AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

» [Sinnoh] Croisons la plume

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Dim 24 Déc 2017 - 18:24
Nom : Gwenaël Anderson
Statut : Dresseur
Lieu : Comme je viens d'arriver, ça m'importe peu mais de préférence lorsque le soleil n'est pas là ~

Niveau RP : Je dirai plutôt moyen et selon mon inspiration. Mais je préfère que ce soit à vous de juger
Recherche : Gwenaël est plutôt fragile (autant physiquement que mentalement) mais il est gentil et peut-être un peu fou. Il n'a jamais eu d'amis et a du mal avec les interactions sociales mais avec sa soeur c'était un lien assez fort donc pourquoi pas quelqu'un qui décide de l'aider et de faire un bout de chemin avec lui? Après, s'il y a des idées, je suis preneuse!
Autre : À savoir que mon temps de réponse peut varier entre quelques minutes à quelques jours. Je suis du genre montagne russe donc soyez indulgent

Et merci à celui qui se proposera! Ou même plus hein, plus on est, plus on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas

Dresseur Sinnoh

C-GEAR

Jeu 28 Déc 2017 - 12:47
Yo ! J'aime bien ton perso ! :o ça fait super contraste avec le miens (Et puis... Juzo toujours dans le kokoro <3)

Si tu es intéressé on peut en parler en MP ! Je te laisse me contacter si t'es partant(e)

A bird in a cage, That's what I've always been
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut