AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
» Cup of tea & History


avatar
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2016
Messages : 796

Région : Kanto/Unys (> 27/02/18)
Mer 27 Déc 2017 - 15:46

Aventure à Unys: Cup of tea & History
Après avoir été émerveillé par la modernité de Volucité, Edgar découvre l'historique Janusia et ses deux visages, dans le cadre de retrouvailles avec sa sœur Juliette.


Edgar était absolument fasciné par la région dans laquelle il se trouvait actuellement. On dit souvent que l'herbe est toujours plus verte chez son voisin, et c'était actuellement le cas pour Edgar lorsqu'il comparait Unys à son Kanto natal. En effet, il y avait ici tout ce qu'il n'y avait pas dans sa région d'origine. D'abord, c’est l'extrême modernité des lieux qui avaient marqué le jeune scientifique. Lorsqu'il était arrivé par bateau dans l'immense ville qu'était Volucité, il avait directement compris qu'il atterrissait dans un autre monde. Que ce soit les gratte-ciels à perte de vue, les installations modernes à tous les coins de rue ou encore l'extrême modernité des infrastructures urbaines, la mégapole représentait tout ce qu'un scientifique, amateur de toutes nouveautés, pourrait chercher. Lui qui était venu à Unys dans le cadre d'un voyage scientifique, il se rendait compte que la région - et même la ville - n'avait pas été choisie au hasard pour accueillir le siège administratif de l'organisation scientifique mondiale, la tour du savoir et de la recherche.
Edgar, cependant, avait essayé de prendre du recul par rapport à cet émerveillement. Comme dans tous pays, ils existent des coins plus ruraux et moins exposés aux technologies derniers crie. En arrivant par Volucité, il avait directement eu droit au summum. Il fallait donc qu'il puisse voir autre chose, un coin moins populaire et fréquenté de la région afin de pouvoir juger convenablement des différences entre Kanto et Unys. Hé bien, cela tombait bien, il allait avoir l'occasion de visiter un peu le coin.

En effet, lorsqu'on avait annoncé à Edgar qu'il aurait la possibilité de se rendre à Unys dans le cadre de son métier, la première qui lui était venue à l'esprit n'était pas la découverte d'une zone géographiquement et culturellement très éloignée de la sienne, mais plutôt la possibilité de revoir Juliette, qui habitait dans cette région. Juliette Io-Bell est la grande sœur d'Edgar et l'ainée de la fratrie. Celle-ci habite à Volucité pour des raisons professionnelles, exerçant son métier d'interprète dans la lumineuse capitale d'Unys. Il se trouvait qu'au moment où Edgar et Diderot devaient se rendre dans la région, celle-ci se trouverait en mission dans un coin un peu moins populaire, au nord de Volucité: il s'agissait de la petite ville de Janusia.
Il s'était un peu renseigné sur cette ville. Celle-ci était scindée en deux parties: une totalement moderne, à l'architecture excentrique et tape-à-l’œil, et une autre aux antipodes, qui représentaient alors un vestige du temps. Ces deux quartiers, intemporels, vivaient en harmonie au sein d'une même cité: voilà ce qu'était Janusia. Edgar n'imaginait pas qu'un tel lieu pouvait existait dans ce monde et il était excité de rejoindre sa sœur dans cette ville afin de pouvoir observer cette particularité de ses propres yeux.

Une occasion idéale de découvrir les deux faces d'Unys en peu de temps, tout en exerçant son métier et en passant du temps avec sa famille, ce que le Palettien n'avait pas beaucoup eu l'occasion de faire depuis le début de son aventure.

Modération.:
 



Affiliations.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.forumactif.fr/f54-sophia-encyclopedia


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9353

Jeu 28 Déc 2017 - 19:18

Un Emolga niveau 48 et un Gueriaigle niveau 60 apparaissent!




Magnezone lance Coup d'Jus!
(-120 PV) C'est super efficace!
PV de Gueriaigle: 20/140
(-75 PV)
PV d'Emolga: 45/120


Kingdra lance Bâillement!
Emolga somnole!
PV d'Emolga: 45/120


Gueriaigle lance Superpuissance sur Magnezone!
(-110 PV) C'est super efficace!
PV de Magnezone: 40/150
Ah l'attaque et la défense de Gueriaigle diminue!


Emolga lance Onde de Choc sur Kingdra!
(-25 PV)
PV de Kingdra: 145/170



Rappel: Emolga s'endort au prochain tour.

Que voulez-vous faire?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2016
Messages : 796

Région : Kanto/Unys (> 27/02/18)
Jeu 28 Déc 2017 - 23:51
Edgar devait donc se rendre à Janusia. Diderot et lui s'étaient séparés à Volucité, le vétéran préférant laisser à Edgar son moment avec sa grande sœur. A côté de cela, le jeune scientifique avait appris en arrivant dans la région qu'Unys était la région natale du vétéran, celui-ci ayant grandit dans les quartiers populaires de Volucité: il avait donc surement lui-même quelques affaires personnelles à régler avant de se lancer dans la mission scientifique pour laquelle les deux hommes étaient là.
Ainsi, Edgar allait donc se rentre seul dans la ville du nord de la région. Le moyen de locomotion le plus démocratisé à Unys était sans aucun doute la voiture. Edgar se mettait à regretter de ne pas avoir tenter de déplacer la Regina jusqu'ici, mais se souvint alors de la longue liste des procédures par lesquelles il fallait passer afin de permettre au véhicule de passer d'une région à l'autre. A côté de cela, il n'avait pas encore son permis de conduire et allait ainsi devoir constamment compter sur son partenaire. Peu importe, l'absence de la Cadillac permettait au jeune Io de découvrir la région sur le chemin vers Janusia.

Le bus qu'allait emprunter Edgar était un express. Le visa de travail étant limité dans le temps, le Palettien ne pouvait malheureusement pas s'octroyer le luxe d'explorer la région de long en large. Ainsi, le transport empruntait les grands axes et les ponts - présent en une quantité impressionnante Unys, probablement à cause du fait que la région se soit développée autour de nombreux cours d'eaux. Cela permettait au jeune homme d'admirer l'architecture des différentes infrastructures. Cela ne l'étonnait pas qu'un ingénieur comme Diderot provienne d'une telle région à présent.
Le bus aussi à travers plusieurs villes qui, même si elles étaient moins impressionnantes que Volucité, était d'un niveau bien supérieure à n'importe quelle ville de Kanto en terme de modernité. Même Céladopole et Safrania feraient pâle figure ici.
Edgar admirait ces différences et même cette simple navette jusqu'à Janusia devenait un mémorable souvenir de voyage.

modération.:
 



Affiliations.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.forumactif.fr/f54-sophia-encyclopedia


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10363

Dim 31 Déc 2017 - 2:00
Vous lancez une superball sur un Emolga fatigué.
Bzzz...:
 

Vous lancez une pokéball sur un Guériaigle bien entamé.
Bzzz...:
 

Que comptez-vous faire à présent ?

P.-S. : N'oublie pas de nous indiquer qui a touché qui la prochaine fois. Et si pour les niveaux, tu pouvais indiquer 0/x, 1/x, etc. ça serait plus simple pour nous. Merci o/



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2016
Messages : 796

Région : Kanto/Unys (> 27/02/18)
Dim 31 Déc 2017 - 19:42
Le trajet avait duré un peu plus de trois heures, durant lesquelles Edgar avait fait passé le temps en observant le paysage, les architectures et les différentes infrastructures sur le chemin et en dormant un peu, celui-ci n'ayant pas vraiment eu l'occasion de jouir d'une nuit de sommeil confortable sur le bateau vers Unys. Il y avait quelques lieux qui avait marqué le jeune scientifique, tel qu'une grande avenue à la sortie de Volucité, un désert immense et des ponts-levis en tout genre. Ce trajet avait donc été bénéfique pour Edgar, qui avait pris toute sorte de notes utiles.
Après avoir traversé une énième pont, qui s'appelait Pont Ferroviaire, le bus s'arrêta sur une route, numérotée 9 selon le système unysien, similaire à celui adopté à Kanto. Edgar descendit là et prit quelques minutes afin de se repérer. Il vérifia d'abord qu'il était bien sur la route 9, ce qu'il put confirmer via la présence de l'énorme centre commercial de la région. Il se dirigea ensuite vers l'est, Janusia se trouvant dans cette direction. Juliette lui avait donné rendez-vous à l'entrée de la ville.
Edgar traversa la route avec ses affaires.

La route 9 était une petite route forestière au centre de laquelle avait été construit cet énorme centre commercial, similaire à celui de Céladopole. La routé était traversée par une voie en macadam sur laquelle le trafic était incessant. De nombreux bus touristiques passaient par là, mais c'était surtout des véhicules familiaux ou des camions de garnisons, se dirigeant tous deux vers le centre commercial. Le Palettien était impressionné - et un peu effrayé - de voir à quel point la vie de la région était dépendante de tout ce réseau de routes et du trafic automobile. Lorsqu'il mettait tout cela en perspective, il réalisait que Kanto était une région relativement rurale et qu'il était pressé de découvrir d'autres régions afin de voir comment le monde avait évolué en dehors de sa région natale.
Après quelques minutes de marche, il reconnu de loin la chevelure verte caractéristique de sa grande sœur; il fallut peu de temps pour la voix suive.

- Edgaaaar!


Modération.:
 



Affiliations.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.forumactif.fr/f54-sophia-encyclopedia


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10363

Mer 3 Jan 2018 - 22:27

Un Gaulet lvl 48, un Carabing 49 et un Furaiglon lvl 48 apparaissent




Magnezone lance Coup d'Jus sur tous !
(-31 PV) sur Gaulet
(-88 PV) sur Carabing
(-166 PV) sur Furaiglon
PV Gaulet = 114/145
PV Carabing = 22/110
PV Furaiglon = 0/110
Le pokemon est KO...


Hyporoi lance Groz'Yeux sur tous !
La défense des pokemons diminue...


Gardevoir lance Vibrasoin sur Magnezone
(+75 PV)
PV Magnezone = 115/150


Carabing lance Plaie-Croix sur Gardevoir
(-21 PV)
PV Gardevoir = 129/150


Gaulet lance Feinte sur Gardevoir
(-20 PV)
PV Gardevoir = 109/150

Magnezone gagne 1 pt d'xp
Que voulez vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2016
Messages : 796

Région : Kanto/Unys (> 27/02/18)
Jeu 4 Jan 2018 - 15:47
A l'appel de ton nom, Edgar dirigea son regard vers la source de la voix. Cependant, il n'avait pas eu besoin de ça pour comprendre qui l'avait appelé; directement, il reconnu la voix légèrement aigue de sa grande sœur Juliette. Il s'approcha d'elle, et elle l'accueillit par une chaleureuse étreinte, dont le jeune frère avait l'habitude. Directement, elle le félicita d'abord pour l'obtention de son titre de scientifique, ce qu'elle n'avait pas pu faire en direct étant donné la distance entre les deux. Ensuite, elle bombarda le jeune homme de questions sur sa vie de tous les jours.

- Olalal, excuse mon impolitesse mon petit! On va d'abord te décharger de tes affaires, viens.

Elle n'avait même pas laisser le temps à Edgar de répondre ni de prendre ton souffle que les deux s'étaient déjà mis en marche. C'est ça Juliette, une grande sœur pleine d'énergie et qui ne vous laisse pas de répit. La relation entre le cadet et l’aînée était excellente, ce dont Edgar était très fier. En plus de cela, il se disait qu'il valait mieux avoir quelqu'un de ce caractère avec soit que contre soit.

Les deux entrèrent dans Janusia et se mirent en route. Edgar constata directement que la ville était divisée en deux quartiers. L'hôtel dans lequel séjournait Juliette - qui n'était ici que pour le travail - et où Edgar allait rester temporairement était dans le quartier "moderne". Il était impressionnant de modernisme, avec des bâtiments à l'architecture complètement excentrique et aux airs futuristes. Il y avait des grandes routes et beaucoup de circulation automobile dans cette partie-là de la ville. Le jeune scientifique avait hâte de découvrir l'autre partie afin de pouvoir constater les différences.

Modération.:
 



Affiliations.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.forumactif.fr/f54-sophia-encyclopedia


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10363

Jeu 4 Jan 2018 - 22:05

Magnezone lance Bombaimant sur Gaulet
(-49 PV)
PV Gaulet = 65/145


Hyporoi lance Groz'Yeux sur tous !
La défense des pokemons diminue...


Gardevoir lance Vampibaiser sur Gaulet
(-31 PV) - ce n'est pas très efficace...
PV Gaulet = 34/145
(+16 PV)
PV Gardevoir = 125/150


Carabing lance Plaie-Croix sur Gardevoir
(-21 PV)
PV Gardevoir = 103/150


Gaulet lance Toxik sur Magnezone
Cela n'affecte pas le pokemon...

Vous lancez vos balls sur les pokemons !
...
...
...
Félicitation, ils sont capturés !
Votre équipe gagne 2 pts d'xp sauf Gardevoir qu'en gagne qu'1.

Que voulez vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2016
Messages : 796

Région : Kanto/Unys (> 27/02/18)
Sam 6 Jan 2018 - 0:11
Après une traversée de la ville plutôt intéressante du point de vue d'Edgar - n'oublions pas qu'un rien peut captiver l'attention du curieux jeune homme - le duo fraternel arriva à l'hôtel où logeait Juliette. Il s'agissait sans doute d'une hôtel de haut standing, très commun chez ceux qu'on envoie en voyage pour le  boulot. La fille aux cheveux verts laissa le temps à son frère de se débarbouiller et de déposer ses affaires, profitant pour faire une beauté. Edgar, n'ayant pas vu Juliette depuis longtemps, lui demanda de lui raconter sa vie à Unys.
Elle avait quitté le domicile familial depuis quelques années, dès la fin de ses études. En effet, elle avait directement eu cette offre d'emploi qui lui permettait d'être dans la région en ce moment même. Elle aimait voyager, travailler à l'étranger était donc une formalité pour elle. De plus, la jeune adulte se spécialisait dans l'interprétation à des fins commerciales, donc pour les gros échanges entre businessmen. En fonction de sa mission, elle devait avoir maîtrisé un certain vocabulaire technique en parfois trois ou quatre langues afin de pouvoir tenir le rythme et permettre aux échanges comemrciaux - parfois d'envergure qu'on n'imaginerait pas - de se dérouler au mieux. Cela peut paraître un job impossible pour certain, mais la grande sœur d'Edgar était mieux taillée que quiconque pour remplir ce genre de rôle. Sa mémoire n'avait rien à envier à personne, elle était une excellente oratrice et parlait facilement à des gens qu'elle ne connaissait. En plus de cela, sa témérité et son sens de l'intuition l'ont bien aidé dans plusieurs cas. N'allez pas croire qu'elle du genre à laisser tout au hasard; au contraire, Edgar tient d'elle son amour du plan et de l'organisation, mais cette capacité à improviser lorsqu'il le fait fait la différence; voilà pourquoi on lui confie des missions d'envergures; voilà pourquoi on l'envoie dans des cinq étoiles.

- Assez parlé de moi Ed! J'aimerai bien savoir ce que deviens mon petit frère hein, dit-elle.



- Euh... je t'ai déjà dit que j'étais scientif...

- Des détails!
Le jeune frère obéissant qu'était Edgar s'empressa de tout raconter à Juliette sur les dernières évolutions de ses pérégrinations à Kantô.

Modération.:
 



Affiliations.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.forumactif.fr/f54-sophia-encyclopedia


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10363

Sam 6 Jan 2018 - 19:17

Un Furaiglon et un Emolga lvl 48 apparaissent



Emolga lance Onde de Choc sur Maganon
(-23 PV)
PV Maganon = 97/120


Maganon lance Groz'Yeux sur tous !
La défense des pokemons diminue...


Maganon lance Coup d'Jus sur tous !
(-166 PV) sur Furaiglon - c'est super efficace !
(-68 PV) sur Emolga
PV Furaiglon = 0/110
PV Emolga = 52/120
Le pokemon est KO...

Votre équipe gagne 1 pt d'xp

Que voulez vous faire ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2016
Messages : 796

Région : Kanto/Unys (> 27/02/18)
Sam 6 Jan 2018 - 20:04
- Dis donc, tu en as vécu des aventures!

L'interprète applaudissait presque en écoutant son jeune frère raconter son périple à Kantô qui, maintenant qu'il tentait de le résumer oralement à quelqu'un d'autre, lui semblait avoir commencé il y a une éternité. C'est sûr que Juliette devait être heureuse de voir que son petit frère qu'elle a vu depuis le berceau était en train de devenir un homme indépendant; le voir de venir scientifique était un motif de fierté particulier pour elle.
La demande suivante de la jeune adulte aux cheveux verts fut une qu'Edgar ferait volontiers: montrer ses pokémons. Connaissant sa sœur, il avait prédit cette question et avait prit avec lui toutes ses pokéballs importantes, ce qu'il ne faisait jamais. Même à Kanto, il préférait stocker ses pokémons dans un PC ou les laisser dans le laboratoire du professeur Chen ou dans celui de Safrania (en attendant de pouvoir ouvrir son propre laboratoire pour le dex). Il y avait forcément les habituels Bul, Ifrit et Diana. Les plus récemments utilisés mais tenus en hautes estimes Maxwell et Alméisan, la jeune Tarsal, mais également les moins utilisés Zel, Kujata et autre Ecremeuh. Émerveillée face à tous ces pokémons,
il y en avait un qui avait retenu l'attention de Juliette.

- Oh qu'est-ce qu'elle est mignonne!

Elle se pencha et tendit ses bras vers la petite Tarsal d'Edgar. Celle-ci, aussi joviale qu'à son habitud,
se jeta dans les bras de celle qui était une inconnue pour elle. Peut-être avait-elle vu l'air de ressemblance avec son dresseur et s'était-elle sentie en confiance? Edgar préférait penser cela plutôt que de se dire qu'elle le ferait avec n'importe quel inconnu.

- J'ai une idée! Un petit combat, toi contre moi! Avec ce petit bout de chou... non choisis ton meilleur pokémon avec cette Tarsal et on s'affrontera en 2vs2, annonça-t-elle soudainement. Et c'est n'est pas une question, dit-elle ensuite en tirant la langue.
Modération.:
 



Affiliations.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.forumactif.fr/f54-sophia-encyclopedia


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 10363

Lun 8 Jan 2018 - 15:22

Emolga lance Éclair sur Maganon !
{ - 16 PV ! }
PV de Maganon : 81/120


Maganon lance Ebullilave !
{ - 96 PV ! }
Emolga est KO !
Maganon et Magnézone gagne de l'expérience !

Que voulez-vous faire, dresseur Edgar ?



Oh, vous savez, je ne suis pas du genre violent... Je suis  MISTER L. Quand je le peux, j'évite, mais quand il le faut vraiment, combattre ne me pose aucun souci.
Non, aucun.


LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2016
Messages : 796

Région : Kanto/Unys (> 27/02/18)
Mar 9 Jan 2018 - 12:34
Juliette ne ratait certainement pas une seule occasion pour défier son petit frère. En plus d'être une talentueuse interprète, la soeur d'Edgar savait très bien utiliser les pokémons. Il faut dire que le dressage semble être une discipline héréditaire chez les Io, étant donné qu'Antoine est dresseur professionnel et qu'Edgar se trouve en possession de sept badges de sa région - un fait qui le surprend lui-même encore. Le jeune homme se voyait mal refuser; et puis, il voulait voir la tête que ferait sa sœur s'il parvenait à la vaincre, surtout que, d'après lui, elle avait lancé ce défi uniquement car elle pensait surement pouvoir le remporter facilement.
Edgar connaissait les pokémons de Juliette. Ils étaient puissants, c'est le moins qu'on puisse dire. Si Edgar avait pu y aller à fond, en envoyant sur le terrain à la fois Bul et Ifrit, ou même Diana et l'étrange Maxwell, il aurait été certain d'offrir à son ainée un combat qu'elle n'oublierai pas. Néanmoins, celle-ci lui demanda d'utiliser Alméïsan. Son potentiel ne faisait aucun doute, mais la Tarsal était toute jeune et n'avait jamais participé à un combat. Edgar se demandait si c'était une bonne idée de la laisser affronter des pokémons de calibre pour son premier combat.

- Oh, et puis pourquoi pas?

Il finit quand même par accepter.
Sans plus tarder, les Io se déplacèrent vers un parc à proximité de l'hôtel, toujours dans le quartier moderne. Juliette, ayant lancé le défi, fut celle qui envoya ses deux pokémons en premier. Comme tu le pensais, elle envoya son Tortank sur le terrain. Aux côtés de celui-ci, le choix de l'interprète se porta sur Momartik. Edgar avait déjà entendu parler d'elle, mais ne l'avait jamais vu.

- Montre-moi donc qui va accompagner cette petite mignonne!

Le choix était facile. Il te fallait un pokémon qui allait pouvoir guider Alméïsan sur le terrain, tout en se débrouillant face à deux pokémons puissants en face. Tu optas donc ton Florizarre chromatique, le choix évident.

Modération.:
 



Affiliations.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.forumactif.fr/f54-sophia-encyclopedia


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 9353

Mer 10 Jan 2018 - 23:28

Scalpion est au niveau 50, Vaututrices au niveau 58, Gaulet est au niveau 48.





Maganon utilise Groz'Yeux. La défense des pokémons baisse d'un cran.

PVs de Scalpion : 120/120
PVs des Vaututrices : 165/165
PVs de Gaulet : 145/145


Bruyverne utilise Lame d'Air sur Vaututrice 1 (Random donne 99, pas de critique) [-22 PVs]

PVs de Vaututrice 1 :143/165.


Hyporoi utilise Groz'Yeux. La défense des pokémons baisse d'un cran.

PVs de Scalpion : 120/120
PVs de Vaututrice 1 : 143/165
PVs de Vaututrice 2 : 165/165
PVs de Gaulet : 145/145


Vaututrice 1 utilise Vent Arrière. La vitesse des pokémons ennemis augmente pendant 5 tours.


Vaututrice 2 utilise Embargo sur Maganon. Vous ne pouvez plus utiliser d'objet sur lui pendant 3 tours.

PVs de Maganon: 81/120.


Scalpion utilise Tranche-Nuit sur Bruyverne [-44 PVs]

PVs de Bruyverne : 154/198.


Gardevoir utilise Vent Glacé [-13 PVs][-37 PVs][-37 PVs][-50 PVs]

PVs de Scalpion : 107/120
PVs de Vaututrice 1 : 106/165
PVs de Vaututrice 2 : 128/165
PVs de Gaulet : 95/145



Gaulet utilise Racines. Il plante des racines dans le sol pour récupérer des nutriments.
PVs de Gaulet : 95/145





Racines rapporte des nutriments à Gaulet. [+9 PVs]

PVs de Gaulet : 104/145.




Que voulez-vous faire ensuite ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 01/10/2016
Messages : 796

Région : Kanto/Unys (> 27/02/18)
Jeu 11 Jan 2018 - 3:43
S'il y avait bien une chose que ce voyage avait appris à Edgar, c'était à quelle point il aimait les pokémon et tout ce qui y touchait de près ou de loin. Parmi tout cela, c'était la science et son métier qui culminaient. Analyser, observer, prendre des notes, tirer des conclusions et s'émerveiller. Voilà était la vie qu'Edgar aimait, et c'était sans aucun doutes pour avoir ce genre de réflexions que le jeune Palettien avait entamé un voyage que l'on pourrait qualifier sans mal d'initiatique. Cela dit, Edgar a découvert un second amour en sillonant Kanto et le monde. C'était quelque chose qu'il n'aurait pas cru possible chez quelqu'un comme lui, qui n'aime pas la violence, qui déteste la confrontation et n'aime pas vraiment la comptétition; c'est le combat pokémon. Lorsqu'il est aux commandes de ses pokémons, Edgar le scientifique pacifique laisse place à Edgar le tacticien féru de victoires. Il ne s'agit pas alors de compétition, mais de dépassement de soi. Ce n'est qu'en faisant de son mieux qu'on devient meilleur, et ce n'est qu'en faisant le maximum pour gagner que l'on fait de son mieux. Tel est le mantra d'Edgar lorsqu'il se lance dans un combat pokémon. C'est cette mentalité qui avait permi au jeune homme de tenir jusqu'ici, avec toutes les contrariétés qu'il a pu rencontrer sur son chemin jusqu'à maintenant. L'art du combat était bel et bien la découverte la plus bénéfique à l'Io depuis qu'il avait quitté le domicile familial un jour d'octobre.

Ainsi, il ne comptait aucunement se retenir face à sa soeur; il voulait lui montrer à quel point il avait changé et à quel point il avait fait souffrir sept champions d'arène différents avant d'être là. Même avec sa Tarsal... non, surtout avec elle, car elle bientôt être un membre intégral de son équipe et qu'il n'était jamais trop tôt pour la préparer à la suite. Elle en a le potentiel, ce n'est donc pas un problème.
Le duel entre le Tortank et le Momartik de Juliette et la Tarsal et le Florizarre chromatique d'Edgar pouvait commencé. Comme à son habitude, Edgar allait laisser à sa sœur l'initiative dans ce duel fraternel avant de jauger la situation.

Modération.:
 



Affiliations.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://master-poke.forumactif.fr/f54-sophia-encyclopedia

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 2) Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Black History: Haitian Monument
» HISTORY TENDS TO REPEAT ITSELF
» Haiti and the Dilemma of Afrikan Sovereignty in the Americas
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» Présentation de dremed, nain guerrier

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Unys - 5E G E N :: Janusia :: Route 11-