AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Johto] quelqu'un pour un peu d’adrénaline ?

Dresseur Johto

C-GEAR

Région : Johto.
Dim 31 Déc 2017 - 11:14
Nom : Kéo Ikabi.
Statut : dresseur.
Lieu : quelque part à Johto, c'est égal où.

Niveau RP : débutant sur MP et devant prendre mes marques, je préférerais des réponses plutôt courtes afin d'avancer vite, mais je peux m'adapter.
Recherche : ce ne serait pas un sujet de combat pokémon modéré, mais il pourrait bien avoir besoin de faire appel à nos petites créatures.
Autre : je pensais faire vivre à Kéo une mésaventure qui se terminerait bien, même si avec quelques conséquences. J'avais l'idée qu'en se trouvant dans un magasin/restaurant, une bande de voleurs fasse irruption. Armés et tout, ils menaceraient de tuer tout le monde, et ainsi de suite. Kéo et son-sa nouvelle rencontre devraient donc tenter de s'en sortir au mieux.

Je sais pas si ça intéresse quelqu'un, en tout cas merci d'avance heart
Revenir en haut Aller en bas

Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Johto
Dim 31 Déc 2017 - 12:18
Coucou !

Déjà, bienvenue sur le forum ! ♥️
J'avais lu ta présentation et j'avais bien aimé son côté bagarreur/je traîne dans les rues. Ai a passé pas mal de temps à Doublonville à traîner au lieu d'aller en cours donc ça peut être un petit atome crochu entre eux. Ton idée de RP me plaît beaucoup, tirer des personnes d'un mauvais pas serait hyper bien pour la trame de mon perso !

Niveau activité, pas de souci, je réponds assez vite en ce moment et je peux facilement m'adapter pour faire des posts courts. Hésite pas à m'envoyer un mp si mon perso t'intéresse pour cette aventure :)

tu veux en savoir plus ?:

Dresseur Johto

C-GEAR

Mar 2 Jan 2018 - 0:38
Salut ! Je vais t'envoyer un mp de suite cheer

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut