AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

» [Mission] Modifications génétiques

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Sam 30 Déc - 17:00
Musique à fond dans les oreilles, je cours sur le tapis depuis maintenant une bonne heure. La transpiration coule sur tout mon corps. Elle continue probablement d'attaquer mes écouteurs. Mais je me sens plutôt bien. Je pense pouvoir continuer un bon moment. J'espère que mes pokémons sont aussi sérieux que moi dans leur entraînement respectif. Je leur tourne le dos : je préfère rester concentré sur mon propre entraînement et les laisser en autonomie. Parce que la confiance doit être absolue entre nous, et parce que les défis qui se dressent face à nous nécessitent qu'ils soient capables de se débrouiller seuls. Je ne pourrai pas toujours être derrière eux à leur dire quoi faire, en situation réelle. Ce n'est pas envisageable. En tout cas, c'est une bonne chose que la Team Rocket a une salle de sport à la disposition de ses sbires. Et c'est d'autant plus pratique que j'ai pu m'arranger pour réserver un créneau à moi seul le dimanche après-midi. Les infrastructures sont quand même franchement hallucinantes. Les salles d'entraînement individuelles, renforcées, où les pokémons peuvent tester leurs attaques sur des mannequins ou des murs conçus pour résister à leurs types d'attaques, c'est tellement pratique.

En pensant à notre objectif, les images de l'autre soir revenaient dans ma tête sans que je ne puisses les en empêcher. Mon rythme cardiaque commença à s'accélérer, alors que j'avais réussi à le stabiliser depuis tout ce temps. Mon corps était plus tendu. Ma respiration devenait de plus en plus compliquée. Je sentais de nouveau cette sensation d'impuissance, de submersion, face au spectacle de ce combat entre Nestor et cette femme. En comparaison, je n'étais encore qu'un Chenipan tout juste sorti de l’œuf. Même Leon n'était rien en comparaison. Et il le savait. J'avais ressenti sa peur. Mais lui avait su agir quand il le fallait. Heureusement d'ailleurs. Mais comme moi, il avait mesuré le fossé qui ne sépare des meilleurs de ce monde. J'avais pris trop confiance en moi et, pour la deuxième fois en peu de temps, j'avais pris une grosse claque dans la gueule. Mais cette fois, je n'avais pas de temps à perdre en doutes. Je n'avais pas de temps à perdre tout court. Il fallait à tout prix que l'on passe à la vitesse supérieure. Et le meilleur moyen de le faire, c'était un entraînement soutenu et constant, et aussi de de mesurer régulièrement à des dresseurs de plus en plus forts. Mais il allait aussi falloir que l'on se confronte de nouveau à la réalité, hors des lignes bien tracées des arènes, des règles bien rassurantes des combats pokémons de loisir. Les missions que je faisais pour la Team Rocket étaient une entrée en la matière, mais je voyais bien qu'il ne s'agissait que de missions simples comparativement à ce qui pourrait m'attendre une fois les échelons gravis. Et je ne pouvais pas faire appel à mes pokémons. Il faudrait que je trouves un moyen.

Je ne pouvais plus continuer à courir dans ces conditions. Le stress avait eu raison de ma performance. J'arrêtai donc le tapis, avant d'en descendre, de retirer mes écouteurs, et de me tourner vers mes pokémons pour voir où ils en étaient. Je fus alors surpris de me retrouver face à Paolo, mon boss. Je ne pus d'ailleurs masquer ma surprise.

-Tu m'as l'air un peu essoufflé. Aussi tôt dans l'après-midi, ça m'étonne. Je pensais que tu saurais mieux gérer tes séances d'entraînement.

-Bonjour. Comment allez-vous ?

Paolo avait été un homme de terrain avant de gagner sa place comme bras droit de Giovanni. Pas étonnant qu'il me fasse ce genre de remarques. Mais je ne comptais pas me justifier. Il ne pouvait pas savoir pour l'autre soir. Pas tellement parce que je ne voulais pas qu'il sache que j'étais anxieux, mais parce que je ne lui avais pas dit que je continuais à préparer une attaque contre l'organisation, ce même après avoir intégré la Team Rocket. Je ne savais pas trop ce qu'il en dirait, mais il risquait de me l'interdire, étant donné qu'ils sont alliés. Seulement, ce n'était pas négociable. Combien de temps cela prendrait-il avant qu'ils ne trouvent un moyen de me tuer sans que cela ne passe pour un assassinat de leur part ? Je préférais ne jamais le savoir.

-Tu peux me tutoyer quand on est entre nous. Je vais bien. Je vois que toi et tes pokémons vous entraînez sérieusement. J'ai aussi appris pour ton dernier badge. Félicitations.
-Merci.
-Tu te prépares pour quelque chose en particulier ?
-Pas spécialement. Le prochain badge, éventuellement. Ca me donne un objectif pour continuer à me surpasser.
-Tu aimes bien les combats pokémon ?
-Ça me plait, oui.
-Tu es sûr qu'il n'y a que ça ?

Se doutait-il de quelque chose ? Impossible, j'ai toujours fait attention à ce sujet. Mais pourquoi cette insistance ? C'est vrai que c'est un peu louche, j'imagine. J'aurais pu dire que je faisais ça pour les missions, mais le dimanche, ce n'est pas Bianchi que j'entraîne.

aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

Merci Jill et Elisa pour les jolis avatars <3
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

C-GEAR

Lun 1 Jan - 20:13
Un dresseur vous barre le chemin! Il vous défie en combat singulier car il aime pas votre tête !

Il vous envoie cet Hypocean lvl 20 !
Ses Stats:

Arbok lance Ligotage ! ( Random donne 52, pas de crit )
{ - 7 PV }
Hypocean : 83/90

Hypocean lance Ecume ! ( Random donne 69 & 96, pas de crit & d'effet ) ( Ligoté encore 4 tours )
{ - 13 PV }
Arbok: 97/110

Il souffre du ligotage !
{ - 11 PV }
Hypocean : 72/90

Que voulez-vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Mar 2 Jan - 18:21
Un peu pris au dépourvu, je laisse échapper un rire gêné. Inutile de le prendre pour un con. Il sait. Enfin, je ne suis pas certain de ce qu'il sait, mais il sait quelque chose. Jusqu'à quel point est-il conscient de mon objectif et de mon activité parallèle ? L'idéal serait que je ne lui en dises pas plus que ce qu'il sait déjà, mais d'un autre côté, si je ne lui en dis pas assez et qu'il comprend que j'essaie de lui cacher des choses, ça risque de mal finir pour moi. Il n'est pas du genre à rigoler avec ceux qui le prennent pour un con, comme j'ai pu le découvrir la dernière fois. Y penser me fait froid dans le dos. Je décide de jouer cartes sur table.

-Je ne sais pas vraiment ce que tu sais ni comment tu le sais, donc je vais être honnête. J'ai rejoint la Team Rocket dans le but de gagner du temps avant de pouvoir me débarrasser moi-même de l'organisation. S'ils sont bien décidés à me tuer, ils ne vont pas attendre indéfiniment. Ils trouveront bien un moyen de me tuer et de faire passer ça pour un accident à un moment ou à un autre.
-J'ai suivi ton ami, Nestor. J'ai été témoin de ce qui s'est passé hier. Je ne t'ai pas vu là-bas, mais j'ai aperçu l'un de tes pokémons. J'imagine que tu es en train de mettre les bouchées doubles parce que tu as compris que tu n'avais aucune chance en l'état.
-Oui.
-Bon courage.
-C'est tout ?
-Qu'est-ce que tu veux que je te dises de plus ?
-Ce sont vos collaborateurs. J'ai quand même le droit d'essayer de m'attaquer à eux ?
-Si un jour toi et ton équipe devenez assez forts pour vous débarrasser d'eux, t'avoir parmi nous sera bien plus profitable que nos quelques affaires avec eux. Je te demanderai juste de ne pas te servir de tes pokémons Rocket contre eux, puisque ça fait partie de ta vie personnelle et que ça doit rester de la sorte. Et évite de mourir, si possible. Sur ce, bon courage, je t'ai laissé un dossier qui contient les détails de ta prochaine mission sur le banc dans les vestiaires, à côté de tes affaires.
-Merci... Bonne soirée.

Paolo repartit en silence, comme il était arrivé. Finalement, les choses s'étaient mieux passées que prévu. J'étais content de savoir que la Team Rocket ne me mettrait pas des bâtons dans les roues à ce sujet, même si c'est uniquement par pragmatisme. Je ne compte pas m'attaquer à l'organisation en faisant de petites actions insignifiantes. Ce serait trop risqué. Je souhaite juste devenir assez fort pour m'attaquer directement à la source. Du coup, ils peuvent continuer à faire leurs petites affaires en attendant. Et ça risque de prendre plus de temps que je ne l'imaginais.

aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Mer 3 Jan - 22:37

Arbok lance Crocs-Eclair sur Hypocean
(-49 PV) - c'est super efficace ! {random 81 pas de critique, 2 pas d'effet}
PV Hypocean = 23/90

Hypocean lance Ecume sur Arbok
(-13 PV) {random 9 pas de critique, 45 pas d'effet}
PV Arbok = 84/110

Il souffre du ligotage !
(-11 PV)
Hypocean : 12/90

Que voulez vous faire ?

Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Ven 5 Jan - 22:30
Il serait préférable que je reprennes l'entraînement et que je ne lises le dossier qu'une fois la séance terminée, mais je n'arrive pas à contenir ma curiosité. J'aimerais au moins savoir de quel genre de mission il peut bien s'agir. Je finis par réussir à me raisonner moi-même et je reprends. Malgré tout, je suis loin d'être aussi performant que d'habitude. Mes pensées sont bien trop encombrées pour ça. Elles l'étaient bien assez avant l'arrivée de Paolo, mais maintenant, la mission vient aussi occuper mon esprit. En particulier, je me demande si j'aurai encore à prendre la vie de quelqu'un. Le seul point positif, c'est que je sais désormais que je n'ai pas à lui cacher quoi que ce soit. Enfin, ça n'empêche que je ne peux pas mêler mon activité de Rocket et mon opposition avec l'organisation, puisque Nestor ne doit pas savoir que je suis un Rocket.

Une fois l'entraînement terminé je passe voir chacun de mes pokémons un par un, je leur demande rapidement s'ils sont satisfaits de leur entraînement, ils ont la possibilité de me faire une démonstration s'ils le souhaitent, puis ils rentrent dans leur pokéball, sauf Leon bien évidemment, et parfois Xanxus lorsqu'il me le demande. Il est important qu'ils soient capables de s'entraîner en autonomie. Les entraînements supervisés sont ceux qui consistent à combattre des pokémons sauvages ou des dresseurs. Tout ça leur permet de grandir à tous les niveaux et me laisse le temps de m'entraîner moi-même. De mon côté, je ne suis de toute évidence pas satisfait de ma séance, mais ce n'est pas grave, je me rattraperai à la suivante. Je me dirige vers les vestiaires, puis, avant de prendre ma douche, je ne peux pas m'empêcher de feuilleter le dossier.

Ma mission consiste à surveiller et protéger une équipe de scientifiques lors d'une expérience pour développer un Sérum capable d'améliorer la puissance d'un pokémon durablement. Cette expérience sera menée par une équipe de trois : deux techniciens et un chercheur en charge de l'expérience. Il s'agit de s'assurer qu'ils ne nous font pas faux bon, étant donné qu'il s'agit de la phase finale de test et que le Sérum sera potentiellement finalisé, mais aussi de protéger les scientifiques, surtout le chercheur en fait, en cas de pépin. Rien qui ne nécessite normalement que je ne mettes fin à la vie de qui que ce soit. Même si l'un d'eux cherchait à s'enfuir, je pourrais simplement l'en empêcher et le raisonner histoire que les choses n'aillent pas jusque là.

aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Ven 5 Jan - 23:03

Arbok lance Mâchouille sur Hypocean
(-29 PV)
PV Hypocean = 0/90
Le pokemon est KO...

Votre compagnon gagne 1 pt d'xp

Etes vous prêt pour votre mission ?

Non, aucun.

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Dim 7 Jan - 1:41
Ce mercredi soir, en partant du travail, ma journée ne faisait que commencer. Je n'avais de toute manière été au travail que l'après-midi, comme depuis le début de la semaine. Tous les matins, mes pokémons et moi allions nous entraîner. Nous partions courir, autour du lac au nord de Lavandia, Bluebell nageait à nos côtés. Puis on défiait un ou deux dresseurs qui passait dans le coin dans un combat amical. Et on reprenait la course. Le rythme d'entraînement était très soutenu, c'est vrai, et ça commençait un peu à se ressentir sur mes muscles. Mais je ne pouvais pas me la couler douce, j'avais tant de chemin à faire pour être en mesure de leur tenir tête.

Après être passé déposer mes pokémons, à l'exception de Bianchi et Leon, à l'appartement, j'avais pris un taxi en direction du sud de Lavandia. J'avais ensuite marché jusqu'à la berge où un petit bateau m'attendait pour m'amener à New Lavandia. C'était donc là-bas que se trouvait le laboratoire secret. Pas bête. De ce que j'avais compris, pas mal de locaux illégaux s'y trouvaient. Les autorités n'osaient pas trop s'y aventurer, et il était aisé de récupérer de l'énergie gratuitement. Le rêve. Je suivais le plan qui m'avait été fourni dans le dossier pour me diriger vers un bloc de béton parmi d'autres, sur lequel se trouvait le signe de la Team Rocket. Ils ne prenaient même pas la peine de se cacher. J'y entrain après avoir frappé, pour me retrouver dans un hall vide que je traversai pour enfin arriver dans la pièce où se déroulerait l'expérience. La salle était presque vide. Il n'y avait qu'une grande armoire sur le côté, les murs étaient capitonnés, et il y avait une grande table verticale à laquelle était attaché un Machopeur, le cobaye de cette expérience.

Le scientifique était un maigrichon avec des lunettes et une barbe mal rasée, d'une soixantaine d'années, les cheveux grisonnants. Il était accompagné de deux techniciennes d'une vingtaine d'années, toutes deux fort jolies. Je n'étais pas dupe, il les avait choisies pour cette raison, ce qui me dégoûtait un peu, mais j'aimais autant ne pas m'immiscer dans ce genre d'affaires.

-Salut. C'est toi qui est chargé de la sécurité ? Je m'attendais à quelqu'un d'un peu plus impressionnant... mais bon, normalement tout devrait bien se passer, de toute façon.

-J'suis pas là pour faire un bras de fer avec ton cobaye. Laisse moi faire mon boulot et occupe toi du tien, j'ai pas toute la nuit.

Les deux techniciennes, qui avaient d'abord pouffé suite à la pique de leur boss, s'étaient tues. Le visage de ce dernier s'était un peu assombri. Il grommela quelques mots que je n'entendis pas, puis se mit au travail. De mon côté, je fis sortir Bianchi de sa pokéball, lui rappelai rapidement notre mission, et je m'adossai au mur pendant que les fragiles en blouses blanches s'activaient. De ce que j'avais compris, ils allaient injecter un liquide dans les veines du pokémon à plusieurs endroits simultanément. Les deux techniciennes prirent place de chaque côté du pokémon immobilisé et, après avoir appliqué une pommade dont le but était probablement de rendre la peau du pokémon plus facile à pénétrer, placèrent la seringue de chaque côté de son cou. Le savant fou, puisque c'est un peu ce à quoi il ressemblait, lança un décompte, puis les deux femmes appuyèrent doucement sur leur seringue, et le liquide s'infiltra doucement dans le corps du Machopeur.

aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Lun 8 Jan - 16:04
Donc vous aidez les gens à faire des opérations douteuses sur des pokémons ?
Faites gaffe, vous allez avoir du monde sur le dos (et vous le méritez).
En attendant, l'expérience tourne mal !

Un Machopeur fonce sur vous !

Machopeur S niveau 29
Total : 240
PV : 80 + 40 = 120
ATT : 100 + 20 = 120
DEF : 70 + 40 = 110
ATT SPE : 50 + 90 = 130
DEF SPE : 60 + 50 = 110
VIT : 45 + 0 = 45

Arbok lance Ligotage !
Random donne 11 et 92, l'attaque touche mais pas de coup critique
{ - 7 PV ! }
PV de Machopeur : 113/120
Le pokémon est pris au piège !

Machopeur lance Poing-Karaté
Random donne 53, pas de coup critique
{ - 11 PV ! }
Ce n'est pas très efficace...
PV d'Arbok : 99/110

Le ligotage inflige des dégâts à Machopeur ! Encore 3 tours
{ - 15 PV ! }
PV de Machopeur : 98/120

Que voulez-vous faire pour vous sortir de ce pétrin dans lequel vous vous êtes mis vous-même ? (Bien fait. Les pokémons méritent le respect. Pfeuh.)

Non, aucun.

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Mar 9 Jan - 0:06
Les cris des douleur du Machopeur me rappelèrent à la réalité. Qu'est-ce que j'étais en train de faire ici ? De protéger un connard qui fait des expériences malsaines sur des pokémons qui n'ont rien demandé ? Il souffrait de toute évidence et ses cris me prenaient aux tripes. Alors qu'à en juger par l'attitude de ce connard de scientifique, il n'en avait strictement rien à foutre. Je ne pouvais pas me vanter d'être un sain, c'est certain. Et les expériences sur les pokémons, je peux concevoir leur intérêt quand il s'agit de faire avancer la science pour des questions comme la médecine. Mais là, il s'agit simplement d'une lubie pour tenter de booster les pokémons, de les rendre plus redoutables au combat. Et surtout, c'était fait d'une manière extrêmement inhumaine.

Malgré tout, je ne pouvais pas y faire grand chose pour le moment. Et j'étais mal placé pour donner des leçons à qui que ce soit. Je comptais quand même en toucher un mot à Paolo. Qui sait, peut-être qu'il entendrait raison. Ou bien il se fouterait de ma gueule. Mais je n'avais rien à perdre. Surtout que jusqu'à présent, il m'était apparu comme quelqu'un qui avait quand même certains principes. Ce n'est pas parce qu'on est un criminel qu'on est un sale connard sans vergogne. La vie est plus compliquée que ça.

aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Mar 9 Jan - 23:18

Arrrrrrrbok utilise Crocs Feu.
{ - 22 PV} (Random 85, l'attaque passe. Random 74, pas de critique. Random 33 et 99, pas d'effet.)
PV de Mars Attack Machopeur : 76/120

Mars Attack Machopeur utilise Balayette.
{ - 14 PV} Ce n'est pas très efficace ! (Random 73, pas de critique.)
Sa vitesse baisse d'un cran !
PV d'Arbok : 85/110
Nouvelle vitesse d'Arbok : 69

Mars Attack Machopeur est ligoté. (Encore 2 tours)
{ - 15 PV}
PV de Mars Attack Machopeur : 61/120

Que comptez-vous faire à présent ?

RECAPITULATIF

Arbok
PV : 85/110
Nouvelle vitesse : 69

Machopeur S
Stats:

PV : 61/120
Ligoté pour 2 tours

Non, aucun.

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Mer 10 Jan - 21:55
Le pauvre Machopeur était à l'agonie et continuait de se débattre en vain, et sa peau commençait à prendre une couleur verdâtre. A en voir le visage émerveillé du scientifique, c'était ce qui était prévu. Je me demandais comment on pouvait être autant joyeux en voyant pokémon hurler de douleur à cause de soi. En fait non, je préférais ne pas comprendre. D'ailleurs, quelques instants plus tard, son visage se décomposa, puis l'effroi remplaça l'excitation. Au départ, je croyais que le pokémon était en train de rendre l'âme, que l'expérience allait rater. Je posai de nouveau mon regard sur le Machopeur pour découvrir avec stupeur qu'il venait de parvenir à se défaire d'une partie de sa camisole. J'ordonnai alors à Bianchi de se ruer sur lui pour tenter de l'immobiliser avant qu'il ne soit trop tard. Seulement, à peine avait-elle eu le temps d'arriver à son niveau qu'il était maintenant totalement libéré, et donna un énorme coup de poing à Bianchi qui la renvoya jusqu'au mur derrière mon dos.

-Est-ce qu'il y a des anesthésiants ?!!
-Là bas !!!!

Bianchi s'était relevée et était immédiatement retournée au combat face au Machopeur en furie, pendant que je me précipitai vers une armoire dans laquelle je saisis un anesthésiant que j'aspirai dans une énorme seringue. Prochaine étape, l'injecter. Seulement, je ne compris pas comment c'était possible, mais le Machopeur avait compris ce qui l'attendait et lança une attaque Poing de Feu dans ma direction. Le souffle me projeta en arrière et brisa la seringue. Puis il fonça sur l'armoire, et la balança à l'autre bout de la pièce, en direction du scientifique qui peina à l'esquiver. La situation était critique. Je me relevai avec peine. Heureusement que les Machopeurs n'étaient pas faits pour les attaques à distance, mais le souffle et l'onde de choc avait déjà réussi à me faire un peu mal. Il était bien plus fort que de nature. Etait-ce dû à l'expérience ou à sa rage meurtrière ? Les deux, surement.

aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Jeu 11 Jan - 22:22

Arbok lance Crocs Feu sur Machopeur
(-22 PV) {random 53 touche, 34 pas de critique, 25 pas d'effet}
PV Machopeur = 39/120

Machopeur lance Poing-Karaté sur Arbok
(-11 PV) - ce n'est pas très efficace... {random 11 pas de critique}
PV Arbok = 74/110

Machopeur est ligoté ! (1 tour restant)
(-15 PV)
PV Machopeur = 24/120

RECAPITULATIF

Arbok
PV : 74/110
Nouvelle vitesse : 69

Machopeur S
Stats:

PV : 24/120
Ligoté pour 1 tours

Non, aucun.

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Jeu 11 Jan - 23:41
Je n'avais plus le choix, il allait falloir l'abattre. L'idée me débectait, mais il n'y avait plus d'alternative. Je sortis mon arme en vérifiant que les technicienne et le scientifique étaient dans un angle suffisamment large pour ne pas être victimes potentielles d'une balle perdue. Ils avaient fini par se rapprocher de moi et était dans le coin, sur mon côté droit. Il n'y avait donc pas de risques. Je commençai par tirer deux balles dans le corps de pokémon. Peut-être que je pouvais le blesser assez pour qu'il perde connaissance sans mourir, qui sait. Non. Les deux balles ne pénétrèrent même pas la peau du pokémon et finirent au sol. Il grogna toutefois de douleur. Ce n'était pas normal. Comment un Machopeur pouvait-il avoir une peau résistance aux balles d'un calibre .45? C'était probablement dû à l'injection. La situation était critique. D'autant qu'il avait bien compris que je lui avais tiré dessus et me jeta un regard noir avant de se mettre en position pour me foncer dessus. J'étais mal. Bianchi s'interposa et le Machopeur se figea. Il s'agissait donc de l'attaque intimidation. J'en profitai pour visager son visage : il était probablement moins résistant. Seulement, au moment de tirer, je fus projeté contre le mur.

-Arrête ça de suite ! Ca représente des années de travail ! Je te laisserai pas ruiner tout ça !

Mais quel con. Il était sérieux ? Il préférait peut-être qu'on crève ? On dirait bien. Mais ce n'était pas mon ambition. Je me relevai sans rien dire, avançai vers lui en gardant un air impassible, puis lui assenai un coup de crosse dans la tronche pour le calmer un peu. Il tomba au sol comme la merde qu'il était. Je me tournai alors de nouveau vers le Machopeur, qui en avait profité pour se libérer de sa pétrification et avait désormais placé ses mains sur sa tête.

-Putain de bordel de merde de connard de....

Comment j'allais faire maintenant ? Il donnait des coups de pied dans le vide, mais commençait à prendre ses marques, et je ne pouvais pas gaspiller mes balles sur lui en espérant que ça marche. Ce trou du cul avait foutu en l'air nos chances. Bianchi tentait tant bien que mal de passer au travers du barrage de coups de pieds pour s'enrouler autour de pokémon en furie.

aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

PNJ

C-GEAR

Sam 13 Jan - 13:27

Arbok lance Mâchouille sur Machopeur !
{ -13 PV } Ce n'est pas très efficace... (random donne 36 et 88, pas de critique, pas de changement de statut)
PV Machopeur : 11/120

Machopeur lance Poing-Karaté sur Arbok !
{ -11 PV } Ce n'est pas très efficace... (random donne 80, pas de cc)
PV Arbok : 63/110

Machopeur est ligoté ! (dernier tour)
{ -15 PV }
PV Machopeur : 0/120
Machopeur est KO ! Arbok gagne 69 points d'expérience !
Arbok monte au niveau 25 !

Le scientifique est pas content de vous, il envoie un Magnéti dans votre face (facultatif) !

Magneti niveau 19
Total : (19-5) x 8 - 112 points
PV : 25 + 45 = 70
ATT : 35 + 10 = 45
DEF : 70 + 12 = 87
ATT SPE : 95 + 15 = 110
DEF SPE : 55 + 20 = 75
VIT : 45 + 5 = 50

Que voulez-vous faire, sbire Bronislaw ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

Modo RP & Sbire

C-GEAR

Sam 13 Jan - 15:00
La situation était vraiment critique, Bianchi continuait de tenter d'attaquer mais était à chaque fois accueillie par un coup de pied du Machopeur en furie. C'est alors qu'elle marqua une pause et me jeta un regard qui devait probablement me signaler de me tenir prêt. Qu'allait-elle faire ? Elle leva sa gueule vers le ciel, se mit à aspirer fort, puis contracta son corps. Elle fonça droit sur le Machopeur, reçu un coup de pied de plein fouet mais ne broncha pas, puis se glissa derrière lui. Son corps se souleva. Je ne pouvais pas voir ce qui se passait derrière le Machopeur, mais je l'entendis pousser un hurlement de douleur, et je pus distinguer des flammes dans son dos. Bianchi avait lancé une attaque Crocs Feu sur lui, peut-être au niveau de sa nuque. Je me préparai donc de nouveau à viser son visage, ayant compris l'objectif de Bianchi. Après quelques instants, la douleur devint insupportable pour le pokémon qui tenta d'attraper Bianchi derrière son dos, laissant enfin son visage vulnérable. Je vidai instantanément mon chargeur.

Le pokémon se tût, puis, après quelques instants, s'écroula sur le sol. Ses mains étaient serrées autour du cou de Bianchi, et n'avaient pas lâché prise alors qu'il était désormais face contre terre. Bianchi tentait de se débattre, en vain. Le Machopeur était très probablement mort, mais ses mains restaient fortement agrippées à elle. Finalement, après quelques secondes passées à se débattre, elle parvint à se défaire de la poigne. Elle suffoqua d'abord avant de reprendre son souffle. Elle resta ensuite allongée aux côtés du pokémon inerte. Elle était mal en point.

-Ça va aller, vous ?

Je m'adressai aux deux assistantes qui s'étaient cachées sous un bureau dans un coin de la pièce. Elles me signalèrent que tout allait bien, et je leur annonçai qu'elles pouvaient sortir de leur cachète. Soulagées, elles s'exécutèrent avant de se précipiter vers leur boss pour tenter de lui faire reprendre connaissance. De mon côté, l'adrénaline commençait un peu à redescendre, ce qui réveilla une forte douleur partout dans mon corps, probablement le résultat de l'attaque que j'avais reçue du Machopeur. Même si ce ne devrait pas être nécessaire, je rechargeai mon arme au cas où, en même temps que je fixai le corps du Machopeur que je venais d'abattre, avec une pointe d'amertume. S'il ne m'avait pas attaqué quand je cherchai à récupérer des sédatifs, nous n'aurions pas eu à en arriver là. Peut-être que si j'avais mieux géré la situation, il serait encore en vie.

aide à la modération:

Autres comptes:

Inscriptions dex:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant