AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  FAQ de MPFAQ de MP  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2

» Bang Bang : This awful sound

PNJ

C-GEAR

Mar 15 Mai 2018, 11:24
Airmure utilise Éclate-Roc !
Vous trouvez...:

Un Machopeur niv.47 apparaît !

Que voulez-vous faire ?

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.
Revenir en haut Aller en bas

Agent Kantô

C-GEAR

Mer 16 Mai 2018, 13:43
Vous êtes revenus sur la plage, sur la terre ferme. Une équipe de secouristes vous a récupérés en bateau. Ils vous ont apporté les premiers soins et des rangers vous ont posé des questions. Tout ceci te paraît bien normal, tant qu’il n’y a pas de vérification d’identité à la clé. Là, ça deviendrait problématique. Vous vous contentez de répondre aux questions, le Tentacruel géant, l’Hyporoi, vos Pokémon, vous, la tempête. Cela semble totalement fou. C’est assez compliqué de ce dire que tout cela a vraiment eu lieu. Et pourtant, il semblerait que ce soit vrai. Et Danny qui est maintenant excité comme une puce et qui clame vouloir devenir ranger quand il sera grand. Cela te tire un sourire, de le voir espérer de grandes choses. En fait, cela te ferait plaisir qu’il se trouve un rêve pour quand il sera plus grand. Ranger, c’est une belle vocation. Lorsque tout cela sera réglé, tu auras l’occasion de l’aider à s’entraîner pour ça. Après tout, qu’est-ce qui t’empêcherait de rentrer dans les rails une fois cette histoire définitivement close ? N’y aurais-tu pas droit ? Si tu veux pouvoir l’offrir à Danny, tu te dois de reprendre une vie considérée comme normale. De toute façon, Gigi et Baxter ont décidé de se mettre au vert pour s’occuper de lui. Ils vont être les premiers à renoncer à ce mode de vie. Ils se rangent. Pour lui. Alors la moindre des choses, c’est de faire de même une fois que tu en auras fini avec tout ça.

Danny : Mev ! Mev ! Je peux garder l’Hyporoi ?

Moi : Euh… Je… Si elle veut venir avec toi, oui, bien sûr. Il te faut juste une pokéball et je n’en ai pas sur moi. Et attends, viens par là. Tu préfères chuchoter pour éviter que ce soit entendu par d’autres personnes. Tu demandes aux gens s’ils peuvent te donner une pokéball, tu ne voles rien. Compris ?

Danny : Oui, je vais aller demander !

Danny est un petit malin, il aurait pu récupérer une de ces sphères par ses propres moyens sans difficulté. Pour autant, tu l’incites à prendre la voie de l’honnêteté, et des personnes plus civilisées, ou en tout cas moins dans le besoin. C’est un début, il faut qu’il apprenne à agir comme ça, parce que ça sera sa vie à présent. C’est tout, cela ne va pas chercher plus loin. Tu as encore un peu de mal à voir comment cela peut se faire, mais c’est l’idée. Une fois que tu auras fait disparaitre une bonne fois pour toute la menace qui plane sur vous, il sera temps de reprendre une vie normale, une vie qui convienne à un enfant de onze ans. Il devrait aller à l’école, il ira à l’école. Une fois que vous vous serez renseignés sur l’éducation à domicile pour qu’il récupère le niveau qu’il devrait avoir. C’est également une des choses dont tu dois parler à Gigi et Baxter, l’éducation de Danny. Tu n’as pas pensé à tout cela jusqu’à maintenant. Et cela ne te rassure pas. L’éducation d’un enfant, ce n’est pas quelque chose qui se fait au hasard. Forcément qu’il aura des lacunes au début, et qu’il faudra le motiver. Sauf que tu ne seras pas là pour l’encourager. Tu dois faire pleinement confiance à tes amis. Gigi et toi, vous vous êtes perdues de vue suite à la mort de tes parents, tu as tout déserté. Elle t’avait dit que ta relation était toxique à l’époque, et tu ne l’avais pas écoutée. Regarde où tu en es. Tu n’as aucune idée de ce qu’elle a pu faire ensuite, après le lycée. Et Baxter, tu ne sais rien de lui, donc tu ne peux encore moins savoir s’il est en mesure de prodiguer les enseignements nécessaires. Tu es perdue. Tu devrais leur en parler.

Modération ♥:

Nessa Finnegan • Roy Harrison • Lottie McOleksion

PNJ

C-GEAR

Jeu 17 Mai 2018, 15:02

Roigada S lance Choc Mental !
(-104 PV) C'est super efficace !
PV de Machopeur : 38/142

Machopeur lance Frappe-Atlas !
(-47 PV)
PV de Roigada S : 153/200

Agente Maëve lance une Superball !
...:

Moi, c'est MISTER J.
Un conseil, viens pas m'chercher. J'suis un mec qui sait jouer des poings, si tu cherches la bagarre, tu l'auras ! Et ça sera sanglant. T'es prévenu.

LA MODÉRATION RP, UN ART DE VIVRE.
formulaire pour aider les modérateurs:

avatar ©️ Elune Crowley ; stamp ©️ Iago Fitzroy.

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 2 sur 2) Aller à la page : Précédent  1, 2