AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  





 

Aller à la page : Précédent  1, 2
 
» Bang Bang : This awful sound


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11528

Mar 15 Mai 2018 - 17:24
Airmure utilise Éclate-Roc !
Vous trouvez...:
 


Un Machopeur niv.47 apparaît !

Que voulez-vous faire ?



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 1004

Mer 16 Mai 2018 - 19:43
Vous êtes revenus sur la plage, sur la terre ferme. Une équipe de secouristes vous a récupérés en bateau. Ils vous ont apporté les premiers soins et des rangers vous ont posé des questions. Tout ceci te paraît bien normal, tant qu’il n’y a pas de vérification d’identité à la clé. Là, ça deviendrait problématique. Vous vous contentez de répondre aux questions, le Tentacruel géant, l’Hyporoi, vos Pokémon, vous, la tempête. Cela semble totalement fou. C’est assez compliqué de ce dire que tout cela a vraiment eu lieu. Et pourtant, il semblerait que ce soit vrai. Et Danny qui est maintenant excité comme une puce et qui clame vouloir devenir ranger quand il sera grand. Cela te tire un sourire, de le voir espérer de grandes choses. En fait, cela te ferait plaisir qu’il se trouve un rêve pour quand il sera plus grand. Ranger, c’est une belle vocation. Lorsque tout cela sera réglé, tu auras l’occasion de l’aider à s’entraîner pour ça. Après tout, qu’est-ce qui t’empêcherait de rentrer dans les rails une fois cette histoire définitivement close ? N’y aurais-tu pas droit ? Si tu veux pouvoir l’offrir à Danny, tu te dois de reprendre une vie considérée comme normale. De toute façon, Gigi et Baxter ont décidé de se mettre au vert pour s’occuper de lui. Ils vont être les premiers à renoncer à ce mode de vie. Ils se rangent. Pour lui. Alors la moindre des choses, c’est de faire de même une fois que tu en auras fini avec tout ça.

Danny : Mev ! Mev ! Je peux garder l’Hyporoi ?

Moi : Euh… Je… Si elle veut venir avec toi, oui, bien sûr. Il te faut juste une pokéball et je n’en ai pas sur moi. Et attends, viens par là. Tu préfères chuchoter pour éviter que ce soit entendu par d’autres personnes. Tu demandes aux gens s’ils peuvent te donner une pokéball, tu ne voles rien. Compris ?

Danny : Oui, je vais aller demander !

Danny est un petit malin, il aurait pu récupérer une de ces sphères par ses propres moyens sans difficulté. Pour autant, tu l’incites à prendre la voie de l’honnêteté, et des personnes plus civilisées, ou en tout cas moins dans le besoin. C’est un début, il faut qu’il apprenne à agir comme ça, parce que ça sera sa vie à présent. C’est tout, cela ne va pas chercher plus loin. Tu as encore un peu de mal à voir comment cela peut se faire, mais c’est l’idée. Une fois que tu auras fait disparaitre une bonne fois pour toute la menace qui plane sur vous, il sera temps de reprendre une vie normale, une vie qui convienne à un enfant de onze ans. Il devrait aller à l’école, il ira à l’école. Une fois que vous vous serez renseignés sur l’éducation à domicile pour qu’il récupère le niveau qu’il devrait avoir. C’est également une des choses dont tu dois parler à Gigi et Baxter, l’éducation de Danny. Tu n’as pas pensé à tout cela jusqu’à maintenant. Et cela ne te rassure pas. L’éducation d’un enfant, ce n’est pas quelque chose qui se fait au hasard. Forcément qu’il aura des lacunes au début, et qu’il faudra le motiver. Sauf que tu ne seras pas là pour l’encourager. Tu dois faire pleinement confiance à tes amis. Gigi et toi, vous vous êtes perdues de vue suite à la mort de tes parents, tu as tout déserté. Elle t’avait dit que ta relation était toxique à l’époque, et tu ne l’avais pas écoutée. Regarde où tu en es. Tu n’as aucune idée de ce qu’elle a pu faire ensuite, après le lycée. Et Baxter, tu ne sais rien de lui, donc tu ne peux encore moins savoir s’il est en mesure de prodiguer les enseignements nécessaires. Tu es perdue. Tu devrais leur en parler.

Modération ♥:
 





Stamps:
 
~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 11528

Jeu 17 Mai 2018 - 21:02

Roigada S lance Choc Mental !
(-104 PV) C'est super efficace !
PV de Machopeur : 38/142

Machopeur lance Frappe-Atlas !
(-47 PV)
PV de Roigada S : 153/200

Agente Maëve lance une Superball !
...:
 



Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
Agent Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 28/03/2016
Messages : 1004

Ven 8 Juin 2018 - 19:49
La discussion avec Gigi et Baxter a pris une tournure très surprenante. Tu ne savais pas qu’ils avaient tous les deux fait des études. Il est vrai que tu ne sais que peu de choses d’eux. Tu ne sais pas quand ni comment ils se sont rencontrés, comment ils en sont venus à donner dans les cambriolages, et ainsi de suite. Alors tu fus étonnée d’apprendre que ton amie s’était lancée dans des études après le lycée pour devenir institutrice. Cela semble tellement en décalage avec la Gigi que tu as connue durant votre phase rebelle, et pourtant, tu vois très bien la femme que tu as face à toi aujourd’hui assumer ce rôle. Et c’est pareil pour Baxter, c’est même encore plus déstabilisant. Il possède un diplôme d’ingénieur. Bon, dit comme ça, ça reste vague, et tu n’as pas pensé à demander de précisions sur son domaine. Histoire d’en savoir davantage. En même temps, tu serais restée bien bête s’il avait commencé à te parler sans que tu ne comprennes ce qu’il dise. Ce n’est sans doute pas plus mal comme ça. Tu sais qu’il a fait des études et assez loin pour lui permettre de trouver un travail qui paie bien. Enfin, tu imagines. Enfin, cela aura eu le mérite de te rassurer concernant toutes les doutes que tu avais sur tout ce qui pouvait toucher à la scolarité à venir de Danny. C’était déjà ça.

Danny : Mev ! Mev ! Mev ! Elle est dans la pokéball ! Elle est dedans ! Et je l’appelle Viviane. Parce que c’est la dame du lac de la mer. Et que ça lui va bien.

Ton gamin est tout fier de lui, montrant la sphère rouge et blanche avec le fameux Pokémon qui vous a sauvés. Elle. Comment savait-il ? Tu n’en sais rien, et tu ne cherches pas plus loin. Il ne dirait pas cela sans raison, donc tu supposes qu’il sait ce qu’il dit. Après tout, ce moment entre eux deux a dû être assez intense, même si Danny semble loin d’être traumatisé de son expérience. C’est totalement fou. Gigi et toi allez être marquées par cette baignade en mer, sans doute pour le restant de vos jours, pourtant, Danny, rien du tout. Il continue à être le petit garçon qu’il était avant et est juste content de son aventure à dos d’Hyporoi. Il n’a aucune idée du danger qui le guettait, qui vous guettait tous. Tu te dis que ce n’est pas plus mal, si son innocence peut le préserver encore quelques temps, alors autant en profiter. C’est un petit débrouillard qui a déjà vu un sacré versant de ce qu’il y a de mauvais dans ce monde, sans doute que cela n’est pas grand-chose de plus comparé à ce que vous avez pu traverser à ses yeux. C’est également une éventualité à ne pas négliger. Vous terminez vos entretiens avec les garde-côtes et les rangers qui vous sont venus en aide et on vous laisse tous partir. Il va vous falloir du réconfort et Baxter vous propose une glace pour palier à ces émotions fortes. En effet, cela ne sera pas de trop. De la crème glacée, beaucoup de crème glacée. Maintenant qu’il en a fait mention, tu n’en as même plus envie, tu en as besoin. Tu n’es pas d’un naturel gourmand, tu manges pour te nourrir. De toute façon, tu n’as pas pu faire autrement pendant les dix dernières années. Alors oui, ce cornet de glace sera un dernier bon moment à partager tous les quatre ensemble, avant que tu ne partes de ton côté, laissant à Gigi et Baxter le soin de veiller sur Danny.

Modération ♥:
 





Stamps:
 
~ Avatar by myself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


avatar
PNJ

C-GEAR
Inscrit le : 08/09/2013
Messages : 12144

Sam 9 Juin 2018 - 18:07

Roigada S lance paresse
(il récupère la moitié de ses pv !)
PV Roigada S = 200/200


Machopeur lance Frappe-Atlas !
(-47 PV)
PV Roigada S = 153/200

Agente Maëve lance une hyperball !
...:
 



Hum... un combat ? D'accord. Je suis MISTER K.
Aux paroles je préfère les actes. Mais viens pas pleurer après. En garde !

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:
 
avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» bang bang, je suis un cowboy ! YIHA ∞
» BANG ELISA Δ Tu as déjà vu un pingouin respirer par les fesses ?
» J'vais sûrement perdre ma vie, BANG BANG ! Noah&Wayne

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Le Pokémonde :: Région Kantô - 1E G E N :: Route Victoire-