AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» [Mission] Modifications génétiques

PNJ

C-GEAR

Sam 13 Jan - 21:13

Arbok lance Corcs Feu sur Magneti
(-58 PV) - c'est super efficace ! {random 35 pas de critique, 44 pas d'effet}
PV Magneti = 12/70

Magneti lance Sonicboom sur Arbok
(-20 PV)
PV Arbok = 43/110

Que voulez vous faire ?

RECAPITULATIF

Arbok
PV : 43/110
Nouvelle vitesse : 69

Machopeur S KO
MISSION FACULTATIVE EN COURS
Magneti:

PV Magneti = 12/70

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Dim 14 Jan - 2:11
Je m'inquiétai un peu de l'état de Bianchi, mais elle me fit comprendre qu'elle avait juste besoin de se reprendre. Je décidai donc d'aller voir du côté du scientifique allongé au sol. Même si je n'avais rien à me reprocher, j'espérai quand même que je n'y avais pas été trop fort. Finalement, je fus rassuré de l'entendre grogner alors qu'il repris connaissance. Les deux techniciennes poussèrent une soupir de soulagement. Le scientifique se releva ensuite lentement, sa main placé là où je l'avais frappé. Puis il posa son regard sur le corps inerte du Machopeur, marqua un silence, puis se mit à m'insulter.

-Espèce de sale enfoiré de merde ! Cinq années de travail ! Tu viens de foutre en l'air en l'air cinq putain d'années de travail !

Il continua comme ça un bon moment, Je le regardai sans broncher. Il m'arrivait d'être touché par des insultes, mais là, ça ne me faisait pas grand chose. Je n'avais tellement aucune estime pour ce mec que je n'en n'avais vraiment rien à foutre qu'il puisse penser ça de moi. Enfin, non, c'est vrai que ça m'irritait un peu, mais plus parce que je me disais qu'il devrait plutôt m'être reconnaissant, et aussi parce qu'il gueulait un peu trop fort à mon goût. Et puis j'avais quand même un peu envie de lui en mettre une, étant donné que si le pokémon était mort dans d'atroces souffrances, c'était bien à cause de ses "cinq années de travail". Mais c'était plus la situation que ses insultes qui me touchaient. Une fois qu'il se tût enfin, je me dis que c'était le moment pour mettre un terme à notre "collaboration". Lui comme moi avions un rapport à écrire et j'aimais autant ne pas m'éterniser ici.

aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3

PNJ

C-GEAR

Lun 15 Jan - 19:02

Arbok lance Mâchouille sur Magneti
(-35 PV) {random 85 pas de critique}
PV Magneti = 0/70
Le pokemon est KO...

Votre compagnon gagne 1 pt d'xp

Le Scientifique envoie un Tadmorv lvl 24 !

Tadmorv niveau 24
Spoiler:

RECAPITULATIF

Arbok
PV : 43/110

Machopeur S KO
Magneti KO
Tadmorv FULL

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Lun 15 Jan - 21:26
Notre rencontre aurait dû se terminer de la sorte, sur une note certes pas très positive, mais rien de bien grave. Mais il a fallu qu'il s'emporte et s'enfonce ainsi par la même occasion. Malgré les supplications de ses assistantes, le scientifique, dans une colère noire, se saisit des pokéballs dans sa blouse pour en faire sortir deux pokémons, un Tadmorv et un Magneti. Ses pokémons n'avaient pas l'air si puissants que ça, mais Bianchi était déjà très mal en point, et n'était peut-être même pas en mesure de se battre. J'aurais pu me servir de mon arme, mais je préférais éviter, d'autant que ses assistantes restaient dans le coin, à tenter de le raisonner, et que je ne voulais pas de balle perdue. Et puis je ne voulais pas avoir plus de sang sur les mains, et encore moins avoir à me justifier auprès de la Team. Je ne connaissais pas la position du scientifique dans la hiérarchie, et il pouvait très bien avoir des amis haut placés qui n'apprécieraient pas que je lui mettes une balle dans la tête.

Pendant que j'étais en train d'essayer de réfléchir à un plan d'action, le scientifique décida de passer à l'action et ordonna à son Magneti de me lancer une attaque Sonicboom. Heureusement, je réagis assez rapidement et me jetai par terre sur le côté, ce qui me permit d'esquiver l'attaque qui percuta et endommagea le mur derrière moi. En réaction Bianchi se releva tant bien que mal et se plaça entre les pokémons et moi pour me protéger. Je n'étais toutefois pas convaincu qu'elle soit en mesure de leur tenir tête dans leur état, seule contre deux.

aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Ven 19 Jan - 16:48

Arbok lance Grincement!
Ah! La défense du pokemon ennemi diminue!
Nouvelle défense: 40

Tadmorv lance Ecras'Face!
(-11 PV) [Random 81; pas de cc]
PV d'Arbok: 32/110

Que voulez-vous faire?

Récap
Arbok
PV : 32/110

Machopeur S KO
Magneti KO
Tadmorv FULL
Nouvelle défense: 40

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Sam 20 Jan - 15:48
La situation était franchement critique. Je commençais à considérer l'idée de demander de l'aide à Leon, mais je voulais à tout prix éviter d'en arriver là. Parce que je vivrais ça comme un échec. Parce ce serait considéré comme un échec par mes supérieurs, par Paolo en particulier. Parce que je le vivrais mal que ce soit une merde comme ça qui me pousse dans mes retranchements. Mais si je voulais m'en sortir, il allait falloir que je trouve un moyen de me poser et de réfléchir. Dans la précipitation, la peur, le stress, impossible de penser correctement et de trouver une solution viable. Bianchi était là, devant moi, pour gagner du temps, et il fallait que je me serve de ce temps à bon escient. Elle s'était enroulée sur elle-même et subissait les assauts répétés des deux autres pokémons sans trop broncher pour le moment. Le Magneti tentant de lancer des chocs électriques qui ne lui faisaient pas grand chose, quant aux salves de poison du Tadmorv, elles ne lui causaient qu'un léger désagrément. De son côté, elle tentait de répliquer à distance en crachant de l'Acide, mais ce n'était pas bien plus efficace.

Tentant de me ressaisir, je balayai la pièce du regard. L'armoire vide était trop grosse pour que je ne puisses m'en servir, et elle était en métal, l'électricité pourrait s'avérer dangereuse si je m'en servais, même si je ne prenais qu'une porte comme bouclier. Les chaises et le bureau avaient aussi trop de métal pour être utilisables. Je finis enfin par trouve mon bonheur. Dans un coin de la pièce, à une quinzaine de mètres de moi, il y avait un extincteur qui était resté intact, par un heureux hasard. Le liquide de l'extincteur devrait être suffisant pour calmer les ardeurs du Magneti, et gêner le Tadmorv assez longtemps pour permettre à Bianchi de contre-attaquer. Restait à espérer que j'arrive à le récupérer pour à revenir assez proche des pokémons pour les arroser.

Je partis en courant le plus rapidement possible vers l'extincteur, n'ayant pas de temps à perdre. Le scientifique mit un moment à comprendre ce que j'allais faire. En fait, au moment où je l'entendis beugler des ordres difficilement compréhensibles à son Magneti, j'étais déjà en possession de l'extincteur. Le Magneti prépara alors d'abord une attaque Sonicboom, que je parvis à esquiver assez facilement vu la distance qui nous séparait, et me permit de me rapprocher un peu de lui. J'étais encore trop loin alors que je fus percuté par son attaque Eclair, qui me fit tomber de douleur.

-Hahaha, continue Magneti, continue !

Visiblement, il m'en voulait vraiment. Le Magneti, sous les ordres de son dresseur, continuait de m'attaquer à répétition, mais je parvis à garder connaissance, et je me rendais compte que le pokémon avait des scrupules, que ses attaques étaient de moins en moins intenses. Je ne savais toutefois pas combien de temps mon corps allait résister. J'avais sous mes vêtements une veste-kevlar spéciale que l'on porte en mission, qui absorbait une partie des attaques, et m'avait d'ailleurs permis de ne pas avoir les os broyés suite à l'attaque du Machopeur tout à l'heure, mais la douleur restait intense. Finalement, le Magneti s'arrêta.

-Qu'est-ce que tu fais, je t'ai pas dit d'arrêter !

Le pokémon refusait d'obtempérer. Pendant ce temps, je tentais de rassembler mes forces pour me relever, mais la douleur qui parcourait mon corps était trop forte, il ne répondait plus.

aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Dim 21 Jan - 4:50

Arbok utilise Mâchouille.
{ - 77 PV } (Random 76, pas de critique. Random 32, pas d'effet.)
PV de Tadmorv : 45/112

Tadmorv utilise Coud'Boue.
{ - 20 PV } C'est super efficace ! (Random 5, Coup Critique !)
La précision d'Arbok baisse d'un cran !
PV d'Arbok : 12/110

Que comptez-vous faire à présent ?

RÉCAPITULATIF

Bronislaw
PV d'Arbok : 12/110
Précision -1 cran

Mission
Machopeur S K.O.
Mission Facultative
Magnéti K.O.
Stats de Tadmorv niv.24:

PV de Tadmorv : 45/112
Nouvelle défense : 40

Non, aucun.

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Dim 21 Jan - 21:57
Le refus d'obtempérer du Magneti m'offrit assez de temps pour recouvrer mes forces, me relever, et asperger le pokémon du contenu de l'extincteur. La pression le projeta légèrement en arrière, et il fut court-circuité, ce qui le mit hors d'état de nuire au moins pour le moment. La situation était enfin plus favorable. Le Tadmorv se retrouvait désormais seul face à Bianchi, qui, malgré qu'elle fut mal en point, était maintenant en passe de reprendre le dessus. De mon côté, j'étais positionné sur le côté du Tadmorv, mais je ne voyais pas trop ce que je pouvais faire contre lui. Il était peu probable que l'extincteur lui fasse quoi que ce soit. En plus de ça, la douleur due aux nombreuses attaques Eclair que j'avais subies continuait de parcourir mon corps, et, en voyant le scientifique insulter son Magneti avant de le faire rentrer dans sa pokéball, la colère monta en moi. Il avait forcé son pokémon à me torturer, lors même qu'il était évident que ce dernier ne le voulait pas, et maintenant, il lui manquait de respect. Je n'étais pas vraiment bien placé pour donner des leçons, surtout après avoir abattu un autre pokémon dans cette même pièce quelques minutes plus tôt, mais il n'était pas question de faire la morale. J'avais juste envie de fracasser la tête de ce connard. Je lâchai l'extincteur par terre de peur que si je l'eus gardé plus longtemps, il aurait terminé dans la tronche du scientifique, et que je l'aurais probablement tué dans le processus. Je m'avançai vers lui avec une démarche qui, au vu des réactions de ses assistantes et de la sienne, trahissait mes intentions. Les assistantes tentèrent de me barrer la route.

-Qu'est-ce que tu veux, connard ? Je suis ton supérieur hiérarchique ici, j'peux te faire virer à n'importe quel moment, ou pire, alors reste à ta place !

Ses menaces eurent l'effet inverse de ce qu'il souhaitait. Avec mon seul bras gauche, je me débarrassai des deux assistantes en les balayant sur le côté, pour me retrouver nez à nez avec le scientifique. Je l'attrapai par le col pour le plaquer enfin sur le mur. Puis, alors qu'il commençait à ouvrir de nouveau sa grande gueule, probablement pour me menacer de nouveau, je lui assenai un crochet du droit qui coupa court à sa tentative. Puis un deuxième, et un troisième. Les assistantes commencèrent ensuite à me supplier d'arrêter en retenait mes bras. Bien que je ne lâcha pas prise, elles réussirent à me faire arrêter de le frapper. Le scientifique était de toute manière sous le choc, et, s'il était encore conscient, il était devenu silencieux. Je le lâchai donc, et il se laissa glisser contre le mur jusqu'à être assis au sol. Dans le même temps, son Tadmorv fut projeté contre lui par une ultime attaque de Bianchi, essoufflée. Je me redressai, me rhabillai correctement, puis je la rejoins pour m'assurer qu'elle allait bien. Elle était à bout de forces, et moi aussi.

aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Jeu 25 Jan - 16:05
Bronislanw utilise une Super Potion !
{ +60 pv }
PV Arbok : 72/110

Tadmorv lance Ecras'Face !
{ -11 pv }

Arbok lance Machouille !
{ -77 pv }
Tadmorv est KO ! Il gagne 40 pts d'expérience !

Arbok monte au niveau 26 !

La mission est réussie ! Vous emportez 400 p$ (je verse) ainsi qu'une CT Représailles, bien joué !

Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2