AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

» [Modéré-Pension] L'histoire d'une mère (4)

Eleveur Johto

C-GEAR

Région : Johto
Mer 3 Jan - 11:38
Rejoignant le réfectoire, Elisa et ses amis prirent place à la même table que d'habitude, jouant cette fois-ci le milieu de table. S'armant de pain, de confiture, de tranche de fromage et de jambon, le trio s'affaira à se remplir l'estomac, assez pour récupérer les forces perdues lors des exercices de la veille et pas non plus trop pour ne pas risquer de s'endormir sur les gradins pendant le tournois de la journée.
La brune salua au passage Théo qui se faufilait dans leur dos, demandant par ailleurs s'ils n'avaient pas une place pour lui, sa table habituelle étant déjà complètement pleine. Antony acquiesça, montrant une place à deux crans plus loin, en profitant aussi pour se présenter brièvement et présenter Sarah aussi du pouce. Lui était le meilleur ami, et elle la camarade de chambre, ou colloc' comme on peut dire aussi.
Sylvia se joignit à la tablée tout naturellement, se faufilant elle aussi dans la foule après avoir réussi à atteindre la théière. Thé fumant entre ses mains, c'est elle qui entama le dialogue plus poussé qu'un simple "Bonjour, comment ça va ?". "Alors, comment vous le sentez pour les combats d'aujourd'hui?" demanda-t-elle, son anxiété suintant naturellement de ses paroles. Théo lui tapota le dos avec enthousiasme, plein d'énergie : "Plutôt confiant. Je ne pense pas aller au bout mais atteindre peut-être les cinquième de final me plairait bien. Et vous alors ?" questionna-t-il, interrogeant du regard les trois comparses plus collés que des doigts de la main. Ce fut Sarah qui, de manière surprenante, prit la parole en premier : "J'espère aller le plus loin possible, on verra bien en fonction des adversaires de toute manière..." ; et elle fut rapidement accompagné par un : "J'irais en finale, bien évidemment!" certain d'Antony, arrachant un maigre sourire à la brune, cette dernière plongée dans la boisson chocolaté entre ses mains.

Aide à la modération:

Total de pokemons envoyés au combat : 0 (+2)

Mes comptes
Club RP :
Pension :
Soutient ♥:

Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Jeu 4 Jan - 19:18

Deux Teddiursa niveau 15 apparaissent!

Funécire lance Flammèche sur Teddiursa 1!
(-13 PV)
PV de Teddiursa 1: 20/33

Metang lance Choc Mental sur Teddiursa 2!
(-29 PV)
PV de Teddiursa 2: 4/33

Teddiursa 1 lance Griffe sur Funécire!
Ah! Ça ne l'affecte pas!
PV de Funécire: 70/70

Teddiursa 2 lance Griffe sur Metang!
(-4 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV de Metang: 126/130

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Eleveur Johto

C-GEAR

Jeu 4 Jan - 20:05
"Et toi alors Elisa, ton programme ?" questionna Sylvia sur sa lancée. Elle ne prévoyait pas de la laisser tranquille, au regret de la demoiselle qui leva sobrement les yeux au ciel tut en posant le bol qu'elle tenait entre ses mains sur la table. "Mon pokemon partenaire tente de me manger dès qu'il sort. Je ne pense pas aller bien loin..." grommela-t-elle en faisant la moue, tandis que Sarah comme Antony échangèrent des regards complices et amusés. Ce fut le blond qui prit le relais, tapotant sur l'épaule de son nouveau camarade Théo et sans doute déjà casé dans la catégorie des amis : "Tu aurais du voir ça! Le jour de la rentrée, elle le sort pour nous le présenter et sblam ! Il essaye de lui croquer la main! Enfin, il a réussi mais tu t'es dégagé assez vite on va dire." Un nouveau soupire de la brune, cette dernière secouant la tête de gauche à droite. "J'en souffre encore. Et j'aimerais ne pas avoir plus qu'une cheville immobilisé pour le reste de la semaine, si possible..." Sarah passa un bras autour des épaules de son amie, lui souhaitant bonne chance tandis que Sylvia fit savoir qu'elle tenterais de passer au moins le premier tour, par simple "challenge".
Une sonnerie retentit dans le réfectoire, tandis que l'un des professeurs à la table de ces derniers se leva, annonçant d'une voix claire : "Le tournois commence dans une demi-heure. Il y a des listes à l'extérieur de la cantine. Chaque poule se trouve sur un lieu différent pour la mâtinée. Les trois premiers de chaque poule s'affronteront ensuite dans l'après-midi. Chaque victoire vous permet de faire gagner un point à votre équipe. Essayez d'aller le plus loin possible. Ce sera tout, vous pouvez disposer."
Déjà les élèves se levèrent uns par uns, quittant le réfectoire pour consulter les fameux panneaux d'affichage installés en toute discrétion. Elisa se dit qu'elle ne risquait pas de croiser Théo et Sylvia une nouvelle fois dans la mâtinée : les poules avaient dû être pensée pour répartir équitablement chaque équipe dans la mesure du possible.
Théo se leva en premier, consultant tout le groupe à table du regard : "Bon, alors on y va ? Je suis remonté à bloc ! Et j'espère pouvoir t'affronter, Antony. Tu pourrais être un adversaire intéressant!" Pendant quelques secondes, Elisa sentit le regard de Théo tomber sur elle, alors qu'il faisait demi-tour. Anthony se leva et lui emboîta le pas avec vigueur : "Attend moi, on peut regarder ça ensemble ! Et j'avoue que te battre me mettrait d'encore meilleure humeur!"
La Stanford tourna la tête vers Sylvia et Sarah, elles-mêmes se consultants entre elles. Et elles lâchèrent, presque en coeur, un "Ahlala... Les mecs/garçons", avant d'éclater de rire toutes les trois.

Aide à la modération:

Total de pokemons envoyés au combat : 2 (+0)

Mes comptes
Club RP :
Pension :
Soutient ♥:

PNJ

C-GEAR

Ven 5 Jan - 22:40

Funécire lance Flammèche sur Teddiursa 2!
(-13 PV)
PV de Teddiursa 2: 0/33

Metang lance Choc Mental sur Teddiursa 1!
(-29 PV)
PV de Teddiursa 1: 0/33

Ils sont K.O! Vos pokemons gagnent 4 (?) points d'expérience!

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Eleveur Johto

C-GEAR

Ven 5 Jan - 23:16
Elisa et le reste des filles se levèrent à leur tour, débarrassant leur plateau dans le calme et ayant été épargnée par la légère cohue que l'annonce du professeur avait entraîné. D'un pas tranquille, elles quittèrent le réfectoire et se plantèrent devant le panneau, consultant ce dernier du regard. Sarah se trouvait dans la poule numéro 3, Sylvia... Dans la 4 ! Et avec Antony apparemment. Elle afficha une mine surprise et un peu déçue, marmonnant "Je sens que je suis foutue..." à l'attention de ses deux camarades. Elisa lui tapota le dos de sa main libre, l'autre maintenant sa béquille pour éviter une chute mortelle : "Tu peux t'en sortir, ai un peu plus confiance en toi. Si tu le bats, il fera peut-être la tête une heure ou deux mais il oubliera vite, t'inquiète pas..." ; et Sarah enchaîna à sa suite : "Et puis, c'est un podium à trois place. Vous pourriez tous les deux être qualifiés pour l'après-midi, si ça se trouve!" Elles se voulaient, l'une comme l'autre, encourageante. Sylvia salua l'effort : "C'est vrai qu'on sait jamais, sur un malentendu... Cela pourrait fonctionner !"
Elisa rit à son tour, cherchant son nom sur la liste. Poule 7... Et aucun nom qu'elle connaissait dessus. Cela promettait d'être amusant, à condition que son pokemon équipier ne tente pas une nouvelle fois de lui manger la main. La brune salua ses amies, leur souhaitant bon courage à toutes les deux, avant de se mettre en route pour le bâtiment 7C : sa poule allait s'y dérouler - enfin, sur le petit terrain juste en face du dit bâtiment, pour être plus précis.
La Stanford appréhendait de plus en plus la confrontation. Si son pokemon commençait à faire n'importe quoi, elle finirait par être éliminée dès le premier tour. Et ça, c'est totalement hors de question. Pour son propre honneur, et surtout parce qu'elle doit avoir les meilleures résultats si elle veut rejoindre la formation d'Elite Agent/Ranger. Une tâche pareil sur son dossier, merci mais non merci. Elle tira la pokeball de sa poche de sa main libre, finissant par lui marmonner, les dents légèrement serrée : "Je ne sais pas si c'est dans le plan de Dosbow de me ridiculiser dans le tournois avec toi, ni même s'il est impliqué mais... Franchement, je te donnerais tout ce que tu souhaites si tu acceptes de m'écouter, pour une fois... Ok ?" Elle ne s'attendait pas vraiment à une réponse de la part du pokemon enfermé mais bon. Elle remit l'orbe dans sa poche, en sentant à peine quelques vibrations. Avec un peu de chance, l'avait-il entendu ?

Tentative de reproduction de Goupix A
Aide à la modération:

Total de pokemons envoyés au combat : 2 (+2)

Mes comptes
Club RP :
Pension :
Soutient ♥:

Admin

C-GEAR

Ven 5 Jan - 23:16
Le membre 'Midley Stanford' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '[ELV] Reproduction' :

--------------------------------

#2 '[ELV] Capa repro' :

avatar ©️ Elune Crowley ; signature ©️ Alan White.

PNJ

C-GEAR

Sam 6 Jan - 18:33

Deux Akwakwak niveau 50 et deux Parasect niveau 46 apparaissent!

Lippoutou S lance Poudreuse!
(-11 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV des Akwakwak: 169/180
(-44 PV) C'est super efficace!
PV des Parasect: 136/180

Akwakwak 1 lance Hydro Queue sur Lippoutou S!
(-53 PV)
PV de Lippoutou S: 417/470

Akwakwak 2 lance Grincement!
Ah! La défense de vos pokemons diminue!

Galegon S lance Séisme!
(-86 PV)
PV des Akwakwak: 83/180
(-21 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV des Parasect: 115/180

Parasect 1 lance Para-Spore sur Lippoutou S!
Ah! L'attaque échoue!

Parasect 2 lance Tranche sur Lippoutou S!
(-53 PV)
PV de Lippoutou S: 364/470

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.

Eleveur Johto

C-GEAR

Sam 6 Jan - 18:52
1er Combat.

La brune, en équilibre avec sa béquille, s'installa du côté gauche du terrain, son adversaire allant donc par défaut du côté trois. Pas de gradin, simplement une petite masse autour des premiers participants. Ils devaient être en tout une quinzaine dans chaque poule, voir même une vingtaine.
Les mains moites, la Stanford leva la tête vers le professeur qui serait l'arbitre du match. Elle ne l'avait pas encore rencontré jusque là et trouvait ça curieux sur le coup. Sans doute un surveillant ? La demoiselle fut tirer de sa rêverie quand le membre du personnel évoqua les règles : "C'est un combat pokemon. Le premier à mettre son adversaire K.O a perdu. Nous évaluerons votre capacité à ordonner et à vous faire obéir par votre partenaire. Avez-vous des questions ?"
La brune demeura silencieuse, ses doigts glissant versa poche pour en sortir l'objet sphérique, source de son angoisse. Elle espérait de tout cœur que le pokemon à l'intérieur se soit décidé à coopérer avec elle, sinon elle était complètement cuite.
Le garçon banal qui lui servirait d'adversaire pressa le bouton de sa ball, en libérant un Héliatronc de toute beauté. Ce dernier en profita d'ailleurs pour se pavaner devant le reste des étudiants, ces derniers plus que curieux de voir ce que le pokemon tournesol pourrait bien fournir comme spectacle à cette assemblée. Déglutissant, Elisa pressa elle aussi le bouton, laissant voir le dragon à la foule qui poussa un "Oooooh" général et captivé. "Je suis prête monsieur." fit-elle savoir à la hâte à l'arbitre, espérant commencer le combat assez rapidement pour que le dragon ne commence pas à réfléchir à un moyen de lui tenir tête et/ou de ruiner le moment. Moi aussi, je suis prêt !" dit finalement, donnant le top dépars au surveillant qui prit en main son chronomètre. "Allez-y!!"
Sans attendre une seconde, Elisa leva la voix : "Fonce droit devant et te pose pas de question ! Attaque morsure et ne le lâche plus, tu as le droit de le mâchouiller celui-là !" L'adversaire de la jeune fille fut surpris de sa verve si soudaine, reculant d'un demi-pas avant de bafouiller : "Héliatronc, heu... Utilise tes feuilles !"
Le combat était engagé, le Solochi fonçait à présent sur l'Héliatronc aux membres luisants, chargeant son énergie.

Tentative de reproduction de Tranchodon S
Aide à la modération:

Total de pokemons envoyés au combat : 4 (+0)

Mes comptes
Club RP :
Pension :
Soutient ♥:

Admin

C-GEAR

Sam 6 Jan - 18:52

#2 '[ELV] ReproShiny' :

#3 '[ELV] Capa repro' :

PNJ

C-GEAR

Sam 6 Jan - 19:26

(-11 PV) Ce n'est pas très efficace...
PV des Akwakwak: 72/180
PV des Parasect: 71/180

Akwakwak 1 lance Hydro Queue sur Lippoutou S!
(-53 PV)
PV de Lippoutou S: 311/470

Akwakwak 2 lance Grincement!
Ah! La défense de vos pokemons diminue!

Galegon S lance Séisme!
(-86 PV)
PV des Akwakwak: 0/180
PV des Parasect: 50/180

Les Akwakwak sont K.O! Vous gagnez 4 points d'expérience!

Parasect 1 lance Para-Spore sur Lippoutou S!
Lippoutou S est paralysé!

(-53 PV)
PV de Lippoutou S: 258/470

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.

Eleveur Johto

C-GEAR

Sam 6 Jan - 23:50
Le Solochi ouvrit en grand ses mâchoires, attrapant l'une des feuilles du pokemon plante avec une virulence inouïe, mâchonnant cette dernière avec toute la puissance de sa gueule. Le tournesol commença à paniquer, s'agitant et s'égosillant dans tous les sens comme si sa vie en dépendait - et c'était sans doute le cas ! Il chargea brutalement son attaque et envoya à la figure du pokemon dragon une pluie de feuilles acérés, lui assénant de vilaines coupures sur le museau et sur le visage. Pourtant, le pokemon aveugle ne moufta pas, gardant sa prise et mâchonnant sa proie sans une seule once de pitié.
En vérité, Elisa aurait presque pu être impressionnée par la combativité du pokemon et sa hargne au combat. Mais au delà de ça, elle ne savait comment juger le sentiment qui gonflait dans sa poitrine. L'avait-il réellement entendu ? Ou était-ce juste une pure coïncidence ? Ou simplement n'est-ce pas l'instinct naturel du pokemon de mordre tout ce qui se trouve à porté ? Si c'est le cas, Elisa ne donnait pas cher de ses doigts à la fin du combat, lorsqu'il faudra le remettre dans sa pokeball.
Le dragon se dressa subitement sur ses pattes arrières, poussant l'héliatronc au sol pour le surplomber de tout son poids et de sa taille. Le pauvre pokemon plante était au tapis et complètement sonné...
L'arbitre siffla deux fois dans son sifflet, annonçant ainsi la fin du premier match de la poule 7. Le public applaudit avec ferveur, mais se stoppa bien vite en constatant que le Solochi semblait continuer de mordre le pauvre Héliatronc, ce dernier gesticulant et piaillant douloureusement.
"C'est fini maintenant, arrête ça de suite !" ordonna l'adolescente, son regard perçant se posant sur le dragon qui semblait ignorer sa voix, bien trop occupé avec son nouveau jouet. Serrant les deux, la jeune fille claudiqua dans sa direction et lui asséna un coup de béquille dans le derrière pour capter son attention : "Tu m'écoutes oui ?!" s'énerva-t-elle, le pokemon tournant la tête dans sa direction et relâchant ainsi - heureusement - sa victime. En un instant, la Stanford avait dégainé sa pokeball et rappeler son partenaire insubordonné à l'intérieur de l'orbe bicolore. C'était une première victoire mais Elisa, étrangement... N'entendait pas chanter les trompettes de la réussite. Plutôt les tristes violons accompagnant le spectacle de cet Héliatronc à la feuille atrophiée.

Tentative de reproduction de Tranchodon S
Aide à la modération:

Total de pokemons envoyés au combat : 4 (+0)

Mes comptes
Club RP :
Pension :
Soutient ♥:

Admin

C-GEAR

Sam 6 Jan - 23:50

#2 '[ELV] ReproShiny' :

#3 '[ELV] Capa repro' :

PNJ

C-GEAR

Dim 7 Jan - 17:33

Galegon S lance Séisme!
PV des Parasect: 29/180

Parasect 1 lance Para-Spore sur Galegon S!
L'attaque échoue!

(-53 PV)
PV de Lippoutou S: 205/470

PV des Parasect: 0/180

Ils sont enfin K.O! Vos pokemons gagnent 4 points d'expérience!

Que voulez-vous faire?

Moi, c'est MISTER J.

Eleveur Johto

C-GEAR

Dim 7 Jan - 19:11
La brune quitta le terrain sous le regard admiratif de certain et craintif d'autres. Pas étonnant étant donné la sauvagerie du pokemon partenaire de cette dernière. Elle lâcha un soupire et s’assit le plus loin possible, prenant sa tête entre ses mains. Elle avait passé le premier tour. Elle n'en revenait pas. Tout simplement pas. Et il lui avait obéis. Ou presque. Un coup de béquille, le faire rentrer et le tour était jouer. Mais au prochain combat, est-ce qu'il sera aussi docile que tout à l'heure, avec un mal au derrière ? L'adolescente était certaine que non à présent.
Elle tira son téléphone de sa poche, envoyant un SMS à respectivement Anthony : "J'ai passé le premier tour! Et toi, tu as fait ton match ?"; puis Sarah : "Tu t'en sors alors ? J'ai passé le premier tour de mon côté!", puis enfin un groupé à Sylvia et Théo : "J'ai passé le premier tour, bonne chance à toi!", plus par flemme que par soucis de faire original. De toute manière, ils ne seront pas côte à côte et donc ne pourront pas comparer les deux messages entre eux. Donc pas de risque ! La réponse vint plutôt rapidement du côté de son meilleur ami : "Il a forfait ou alors c'était un coup de chance ? Mon match est dans trois combats, j'ai le temps de me tourner les pouces. Ils ont l'air comment dans ta poule ? Fort ?" La brune leva les yeux de son téléphone portable, observant le combat suivant. C'était deux gars qui avait respectivement un caninos et un élecsprint, les deux se courant l'un après l'autre sur le terrain. Elle sourit : "Ce n'était ni un forfait mais sans doute un coup de chance. Et ils ont l'air ni trop fort ni trop nul. J'attend de voir les autres pour juger." ; et, tout en pianotant sur son clavier, la Stanford reçut un message de Sylvia : "Bravo ! Je fais mon match est dans quelques minutes, je stresse un peu mais je vais faire le maximum! Bonne chance à toi aussi !" D'ailleurs, en y pensant, Elisa ne savait pas quelle pokemon pouvait bien avoir sa camarade de groupe.
Finalement, c'est le numéro de Sarah qui s'afficha ensuite : "Je viens de finir mon match, je passe en seconde manche ! Félicitation pour ton premier match ! Donnons le meilleur de nous même ! Même si je serais triste si on devait s'affronter." La brune sourit, répondant un bref : "Moi aussi, mais s'il le faut... Faudra se donner à fond aussi".
Elle rit, levant une nouvelle fois les yeux de son clavier pour observer la suite du match avec les deux canidés. Apparemment, l'élecsprint avait fini par attraper le caninos et lui infligé un coup de jus.

Tentative de reproduction de Evoli (Plume Porte Bonheur - Reste 2/3)
Utilisation d'une Amulette Ronde
Aide à la modération:

Total de pokemons envoyés au combat : 4 (+2)

Mes comptes
Club RP :
Pension :
Soutient ♥:

Admin

C-GEAR

Dim 7 Jan - 19:11

#2 '[ELV] Capa repro' :

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 4) Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant