors tant pis pour sa tronche. L'adolescente se mordit la lèvre, bien consciente de la cruauté de ses pensées, alors que son "pokemon partenaire" encaisse une second Elektacle, reculant de nombreux pas vers l'arrière, secouant la tête de gauche à droite comme s'il était désorienté à présent. "Regarde où est-ce qu'on en est, espèce de reptile têtu !" clama-t-elle avec férocité, les dents serrées. "Maintenant écoute moi ! A ta gauche, choppe le ! Elle espérait secrètement que le pokemon, devant la situation qui tournait au vinaigre, allait finir par l'écouter et suivre ses indications. Ce qui, étonnement, fut le cas ! Le Solochi fit volte face sur la gauche, ouvrant la gueule en grand, prêt à mordre quiconque approcherait. L'adversaire paniqua : "Elecsprint, esquive !" Le pokemon canin déjà lancé dans son attaque se freina avec difficulté, changement de trajectoire pour contourner le dragon par la droite. "A ta droite, il te tourne autour. Tente un truc !" ordonna-t-elle à son pokemon, bien consciente que... Ce n'était pas vraiment la meilleure instruction de tous les temps. Tenter un truc, mais quoi ? Elle n'en savait rien. Mais son pokemon referma sa gueule brutalement, fléchissant sur ses pattes avant de faire un tour sur lui-même, soulevant un nuage de poussière. Une attaque jet de sable autour de lui ? Elisa n'y avait pas pensé mais... "Ok, pourquoi pas, c'est pas mal!" Elle n'allait pas non plus avouer qu'elle était en difficulté. L'étudiant en face semblait commencer à paniquer : Elecsprint, sort de là !" mais son pokemon, du point de vue d'Elisa, semblait avoir cesser son attaque et se frottait les yeux avec vigueur, ne voyant sans doute plus grand chose.
Malgré elle, la brune sourit : au moins, les deux pokemons allaient à présent être à égalité.

Aide à la modération:

Total de pokemons envoyés au combat : 6 (+1)

Mes comptes
Club RP :
Pension :
Soutient ♥:

PNJ

C-GEAR

Mer 10 Jan - 2:39

Quatre Ymphect niveau 44 apparaissent!

Lippoutou lance Poudreuse!
(-75 PV) Coup critique! C'est super efficace
PV de Ymphect: 55/130

Ymphect 1 lance Morsure!
(-50 PV) C'est super efficace!
PV de Lippoutou: 155/470

Ymphect 2 lance Morsure!
PV de Lippoutou: 105/470

]
Ymphect 3 lance Grincement!
Ah! La défense de votre pokemon diminue!

Ymphect 4 lance Grimace!
La vitesse de votre pokemon diminue!

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.

Eleveur Johto

C-GEAR

Mer 10 Jan - 21:59
Le Solochi se mit sur ses garde, son cou tendu et sa queue frottant le sol avec vivacité, témoignant de son agacement. Elisa déglutit, alors que le chien électrique semble retrouver peu à peu ses esprits. "Charge sur la gauche !" tonna-t-elle avc force à nouveau, son pokemon se mettant en route malgré un grondement. Elisa avait-elle rêvé ou était-ce possible que le reptile puisse lui répondre ? Il peut faire autre chose que tout mordre ou foncer n'importe où ? La brune secoua la tête, gardant les idées claires pour la suite du combat. L'adversaire retrouvait lui aussi ses moyens : "Elecsprint, esquive son attaque et mord le avec des crocs éclairs !" Ma mâchoire d ela jeune fille se crispa. Son pokemon allait-il pouvoir encaisser une attaque de plus ? Pas certain. Il semblait blessé et fatigué après les deux assauts répétés, ce qui était loin d'être choquant.
Serrant les poings, Elisa pu sentir ses ongles pénétrer modérément dans sa chaire, sans douleur, alors que sa canne semblait trembler sous son poids. "Esquive! Gauche !" indiqua-t-elle à temps pour que son pokemon puisse être épargné par les crocs de l'ennemi, ce dernier faisant volte face et préparant une nouvelle charge.
Elle ne voyait pas de nouvelles options. Encore soulever du sable ? Elle doutait que ça soit efficace deux fois de suite. Et elle ne connaissait pas assez son pokemon pour mieux l'orienter.
Devait-elle baisser les bras ? Non... Hors de question !
"Toute ton énergie sur ta droite, en face !" rugit-elle assez fort pour que le pokemon dragon aille jusqu'à relever la tête, témoignant de son écoute. Ses écailles semblèrent s'agiter pour une raison que la demoiselle ne comprenait pas sur le coup. Ouvrant la gueule, le pokemon chargea son énergie pour former une sorte de... De Sphère ?
L'arbitre sembla soudainement paniquer : "A COUVERT TOUT LE MONDE !!" hurla-t-il avec la force du désespoir, sautant lui-même de son strapontin pour rouler au sol. Les élèves l'imite et l'attaque part en plein sur le pokemon électrique.
La déflagration renversa les bans, et Elisa fut projeter en arrière comme une feuille morte sans aucune force. Une Draco-Rage des plus violentes.

Aide à la modération:

Total de pokemons envoyés au combat : 7 (+0)

Mes comptes
Club RP :
Pension :
Soutient ♥:

PNJ

C-GEAR

Jeu 11 Jan - 3:52
Vous utilisez baume soin! Lippoutou retrouve tous ses pv!

Lippoutou lance Poudreuse!
(-55 PV) C'est super efficace
PV de Ymphect: 0/130

Ils sont K.O! Votre pokemon gagne 8 points d'expérience!

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.

Eleveur Johto

C-GEAR

Jeu 11 Jan - 13:46
La déflagration avait été d'une réelle violence ! Elisa, complètement sonnée, posa ses mains sur le sol pour se redresser à genoux, sa cheville la lançant dangereusement encore une fois. Elle serra les dents, réprimant ses larmes de douleur. Elle n'avait pas prévu que ça irait aussi... Loin. Elle leva la tête, se mordant les lèvres en constatant l'étendue des dégâts. Les élèves se relevaient les uns après les autres, certains le visages couverts de poussière et d'autres avec des égratignures sur les coudes ou les genoux, les avants bras aussi... La plupart la dévisageaient, d'autres regardaient le terrain avec inquiétude. La brune suivit leur regard, la gorge nouée. Son pokemon était toujours là, et l'Elecsprint semblait, pour sa part, avoir été propulsé hors du terrain tant l'attaque était puissante.
L'arbitre lui aussi se releva à la hâte, son visage trahissant à la fois une grande surprise, un terrible effroi et une colère palpable. "Le combat est terminé !" cria-t-il par obligation, ses yeux rencontrant ceux de la jeune fille. "Pause pour tout le monde, on reprendra quand les esprits seront calmé. Mademoiselle Stanford, suivez moi s'il vous plaît. Et rappelez votre pokemon."
L'adolescente déglutit, avançant à quatre pattes jusqu'à sa béquille pour s'en saisir et se remettre sur ses pieds. Elle aurait pu compter sur l'aide d'un autre étudiant mais il faut croire qu'ils avaient trop peur pour oser faire un geste tant que le dragon sera hors de sa pokeball.
Elisa prit en main l'orbe et rappela son pokemon, le public soudainement prit d'un grand soulagement. Mais pour elle, le stresse ne faisait que monter. Trois jours qu'elle se trouve dans l'école et déjà elle se fait remarquer par un professeur et un surveillant ? Est-ce qu'ils comptent la renvoyer ? Elle priait de toute ses forces que non. Même si Agent n'est pas ce qu'elle désire réellement faire, se faire renvoyer de l'Académie pourrait lui fermer toutes les portes. Sans parler de la réaction de ses parents.
Elle souffla, le cœur gros et la main lourde. Son pokemon était trop puissant et chaotique pour elle. Elle ne pourrait pas le contenir ou le faire obéir. Elle avait eu la prétention de connaître les limites et maintenant qu'elles avaient été franchie, elle le regrettait amèrement.

Aide à la modération:

Total de pokemons envoyés au combat : 7 (+3)

Mes comptes
Club RP :
Pension :
Soutient ♥:

PNJ

C-GEAR

Ven 12 Jan - 1:51

Un Golbat et deux Otaria niveau 32 apparaissent!

Golbat lance Morsure sur Metang!
PV de Metang: 44/104

Funécire lance Flammèche sur Golbat?
(-8 PV)
PV de Golbat: 117/125

Metang lance Choc Mental sur Otaria 1!
(-19 PV)
PV d'Otaria 1: 91/110

Ymphect lance Eboulement!
(-160 PV) C'est super efficace!
PV de Golbat: 0/125
(-84 PV)
PV d'Otaria 1: 7/110
PV d'Otaria 2: 26/110

Il est KO! Vos pokemons gagnent 2 points d'expérience chacun!

Otaria 1 lance Tourniquet!
Les attaques feu perdent de l'efficacité!

Otaria 2 lance Rugissement!
Ah! L'attaque de vos pokemons diminue!

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.

Eleveur Johto

C-GEAR

Ven 12 Jan - 18:48
La tête basse, l'adolescente continuait de suivre les pas du surveillant jusqu'à se retrouver à l'arrière du bâtiment C. Loin des yeux et des oreilles indiscrets. Serrant les points, Elisa sentait déjà le savon qu'elle allait se prendre de la part de l'arbitre qui semblait, dans la panique, avoir tâché son pantalon avec de la terre. Basculant mollement sur sa béquille, elle se stoppa lorsque ce dernier lui fit volt-face, la mine empourprée par l'embarras. "Mademoiselle Stanford, vous devez contrôler votre pokemon ! C'était extrêmement dangereux et vous auriez pu causer de gros dégâts !" Elle rentra sa tête dans ses épaules, penaude. Il avait 100% raison, elle ne pouvait pas le contredire. "Je suis désolée monsieur, ça ne recommencera plus...Je vais faire attention..." Mais ce dernier leva les bras au ciel, comme pour invoquer le bon Arceus. "Comment se fait-il qu'on se retrouve à devoir gérer un spécimen pareil ! L'année dernière déjà, nous avions eu le cas d'un pokemon dragon au tournois et ça avait fait un sacré bordel !" La brune releva la tête, sa curiosité piquée. "Vous voulez dire... Que ce n'est pas normal ? Que je possède ce pokemon ?" Le surveillant grommela, l'observant un instant tout en se rendant compte qu'il avait, en partie, fait une erreur en révélant ce genre d'information. Il soupira, résigné et bien conscient qu'il ne pouvait pas faire marche arrière. Passant ses mains dans ses poches, il sembla chercher ses mots. "En fonction des résultats des élèves à l'examen d'entrée, les professeurs allouent des pokemons par catégorie : A, B, C, D, E et S. Le type Dragon est de catégorie S, pour ne pas dire dangereux/très difficile. En gros, vous avez très bien réussi votre examen d'entrée. Mais l'année dernière, il y a eu des accidents et il ne devrait, cette année, pas y avoir ces spécimens de distribués. En tout cas pas à des débutants."
Elisa déglutit, ne sachant pas réellement comment prendre en compte cette information dans son cerveau. Donc Dosbow lui avait confié ce pokemon parce qu'elle lui avait fait forte impression ? Ou pour la mettre en difficulté ? Normalement, c'est une erreur alors elle pourrait toujours tenter de négocier... Faisant la moue, elle demanda avec appréhension : "Si c'est une erreur, vous pensez que je pourrais... Changer... ? Je veux dire par là que ce pokemon est... Vraiment difficile pour moi et ça serait peut-être plus simple si... Je changeais de partenaire ?"
Le surveillant ne sembla pas surpris, haussant juste les épaules : "Il faut voir ça avec votre professeur responsable de la relation humain/pokemon partenaire, c'est lui qui peut choisir. Ou alors directement rendre visite au principal mais bon... Je ne le vous conseille pas cette semaine, ils sont tous très occupés. Faites juste attention pour la suite du tournois. Sinon je vais devoir vous disqualifier d'office pour des raisons de sécurité, ce qui serait dommage."
La jeune femme acquiesça sans grande conviction, le suivant à nouveau pour retourner vers le terrain. Au moins, les choses étaient claires : elle allait devoir se confronter au professeur Dosbow à un moment ou à un autre.

Aide à la modération:

Total de pokemons envoyés au combat : 10 (+0)

Mes comptes
Club RP :
Pension :
Soutient ♥:

PNJ

C-GEAR

Sam 13 Jan - 20:33

Funécire lance Flammèche sur Otaria 1!
(-4 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV de Golbat: 3/110

Metang lance Choc Mental sur Otaria 2!
(-19 PV)
PV d'Otaria 1: 7/110

Ymphect lance Eboulement!
(-84 PV)
PV d'Otaria 1: 0/110
PV d'Otaria 2: 0/110

Ils sont KO! Vos pokemons gagnent 2 & 4 points d'expérience!

Vous utilisez un baume soin sur Metang!
Il retrouve la santé!

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 4) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant