AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

 
» ♦ Beauty of Water


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 5242

Région : Kantô
Lun 1 Jan - 18:02
Cela faisait quelques jours qu’Elisa avait amené un Pokémon à la maison : Seren. La Milobellus, bien que timide, s’adaptait assez rapidement à son nouvel espace de vie. Elle vagabondait dans les étages, comme pour visiter, elle allait saluer Zéphyr’ dans le jardin, en profitant pour faire trempette quelques secondes dans le bassin du fond. Seren était discrète et peu bavarde. Mais elle semblait toujours être là, en cas de besoin, observant Elisa qui répétait ses chansons, modifiait leurs paroles, faisait des boules de papier avant de les envoyer valser au loin. Parfois, le Pokémon aquatique se rapprochait, fixant attentivement sa nouvelle maîtresse, endormie sous un tas de partitions.

Concernant la rencontre avec les autres compagnons, elle avait été rapide et efficace. Seul Knight sembla un peu plus renfermé que d’habitude. C’était normal après tout, il avait une nature méfiante. Mais peu à peu, il commença à apprendre à vivre avec la nouvelle. La coordinatrice prenait soin de Seren. Elle lui faisait couler des bains tièdes ou froids, nettoyait ses écailles et ta tête. La Milobellus était choyée et gâtée. Elisa avait même acheté des friandises pour elle. Et cela avait l’air délicieux car en quelques secondes, les petits gâteaux disparaissaient. Elle était timide mais terriblement gourmande. En se rendant compte de la chose, Elisa avait sourit.

Pour faire plaisir à la Milobellus, comme pour lui offrir un accueil digne de ce nom, Elisa décida de lui réserver une journée de détente. Elle se renseigna alors sur internet, cherchant un centre pour Pokémon eau. Elle tomba sur le site internet d’une pension de la région qui semblait moins loin que Quietly. Elle chercha l’onglet pour contacter la propriétaire et lui envoya un message décrivant sa demande ; les disponibilités, les horaires et les tarifs. Le jour suivant, elle obtenu une réponse positive. Parfait. Elle en informa Seren qui sembla surprise mais ravie du cadeau. Elles avaient rendez-vous le lundi suivant à Carmin-sur-Mer dans la pension qui avait un doux nom: Sous l'Océan.


Je te remet Seren, ma Milobellus lvl 50 avec CS Cascade, CS Surf, CT Laser-glace. Entraînement jusqu'au niveau 60 s'il te plait ! Merci ! :3
[800 pokédollars - versés le 01/01/2018]




music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 11/03/2017
Messages : 1249

Région : Kanto
Ven 5 Jan - 2:13
L’excitation est à son comble aujourd’hui alors que je m’apprête à accueillir mon premier pensionnaire. La pension n’est officiellement ouverte que depuis quelques jours seulement et je ne croyais pas que je recevrais une demande si tôt dans ma carrière. Je ne savais pas trop quoi faire pour aider mon entreprise à bien démarrer étant donné mon manque d’expérience et je dois dire que je suis bien contente de voir que des gens se montre tout de même intéressés par l’endroit. C’est peut-être ma spécialisation des types aquatiques... d’ailleurs, je suis vraiment contente de savoir que la première créature à être sous ma responsabilité est un Milobellus, exactement comme Kushia qui est aussi la mascotte de l’établissement. Je suis impatiente de les présenter l’un à l’autre et j’ai bien l’intention de leur laisser du temps libre à la plage pour qu’ils puisent s’y détendre.

Parlant de Kushia, celle-ci m’accompagne dans tous mes déplacements aujourd’hui pour m’assurer que tout soit convenable pour l’éventuelle pensionnaire en attendant l’arrivée de sa dresseuse. Je veux que tout soit parfait pour elle, que ce soit son lit à massage ou encore la température de son bain extérieur qui lui servira de sauna. Mon pokémon vérifie tout ce que je lui demande en me disant que si elle juge toutes les installations convenables, alors ça devrait aussi être le cas de l’autre Milobellus. J’aimerai n’avoir que de bons commentaires pour cette première expérience, mais je sais que j’en demande sûrement un peu trop. Dans tout les cas, je vais faire de mon mieux pour que son séjour soit agréable en étant attentionnée et professionnelle. Comme son arrivée n’est prévue que demain, j’ai encore un peu de temps devant moi pour finaliser le tout et je vais devoir me montrer patiente.

D'ailleurs, je suis vraiment contente de commencer tout doucement en tant qu'éleveuse, car cette première cliente ne reste qu'une seule journée au lieu d'un séjour complet. En espérant que toute cette excitation causée par son arrivée imminente ne m’empêchera pas de dormir...

HRP:
 


Mes stamps:
 
Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Avatar fait par Elisa ♥️
Signa fait par Sebastian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 5242

Région : Kantô
Ven 12 Jan - 23:17
Lundi matin. Les préparatifs étaient faits. Angeline était là, à moitié réveillée. Elle avait dormi au manoir pour garder les autres compagnons d’Elisa pendant la journée qu’elle passerait à la pension Sous l’Océan. Le mannequin dormait debout à vrai dire. Elisa, bien éveillée était déjà prête pour partir. Evanescence avait fait une crise de jalousie et voulait à tout prix venir avec sa maîtresse. Finalement amadouée avec des gourmandises, la petite Tarsal était allée se recoucher. Une caresse sur la tête de l’Absol chromatique et un sourire à son Airmure dans le jardin et la coordinatrice s’éclipsa en direction de Carmin-sur-Mer, accompagnée de Seren. Après des salutations, Angeline retourna se coucher, embarquant l'Absol chromatique qui regardait avec des yeux ronds sa maîtresse s'éloigner.

Arrivée sur place, Elisa fut surprise de la beauté de l’océan ce matin. Les vagues étaient extrêmement calmes et il n’y avait pas un bruit. C’était parfait. Le petit groupe se posa quelque instant près de l'eau, pour se détendre avant de se diriger vers le lieu de rendez-vous qu'était la pension. La jeune femme était certaine que son Pokémon apprécierait la journée. Rapidement, la noble trouva la pension. C’était une jolie bâtisse, simple mais efficace. Elisa avait hâte de voir l’intérieur de la pension. Le duo s’approcha de la porte d’entrer où l’humaine appuya sur le bouton pour signifier qu’elles étaient là. Impatiente de voir comment la journée allait se dérouler, elle regarda sa Milobellus. « J’espère que cela va te plaire, Seren ! » fit-elle, souriante.


music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 11/03/2017
Messages : 1249

Région : Kanto
Sam 10 Fév - 16:03
Comme je le craignais, la nuit dernière n’a pas été très reposante. La nervosité bien installée en moi, j’ai seulement été capable de trouver le sommeil que très tard dans la nuit, ce qui ne me donne que quelques heures de repos pour passer à travers la journée qui s’annonce pas mal occupée. J’aurai aimé travailler dans de meilleures circonstances, mais je vais devoir m’en contenter. À peine debout, je commence à me remémorer les choses importantes à ne pas oublier tandis qu’Ayuna tente de me rassurer par télépathie, ce qui interrompt par moment le fil de mes pensées. Bien que l’idée de recevoir mon premier pensionnaire me terrifie, je sais que je ne serais pas seule pour vivre expérience. Si jamais j’ai besoin d’aide je peux toujours compter sur ma starter qui fera alors de son mieux pour m’assister, ce qu’elle me répète depuis la veille pour que je cesse de m’inquiéter.

Malgré tous ses efforts, j’ai l’impression que tout va de travers, que j’oublie un truc essentiel. N’arrivant pas à mettre le doigt dessus, je continue ma routine du matin ainsi que les derniers préparatifs en espérant que ma mémoire revienne d’ici l’arrivée de la dresseuse tant attendue. Quand je descends à la cuisine, je vois que mon Farfuret est déjà occupé à préparer de la nourriture en quantité suffisante pour la Milobellus qui ne devrait pas tarder à se pointer. D’ailleurs, j’ai à peine le temps de mettre le pied dans la pièce et de faire sortir Kushia dans la salle de séjour que j’entends la sonnette de la maison retentir, me faisant sursauter au passage. Elles sont déjà là !? Il semblerait que oui... tu aimerais que j’aille leur ouvrir ? Il vaut mieux que ce soit moi qui le fasse, sinon de quoi aurais-je l’air ? Ma Kirlia peut très bien communiquer par télépathie, mais ça ne serait pas très professionnel de ma part.

- Bonjour, vous devez être Elisa Kanes ? Entrez, je vous en prie.

Mon regard s’attarde un peu sur la gracieuse créature qui se trouve aux côtés de la jeune femme. Physiquement, elle est comme la mienne mais sa couleur est bien différente de celle que l’on voit dans le pokédex. Je me demande comment c’est possible et elle a eu de la chance de trouver un tel spécimen. Néanmoins, je me sens un peu intimidée face à ce grand pokémon majestueux et je tente de ne rien laisser paraître tandis que je m’écarte de la porte pour les laisser entrer. Dans le salon au plafond cathédrale, Kushia jette un coup d’œil aux nouveaux arrivants et lance un petit cri à son homonyme pour la saluer. Elle a vraiment hâte de passer un peu de temps avec la nouvelle venue, tout comme moi d’ailleurs, alors que Kage se contente de rester en retrait dans la cuisine. De nature sérieuse et solitaire, il n’a jamais eu tendance à aller vers les autres pokémons et ce n’est pas aujourd’hui que cela va changer.


Mes stamps:
 
Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Avatar fait par Elisa ♥️
Signa fait par Sebastian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 5242

Région : Kantô
Lun 19 Fév - 20:25
La porte s’ouvrit doucement. Derrière celle-ci, une jeune femme aux cheveux roux ainsi qu’un Pokémon aquatique ressemblant fortement à Seren. C’était également une Milobellus. L’éleveuse invita Elisa à entrer, ce qu’elle fit. « Tout à fait. Enchantée Mademoiselle Yuuri. Voici Seren, ma Milobellus. » fit-elle en désignant son acolyte aquatique qui restait sagement auprès de sa maîtresse.

L’intérieur de la demeure était plutôt joli et la coordinatrice était agréablement surprise. Elle avait hâte de connaître la suite. L’autre Milobellus les salua poliment. Dans la cuisine, un autre Pokémon. Un Farfuret apparemment très sérieux qui semblait s’investir à fond dans ce qu’il avait entrepris. La Kanes le remarqua et comprit qu’il devait être un Pokémon très sérieux, voire solitaire. Elle suivit la jeune femme du nom de Sayuri Yuuki. Elle avait l’air encore jeune et dégageait une sorte de nervosité. Toutefois, la noble lui faisait confiance et de toutes façons, allait être aux côtés de Seren toute la journée.

« Je crois être quelque peu en avance. Je m’excuse si cela chamboule votre planning. Nous pouvons patienter si vous le souhaitez. » fit-elle en s’adressant à la jeune femme rousse. Aujourd’hui allait être une journée chargée pour l’éleveuse. Elisa avait pris le parcours de soin complet et espérait que Seren soit satisfaite et détendue. Après tout, cela ne faisait pas si longtemps qu’elle était au manoir. Une journée de relaxation lui ferait le plus grand bien. Elisa sourit en attendant la réponse de la propriétaire tout en regardant les décorations d’intérieur.


music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 11/03/2017
Messages : 1249

Région : Kanto
Ven 9 Mar - 15:19
Je ne cesse de me demander de quoi à l’air ma pension aux yeux d’un nouveau venu. Pour moi, elle est spéciale tout en étant idéale par rapport aux types de pokémon que je reçois ici à l’occasion, ce qui est tout à fait normal puisque c’est moi qui l’est décidé. Je ne sais jamais si mes clients ont eu la chance de visiter une autre pension que la mienne avant et cette idée me met toujours mal à l’aise. Pas le fait qu’ils aient été ailleurs avant, loin de là, mais plutôt parce que j’ai peur que mon établissement soit un peu trop... inhabituel. Pour l’instant je n’ai reçu aucune remarque à ce sujet et c’est sur cette pensée que je guide la nouvelle venue jusqu’à la grande salle de séjour où je l’invite à s’y asseoir confortablement, elle et son pokémon.

- Mais non, ne vous inquiétez pas pour ça. Je vous attendais avec impatience et je savais que vous pouviez arrivez à n’importe quel moment.

Je lui réponds au sujet de son avance pour tenter de la rassurer. Il est vrai que je n’avais pas eu d’heure fixe quant à son arrivée ici et c’est tout à fait normal si elle n’est pas de la région. Et même si elle l’est, elle n’était pas obligée de me donner ce renseignement. Dans tous les cas, je me suis arrangée pour que tout soit prêt la veille, il n’y avait que de cette façon que je pouvais dormir sur mes deux oreilles sans trop être nerveuse face au lendemain qui promettait d’être assez chargé. Néanmoins, j’ai quelques questions à poser à la jeune femme avant de pouvoir débuter cette journée de soin qui s’annonce plutôt bénéfique pour la Milobellus. Sans plus attendre, je saisis le dossier de celle-ci pour le poser sur la petite table basse qui se trouve devant moi pour être en mesure de pouvoir prendre quelques notes au fur et à mesure de la discussion.

- Bon, j’ai quelques petites questions à vous poser avant de pouvoir commencer. D’abord, est-ce qu’il lui arrive d’être plus sensible à certains endroits ? Ou encore des endroits particuliers que je devrais éviter ? Je demande surtout pour le massage, je ne voudrais pas qu’elle soit inconfortable.

Je veux juste être certaine de ce que je fais, car si je passe ma main sur une quelconque zone un peu plus sensible de la créature et que celle-ci décide de se retourner contre moi... je pourrais peut-être dire adieu à mon service de soin. Ça ne m’est encore jamais arrivé, mais mon professeur en massothérapie dit que ça lui est déjà arrivé un jour chez lui. Ça doit dépendre de l’espèce aussi, je ne sais pas trop. J’espère seulement que cette simple question ne fera pas reculer la jeune femme.

HRP:
 


Mes stamps:
 
Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Avatar fait par Elisa ♥️
Signa fait par Sebastian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 5242

Région : Kantô
Sam 10 Mar - 21:09
Elisa se sentait bien accueillie. Seren, elle, faisait preuve d’une curiosité qui ne lui était pas habituelle. Mais il était vrai qu’après tout, elle avait vécu un bon moment à la pension Quietly. Peut-être essayait-elle de comparer les deux bâtiments. Le Pokémon aquatique avait également fait cela lorsqu’elle était arrivée au manoir. Tout l’avait intriguée et elle avait du faire un tour des pièces pour mieux comprendre où elle se trouvait. La décoration de la pension de Sayuri Yuuki était simple et efficace, jolie même. La jeune femme s’approcha alors du duo avec un carnet et de quoi noter. Elle était jeune certes, mais faisait tout pour être professionnelle et cela, Elisa appréciait grandement. Même si elle ne semblait pas avoir beaucoup d’expérience, elle lui laissait sa chance. Et puis, si cela ne se passait pas bien, elles s’en iraient, tout simplement.

La rousse questionna alors la coordinatrice sur les points de massage. Seren était-elle sensible à plusieurs endroits ? C’était le cas. La noble posa sa main sur le bas de la tête du Pokémon aquatique, la nuque. « Elle a des sensibilités à cet endroit-là. Et celui-ci. C'est plutôt de l'ordre des écailles. Elles sont très fines. » fit-elle alors, désignant la courbe dorsale de la bête qui se laissa entièrement faire. Les écailles de la Milobellus avaient besoin de soin. Nonobstant le fait que ses besoins étaient entièrement couverts par la pension Quietly, il était vrai que rapidement, la peau du Pokémon s’abîmait s’il ne plongeait pas un bon moment dans l’eau au moins une fois par jour. À l’intérieur de sa pokéball, les effets de l’environnement étaient moindres mais Seren aimait vagabonder, glisser sur les tapis et jouer dans la jardin. Elle n’avait que peu souvent dans la fontaine ou le bassin, seulement pour se désaltérer et nettoyer ses écailles, sans plus.

Elisa avait hâte de voir comment tout cela allait se passer. Une partie semblait se passer dans l’eau avec le maître. Elle avait d’ailleurs ramené son maillot de bain qui lui avait semblé indispensable à la lecture de l’annonce.


music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 11/03/2017
Messages : 1249

Région : Kanto
Dim 8 Avr - 16:00
Je lève les yeux pour voir les endroits indiqués par la jeune femme sur le corps du pokémon pour me rendre compte qu’il s’agit sensiblement des mêmes que Kushia. Après tout, bien qu’elles soient de la même espèce, cela ne veut pas dire qu’elles aient exactement les mêmes sensibilités. Comme cela provient majoritairement de la taille et de la position des écailles, ces zones peuvent varier entre les individus et je voulais être certaine de connaître un minimum ma cliente avant de faire quoique ce soit. Je veux rendre son expérience agréable pour lui donner envie de revenir plus tard si jamais elle a encore besoin de soin particulier, pas lui faire regretter son séjour dans cette nouvelle pension. Je prends encore quelques notes avant de finalement refermer le dossier sur mes genoux. Je crois avoir toutes les informations dont j’ai besoin et nous allons donc pouvoir commencer la journée détente tant attendue.

- D’accord, merci beaucoup pour votre réponse. Nous allons pouvoir commencer votre journée détente et si jamais il y a quoique ce soit, par exemple si l’eau du bassin est trop chaude, n’hésitez surtout pas à me le dire. Je tâcherai au mieux de rendre votre expérience le plus agréable possible.

En fait, je suis prête à faire tout ce qui est humainement possible pour plaire au pokémon ainsi qu’à sa maitresse. Je devrais être en mesure de modifier le planning au besoin, de faire quelques petits arrangements ici et là pour leur plaire, mais si la plage ne leur convient pas par exemple, je ne pourrais malheureusement rien y faire. C’est bien la seule chose ici qui soit hors de mon contrôle. Heureusement il n’y a pas beaucoup de vent ce matin et la mer est calme, mais cela pourrait changer au cours de la journée. De toute façon, je ne crois pas qu’elles soient venues ici pour se plaindre ou pour s’attarder sur les détails. Elles vont passer une excellente journée et si jamais l’une d’elle préfère une activité plus qu’une autre, il sera possible de laisser tomber cette dernière pour personnaliser son séjour et rendre l’expérience le plus agréable possible.

- Il y a une salle de bain juste ici pour que vous puissiez vous changer pour mettre votre maillot ou vous pouvez aussi attendre d’être dans la grange pour le faire, lui proposai-je en indiquant la porte d’un geste de la main.

C’est vraiment selon ces préférences, surtout qu’il y a quelques mètres à faire en sortant de la maison pour se rendre à la grange. Comme la pension se trouve en retrait de la ville, c’est un endroit très tranquille où il n’y a vraiment pas beaucoup de circulation, alors il ne devrait pas y avoir de problème si elle décide de franchir la distance qui sépare les deux bâtiments en étant en maillot. Selon le planning que j’ai élaboré, la journée de détente commencerait par un petit tour dans le spa qui se trouve derrière la grange. En fait, il s’agit d’un étang artificiel peu profond qui devrait normalement avoir été chauffé par ma petite Goupix pendant que nous sommes encore dans la maison. Il y a aussi un large rocher tout près qui devrait avoir absorber une bonne partie des rayons du soleil à cette heure-ci et qui devrait être bien chaud si jamais la Milobellus veut s’y allonger.

J’informe donc la jeune femme et son pokémon de me rejoindre derrière la grange lorsqu’elles seront prêtes à commencer avant de quitter la maison pour me rendre à l’endroit que je viens de désigner. J’ai quelques petites choses à vérifier pour m’assurer que tout soit parfait avant leur arrivée et je laisse donc Kushia avec les deux invitées pour leur indiquer le chemin au besoin lorsqu’elles auront terminer de se préparer.


Mes stamps:
 
Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Avatar fait par Elisa ♥️
Signa fait par Sebastian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 5242

Région : Kantô
Mar 5 Juin - 13:41
La jeune femme à la chevelure rousse expliqua tout en détail. Elle était jolie et semblait douce, bienveillante même. Cela rassurait Elisa qui se mit à sourire tout en écoutant les paroles de l’éleveuse. Cette dernière désigna la salle de bain où elle pouvait se mettre en maillot de bain. Elisa acquiesça et lui répondit qu’elle et Seren la rejoindraient dès que possible. Par ailleurs, l’autre Milobellus les accompagna jusqu’à la porte de la salle d’eau où Elisa entra avec son sac pour se changer. Le temps qu’elle s’habille et revête sa nouvelle tenue, Seren resta avec Kushia et l’observa timidement en attendant, se demandant ce qui allait se passer. Elle n’était pas habituée à venir dans ce genre d’endroit. La pension dans laquelle elle était auparavant s’occupait bien d’elle mais avec le nombre de Pokémon qui y résidait, elle n’avait jamais eu le droit à ce genre de traitement individuel. Elle était intriguée. Lorsque sa maîtresse ressortit de la salle de bain, la Milobellus chromatique s’enroula autour d’elle en lâcha un petit gémissement.

« Et bien Seren, tu semble avoir hâte ! » fit-elle à l’attention de son Pokémon aquatique.

Elisa portait à présent un petit maillot de bain deux pièces bleu nuit et très simple. Quelques motifs tout au plus ornaient les rubans qui glissaient sur ses formes. À sa sortie, elle aperçut un porte-manteau, tout proche de la salle de bain. Sur celui-ci, un peignoir, certainement pour se couvrir lors du petit déplacement qu’elle avait à faire. Elle le prit avec délicatesse et l’enfila pour se diriger ensuite vers les bassins, guidée et accompagnée par la Milobellus de l’éleveuse. Son sac à la main, elle se demandait si elle pourrait le poser à un moment. Peut-être y avait-il un casier ou de la place juste à côté des bassins. La coordinatrice finit par arriver devant la grange, suivie par son acolyte aquatique qui était très curieuse. Normalement, elle ne s’impatientait pas mais là, elle était terriblement intriguée.

Le petit groupe rejoignit rapidement l’éleveuse. Elisa lui sourit alors. « Nous sommes là. J'espère ne pas avoir fait trop long. » fit-elle à la jeune femme qui était devant elle. « Par quoi commençons-nous ? » interrogea-t-elle l’éleveuse, curieuse.


music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Eleveur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 11/03/2017
Messages : 1249

Région : Kanto
Ven 10 Aoû - 23:24
Désormais seule dans la grande, je fais le tour de celle-ci pour le énième fois pour m’assurer que tout soit en ordre avant de commencer. Tout était déjà en place lors de ma dernière visite, donc rien ne devrait avoir bougé depuis le temps, mais je ne peux m’empêcher de vérifier une fois de plus. Je crois bien que je souffre d’un trouble obsessif-compulsif puisqu’il m’arrive souvent de répéter les mêmes gestes au quotidien, comme de vérifier si j’ai bien fermé le feu ou si j’ai bien verrouillée la porte de la maison avant de partir. Toutes les tâches se rapportant à la gestion ou encore au bien-être des pensionnaires n’y échappent pas et je secoue la tête pour tenter de retrouver ma concentration puisque je commence un peu à divaguer. Évidemment, tous les objets que j’ai préalablement apporté dans la grange pour cette journée spéciale sont toujours là, autant les serviettes que les bouteilles d’huile à massage. Je ne sais pas pourquoi je m’inquiète autant... il n’y a aucune raison que cela se passe mal pour Elisa et son pokémon.

Parlant d’elles, la voix mélodieuse de Kushia de l’autre côté du mur m’indique que les invitées sont arrivées à destination. Sans perdre davantage de temps, je sors de la grange pour les inviter à approcher de l’étang.

- Ne vous inquiétez pas, prenez tout le temps qu’il vous faut, c’est une journée pour vous après tout. J’aimerai vous proposer de commencer par une petite baignade relaxante et ensuite, quand vous serez prêtes, nous pourrons passer au massage.

D’un geste de la main, je désigne le point d’eau d’où une vapeur apaisante s’y échappe. L’eau est tellement chaude qu’elle cherche à s’évaporer et je commence silencieusement à espérer que ma Goupix n’ait pas trop abusé de ses flammes pendant mon absence... Il ne faudrait pas que la jeune femme se brûle en y plongeant, ni son pokémon d’ailleurs. Pendant qu’elle s’installe sous le regard bienveillant de Kushia, je retourne à l’entrée de la grange pour allumer les haut-parleurs par lesquels se fait alors entendre une mélodie douce et relaxante comme on peut entendre dans tout bon spa. En fait, ce n’est principalement que des bruits qu’on retrouve dans la nature, comme des chants d’oiseaux ou le bruit d’une cascade, mais cela procure réellement un effet apaisant chez moi. J’espère que ce sera la même chose pour ma cliente et son pokémon, sinon j’ai d’autres musiques de méditation sous la main si cela ne leur plait pas.

En attendant mais surtout pour leur donner le plus de tranquillité possible, je m’assoie sur une chaise dans la grange et de cet endroit, je suis seulement en mesure de voir la table à massage que j’ai transportée à l’extérieur pour l’occasion. De son côté, Kushia préfère s’éloigner en direction de la falaise pour pouvoir observer la mer en contrebas. Elles n’auront qu’à nous faire signe lorsqu’elles seront prêtes à passer à la suite.


Mes stamps:
 
Sayuri parle en orange
Ayuna parle en violet
Avatar fait par Elisa ♥️
Signa fait par Sebastian ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Modo & Coordinateur

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 5242

Région : Kantô
Jeu 20 Sep - 22:00
Elisa s’avança, suivie de la Milobellus. Le Pokémon aquatique était craintif et en même temps très curieux. Regardant de gauche à droite et inversement, la bête restait derrière sa maîtresse. Seren était vraiment curieuse. Et en même temps, elle n’osait pas s’approcher pour connaître en détails les éléments qui attiraient son attention. La jeune femme, vêtue d’un peignoir la regarda, marquant par ce biais, une pause. « Ne t’inquiète pas. Tu es ici pour te reposer et te détendre. Essaie un peu pour voir. » Le Pokémon en question la regarda, cherchant à savoir comment se détendre. Mais la coordinatrice n’eut pas à lui expliquer plus en détail de quoi il s’agissait, l’environnement qui s’offrit à elles les plongea dans un atmosphère incroyablement calme et paisible.

Les fragrances qui parvinrent jusqu’à elles étaient douces et sucrées. Ces odeurs rappelaient à Elisa les pâtisseries que faisait Wilheim le week-end. La Milobellus sembla tout à coup plus sereine et détendue. Après l’odorat, le deuxième sens stimulé fut la vue. Les bains semblaient être en partie en extérieur. La lumière du ciel descendait en fins rayons sur les murs. Ces mêmes parois étaient constituées en bambou. Elisa ne savait pas comment avait été fait ce choix mais elle trouvait le tout très esthétique et même très plaisant. Le bambou humide dégageait comme une odeur de forêt après la pluie, c’était vraiment agréable. Cela se mêlait au parfum environnant. Çà et là, de petites plantes vertes, certainement pour la décoration, étaient disposées avec délicatesse. La vision faisait penser à un ancien temple, comme ceux de Rosalia. Elisa avait hâte de voir la suite.
Avançant encore un peu, elle découvrit les bains, un petit puis un plus grand, certainement pour que les Pokémon puissent nager un peu plus librement. Un sourire se glissa sur les lèvres d’Elisa ; elle se disait qu’il s’agissait là d’un véritable petit paradis sur terre. Elle avait décidément bien fait de prendre rendez-vous. L’éleveuse était charmante et très consciencieuse en tout cas.

Elisa retira ses petites sandales avant d’entrer dans la zone de bain. Elle posa sa main sur la tête de Seren, qui était à présent très enjouée. Retirant le peignoir, elle se glisse, suivie de son Pokémon aquatique dans l’eau. Elle était chaude, une température parfaite. Milobellus préférait en général l’eau tempérée mais pour le coup, cela semblait bien lui convenir. Elle alla immédiatement dans le plus gros bassin après avoir demandé l’autorisation à sa maîtresse. Elisa posa sa tête contre le mur, se laissant aller. Seren, quant à elle faisait mille et un tours pour apprivoiser l’étendue d’eau. Elle poussait même parfois de petits cris aigus pour signifier son enthousiasme.

L’eau semblait parfumée. Peut-être des sels de bain ? Ou de la poudre relaxante ? La coordinatrice ne savait pas vraiment ce que c’était mais l’effet était là : elle se détendait. Des sons provenant de la nature se firent entendre, sortant des haut-parleurs. La Milobellus revint la voir après un petit moment, comme pour lui dire qu’elle était contente et qu’elle avait bien profité. Cela faisait un petit moment qu’elles étaient dans l’eau. Elisa décida alors de sortir et de se rediriger vers Mademoiselle Yuuki. Elle se leva, enfilant à nouveau son peignoir pour ne pas attraper froid et s’avança vers la jeune femme, à l’entrée. « Je crois que nous avons assez profité des bains. C’était très agréable. »


music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Sujets similaires
-
» Shark in the water
» Episode 1 - American Beauty
» Personnages tournant souvent dans le monde du Water Boy...
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» ♪ Baby there's a Shark in the water ♪ [Nat' PV Ethan]|| END||

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Carmin-sur-mer :: Sous l'océan-